lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

marlène

+11
Ludvina
Swoosh
pascal1
Crystal_ine
Pascal
chouchou
cristal
Riquet
SHALE
mamou
marlène again
15 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:20

ouais shale je suis assez d'accord, je devrais porter plainte car ma tutelle a été faite en 2009, et depuis je n'ai aucune sécu, il ne s'occupe de rien.... comment je peux faire pour porter plainte?
à qui dois-je m'adresser?
étant donné les frais que j'ai du payé sans couverture sociale et il y en a eu plusieurs, que dois-je faire?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:21

comment porte t'on plainte contre son tuteur?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:22

si vous voulez j'ai peu qu'en allant voir un alcoologue et en payant de ma poche, mon frère s'en serve contre moi pour pouvoir enterriner que j'ai un problème encore pire etc etc et c'est sans fin, car déjà ils abusent de leurs droits et je n'ai plus de liberté.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:25

je vous avez bien dit que mon cas posait un léger problème.........

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Ludvina 24/1/2014, 20:25

Fut un temps je suis aller dans une association de toxicomans voir un addictologue, ils m'ont pas demander ma carte vital, les consultation etaient gratuite et anonyme, et j'ai put avoir une prescription de medicaments. L'addictologue prenais aussi les malade alcoolique comme moi, renseigne toi.
 coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:26

mais c'est justement parceque je suis sincère avec ces histoires d'alcoologue que je suis prète à vous en faire part.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Invité 24/1/2014, 20:27

marlène again a écrit:comment porte t'on plainte contre son tuteur?

tu peux pas irrecevable

seul la lettre au juge peut faire accelérer les choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:28

comment je fais pour me renseigner ludvina? si ça pouvait etre anonyme et gratuit comme ce que tu décris j'irai trés vite mais comment puis-je me renseigner pour trouver un truc comme ça??? tu n'aurais pas un filon?
et tu verrais que dès demain j'appelle et je t'en fais part, mais ou est-ce que ça existe?????

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:31

comment ça "irrecevable"..???? mais je me fais arnaquer illégalement depuis 5ans????? comment je peux expliquer et faire valoir ce fait trés évident?
déjà que je suis considérée comme une loque qui n'a droit de voix à rien, meme si cette loque a raison, alors tu me dis que je suis irrecevable, mais là, depuis cinq ans, le tuteur n'a pas fait son boulot !!! je n'ai décidément aucune voix??? c'est triste quand meme, ne vous étonnez pas, si je n'arrive pas à aller chez un simple alcoologue.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Ludvina 24/1/2014, 20:34

Les CAARUD (Centres d'Accueil et d'Accompagnement à la Réduction des risques pour Usagers de Drogues)

Gratuits et anonymes, les CAARUD sont ouverts à tout usager de drogue, sans jugement ni condition préalable.
Ils proposent notamment un accueil collectif et individuel, de l'information, des conseils personnalisés, un soutien aux usagers dans l'accès aux soins, aux droits, au logement, à l'insertion ou la réinsertion professionnelle ; la mise à disposition de matériel de prévention des infections (matériel stérile de consommation de drogues, préservatifs).

CAARUD géré par AIDES
16 Avenue Étienne Billières
31300 Toulouse
Téléphone : 05 34 31 36 60
CAARUD Intermède géré par Clémence Isaure
2bis, rue Clémence Isaure
31000 Toulouse
Téléphone : 05 34 45 40 40

Appel et explique ta situation, tu verra pas se qu ils en disent.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:35

je me fais coincer, j'aurais du porter plainte quand mon avocate me l'avez conseillé il y a cinq ans, mais trop impressionnable et parceque mes parents sont haut-placés je n'ai pas osée... alors que mon avocate m'avez dit "fuyez, ne leur parlez plus, tirez vous tant qu'il est encore temps".
merde, j'ai rien fait parceque mon père était trés menaçant, mais j'ai quand meme des droits, non? ils ont réussi à me mettre sous tutelle sans que je sois présente, et alors qu'ils n'avaient aucune preuve médicale de ma présence; j'étais à lyon quand ils m'ont mise sous tutelle.
et je voudrais essayer d'avoir une couverture santé mais ils ne veulent pas me la lancer parcequ'ils disent que tant que je ne reviens pas à paris, je n'aurais rien, ils ne feront rien. je précise qu'ils habitent paris et qu'ils se servent de cette histoire de sécu pour me faire du chantage et que je revienne, alors que je ne veux pas. conseillez moi

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Invité 24/1/2014, 20:36

marlène again a écrit:comment ça "irrecevable"..???? mais je me fais arnaquer illégalement depuis 5ans????? comment je peux expliquer et faire valoir ce fait trés évident?
déjà que je suis considérée comme une loque qui n'a droit de voix à rien, meme si cette loque a raison, alors tu me dis que je suis irrecevable, mais là, depuis cinq ans, le tuteur n'a pas fait son boulot !!! je n'ai décidément aucune voix??? c'est triste quand meme, ne vous étonnez pas, si je n'arrive pas à aller chez un simple alcoologue.

Tout acte administratif ou juridique est fait par ton tuteur, je répète seul le juge des tutelles peut remettre en cause ta tutelle donc faire une lettre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:37

super ludvina, t'es vraiment super, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'aide de manière adaptée, merci d'avoir fait le lien. je note leur numéro et si ce que tu dis est vrai alors je vais chez eux.... merci vraiment.... je n'osais pas aborder le sujet, car j'avais trop honte mais oui j'avais besoin d'une situation adaptée à ma merde de destinée.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:39

ouais chiffounette, mais si mon tuteur ne fait pas son boulot? j'ai bien le droit de le signaler quand meme.? merde de tutelle, on m'a retiré bien condescendantement tous mes droits alors que je suis normale, mais j'ai quand meme le droit de signaler que mon tuteur ne m'a pas ouvert de couverture santé depuis 5ans???? c'est prouvé de toute façon, rien ne peut etre caché, je suis lachée sans rien

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  chanou 24/1/2014, 20:40

et bien là, ludvina vient de te donner une adresse et le no de telephone sur toulouse.. donc tu telephones et cette fois tu n auras pas d excuses, de plus c est anonyme et c est ce que tu voulais..
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Invité 24/1/2014, 20:43

marlène again a écrit:ouais chiffounette, mais si mon tuteur ne fait pas son boulot? j'ai bien le droit de le signaler quand meme.? merde de tutelle, on m'a retiré bien condescendantement tous mes droits alors que je suis normale, mais j'ai quand meme le droit de signaler que mon tuteur ne m'a pas ouvert de couverture santé depuis 5ans???? c'est prouvé de toute façon, rien ne peut etre caché, je suis lachée sans rien

oui tu as le droit au juge des tutelles, il prendra une décision en conséquence

je ne peux pas te dire plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:43

ok là je n'ai pas de tel et j'imagine que c'est fermé, mais si c'est ouvert vous pourriez appelé à ma place?
et puis, sinon, je suis bien contente d'avoir un truc alternatif avec moi, c'est ce que je cherchais....merci mille fois ludvina.
je te dois tout. ouais demain j'appelle et si on pouvait appeler ce soir je vous les aurez fait appeler car je n'ai pas de telephone avec forfait, mais demain, j'y vais et je vous tiens au courant, j'ai bien fait de finalemment parler de mon histoire de tutelle.... merci beaucoup

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:45

j'espère que ces gens ne te demande rien... meme si j'ai peu d'espoir, mais si ça pouvait etre le cas, alors mon problème d'alcoologue serait enfin réglé. je précise que pour avoir des cachets pour l'asthme je suis obligée d'aller chez les immigrés, les assoces d'immigrés quoi

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:49

que pensez vous aussi de mon cas sur le plan religieux? comme je l'ai dit mon ami que je connais depuis un an, a pas été trés sympa avec moi... je ne dirais pas pourquoi c'est trop sordide. mais bref, après maintes descentes je priais et je demandais à dieu qu'il m'aide etc qu'il me donne des réponses qu'il m'aide et qu'il arrete cette addiction d'alcool, ou de manque de confiance, et rien, aucune voix.
mon ami a été suicidaire deux semaines dans sa vie et il dit etre entré en transe, que des voix divines lui ont dit qu'elles l'aimaient, et qu'il ne devait pas mourir alors que moi jamais une seule foutue réponse... est-ce que c'est que je suis détestée par dieu ou autre raison... ça me rend super amer.. s'il vous plait parlez m'en.. je me sens assez tranquille grace à ludvina, et je voudrais aussi en apprendre sur le monde, en connaissant vos réponses ou pensées..

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:54

pourquoi il ya des gens qui arrivent a etre en transe et en paix alors que ça fait des mois que je médite?
et que je m'attriste et souffre de ce que tout dans mon quotidien part à volo... tu sais shale dans trois mois je suis à la rue. je n'ai plus aucun ami. j'ai tout perdu à cause de l'alcool que tu connais chez moi... est-ce que tu me trouve si chiante que ça? qu'estce qui dans mon caractère est si problématique, vous qui me voyez depuis des mois, pourriez vous me donner des traits de ma personnalité que vous trouvez insupportables s'il vous plait?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  SHALE 24/1/2014, 20:55

Le problème pour le moment n'est pas dieu ou toute autre croyance mais comment tu peux te sortir de l'alcool.
Tu as aussi les CSAPA qui sont gratuits et une assistante sociale de secteur peut t'aider à contacter le juge des tutelles...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:56

qu'estce qui est rebutant dans mes paroles, dans mon attitude? svp?
on peut dire que vous avez souffert toutes mes cuites depuis des mois, alors n'avez vous pas un trait de mon caractère à cibler et inculper?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 20:57

mais je voulais le truc de ludvina parceque ça passe inaperçu... j'ai besoin d'une aide efficace et qui se moque des bloquages que mon tuteur a engendré.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  SHALE 24/1/2014, 20:57

Arrête maintenant , tu veux qu'on parle de toi et encore de toi, ça fait déjà plus de deux pages , c'est bien trop pour quelque chose que tu ne feras sans doute pas, je prends les paris, j'espère d'ailleurs les perdre...
Alors tu ferais mieux d'aller te coucher..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  marlène again 24/1/2014, 21:00

si les trucs de dieu, c'est assez frappant quand meme,.... moi je t'aprécie enormément et meme je te fais confiance meme si j'ai eu du mal à me lancer ce soir car j'avais peur que tu sois contre moi et que tu ne comprennes pas ma situation... je sais que c'est l'alcool le criant pb qui existe chez moi... mais pourquoi le type qui m'a fait du mal y'a un an, entre en transe et entend des voix alors que ça fait trois ans que je prie sans réponse avec gros états de déscente a la clé pour exprimer et prouver que je suis mal????? tu n'as aucune idée?

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 5 Empty Re: marlène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum