lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

marlène

+11
Ludvina
Swoosh
pascal1
Crystal_ine
Pascal
chouchou
cristal
Riquet
SHALE
mamou
marlène again
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:09

oh non lagalère, j propose moi qu'on l'efface, merde un peu de cohérence.... à moins que vous vouliez vous foutre de ma gueule... ou que vous espériez que je prenne ce que je dis là maintenant pour un délire??? hum bien sadique tout ça.... ah part ça, les MAB, c'est pas un peu religieux comme truc? comment peut-on etre aussi méchant et en meme temps machouiller des propos de bonté et de courage etc??? oulà, je flaire le truc malsain.
je savais sincèrement que les alcoolos étaient une engeance aussi mesquine, si j'avais su, je me serais épargnée des années de cliché.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:11

c'est bien vous faites une campagne pour que mon fil reste ouvert histoire que les émotions telles que la honte ou la culpabilité qui entre nous soit dit sont justifiées.....restent bien vivaces. c'est cool. bin, si ça branche vos émotions. tanmieux.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 20:13

mamou a écrit:
lagalere a écrit:Hello;une petite intrusion rapide....
Je propose que les gens gênés ne lisent plus le fil et ne répondent plus....
Par contre, il est intéressant de laisser le fil de Marlène ouvert et de la laisser y déposer ses dires....
A une époque , ça m'a aidé de pouvoir relir mes délires les lendemains de beuveries....
Ce n'est bien sûre qu'une simple proposition!!!!
C'est clair qu'une personne "bourrée" qui se lève et voit les dégâts faits chez elle le lendemain, ça fait réfléchir.
Suis pour ta propo en tout cas  smiles 

moi je mets des réserves :
ça ne peut marcher que si la personne vient régulièrement, y compris quand elle est sobre, ce qui n'est pas le cas de Marlène.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:13

non marlène, tu n'as pas compris ce que lagalère veux dire.....
On ne se rend pas compte des "conneries" qu'on peut dire ou faire quand on a bu; et il n'y a sûrement pas de foutage de g.... noon 
J'vais te parler de ce que je me "rappelais" quand j'émergeais.... voir des textos envoyés à des potes où je racontais n'importe quoi, idem sur facebook.... oui c'était la gêne, mais pour moi..... tout ce que l'alcool fait faire, c'est pour s'en rendre compte et .................... provoquer le déclic marlène.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  lagalere 1/2/2014, 20:14

marlène again a écrit:oh non lagalère, j propose moi qu'on l'efface, merde un peu de cohérence.... à moins que vous vouliez vous foutre de ma gueule... ou que vous espériez que je prenne ce que je dis là maintenant pour un délire???
Vais te rallumer le truc moi.... Very Happy 
Oui, c'est uniquement pour qu’on se foute de ta tronche..... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Suis sûre que ça va te faire bouillir!!!

lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 20:15

ça suffit Claude, inutile d'en rajouter.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:15

mais peut-être que marlène vient entre temps, .... sans intervenir.....
sans faire son avocate hein chouchou  cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:15

c'est cool parceque quand je viens ici jessaie d'en apprendre plus sur l'alcoolo universel comme on dit.
ça fait quatre ans que je me suis démarquée de cette bete là.
je bois certe, mais les histoire de honte après coup, je sais pas mais je m'insensibilise, ça existe aussi qui sait !!!
 Very Happy 
c'est cool mais j'ai pas en sympathie les alcoolos, finalement, je les trouve bien normaux tous ces gars là.... faut croire que comme d'hab, je suis marginale jusque dans l'alcoolisme.
ah marrez vous, au fond vous le savez, vous vous faites une joie de ce que moi je fuis.
au fond on est pas mal ennemi. whaou, j'ai jamais été une des votre. avec dix bouteille dans le nez je serez jamais à votre niveau de mesquinerie.
c'est marrant, vous vous adorez pour avoir stopper l'alcool, whaou, chapeau, mais qu'avez vous fait? je ne dois pas etre une vraie alcoolique, pour ne pas vous comprendre !

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:18

Que tu puisses le croire ou non, il y a sur ce site des abstinents de longue date, des abstinents "tout frais", des personnes en plein sevrage, et des personnes qui "tournent" encore et encore....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:20

marlène again a écrit:
je bois certe, mais les histoire de honte après coup, je sais pas mais je m'insensibilise, ça existe aussi qui sait !!!
 Very Happy 

sauf quand tu étais à deux doigts d'être mise à la porte de ta coloc......
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 20:20

mamou a écrit:mais peut-être que marlène vient entre temps, .... sans intervenir.....
sans faire son avocate hein chouchou  cligner 
.

Mamou, nous voyons qui est connecté !
à moins qu'elle ne vienne sans se connecter.

pour le reste je ne répondrai pas, cela n'a pas d'intérêt de discuter avec l'alcool.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:22

Oki chouchou  Rolling Eyes 
Je pense que je vais en faire de même......et .....peut-être laisser marlène y penser plus tard.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:22

hou .... alors là chapeau. mais tu crois lagardère que ça me fais quelque chose que tu te foutes de ma gueule.?????
nan, sérieux, à part un certain plaisir je te l'avoue, un ptit plaisir malsain qui me ravive.... nan, franchement, garde mon fil ouvert, si t'as que ça à vivre vas.
je ne doute pas que tu sois abstinente.
tu sais, avec ta photo effrayante de gosse, je ne te cache pas qu'en venant ici je suis assez égoiste, et que je m'en branle pas mal de ce que tu penses toi et ton assemblée si tu la réunie.
sans vouloir t'insulter, mais sur la confidence... là comme ça... tu me confortes. t'as raté ta carrière d'aide aux alcooliques parcequ'en te lisant qui ne voudrait pas se maquer avec l'alcool???? t'as vu la tronche de ta pensée????
vous pouvez etre 500 à me balancer des vannes, des pics ou autres... que .... ça me serait égal. je suis pas venue ici en étant une chienne bien soumise ceci dit, au cas ou tu l'aurais pas remarqué je fais pluto l'apologie de l'alcool que des connasses sobres que je croise ici.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:25

putain ça me flatte.... "pas quand tu étais à deux doigts de te faire virer de ta colloc"!!!!!!!!!!! mais tu sais, mamou, je m'en branle éperdument de ma colloc!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en cagne.
qu'on me vire. c'était une pose pour attirer les gogis

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  mamou 1/2/2014, 20:26

bonne nuit marlène..... il vaut mieux.....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  marlène again 1/2/2014, 20:26

tu te rappelles pas ce que tétro a dit sur moi????? que j'étais une salopiau d'égoiste ! c'est ce que je suis. j'ai aucun sens moral et je suis sdf dans l'ame.
je vais aller relire ce que dit tétro ceci dit c'est interressant

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  lagalere 1/2/2014, 20:29

marlène again a écrit:hou .... alors là chapeau. mais tu crois lagardère que ça me fais quelque chose que tu te foutes de ma gueule.?????
Oui
marlène again a écrit:nan, sérieux, à part un certain plaisir je te l'avoue, un ptit plaisir malsain qui me ravive.... nan, franchement, garde mon fil ouvert, si t'as que ça à vivre vas.
je ne doute pas que tu sois abstinente.
On dit abstinent pour un garçon... Very Happy 
marlène again a écrit:tu sais, avec ta photo effrayante de gosse, je ne te cache pas qu'en venant ici je suis assez égoiste, et que je m'en branle pas mal de ce que tu penses toi et ton assemblée si tu la réunie.
sans vouloir t'insulter, mais sur la confidence... là comme ça... tu me confortes. t'as raté ta carrière d'aide aux alcooliques parcequ'en te lisant qui ne voudrait pas se maquer avec l'alcool????  t'as vu la tronche de ta pensée????
Assemblée??? suis tout seul....Aide aux alcoolos???...ARF, j'essais déjà de m'aider moi....
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  chouchou 1/2/2014, 20:31

ça suffit et cela dérive beaucoup trop là.
je ferme le fil pour l'instant. On verra avec les autres modos si on le rouvre ou pas.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marlène - Page 8 Empty Re: marlène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum