lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Action! Réaction!

+23
genny
michele
eveil
yannick79
pascal1
uzy
christil
olivia
SANDRYON
mamou
Swoosh
Lisa
chanou
lolo6
lola1977
ninipoci
Crystal_ine
chouchou
zabou83
anna
cristal
SHALE
sanka
27 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 2/1/2016, 23:02

Faut pas retoucher à l'alcool sinon ta petite usine de thp va se remettre en marche et bye bye les bonnes endorphines
(c'est ça les filles??)

Moi je me lavais les mains et me passais le visage à l'eau froide....buvais de l'eau et café...et petit exercice de respiration....et je ne me gênais pas de dire pourquoi il était important que je ne consomme plus à mon entourage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 2/1/2016, 23:03

Désolée?? Mais pourquoi, tu as fait ce qu'il fallait faire, c'était la seule solution pour t'en sortir sans casse.. Alors je ne peux que te dire de grands bravos!!!!
Mais ça montre que tu n'es pas encore prête à entrer dans des fêtes comme ça : beaucoup de monde et alcool à volonté...
En tout cas, tu t'en es bien sortie, tu peux être fière de toi ma Sophie!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Invité 2/1/2016, 23:04

sanka a écrit:Merci d'être là et oui sans vous, sans un appel passé, je n'aurai jamais fait le pas, osé partir de cette soirée qui compte tant pour ma meilleure amie. Et en fait quand je lui ai dit les larmes aux yeux que je ne pouvais plus que je partais, elle m'a juste pris dans ses bras en me disant qu'elle comprend et qu'elle m'a déjà ramassé  à la petite cuillère et qu'elle ne veut pas que ça recommence donc pas de problème.
Sa réaction m'a touchée et j'ai réussi trouvé un arrangement pour que ma fille reste.

Je suis désolé d'avoir tiré la sonnette d'alarme...

content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  anna 2/1/2016, 23:14

Bravo, oui, ô combien ! Repose-toi bien de cette lutte que tu as menée.
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 2/1/2016, 23:24

Oui c'est bien ça Rob la thp...
Désolé parce que ça fait 2 fois alors que je pensais passer par dessus tout ça, j'espérais vraiment pouvoir passer cette soirée jusqu'à passé minuit où tout le monde avait déjà prévu de me souhaiter mon anniv' chose aussi qui me rendait mal.

Non je ne suis pas prête et je me déçois parce que je pensais être un stade au dessus...
Ne plus avoir d'envie d'alcool en en étant entouré et pouvoir être une personne normale lors de ces soirée même en tournant au coca ou à l'eau.. Mais non je n'y suis pas.

Merci pour vos bravos mais pour le moment je n'arrive pas me féliciter de tout ça...
Je suis tout de même contente de rentrer et de ne pas être seule et que ma copine soit avec moi, même si elle me laisse avec vous mais juste par sa présence.
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 2/1/2016, 23:40

Que tu sois déçue, ça peut se comprendre, mais néanmoins ce qui s'est passé n'est pas grave, tu as évité de boire de l'alcool, c'est ça l'important.....
D'ailleurs s'il n'y avait pas eu ton anniversaire à fêter aussi, peut-être que la soirée aurait été moins difficile pour toi, sans doute même...
Il faudrait que tu te réconcilies avec la Sophie qui a bu . Si elle a bu c'est qu'elle avait une bonne raison de le faire, on ne devient pas alcoolique par hasard. Mais maintenant, il va falloir que tu lui dises au revoir pour assumer ton rôle de femme libre de tout entraves et notamment de celles de l'alcool..
Laisser l'alcool, pour toi ça veut aussi dire grandir, c'est aussi pour ça que je pensais à ton anniversaire.
Alors il ne faut surtout pas que tu méprises la Sophie que tu étais quand tu buvais, tu ne pouvais pas faire autrement, ça t'a peut-être d'ailleurs sauvé la vie. Simplement maintenant, il faut lui dire adieu et repartir sur la Sophie adulte qui a sa vie d'adulte à vivre du mieux possible! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 3/1/2016, 02:20

Quelle soirée dis donc, tu as bien fait de rentrer.
Quand la case déplaisir passe devant celle de "agréable", il ne faut jamais rester
sanka a écrit:
Non je ne suis pas prête et je me déçois parce que je pensais être un stade au dessus...
Ne plus avoir d'envie d'alcool en en étant entouré et pouvoir être une personne normale lors de ces soirée même en tournant au coca ou à l'eau.. Mais non je n'y suis pas.
Les stades de chacun sont différents.

Si tu mets une échelle de valeurs dans des stades que
tu t'imagines comme incontournables, dis toi que c'est peut -être inexact.

"Le stade au dessus", ce n'est pas forcément d'arriver à se sentir bien au milieu de
gens qui boivent beaucoup!

à un moment je pensais çà, et c'était pénible à chaque fois donc j'ai revu
mes aspirations, qui ne prenaient en compte mes limites ni mes goûts
(= je n'aime plus l'odeur, et les gens bourrés encore moins)

Ton stade au dessus, c'est peut-être aussi de te sélectionner des gens qui
n'organisent pas des soirées où çà coule à flots! Il y a des soirées où les
gens savent boire sans que l'alcool à gogo soit un must Rolling Eyes .

Là en l'occurrence, le problème c'est l'ambiance d'alcool hyper présent,
ce n'est pas toi.
Ce sont tes amis, ils le resteront, mais si c'est l'alcool qui est la colonne
vertébrale d'une soirée, c'est clair que c'est ch***
Tu as bien commencé ton année en partant, là c'est un beau pas de plus! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 3/1/2016, 06:25

C'est bizarre Shale parce que je n'avais pas du tout pensé à ça surtout que d'avoir un an de plus ne me fait ni chaud ni froid, c'est un jour comme les autres, je ne suis pas regardante sur mon age.
Après le fait de grandir, je pensai aussi avoir passé ce stade en me sentant bien plus adulte et en pensant avoir viré le plus gros de la gamine en moi même si part moment elle fait tout de même un brève apparition et en y pensant, principalement aux moments ou j'ai envie de boire ou je me dis en moi même "va chier, j'en ai marre et partir au bar ou m'acheter un pack", des pulsions, des envies (ce n'est plus du besoin à ce stade normalement) donc tout doit être maitrisable mais de vouloir tout, tout de suite, maintenant fait que....

Bref ce morceau de gamine pourrie gâté je le gère pour être cette femme adulte que je suis censé être.
Et je me sens adulte aujourd'hui, autant que ce soit dans ma façon d'être que dans ma manière de m'exprimer.

Lolo, heureusement mes amies ne sont pas des personnes qui boivent à ne plus soif mais là les circonstances et les personnes invités ont fait que si, l'alcool était omniprésent et comme tu dis en parlant du gout, chaque personne à qui je parlais avait cette haleine d'alcool... Alors autant le gout je ne sais pas trop, je ne serai pas insensible à certain alcool mais l'haleine là par contre, ça me répugne.

En tout cas depuis 3h30 je suis debout à m'activer dans tous les sens, pas de place pour penser puisque je culpabilise d'être partie, je me déçois ou je sais pas... Donc vite je mets mes pensées dans le dépannage de l'ordi que j'ai a faire rapidement, ça marche plutôt bien!

Bonne journée coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 3/1/2016, 10:40

Hello sophie,

Tout d'abord Joyeux anniversaire  coeurs coeurs

Deuxièmement, énorme Bravo pour la soirée. Tu as fait ce qu'il fallait, et tu n'as surtout pas à être désolée!!

Troisièmement  smiles, quand tu dis que tu pensais être un cran au-dessus; je ne suis pas très d'accord. Tu as passé déjà pas mal d'étapes, notamment l'étape des mois d'abstinence, tu vas de l'avant et te reconstruits. Ne t'en demande pas trop non plus.
Quand tu seras prête et "zen" face à l'alcool, tu ne te poseras plus la question.  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/1/2016, 13:46

Je te souhaite aussi un très bon anniversaire!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs Action! Réaction!  - Page 35 8610
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 3/1/2016, 14:49

Mais comment peux tu te décevoir quand tu franchis autant d'étapes en si peu de temps!!
il faudrait quoi,que tu dises "je ne veux plus boire" et hop,non seulement tu ne bois plus mais tu es bien dans ton abstinence mais aussi bien dans ta peau et pourquoi te rajouter heureuse dans ta vie et dans ton métier tant que tu y es??
il a fallu des années à chacun de nous pour arriver à être vraiment bien dans cette nouvelle vie et encore,je ne suis pas sure qu'on y arrive totalement mais ça,ce n'est pas un problème qui concerne uniquement les MA!! Rolling Eyes et toi,tu voudrais tout résoudre en qqs mois?? bras crois
Alors je vais te dire comme Marianne: SOIS DOUCE AVEC TOI et TOLERANTE!!

tu t'es écoutée,tu t'es protégée et c'est à ça qu'on veut arriver quand on arrête l'alcool.c'est ça l'enorme étape que tu as franchie hier soir et contrairement à ce que tu penses,tu es largement "passé au dessus " parce que comme l'explique très bien lolo,le but ce n'est pas de se sentir bien avec des amis alcoolisés mais de se sentir bien avec soi même et de tout faire pour être bien avec soi même ce que tu as parfaitement réussi.
tu dis que tu es déçue d'être partie,tu crois que tu aurais été mieux en etant restée tout le temps  en faisant bonne figure?? Faire bonne figure c'est se mettre mal c'est se dénigrer,c'est se nier,c'est se dévaloriser et là,OUI,non seulement tu n'aurais pas franchi d’étape mais tu aurais régressé dans ton parcours!!
être adulte,c'est justement faire ce que tu as fait hier soir,c'est te respecter comme tu l'as fait et même si tu n'es pas apte à l'entendre,moi je te tire mon chapeau super 

tu as encore un problème pour lier tes actes à un sentiment pour toi,tu fais les choses à l'instinct,par une force que tu ressens en toi,une petite voix qui te dit"c'est ce qu'il faut faire" mais tu refuses de te dire que c'est par amour pour toi comme si tu t'interdisais de t'aimer.Et là,je rejoins Shale,il faut que tu fasses la paix avec toi,il est très important de ne pas fuir celle que l'on a été mais au contraire,la regarder et la comprendre.
c'est ça aussi affronter ses démons, et c'est l'un des moments les plus dur à vivre: se regarder et se dire"ok,j'ai bu,j'ai fait n'importe quoi mais en quoi suis je fautive?et pourquoi devrais je me punir  à vie??" tu en as assez bavé tu ne crois pas??
Alors ma belle,aujourd'hui,c'est ton aniversaire alors offre toi le plus beau cadeau: accepte de t'aimer et arrête de te demader la lune,elle est inaccessible!!

gros gros bisou ma sophie,tu as assuré hier soir bravo coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  anna 3/1/2016, 17:45

Action! Réaction!  - Page 35 Joyeux10
Sophie du tonnerre ! Very Happy
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 3/1/2016, 19:15

Tu sais, pour ma part, il n'y a pas beaucoup de soirées où je reste jusqu'au bout. Dans mon village, quand il y a une fête, ils ont l'habitude de faire durer l'apéro jusque vers 23h. Quand ils passent à table, ils sont déjà bien émèchés.. Alors en général, je mange l'entrée et je m'en vais, mon mari se fait ramener par quelqu'un d'autre. Personne n'est surpris, je l'ai déjà dit que je supporte pas de rester dans un groupe où tout le monde a bu . Ils ne disent plus que des bêtises sans queue ni tête, il rit, je ne sais même pas pourquoi. L'image miroir ne me convient pas, alors je pars et c'est très bien comme ça....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  l'ange indésirée 3/1/2016, 19:39

Bon anniversaire Sophie

GROS BISOUS

je te lis à chaque fois que je me connecte, je pense souvent à toi
coeurs
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine 3/1/2016, 22:04

je suis tard Sophie, mais je te souhaite un bon anniversaire tout de même!

coeurs

Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 4/1/2016, 00:21

Coucou, bon anniversaire!! content
Tout a été dit pour ton "débriefing" du 31, tu as assuré et çà va vite
se tasser, ce reste d'impressions bizarres. smiles

Pour les haleines d'alcool, en plus, à moins d'être enrhumé ou bien chargé
soi-même, il y a peu de gens (MA ou pas) qui apprécient, c'est comme
d'autres odeurs qu'on n'aime pas, après tout (tu peux aimer le sport et
pas les odeurs de pieds dans les vestiaires hein! mort de rire
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  zabou83 4/1/2016, 05:45

anniversaire

bon anniversaire copine kiss

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 4/1/2016, 08:13

Merci à tous pour vos messages, vous êtes des amours petits coeurs

cristal a écrit:
tu as encore un problème pour lier tes actes à un sentiment pour toi,tu fais les choses à l'instinct,par une force que tu ressens en toi,une petite voix qui te dit"c'est ce qu'il faut faire" mais tu refuses de te dire que c'est par amour pour toi comme si tu t'interdisais de t'aimer.Et là,je rejoins Shale,il faut que tu fasses la paix avec toi,il est très important de ne pas fuir celle que l'on a été mais au contraire,la regarder et la comprendre.
c'est ça aussi affronter ses démons, et c'est l'un des moments les plus dur à vivre: se regarder et se dire"ok,j'ai bu,j'ai fait n'importe quoi mais en quoi suis je fautive?et pourquoi devrais je me punir  à vie??" tu en as assez bavé tu ne crois pas??

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, je ne fuie pas qui j'étais, de toute façon c'est impossible de changer le passé et je n'y pense même pas. Je dirai plus que en ce moment je vie un jour à la fois sans arriver prévoir quoique ce soit... Puisque je ne connais plus mes limites ou mes réactions, savoir si quelque chose va me chambouler à l'avance, me sentir prête mais non, par contre une chose que je retiens c'est que samedi je n'ai pas réfléchis pour une fois et même sans savoir quoi dire, en voyant ton pseudo dans les connectés, je t'ai téléphoné, chose qu'il m'a toujours été très compliqué a faire et çà m'a aidé parce que sinon je serai resté je pense.
Et en repensant à cette conversation, on en revient à l'estime de soi, s'aimer, s'écouter, tout ce que vous venez de me citer chacun.

Et pour les soirées, je pense que l'on va rester dans les softs et fini pour le moment les grands anniversaires même si je sais qu'il y en a un autre qui m'attend, toutes mes amies décident de fêter leurs 30 ans Rolling Eyes mais je pense m'y préparer cette fois un peu plus et prévoir comme toi Shale de partir plus tôt...

Cette semaine reprise des rdv psy et psychiatre addicto, hdj, je ne sais même pas par où je vais commencer, moi qui voulais demander à baisser mon traitement pour être moins fatigué...

Oui j'ai bien compris que je voulais toujours tout de suite les choses, que je veux avancer trop vite mais c'est parce que la situation là ne me convient pas, enfin je parle quotidiennement et le fouillis dans ma tête chaque jour, de me laisser surprendre encore par le macaque, d'avoir comme ce matin des sueurs et tremblements. Mais bon là je sais qu'il va me falloir un ou deux jours pour me remettre de tout ça...

En tout cas je me sens un peu mieux aujourd'hui, cette fois pour moi toutes les fêtes sont passées... Ouffff

Merci encore d'être là coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  cristal 4/1/2016, 14:48

alors leçon numéro 1: quand tu as envie d'appeler,tu appelles ok?? si tu as mon numéro,c'est pour m'appeler justement pas pour remplir ton tel d'ac ?? cligner 
Ensuite,quand je dis qu'il ne faut plus se fuir c'est parce qu'on a trop tendance à se juger sur ce qu'on a fait quand on était malade et tendance aussi à se voir encore comme on etait dans l'alcool,avec ce tableau,difficile de s'aimer Crying or Very sad Alors il faut se dire "j'ai bu,j'ai fait des trucs qui me déplaisent beaucoup MAIS je n'ai pas pu faire autrement et je ne suis plus comme ça " si on continue à se taper dessus,à se dire qu'on ne vaut rien,à éviter son propre regard,alors on ne pourra jamais apprendre à s'aimer.Est ce que c'est plus clair? tu me dis sinon et je trouverai d'autres mots petits coeurs

Pour le reste,c'est une très bonne résolution d’éviter les soirées alcoolisées pour le moment mais dis toi que ce n'est pas à vie,juste le temps que tu te renforces un peu et que tu puisses côtoyer l'alcool sans te mettre mal toi même petits coeurs 
Remet toi de tes émotions,tu vas voir que dans quelques jours,tu pourras récolter les gros plus de ce que tu viens de vivre parce qu'il y en a un paquet que tu n'es pas encore apte à voir coeurs 
je suis ravie que tu reprennes tes soins,tu en as bien besoin baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 5/1/2016, 06:30

Cristal, je sais que je peux appeler l'une d'entre vous en cas de besoin, mais c'est une choses assez dur a faire pour moi à ce moment là.

Sinon oui j'ai compris, mais je ne pense pas fuir qui j'étais. Bien sûr comme tout le monde (je pense) des images me réapparaissent, plutôt morbides d'ailleurs et qui fond mal, le sexe principalement aussi (d'ailleurs j'apprends la relation sans alcool) mais non je ne pense pas fuir, juste faire ce qu'il faut pour changer tout ça.
Ne plus être un objet.
En tout cas avant que vous me parliez de s'aimer, c'est une chose à laquelle je ne pensai même plus.
Juste essayer d'avancer dans mon quotidien, un jour après l'autre parce que je n'arrive plus voir plus loin les derniers temps.

Je n'ai pas l'alcool en tête tout le temps, il ne m'obsède plus comme à une période, j'arrive vivre sans sauf lorsqu'un flash arrive d'un coup ou que je me retrouve dans une situation comme samedi. Je sais que j'ai pas mal chercher mon mal lors de soirées que j'organisai, mais on combat le mal par le mal non... Après j'avoue ne pas penser que de gros flashs débarque encore ou me sentir si mal lors d'une soirée alors que je suis bien entouré malgré les abus d'alcool tout autour.
Mais comme vous dites il doit falloir un peu plus de temps... Du temps toujours du temps...
Je sais que je vais seulement vers mes 6 mois mais ça parait tellement énorme! Puis quand on y réfléchit quand on a commencé a boire à 14 ans c'est pas si énorme que ça....

On verra la suite, déjà psy aujourd'hui, je ne sais même pas par ou commencer Rolling Eyes

Bonne journée à tous coeurs coeurs coeurs




sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 6/1/2016, 00:32

Bon courage pour tous tes rendez-vous Sophie; un gros programme,
mais tu sais prendre tous les outils qu'on te propose donc, en les
cumulant (même si cela te semble long dans le court terme que tu te fixes),
tu vas en tirer TOUS les bénéfices. 1+1+1+1+… = évolutions positives
(logique basique, m'enfin alors ami
Bonne semaine! 🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  sanka 11/1/2016, 07:30

Coucou tout le monde, voilà presque une semaine que je ne suis pas venu vous écrire, simplement parce que je ne sais pas comment expliquer mon ressentie ou ce qu'il ce passe pour moi et puis tout est tellement changeant d'un jour à l'autre...

Je sais que si je vous racontai tout ce que j'ai entrepris vous me diriez que je ne suis pas bien de me lancer dans de tels batailles donc je n'en parlerai que lorsque j'aurai réussi ou que les résultats seront flagrants!

Tout ça n'influe pas sur mon état actuel, ni mal, ni bien.

Mon rdv psy annulé la semaine et hdj pareil. J'ai tout de même eu mon rdv addicto qui m'a modifié mon AD pour lui le zoloft et abilify vont très bien ensemble et de supprimer le seroplex m'aiderai à ne plus être hyperactive comme je le suis à ne pas tenir en place.
Je n'ai toujours pas réussi me mettre de planning en place, c'est toujours quand ça me toc, mais ma liste n'avance pas, des choses que j'estime relativement importantes même je sais que ça devrait être mes priorités comme l'ophtalmo pour la gosse et moi, même l'école m'a mit un mot mais chaque fois que j'appelle c'est occupé et il ce passe plusieurs jours avant que je réessaye ect...

Je suis toujours dans l'hyperactivité et donc beaucoup de mal a rester écrire puisque je m'éparpille pendant à chaque fois.
J'oublie surement de vous dire le plus important comme mon estime de moi qui est descendue puissance 10 depuis l'anniv de mon amie, avec les derniers posts qui m'ont été écrit je réfléchis et oui je n'accepte de nouveau plus le bon pour moi, même dans le sexe, j'en suis arrivé a refuser d'éprouver du plaisir ce qui frustre notre relation et qu'elle n'arrive pas comprendre et n'ose plus m'approcher.

Bon ça je pense que je vais finir par le gérer mais oui je remet des barrières comme si je me sentais nul, je ne sais pas ce que j'attends de faire comme exploit ou de ressentir pour réussir enfin a passer par dessus tout ça mais il me faut des défis de plus en plus grand a relever pour reprendre confiance en moi!

Donc je mets des choses en place et on verra le résultat par la suite.

Gros bisous à tous coeurs coeurs coeurs

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  SHALE 11/1/2016, 19:21

Sophie, je ne sais pas dans quoi tu es partie là, mais je ne le sens pas du tout!!!En plus tu annules les rendez vous psy, ce n'est pas le moment là!!!!
Je ne sais pas réellement ce qui se passe, mais j'ai l'impression que tu es sur un radeau sans trop pouvoir le diriger et qu'il va un peu où il veut....Pour le moment il ne coule pas, mais combien de temps tiendra-t-il ???? Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  mamou 11/1/2016, 19:52

J'allais poser la même question pour tes rendez-vous.
Ils sont super importants sophie, surtout en ce moment  Rolling Eyes
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  lolo6 11/1/2016, 23:59

On dirait que tu te projettes dans un tas d'objectifs type "défis",
comme si c'était dans une performance assortie à des résultats que
tu associes le fait d'aller mieux.

Les RV psy qui sautent, çà me frappe aussi.
Assurer sa base, c'est vraiment important.
Ne te lance pas sans filet, sans t'occuper de l'intérieur…

Trop de speed, c'est souvent suivi d'une décompression, alors
fais attention à toi, à te poser davantage!
Tu crois que c'est le Séroplex qui te rend hyperactive?
Pas top alors, comme coussin ce truc…

Prends ton temps, pense bien à toi coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Action! Réaction!  - Page 35 Empty Re: Action! Réaction!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum