lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon témoignage

+15
Palo
tulipe noire
sanka
Lisa
lucas 34
lolo6
Crystal_ine
lili21
Paco
chouchou
chanou
cristal
mamou
SHALE
elfette24
19 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 12/3/2021, 07:42

Coucou, vous êtes super, merci pour toutes ces infos, je ne connaissais pas ces centres, je ne travaille pas aujourd'hui je vais me renseigner je vous tiens ai courant 😊

Pour l'instant ça va faire 3 jours dans alcool en théorie je peux commencer mon traitement demain matin samedi, je vais le faire, je pense que ce qui m'ennuie aussi c'est le suivi du médecin ect mais pas le choix comme vous me l'avez dit je peux pas attaquer un traitement pareil sans suivi médical derrière...allez belle journée😘😘
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  SHALE 12/3/2021, 09:14

Courage à toi et bravo, ça va bien se passer et n'oublie pas que nous sommes là.... onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  tulipe noire 12/3/2021, 11:07

Super!! Lâche pas, le plus dur c'est de prendre la décision, après nous on est là ( tu sais un peu des Jiminy criquets) pour te soutenir!
J'ai pas tout mis, regarde bien dans ma signature, je ne savais pas où tu vivais, c'est grand la Dordogne!!!
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 12/3/2021, 12:30

le medecin est là pour t'aider alors n'hesite pas. Tiens nous au courant pour les CSAPA.
Bravo pour tes 3 jours  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  elfette24 16/3/2021, 13:41

Coucou tous le monde, me revoila après avoir beaucoup réfléchis, pris soin de moi....je suis à fond dans une reconversion professionnelle, et alors c'est paradoxale mais j'aimerais faire une formation de secrétaire assistante médico sociale, pour travailler le plus possible dans le social...mais bon d'abord faut que je me m'aide moi même lol

J'ai débuté mon traitement, tous se passe bien, à part un peu mal à la tête mais ce sont les effets secondaires au début je le sais. Pas envie d'alcool du tout, j'ai repris ma routine yoga, tisane et compagnie lol et moi qui suis très spirituelle, et qui crois aux "énergies", j'ai programmé un soin Reiki et je pense faire un soin énergétique, j'en ai trop besoin, je le ressens, mon corps me le fais savoir c'est dingue, mais je me sens vraiment "déséquilibrée" et ça c'est depuis que j'ai arrêté l'alcool (même si je buvais beaucoup moins, juste un peu le soir) mais je suis plus "consciente", vous devez sûrement comprendre de quoi je parle.

Tulipe Noir j'ai été voir les centres et j'en ai trouvé deux près de chez moi car en fait j'habite en Dordogne mais je suis à la limite Correze et en fait c'est plus près pour moi au final, je pense que je vais y aller déjà pour voir, faut juste que je me mette un coup de pied aux fesses et ravaler ma fierté.

D'ici là, je vous souhaite une bonne journée  Very Happy
elfette24
elfette24
Assidu
Assidu

Féminin 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  tulipe noire 16/3/2021, 13:52

Super, je suis ravie si tu as trouvé ton " bonheur", Corrèze... Tu veux des adresses ?
Toutes les aides surtout avec des professionnels sont bonnes à prendre, apres c'est TON choix le plus important, comment tu le sens.
Apres les cours de relaxation, de yoga, des soins de bien etre mais tu as absolument raison : tap main fais toi plaisir à volonté
Bonne journée, bon chemin vers ta liberté
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  cristal 16/3/2021, 17:01

je pense que tes soins d'énergies vont te faire le plus grand bien, avec ton traitement et le forum, c'est déjà un très bon planning de soins  bravo Pour ta fierté,elle n'a rien à voir dans l'histoire,là, c'est juste une question de maladie et de soins ,pas de fierté sauf quand tu arrêtes de boire,là,tu peux mettre ta fierté en avant  Very Happy Alors va te renseigner sur les centres ,pose des questions, va sentir le feeling et lance toi, là aussi ton corps et ton esprit en ont besoin  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage - Page 14 Empty Re: Mon témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum