lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités

Ninou92, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 24/12/2016, 17:56

Courage cousin  coeurs
Bon plan le totacel  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 24/12/2016, 20:24

excellent le totacel super 
bon courage pour cette soirée pascal,passe tout de même un très bon Noel baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 25/12/2016, 01:16

totacel, totacel, mais expliquez-vous donc! smiles
dans mes souvenirs c'est une invention à base de jus de tomate, c'est çà?
Bon, la flemme d'aller chercher..
Joyeux noël sevrant, tu raconteras?
Bonne nuit j'espère beaux rêves
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 25/12/2016, 01:44

lolo6 a écrit:totacel, totacel, mais expliquez-vous donc! smiles
dans mes souvenirs c'est une invention à base de jus de tomate, c'est çà?
Bon, la flemme d'aller chercher..
Joyeux noël sevrant, tu raconteras?
Bonne nuit j'espère beaux rêves

TOTACEL = TOmate TAbasco CEléri Very Happy

Ça y est Noël est passé, tout le monde couché.
Ça a été facile ... et pas facile.
Facile : beaucoup à manger, ça permet de compenser les idées d'alcool.
Pas facile : tout le monde buvait, et je devais trouver des "excuses" pour ne pas boire : tout le monde s'était réhabitué à me voir boire de la bière.
Alors c'était des remarques "Bah prends au moins une bière!"
Bref
J'ai toujours très chaud, mais avec le poêle en plus il fait 23 degrés !
La, tout seul, je respire et me sens bien.
Toujours un état bizarre, mais bien.
BOnne nuit à toutes et tous. Que le père Noel soit généreux Very Happy
onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 25/12/2016, 07:37

une bonne chose de faite pascal,tu as géré comme un chef bravo
repose toi un maximum maintenant,c'est souvent le lendemain que le petit singe attaque,quand on est affaibli alors sois vigilant et fais toi du bien coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  nad59 25/12/2016, 11:04

wouhou
Je ne peux que te féliciter!!!!super
Que le père noël soit généreux pour toi aussi en te montrant le chemin " heureux" de l'abstinence.
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 25/12/2016, 12:02

Wouawww pascal, tu assures grave  petits coeurs
C'est le plus beau cadeau de Noël que tu puisses t'offrir  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 25/12/2016, 12:26

Bon Noël Pascal coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 25/12/2016, 13:23

Pascal le sevrage commence à t'apporter du bien être, c'est une très bonne chose, ça va t'aider à continuer calmement. Pense à te reposer et à te faire plaisir surtout..... En plus c'est Noël, alors offre toi ce qui te fait envie et trouve une occupation qui te passionne, ce serait la meilleure solution.....
Gros bisous et bon Noël!!!  pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 D0594410
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 25/12/2016, 15:47

Bravo Pascal. Oui fais toi plaisir coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 26/12/2016, 01:50

plus un plus un plus un
Les 3 jours c'était hier 25 décembre hein, pas le 26 ! (il est 1h43 le 26 alors je précise) Very Happy
Difficile, très difficile
Oui vous avez raison, après une bonne journée, le lendemain est parfois difficile
Le jour de Noel, calvaire : épuisé, trop de monde (12 à table) , trop de bruit, trop de cuisine, trop de vaisselle ... mais c'est Noël
Je suis éreinté, épuisé.
Je voudrais dormir 10 jours !
Mais demain (enfin aujourd'hui) je vois mon 2ème fils et son ami (i pas e)
Alors il faut assurer : aspirateur, serpillière, cuisine ...) mais je suis vraiment épuisé, et pour une première rencontre de l'ami d'Alexandre, angoisse.
On en reparle le 26 au soir.
Au passage, demain (enfin aujourd'hui 26) j'ai 60 ans , et je flippe un peu
bises
onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 26/12/2016, 06:14

60 ans bon anniversaire Pascal.
Tu flippes à cause de ton histoire familiale ou parce que tu rencontré le compagnon de ton fils.? Décompresse prends un anxiogène si besoin. Essaie de t aérer. Fais une balade dans le coin mais ne fais pas de courses laisse ça aux autres. coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 26/12/2016, 11:50

Courage pour ce soir Pascal  coeurs

Et..................

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Moto-cemilBisousssssssssss  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 26/12/2016, 12:21

Overblog Mamou, un gage!!!! grimacer 

Pascal, que tu sois fatigué, je le comprends, le sevrage c'est extrêmement éprouvant et physiquement et psychologiquement. Tu passes aussi par des hauts et des bas qui ajoutent à ta fatigue.
Pour les angoisses, n'hésite pas à prendre un anxio, ce n'est pas le moment d'en avoir, limite les au maximum...
Evite aussi tout ce qui pourrait te faire approcher l'alcool, courses comme l'on dit les autres, pendant les repas tient ton verre toujours rempli de sans alcool....
La rencontre avec l'ami de ton fils va bien se passer , j'en suis sûre, ne l'appréhende pas, de toute façon, ça ne sert à rien de la craindre, elle se passera, alors si tu veux qu'elle se passe bien, elle se passera bien...
Les repas avec de nombreux convives sont déjà épuisants en général, alors en période de sevrage, si tu peux les éviter, ce serait le mieux. Si tu en as de prévu, tu prétextes une gastro pour les annuler, si c'est possible bien sûr....
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 26/12/2016, 12:30

Embarassed oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn  grosse colère
Euh... et c'est quoi comme gage?  siffler

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Carte-anniversaire-Moto
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 26/12/2016, 13:54

Joyeux anniversaire Pascal coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 26/12/2016, 18:24

Mamou, c'est la trêve des confiseurs, alors pas de gage, tu l'échappes belle !!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 26/12/2016, 18:29

Ouffffffffff j'ai eu chaud  Very Happy Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 26/12/2016, 18:59

privilégiée!!!!!!!!!! boxer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 26/12/2016, 21:24

chouchoute bouder
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 26/12/2016, 21:43

Jalouses!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 26/12/2016, 22:18

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRVJsM8K4shyewenIHB85ACTY3bq7TnVxHARe2btBTZrMyRQD5n
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 27/12/2016, 01:07

Mais c'est quoi ce bazar sur mon fil claques
Je rigole
surtout ne partez pas.
26 décembre : mon anniversaire 60 ans
cadeaux etc ! c'est bien finalement
et maison calme : tout le monde parti.
Juste ma femme, ma fille, mon fils et son compagnon : journée inoubliable.
un vrai bonheur
l'ami d'Alexandre est une perle. Metteur en scène et acteur. Le théâtre sa passion; l'humour et la dérision, son mode de fonctionnement
Coup de bol : Alexandre et son ami ne boivent pas d'alcool !
tout va bien
demain je bosse
toujours les suées qui posent pb, et une espèce de nervosité intérieure
et je suis fatigué.
bises
coeurs onsaidiens
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 27/12/2016, 07:49

quel beau cadeau d'anniversaire dis donc!!une belle abstinence et un gendre en or,que demander de plus wouhou 

pour la fatigue,elle est normale,ton corps se rééquilibre doucement et ça lui demande beaucoup d’énergie,repose toi un maximum,réhydrate toi et fais ta cure vit b et magnésium,fais du sport pour les endorphines et fais toi plaisir coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 27/12/2016, 07:56

Génial cette journée avec en prime un gendre idéal. ..bon une journée de plus.. Bravo allez on t accompagne pour une journée supplémentaire. .. petits coeurs

Sinon ces suees qui durent, ... qq conseils de nanas qui valent ce qu elles valent. J'ai commencé depuis 3 jours la détoxication avec un quart de citron avec de l eau tiède le matin, effet pas mal et il paraîtrait (ça fait commère de village Rolling Eyes ) que le radis noir est très efficace.
Courage on t accompagne. ..(j'ai récupéré mes loustics, c'est journée carte bleue ciné .... les autres passeront c est sur) petits coeurs  coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 10 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum