lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

marlène

+11
Ludvina
Swoosh
pascal1
Crystal_ine
Pascal
chouchou
cristal
Riquet
SHALE
mamou
marlène again
15 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 18:59

j'ai pas le droit de répondre à un type???? qui dit qu'il voudrait un ptit verre pour une légere ivresse? pourquoi????
c'est un sacré no man's land ce forum...

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  chantal 1/2/2014, 19:17

et dire que tu fais perdre du temps a te lire et te répondre pour des personnes qui en ont surement plus besoin que toi c'est affligeant.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:24

whaou... magnifique... comment ça, je fais "perdre du temps à te lire"? c'est quoi cette vieille façon de parler, on dirait que c'est nimbé d'un brin de colère, d'où la faute de français...
mais, chantal, que je ne connais pas, sur mon fil j'ai quand meme le droit d'écrire ce que je veux, et puis pour le "james etfield" guitariste de metallica... et bien, je m'excuse mais à part singer votre extreme condescendence, je ne fais pas grand chose de plus.
maintenant si tu perds ton temps parceque je dis sur mon fil que je fume la clope electronique, et que je voudrais connaitre les maladies liées à l'alcoolisation et bien, ne me lise pas  Very Happy 
et puis pour le fait qu'il y a des gens qui ont plus besoin d'aide que moi, ouais, du point de vue d'une personne qui n'a qu'une envie c'est de se faire aider à ne plus boire alors oui effectivement, je ne suis pas dans ce cas, car je sais que rien ne peut m'aider face à l'alcool et certainement pas des inconnus bougons comme toi.
 smiles 

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:28

ceci dit y'a rien de plus kiffant que de se faire agresser par une étrangère....
au ton dur.
qui ne me connait pas.
mais c'est beau, beau lancer, beau lacher-prise.
en plus j'imagine que contrairement à moi, tu es sobre???

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 19:29

marlène again a écrit:je voudrais connaitre les maladies liées à l'alcoolisation
on t'a dit des dizaines de fois d'aller lire la base de données

et puis pour le fait qu'il y a des gens qui ont plus besoin d'aide que moi, ouais, du point de vue d'une personne qui n'a qu'une envie c'est de se faire aider à ne plus boire alors oui effectivement, je ne suis pas dans ce cas, car je sais que rien ne peut m'aider face à l'alcool
si tu en es si sûre pourquoi continues tu à venir ici ?  
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 19:31

tiens marlène, voilà, je te donne de la lecture ......
tu tapes "maladies liées à l'alcool sur google", et tu obtiens ça:

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ama.lu%2Falcool_maladies.php&ei=5jztUtjGItTs0gWZrIHQBw&usg=AFQjCNHaPukjaYmxNuIP_4RM8ALEtaIalg&sig2=LbUSWhNw8VzyLGyk0wMyNA

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.alcooquizz.ch%2Ffr%2Falcoopedia%2FAlcoopediaPi1%2FArticle%2Fview%2FQuels-sont-les-effets-nefastes-de-lalcool-sur-lorganisme%2FQuelles-sont-les-maladies-causees-par-la-consommation-dalcool%2F&ei=5jztUtjGItTs0gWZrIHQBw&usg=AFQjCNFudYHDYA_hxel35LbgQ7tnkwT4cQ&sig2=WYcOboxghz03_PG1SJpGVA

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CD8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.alcooquizz.ch%2Ffr%2Falcoopedia%2FAlcoopediaPi1%2FArticle%2Fview%2FQuels-sont-les-effets-nefastes-de-lalcool-sur-lorganisme%2FQuelles-sont-les-maladies-causees-par-la-consommation-dalcool%2F&ei=5jztUtjGItTs0gWZrIHQBw&usg=AFQjCNFudYHDYA_hxel35LbgQ7tnkwT4cQ&sig2=WYcOboxghz03_PG1SJpGVA


https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CFwQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.futura-sciences.com%2Fmagazines%2Fsante%2Finfos%2Fdossiers%2Fd%2Fmedecine-alcool-effets-sante-expertise-collective-inserm-147%2Fpage%2F3%2F&ei=5jztUtjGItTs0gWZrIHQBw&usg=AFQjCNF20tnOO93IjkfgySlOa7rxUUhxJg&sig2=w5kr3FG4HYimVCgovguZQg


https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CGUQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.soins-infirmiers.com%2Fcomplications_alcool.php&ei=5jztUtjGItTs0gWZrIHQBw&usg=AFQjCNGYbbf-AhgcNL5Dd3BQFIFGUqVeFw&sig2=a05KRCLk7QqByftkFPAAkw

bonne lecture  Rolling Eyes
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 19:32

désolée chouchou, nous nous sommes croisées....... j'apportais un peu "plus" de lecture à marlène.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:33


je n'arrive pas à aller dans la base de données...... chouchou, j'ai jamais été trés dégourdie sobre ou saoule mais surtout sobre, je ne sais pas me débrouiller et je suis nouvelle sur les forums, je n'y comprends rien ! alors merci de ne pas trop m'insulter !

chantal =super, tu me fournis de quoi monologuer, avec moult clichés kiffants à l'appui .... c'est cool j'ai toujours adoré les préjugés.
on sent d'autant mieux leur coté inadapté ( j'emploi pas des gros mots, comme ça )
ces gens qui ont une copine et qui se posent la question de savoir s'ils doivent boire ou non un verre d'alcool à 38degrés, sont certes plus dans le besoin que moi,vu que je ne pose pas la question.
et que je ne consulte l'avis d'aucun.
mais j'ai quand meme l'impression qu'ils sont si dans le besoin qu'ils conservent une vie sociale, ce qui n'est pas mon cas. mais faut aider nos pairs. c'est sûr. l'enfer tiède.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 19:33

pas de problème Mamou, merci
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:35

super mamou, tu es encore celle que je préfère ici....
tu n'es pas une de ces pires juges qui me critiquent, t'es toujours bienveillante, affable!! mais peut-etre que tu allais m'engueuler !! je te le confesse, je viens ici, parceque je m'ennuie beaucoup, et que de loin je me considère comme une des votre, enfin, alcoolique, alors je me dis que c'est mon site, mais non, que des critiques, ou des insultes enfin ça reste tout en douceur je te l'accorde,.... mais voilà je t'aime bien, du temps ou je me faisais passer pour un type, je t'aimais bien, tu étais super sympa avec mon perso ! merci !!

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 19:37

je ne crois pas t'avoir insultée.

et nous sommes là pour aider les personnes qui veulent sortir de l'alcool, ps pour divertir des personnes qui s'ennuient.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:39

innobrables maladies liées au fois, merci mamou...
quel dommage moi qui m'ennuie je ne peux pas converser sur un forum pour les gens comme moi !!! merci coeurs coeurs coeurs 

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:41

chouchou j'ai jamais dit que tu m'avais insultée je ne parlais pas de toi !!!!
serieusement... je sais que vous voulez venir en aide à des gens qui doute etc
mais moi je suis une alcoolique incurable qui aime bien apprendre d'autres quelle.
et je ne connais que ce forum, je ne dis pas que vous me divertissez et puis, je parle à une personne à la fois, je ne fais pas de généralité, tu es différente de shale qui elle meme est différente de etc...

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 19:43

le "problème" marlène c'est que tu "ne" viens ici pratiquement que lorsque tu es alcoolisée, et donc, ton discours est faussé, et ta "lecture" aussi!
oui, il y a des mots qui bousculent, "choquent" mais dans le bon sens du terme!
nous sommes tous dans le même bateau et ces "comportements" là, nous les avons "produits" aussi....
tu étais venue te livrer à nous sobre, nous t'avions réexpliqué ce qu'il fallait faire...
ton dossier cmu est en cours, bonne chose.... tu vas pouvoir te "lancer"..... mais sache une chose c'est que nous malades alcooliques n'avons pas le "droit" de pouvoir boire un verre à la carte....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 19:44

marlène again a écrit:innobrables maladies liées au fois, merci mamou...
quel dommage moi qui m'ennuie je ne peux pas converser sur un forum pour les gens comme moi !!! merci coeurs coeurs coeurs 

si tu peux converser, mais pour un "suivi" à côté d'un suivi en live, tu comprends ça marlène?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  chantal 1/2/2014, 19:45

on voit bien que tu n'es pas très dégourdie et c'est bien pour ça que je ne vais pas sur ton fil car beaucoup d'entre nous on du déjà t'apporter des réponses a tes questions de long en large mais tu te fais un malin plaisir de ne rien comprendre pour comme le dit si bien Shale on perdent notre temps sur ton fil qui n'aboutit a rien.
et oui je suis sobre depuis 5 ans et non pas une ronchon comme tu a l'air de le croire.
et que tu m'aime ou pas je m'en contre fiche je suis là pour aider ceux qui en ont besoin et ne pas perdre mon temps plus important pour d'autres.
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:47

mais pourquoi mamaou? est-ce vraiment une maladie ou juste un désir? tu ne crois pas que c'est comme un gout?
bon, merci d'etre présente, c'est vrai que je ne viens que saoule. mais le discours de chantal m'a mis un choc... peux tu le relire et m'expliquer ce qu'elle a voulu dire??? et sans édulcorer! mets toi à ma place... mais oui mes histoires de cmu sont ENFIN réglées mais mamou je n'arrive pas à stopper l'alcool, je n'y arrive pas et à mon avis c'est dans la tete, rien d'extérieur ne pourra m'arreter. j'ai 26ans.
je suis jeune, et je n'ai pas le déclic. bon, il parait que vous pourriez aider des personnes qui en ont besoin alors vas-y, je t'aime bcp mais vas y c'est mieux pour elles, sois présente, car ta présence est super !!!t'es de loin la meilleur sur ce site !

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  SHALE 1/2/2014, 19:48

Marlène tu es un troll, si tu ne sais pas ce que c'est, tu vas voir dans google et tu nous fait perdre notre temps, on a mieux à faire que t'écouter dire tout et n'importe quoi, la majeure partie étant inventée.
Ce n'est pas la peine de me répondre, si tu ne veux pas quitter l'alcool, tu vas quitter le forum de gré ou de force..... Je te laisse une semaine pour changer de comportement et à condition que tu restes sur ton fil, sinon je ferme la porte définitivement.
A bon entendeur...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 19:53

noon marlène, je ne suis pas la meilleure, je suis moi comme je suis, ou plutôt comme je deviens.
Chacun a sa personnalité, sa manière de répondre, selon son expérience, etc.....
Pas de parti prix.
Je suis du genre patiente et tenace, et peut-être que dans 5 min tu ne m'aimeras plus autant car je t'aurai répondu comme tu ne le voulais pas  cligner 
Tu es jeune, et ce serait dommage de gâcher ta vie!
Voilà encore de la lecture...... le pourquoi c'est une maladie

https://forumonsaide.forumactif.org/t3886-la-biochimie-du-cerveau-chez-le-malade-alcoolique#195887

Je sais très bien que c'est à "l'alcool" que je parle, mais quand tu te connecteras de nouveau, sobre, tu pourras y voir plus clair.......
Pour ce qui est de chantal, non, je ne ferai pas la traductrice .....
Maintenant, ça a beau être une maladie, il faut le VOULOIR arrêter.....et ça, ça reste ton choix.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 19:56

je ne suis pas un troll et j'en ai marre de répondre à des accusations chaque fois que je viens ici... j'ai le droit de noter mes pensées sur mon fil après si tu veux me dégager de la carte, tu le fais, quand tu veux.
mais là, je viens de perdre un message pour rien. alors arrete avec tes mots standart pour me qualifier.
c'est marrant d'etre dans la peau d'une innocente victime. car je venais innocemment.
je m'en branle de savoir ce que l'alcool me fait, si c'est à ça que tu fais référence. je m'en cogne.
je m'en fous des maladies, il me semble que tu ne t'es pas arretee de boire à 26ans, shale alors arrete de me sermoner.
troll, dès qu'"ya un truc qui vous convient pas c'est ça que vous employez. un troll est un menteur, moi je suis réellement alcoolophage et je viens ici car c'est un site pour les alcoolophages.
procédés de merde que vous employez, psychologie de merde.
je ne fous aucun trouble, il suffit à chantal de pas venir me lire. point barre, si elle prétend pouvoir aider quelqu'un qu'elle le fasse mais c'est sur que comme elle l'a trés bien constaté elle meme ce n'est pas moi qu'elle va pouvoir aidé. j'ai eu une enfance morne, pas besoin que ce genre de truc revienne maintenant sur le tapis pour me sermoner.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:00

merci mamou, ça me fait d'autant plus chaud au coeur de voir que tu es une femme gentille, douce et j'aime l'intelligence que concède la douceur.
je t'apprécie et je ne te flatte pas, si je te le dis ce soir c'est que ça fait un moment que j'y pense sans te l'avir dit.
merci.
tout ce que tu me diras m'ira, car je sais que tu es gentille, et meme les trucs les plus durs que tu puisses me dire je les prendrai bien, car je sais que tu ne fais pas de mal.
je suis heureuse que tu m'aies lue. je suis quelqu'un de trés fragile, contrairement à ce que vous avez pu penser, et j'apprécie la gentillesse et la bonté mais je n'en vois pas beaucoup et sur moi la poigne agressive m'a fait commencé à boire et ne fera pas arreter.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:03

quant à chantal, quelle matière !! mais ne viens pas ici si tu dis que tu perds ton temps ! ça fait 2 fois !

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  lagalere 1/2/2014, 20:04

Hello;une petite intrusion rapide....
Je propose que les gens gênés ne lisent plus le fil et ne répondent plus....
Par contre, il est intéressant de laisser le fil de Marlène ouvert et de la laisser y déposer ses dires....
A une époque , ça m'a aidé de pouvoir relir mes délires les lendemains de beuveries....
Ce n'est bien sûre qu'une simple proposition!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:06

dis toi bien que la poigne est parfois nécessaire pour nous "mettre le nez dans le caca" comme on dit chez nous...
et si certaines vérités blessent, c'est qu'elles raisonnent en nous.
Ok, nous ne nous connaissons "qu'à" travers des lignes sur un écran, mais ces lignes rapprochent et aident, et encore une fois, chacun à sa manière.
Tu sais, ce n'est pas en te prenant dans le "sens du poil" que ça marchera.... quoique nous avons aussi tous besoin + de choses que d'autres, et peut-être être maternés.
Mais sache que la maladie est rude, dure, et il faut être dure avec pour s'en sortir.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:08

lagalere a écrit:Hello;une petite intrusion rapide....
Je propose que les gens gênés ne lisent plus le fil et ne répondent plus....
Par contre, il est intéressant de laisser le fil de Marlène ouvert et de la laisser y déposer ses dires....
A une époque , ça m'a aidé de pouvoir relir mes délires les lendemains de beuveries....
Ce n'est bien sûre qu'une simple proposition!!!!
C'est clair qu'une personne "bourrée" qui se lève et voit les dégâts faits chez elle le lendemain, ça fait réfléchir.
Suis pour ta propo en tout cas  smiles 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 7 Empty Re: marlène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum