lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+17
nad59
sanka
Lisa
maxou
pascal1
chanou
Crystal_ine
mastaba
Luciole
lolo6
so
SHALE
Rimbaud
cristal
Pascal
chouchou
mamou
21 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 27/12/2016, 13:26

C'est du bonheur en boîte pascal....

Et promis, nous continuerons à mettre un peu le souk chez toi  Very Happy

Continue comme ça, c'est tout droit !  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 27/12/2016, 14:50

Pour les suées, elles passeront dans deux ou trois jours, ne te tracasse pas, c'est normal, de même que la fatigue, une seule chose, te reposer le plus possible et te faire plaisir....
Tu vois que ton gendre est super, ça ne valait pas le coup d'angoisser...;; Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco 27/12/2016, 15:53

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Dscn0210

On the road again! Bonne anniversaire Pascal.
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 27/12/2016, 19:13

C'est vrai que c'est ton anniversaire, alors je me permets de te faire de grosses bises. Il me semble que c'est un heureux présage que tu arrête l'alcool pour ton anniversaire!!!
Gros bisous!!pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Fleur_10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Crystal_ine 28/12/2016, 14:42

Pascal, je te souhaite un bon anniversaire en retard. Je suis contente pour toi pour ces jours sans alcool et ces bons moments passés en famille.

C'est bon de te lire à nouveau.

onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 29/12/2016, 00:35

Bonsoir
J'ai tardé à revenir parmi vous
Overbooké au boulot, et en famille !
J'adore encore mon taf : même avec mes 60 bougies au compteur
J'adore ma famille aussi
Mais je suis épuisé.
Caillou ce soir
Mais demain rebond
Je viens d'annuler ma soirée du réveillon. Trop risquée
On en reparle
Bises
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 29/12/2016, 01:21

Salut Pascal,
l'overbooking plus la fatigue du sevrage, çà faisait beaucoup..
En tout cas tu as suffisamment d'éléments positifs et de détermination pour que
ce caillou soit un accident mineur qui ne t'empêchera pas de stopper la machine. smiles
Tu fais bien d'annuler ton réveillon, là ce serait vraiment risqué en ce moment;
bonne nuit, digère et tu verras demain comment çà va petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco 29/12/2016, 11:44

Les cailloux, faut les éviter, le motard connait cela.

Overbooké, c'est ce qui mène aux chemins caillouteux, je ne connais que trop!

Bonne journée,

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 29/12/2016, 11:52

On a tous connu des cailloux sur notre route, il suffit de les laisser derrière soi et de repartir en balayant la route ou en évitant tous ces cailloux et tout ira bien......
Bravo pour ta détermination que prouve ton annulation du réveillon... C'est du tout bon, Pascal, tu avances.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 29/12/2016, 15:24

Les cailloux permettent de se relever, encore plus fort.... mais surtout ménage toi, prends du temps pour toi, pour te retrouver  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 29/12/2016, 22:05

Bonsoir
Je vous adore
Je vais y arriver grâce à vous
Coté boulot, le plus dur est passé pour la fin de l'année; encore demain et ouf.
Je me rends compte que j'étais trop chargé de toutes parts.
Merci pour vos encouragements
Bises à tous et toutes
onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 29/12/2016, 22:15

Tu vas y arriver cousin  coeurs coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 29/12/2016, 22:27

mamou a écrit:Tu vas y arriver cousin  coeurs coeurs coeurs
Merci cousine
ne me lache pas
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 29/12/2016, 22:28

Mais non on ne te lâche pas, Pascal coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 29/12/2016, 22:30

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 29/12/2016, 22:34

Merci
là ça ne va pas trop fort
et vos simples encouragements me vont droit au coeur
J'en pleure
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 29/12/2016, 22:36

Laisse couler tes larmes et "parle" nous....
Nous sommes loin, mais tout près en même temps  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 29/12/2016, 22:43

C'est tellement complexe !
il y a un an, je ne savais même plus ce qu'était l'alcool.
Je ne me posais plus de questions
Mes amis non plus
Et une bière pour je ne sais quelle raison
Et l'enfer
Aujourd'hui je sais out celà
et à partir de 17 h c'est l'enfer
mais à un point !
je ne comprends pas
j'ai l'impression que ce n'est plus un pb du passé à régler
c'est devenu un pb physique du présent
Quelle merde !
coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 29/12/2016, 22:51

Pascal, c'est justement parce que ta situation a changé et ton degré de dépendance aussi que nous te conseillons de te faire aider par des professionnels onsaidiens
Fais nous confiance et ce sera moins difficile que de te battre seul contre toi-même coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Invité 29/12/2016, 22:51

hier reste hier! le combat est le meme ! ta dépendance psychologique d'hier t'interdisait le produit! la dépendance physique d'aujourd'hui t'interdit le produit! le constat est le même alors pas la peine de te torturer l'esprit! La seule chose qui apparaît est qu'inconsciemment tu n'avais pas renoncé à l'alcool!

Allez tu remets le pied à l'étrier en ayant eu un coup de semonce! Jette l'alcool qu'il y a chez toi! Pas la peine de torturer plus!

coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 30/12/2016, 11:48

La différence c'est que tu es devenu dépendant physique, et ça c'est l'enfer. Le sevrage si tu l'interromps régulièrement ne peut pas se faire correctement. Il faut vraiment 10 jours sans une goutte d'alcool et avec anxios si nécessaire, magnésium et vitamines B. Mais si tu n'y arrives pas seul, il te faudra faire un sevrage hospitalier, là tu n'auras pas de soucis.
Mais par ailleurs, on n'est pas alcoolique par hasard, tant que tu n'auras pas rechercher les causes profondes de ton alcoolisme, tu seras à la merci d'une rechute... L'alcoolisme n'est qu'un symptome, la cause est bien cachée dans ton enfance....Mais là, il faut te faire aider sur le plan psychologique, pour le moment tu ne veux pas l'entendre, mais tu verras que tu viendras à en éprouver le besoin.
Pour le moment essaie de ne pas interrompre ton sevrage sinon il va durer six mois!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Paco 30/12/2016, 12:01

Pascal, tu t'accroches! je m'accroche!

Dans quelques jours nous nous sentirons mieux.

J'ai vraiment envie que tu réussisses!
Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 1/1/2017, 02:08

Je vous souhaites à toutes et tous une belle année 2017
J'entends bien Shale que dans le passé il faut trouver la vraie raison de l'alcoolisme.
Pendant 2 ans je n'ai fait que ça !
Mais doit-on toujours trouver un lien dans le passé ?
Ce sera une recherche en 2017
Mais je veux d'abord réussir ce p... de sevrage sans trop en baver.
Je suis paré en anxio et vitam de toutes sortes.
Je n'aime pas trop les décisions de 1er janvier, mais tant pis, ça tombe en même temps que mon souhait de sortir de cet enfer.
Bref on en recause
Je vous adore, et je comte tellement sur vous (très égoïste mais bon )
Pascal onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 1/1/2017, 10:28

on est là pascal,ne t'en fais pas onsaidiens 
pour les failles de ton passé,tu verras ça plus tard,pour le moment concentre toi sur ton sevrage et le moyen de le faire sans que cela soit un calvaire pour toi !!
sois doux avec toi pascal et offre toi le plus beau des cadeau pour cette nouvelle année coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 1/1/2017, 12:49

Tu as raison la priorité c'est ton sevrage et je pense que d'en parler à ta femme serait aussi une bonne chose, c'est lourd de cacher quelque chose comme ça, surtout que , comme tu le dis, elle doit s'en douter... Tu te sentirais le coeur plus léger et ce sera plu facile pour te soigner....
Bonne année 2017 en tout cas, et je pense que si elle commence par le sans alcool, elle ne pourra qu'être belle!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 11 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum