lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

baisse de moral

+7
Enki
Nicky
diky
SHALE
cristal
TEX
jane02
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty cool le moral

Message  jane02 20/5/2009, 22:49

kikou tex , je vais très bien,je te remercie , et toi?? baiser
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  cristal 20/5/2009, 22:51

j'allais justement te proposer de changer le titre de ton post Jane bravo

ravie de voir que tu vas bien :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Lisa 21/5/2009, 02:35

Jane, comment t'y es-tu prise pour surmonter cette baisse de moral et l'annonce que ton ex sort avec ton amie?
Quelle est ta façon de gérer ça maintenant?

Je suis très contente en tous cas que tu ailles bien! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty super moral

Message  jane02 21/5/2009, 06:12

[b]En faite cette femme , qui n'est pas mon amie, je rectifie mort de rire Avait tout inventé de toutes pièces...il l'a juste embrassé une fois pour s'amuser lors d'un apéro bien arrosé, et elle a de suite fait des plans sur la comète....
cette femme ce soir là m'envoya de terribles sms de méchanceté gratuite; et qu'entre eux c'était sérieux etc....
j'ai pu en parler avec mon ex de ses sms injurieux ,où lui n'était pas du tout content, et outré...et il ne l'aime pas du tout..une pauvre femme qui m'insulte d'alcoolique et j'en passe....alors qu'elle même boit son litre de rosé par jour..mais je ne la juge pas...Mon moral est remonté sachant que tout ceci était faux,j'en ai parlé à mes amies, parents,qui m'ont conseillé,parlé..et j'ai remonté la pente ...ça ne vaut pas le coup de me rendre malade pour cette fille qui crève de jalousie en faite....et qui est véritablement tombé amoureuse de mon ex...qui ne lui donne plus aucun signe de vie..après ils se débrouillent,ils sont grands,je ne rentre pas en ligne de compte..je me protège..même si je sais qu'au fond mon coeur ,il me faudra du temps pour l'oublier malgré ce qu'il m'a fait..mais j'ai perdu 21 kilos,je me sens belle, pleine de vie, heureuse, et là j'arrête,je vais bosser ce matin à 7h... baiser
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Moonia 21/5/2009, 06:19

Et bien quand le moral est là, tout va! super
Tu as bien fait de mettre les choses au clair, tu sais ce qu'il en est maintenant.

Je te souhaite bon courage pour ta journée de travail, un jour férié c'est le métier qui veut ça. cligner

Gros bisous Jane kiss kiss
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Lisa 21/5/2009, 17:46

Ah oki, j'ai dû rater une marche alors, parce que je croyais qu'ils sortaient vraiment ensembles.
N'empêche, cette avalanche de textos agressifs et méchants ça a dû te remuer nul
Effectivement elle ne vaut pas la peine que tu te fasses du mal ni que tu rechutes à cause d'elle, et personne n'en vaut la peine en fait! noon
Tu as bien géré ça! super

Par contre, il serait bien que tu réfléchisses à comment tu pourrais gérer tes ressentis le jour où ton ex aura une vraie relation. Comme ça tu ne seras pas tout à fait prise au dépourvu en ayant déjà "travaillé" ça dans ta tête.
Là je parle par expérience cligner car quand mon ex est parti en vacances avec une femme il y a environ 2 ans, ça m'a fait très bizarre... en fait ils ne sortaient pas ensemble non plus, mais je me suis "conditionnée" à me faire à l'idée à l'avance pour le jour où il aurait vraiment une compagne. Moi non plus je n'aurais pas voulu être avec lui à nouveau, mais malgré tout ça fiche un coup, tout comme tu l'as vécu.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty réponse à la baisse de Moral

Message  jane02 21/5/2009, 18:40

D a en effet une relation avec une autre femme,que je ne connais pas...très dur pour moi en ce moment....je soufre,mais ça passera..
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Hauts les coeurs

Message  Invité 21/5/2009, 19:53

[b]On à tous des baisses de Moral de temps en temps mais un grand pas en avant à été fait car tu dis n'avoir pas eu envie d'Alcool !
Tu te rends compte, c'est fabuleux ! Je viens de m'inscrire pour venir en aide, si je le peux aux M.A. ayant été moi-même dans ce triste engrenage. Abstinente depuis plusieurs années je te dis donc que tu vas y arriver et que tu surmonteras ces moments de tristesse sans alcool comme tu l'as fait. Tu peux compter sur moi pour te soutenir. Très sincèrement.

Une (peut-être) amie.
YUKIO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  SHALE 21/5/2009, 19:54

Bienvenue Yukio et merci pour ton aide! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Merci

Message  jane02 21/5/2009, 20:27

merci c 'est gentil... :dans: baiser
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Lisa 22/5/2009, 09:32

jane02 a écrit:D a en effet une relation avec une autre femme,que je ne connais pas...très dur pour moi en ce moment....je soufre,mais ça passera..

Je te comprends très bien Jane, comme tu t'en doutes. Alors surtout n'hésite pas à venir en parler, à plusieurs on est plus fort pour vaincre et dépasser les souffrances petits coeurs
Viens si tu veux nous dire ce que tu ressens jour après jour, et comment ça se passe pour toi.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Lisa 22/5/2009, 09:34

yukio a écrit:[b]On à tous des baisses de Moral de temps en temps mais un grand pas en avant à été fait car tu dis n'avoir pas eu envie d'Alcool !
Tu te rends compte, c'est fabuleux ! Je viens de m'inscrire pour venir en aide, si je le peux aux M.A. ayant été moi-même dans ce triste engrenage. Abstinente depuis plusieurs années je te dis donc que tu vas y arriver et que tu surmonteras ces moments de tristesse sans alcool comme tu l'as fait. Tu peux compter sur moi pour te soutenir. Très sincèrement.

Une (peut-être) amie.
YUKIO

Bienvenue sur Onsaide Yukio! smiles Ouvre un sujet pour toi si tu le souhaites, où nous te rejoindrons smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty souffrances

Message  jane02 23/5/2009, 19:45

j'ai besoin de parler ici pour me sentir mieux ,comprise,non jugée.
Oui D sort avec une femme Ca...et je ne la connais pas...je lui ai fait une scène ..de jalousie..alors que nous ne sommes plus ensemble,mais on se revoyait de temps à autre...je ne vous fais pas de dessins mort de rire Et je lui ai dit que j'irais voir sa nouvelle amie...faire connaissance,il a paniqué, et m'a dit "surtout ne fais rien,je suis bien avec elle,je commence à avoir des sentiments...là coup de poignard en plein cœur ...finalement,je me suis excusée de mon comportement,et lui ai dit,"je ne ferai jamais rien, sois heureux" pfff
Mais j'aimerais tellement savoir a Quoi elle ressemble...où elle vit...c'est bête hein? je me fais du mal pour rien je le sais,mais c'est plus fort que moi
triste
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  SHALE 23/5/2009, 20:39

La relation avec ton ex me semble loin d'être finie pour toi, tu ne réagirais pas ainsi sinon.
Il va falloir que tu fasses le point et mettes les choses au clair dans ta tête, sinon tu vas souffrir pour rien.
Aller la voir, l'épier, ne servirait à rien qu' à te faire mal et à te rendre ridicule, c'est une attitude de gamine, ce que tu n'es plus.
Alors, évites de voir ton ex, sors, rencontre de nouveaux amis, vis ta vie et fais une croix sur ce passé qui est bien fini me semble-t-il.
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty re et l''amour dans tout ça?

Message  jane02 23/5/2009, 20:46

oui shale promis , ce soir je sors en boite avec ma meilleure amie.... :dans:
jane02
jane02
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  JOSEPHA 23/5/2009, 23:18

BONNE SOIREE JANE, amuse toi et profites en, danse, et oublie tes soucis pour ce soir, sois légère et insouciante.
:dans: siffler baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

baisse de moral - Page 2 Empty Re: baisse de moral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum