lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 18/12/2016, 14:15

Tout à fait d'accord avec les conseils des filles. Ta dépendance a sans doute augmenté depuis la dernière fois, donc le sevrage est bien plus difficile......Tu me sembles dans la dépendance physique ou alors très proche ce qui n'était pas le cas pour le dernier sevrage. Il faut donc agir en conséquence.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 18/12/2016, 15:00

Je vais peut être dire une bêtise, mais ton premier ""essai"" avait peut être été "trop" ""facile"" ou dans la légèreté .... c'est peut être aussi en partie la ""cause"" de la rechute...
J'avance ces mots ça et là, mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit.

Dans tous les cas, entoure toi de soins.
Courage pascal, nous ne sommes pas loin  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 18/12/2016, 15:20

tu as besoin d'aide pascal donc tu ne réfléchis pas et tu vas dans un CSAPA pour voir alcoologue,infirmière et psy si il y a ,en fonction de ces rdv,tu verras quelle démarche de soins et la plus adaptée pour toi.
ne te crois pas plus fort que la petite singe,il reprend vite de la puissance et il faut humblement accepter le fait qu'il soit plus fort quand on retombe dans ses griffes mais aussi croire en soi et savoir qu'on peut le mettre en veille avec de la détermination et beaucoup d'armes dans sa besace Very Happy 
tu ne vas pas faire ça tout seul,on est là en premier lieu onsaidiens et puis tu vas mettre en place des aides tellement fortes qu'il ne pourra que s'avouer vaincu cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/12/2016, 23:56

lolo6 a écrit:Salut Pascal,
C'est normal de flipper pour cet arrêt là, une deuxième fois c'est l'inconnu vu
que tu n'as pas cette fois la notion de découverte qui fait qu'on se pose moins
de questions quand çà marche.
Par contre là, tu connais le problème et tu ne repars pas de zéro, tu ne vas
donc pas perdre de temps à tester 10 000 solutions à l'arrache. smiles

L'aide des médicaments est bénéfique, donc avec un suivi médical pour les
doses çà ira, plus tous les conseils ici c'est bon, tu vas suivre le processus
et voilà.
Tu bosses au fait? çà vaudrait peut-être le coup de t'arrêter pour suivre un traitement
si on  t'en donne un. Les anxyo çà assomme, le sevrage çà fatigue, autorise
toi à t'occuper de toi un petit moment, histoire de ne pas avoir à "tenir" dans
une activité trop prenante.
Ceci dit, si çà se trouve c'est l'inverse qu'il te faut, mais çà c'est un addicto
qui pourra te le dire.
En tout cas, ne reste pas bloqué sur ta méthode qui avait fonctionné pour ton
premier sevrage, on change, et la maladie ne se représente pas forcément pareil
à toutes ses attaques.
Bon courage, pas de trouille, et tu vas y arriver puisque
c'est le moment pour toi petits coeurs
Bonsoir Lolo
j'ai bien peur que tu ne vois juste
- 1ère solution n'est pas égale à seconde : j'en fais les frais
- je bosse : oui : et pour le préfet de région : pas le droit à l'erreur : et en ce moment c'est un poil compliqué. Donc pas d’arrêt possible
en fait je cherche un angle d'attaque ?
Bises
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/12/2016, 23:58

SHALE a écrit:Tout à fait d'accord avec les conseils des filles. Ta dépendance a sans doute augmenté depuis la dernière fois, donc le sevrage est bien plus difficile......Tu me sembles dans la dépendance physique ou alors très proche ce qui n'était pas le cas pour le dernier sevrage. Il faut donc agir en conséquence.. coeurs coeurs
Pour faire court j’en ai trop peur
Pascal
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 21/12/2016, 14:39

tu as trop peur de quoi pascal??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 21/12/2016, 15:54

Bonsoir les miss
j'essaie de me poser là
je suis en congés jusqu'à lundi compris
je susi épuisé, mais à cette heure capable de réfléchir
Toubib, semaine prochaine seulement, pas osé dire à la secrétaire l'urgence
puis Noel approche, c'est l'angoisse à tous les étages
je ne bois jamais en famille, mais je me prends des suées de malade, et je ne pense qu'à sortir prendre l'air ... heureusement il y a les fumeurs
vous êtes là ... enfin disons je suis revenu, et très sincèrement dans ma tête le chantier avance.
j'ai relu avec attention, vos posts
J'ai déjà vu médecin, csapa la première fois, mais je vous l'assure sans vous c'était perdu.
J'ai bien lu, ce n'est plus la mêma séance cette fois ci mais j'ai quand même surtout confiance en nos échanges
bises
Pascal
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 21/12/2016, 16:31

Tu peux compter sur nous pour t'accompagner onsaidiens

Mais attention au sevrage sauvage, on ne dira jamais assez que c'est dangereux. C'est indispensable d'être accompagné médicalement...
Prends soin de toi coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 21/12/2016, 17:07

Dans la mesure où tu es sans doute dépendant physique, pas question de faire un sevrage à l'arrache...Il faut que tu sois suivi par un toubib ou par un infirmier d'un CSAPA et que tu aies les médocs pour pouvoir éviter les risques du sevrage. Mais tu vois ton toubib bientôt, tu lui en parles. En attendant, essaie de limiter un maximum pour ne pas te mettre trop mal, mais attends de voir ton médecin surtout;....
Tu vas y arriver, arrêter l'alcool quand on est dépendant physique est presque plus facile que lorsque l'ont est dépendant psychologique. Là, si tu ne prends pas le premier verre, tu n'auras pas envie de boire. Néanmoins il faudra travailler le côté psy mais un peu plus tard, quand tu seras hors alcool....
Il y aura quelqu'un ici même pendant les fêtes, alors n'hésite pas à venir quand tu veux!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 21/12/2016, 18:00

La semaine prochaine, nous y serons bientôt, donc en attendant... pas de "bêtises" .... pas d'arrêt seul..
Allez pascal, ça va le faire  smiles petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 21/12/2016, 18:31

on est tous autour de toi,on fait bloc et avec ta determination,ça va le faire tap main onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/12/2016, 01:54

Bah tout le monde dort !
bref je fais le mariole
Je me suis réveillé cematin, et en discutant avec ma femme, elle m'a fait remarqué quz tout ce que disais, je l'avais déjà dit la veille !
Aucun souvenir
Je me suis mis en colère intérieurement, pour la nième fois, mais pas contre moi, mais contre le singe.
Et depuis ce matin, je ne décolère pas.
Je n'ai pas bu une goutte d'alcool.
Je ne me sens pas bien.
J'ai les idées claires mais je suis dans le paté en même temps.
Je suis sur les nerfs.
Je bois quantité d'eau
Je ne peux dormir, je me suis réveillé en cauchemar, je préfère rester debout.
Mais je ne lâcherai pas aujourd'hui.
Heure par heure depuis ce matin
Bonne nuit
Pascal claques
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 23/12/2016, 12:12

Pascal tu es en plein sevrage, fais attention à toi là...Un sevrage c'est dangereux.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 23/12/2016, 13:08

Bois beaucoup d'eau sucrée et prends du magnésium et de la vitamines B,fais attention pascal,c'est pas sérieux de faire un sevrage seul Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 23/12/2016, 14:43

Fais attention Pascal et suis les conseils des filles.

Tu sais que le sevrage n'est pas une mince affaire et il ne faut pas le prendre à la légère.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 23/12/2016, 16:31

Il y a quelques jours d'ici, nous avons eu très peur sur le forum....à "cause" d'un sevrage à l'arrache....
Ok, tu sembles déterminé, mais ne joue surtout pas avec ta santé pascal... c'est du sérieux  Crying or Very sad
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 24/12/2016, 00:23

Bonsoir
Merci pour vos avertissements
Comment dire
depuis ce matin, pas une goutte non plus.
demain main cela fera 48h
Le plus difficile, le sommeil cauchemardeux
Pas plus de tremblements que certains matin cet été surtout
Pas de suées aujourd'hui
Je suis en revanche a l'ouest. Pas d'envies
pas forcément envie de boire d'ailleurs
Aujourd'hui j'avais 400 km à faire; à la moitié je me suis couché et passé le volant à ma femme; j'étais naze.
Je bois beaucoup d'eau + magn et tout le toutim
Bref, je pense surtout à vous dès que je pense à l'alcool.
Je vais essayer de dormir
coeurs

Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 24/12/2016, 01:39

Salut Pascal,
Je partage l'appréhension des copines concernant ce sevrage tout seul..
Si ce n'est que de la grosse fatigue et des cauchemars, çà ira bien,
même si ce n'est pas agréable.
Si penser au forum t'aide, ne t'en prive pas!
Demain c'est le réveillon, je passerai ici vu que je l'ai fêté en avance donc
si tu flippes, tu peux te dire que tu recevras mes bonnes ondes par clavier
interposé smiles
J'espère que tu auras réussi à dormir mieux, le meilleur est devant toi petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 24/12/2016, 10:11

je serai là aussi,pour moi,Noël est déjà passé,fait hier Very Happy alors n'hesite pas et sois sympa avec toi même et trouve toi de l'aide d'un CSAPA ou autre,c'est vraiment plus simple quand on est bien soutenu coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 24/12/2016, 11:02

plus un plus un
Merci d'être là
J'angoisse un peu
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 24/12/2016, 12:32

L'angoisse est normale....
Mais encore une fois prudence pascal....

Tu le sais, nous ne sommes pas bien loin  petits coeurs petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 24/12/2016, 15:01

si tu as des anxios,n’hésite pas pascal,ils sont là pour t'aider à gérer petits coeurs 
on reste avec toi coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 24/12/2016, 15:13

Pascal, pendant le sevrage n'hésite surtout pas à prendre des anxios, si tu n'en as pas, va voir un toubib pour en avoir, il te faudrait du valium, c'est le mieux pour le sevrage... Là je pense que tu ne risques plus de déliriums tremens, mais tu risques encore des crises d'épilepsie alors ne reste pas tout seul , c'est préférable.....
Nous sommes tous là avec toi!!! onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 24/12/2016, 17:36

Bonjour
17h
Le dejeuner est passe
La famille arrive, 8 ce midi a table
J'ai echappe a l'apero, et j'en suis fier, y compris a la biere de noel
J'ai ressorti ma recette de tomate sel celeri tabasco
Oui j'ai aussi pris un anxyo, je suis moins enerve
Le plus dur ce sont les suées, pas facile en famille, mais tant pis ... pour eux
Bises


Dernière édition par Pascal le 24/12/2016, 17:41, édité 1 fois
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 24/12/2016, 17:40

Les sueurs vont passer avec le sevrage mais c'est vrai que ce n'est pas agréable, c'est tout de même un signe que le sevrage se passe bien. Pense aussi à te réhydrater correctement....
Bonnes fêtes à toi!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 9 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum