lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Abstinente mais pas épargnée par les soucis

+9
schwcoop
chantal
pascal1
chouchou
cristal
mamou
littlewing
SHALE
nad59
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  cristal 29/11/2013, 21:49

j'imagine quel moment merveilleux ça a du être !!!quand je vois a quel point je suis fière de mon fils qui me ramène des 20/20 alors qu'il est en ce1,j'imagine comment je vais être aux anges quand il passera devant un jury wouhou 
mais je veux le garder encore petit pour le moment,je ne suis pas prête pour couper le cordon Crying or Very sad 

tu as fait du beau travail Nad car tout part de toi,ne l'oublie pas cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 30/11/2013, 20:16

Merci à tous. coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  pascal1 30/11/2013, 21:03

ben on les fait plus en chti les soutenances de thèse dans le nord?????????????
Tout se perd ma brave dame, tout se perd, j'vous l'dis!coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 6/12/2013, 21:08

Bonsoir.
Ma fille aînée n'a pas trouvé de pharmacie ( pourtant elle n'a pas ménagé ses efforts durant ce mois de recherches) , son année est donc foutue.
Que dire ...............rien.................rien de dramatique en tout cas!
Elle peut reprendre son congé parental ( ce qui lui donnera un petit revenu) , repassera le CAPES et recherchera une nouvelle pharmacie pour l'année prochaine ou une autre reconversion.
Ma fille va plutôt bien , ne baisse pas les bras. petits coeurs 
En ce qui me concerne , la tension est retombée, je ne suis même plus en colère envers ces c....s de pharmaciennes( encore un petit peu en colère quand même) cligner 
Ma cadette revient de Chine Dimanche et me donne de bonnes nouvelles par mail.
Plus de drame avec 0 alcool mais des contrariétés de la vie de tous les jours , c'est ce que je retiens de positif .
Bonne soirée coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  cristal 6/12/2013, 21:11

ta fille ne devait pas trouver de pharmacie cette année pour pouvoir vivre autre chose,on ne sait pas encore quoi,mais il en sortira forcément du positif cligner 
je te sens plus sereine,ça fait plaisir coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  littlewing 6/12/2013, 21:20

Ca fait plaisir de te lire aussi ZEN, Nad! coeurs 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 6/12/2013, 21:20

Oui Cristal , sereine est le bon terme.
coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 6/12/2013, 21:21

Pas de jalousie Little , Zen me plait bien aussi petits coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  littlewing 6/12/2013, 21:27

ze zuis pas zalouze! moi! cligner petits coeurs onsaidiens 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  SHALE 6/12/2013, 22:38

Je trouve que tu réagis très, très bien!!! ça montre combien tu as avancé sur le chemin du sans alcool.... Chapeau!!!!smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  porcupine tree 6/12/2013, 23:10

J'aimerai dire que ce qui arrive à ta fille est surprenant mais malheureusement ça ne l'est pas. C'est juste horrible...Les employeurs aujourd'hui font la loi, mettent la pression, se servent des gens comme des kleenex oubliant même qu'ils sont eux aussi des êtres humains...
Qu'elle continue de chercher et de se battre car elle n'a rien à perdre.

porcupine tree
Arrivant
Arrivant

Féminin 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  Crystal_ine 7/12/2013, 12:44

J'aime beaucoup comment tu prends les choses Nad ainsi que ta fille. Une attitude positive donne toujours des résultats. Pas forcément au moment où on le voudrait, mais la vie nous amène là où il faut. Qu'elle reste confiante, rien n'est perdu.

Bon week-end à toi!

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 7/12/2013, 13:16

Merci et bonne journée à tous coeurs 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 18/12/2013, 19:44

Bonsoir.
La phrase : demain n'existe pas est vraiment d'actualité pour moi.
En effet il y a 10 jours , je ne m'imaginais pas ce qui allait se passer cette semaine .
En réalité j'avais une vision assez pessimiste concernant l'avenir professionnel de ma fille aînée en me disant que je devais être cool car cela faisait partie des choses que je ne pouvais changer.
Et bien j'avais tort!!!!!!!!! pas d'être cool  petits coeurs  mais d'avoir une vision pessimiste.
Car Lundi ma fille a eu un coup de fil d'un pharmacien très intéressé par sa demande. Un coup de tél à l'école qui a dit : OK c'est possible!
Le contrat a été signé et roule ma poule!!!!!!! Very Happy 
Vivre un jour à la fois n'est que du bon sens . Cela évite de se faire du souci pour des choses qui n'existerons peut être même pas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
 onsaidiens 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  chanou 18/12/2013, 20:08

he bien voilà une bonne nouvelle !! ta fille doit etre soulagée.. tu as bien raison , un jour a la fois, c est tout a fait vrai!! en tout cas félication a ta fille  petits coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  mamou 18/12/2013, 21:01

C'est génial, super bonne nouvelle  smiles 
C'est vrai que parfois, même trop, hum, nous avons tendance à faire un scénario "catastrophe", alors que....
C'est une belle issue!

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  chouchou 18/12/2013, 21:24

wouhou  en voilà une bonne nouvelle !
je suis ravie pour ta fille, et pour toi, tu dois être bien soulagée !  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  cristal 18/12/2013, 21:25

quelle merveilleuse nouvelle nad  wouhou et quel beau cadeau pour ta fille  super 

et comme tu le dis,nous devons apprendre a vivre le moment présent car rien ni personne ne peut dire comment va se passer demain,parfois,exactement le contraire que ce que l'on avait imaginé alors arretons d'imaginer l'avenir,concentrons nous sur le moment présent,il n'y a que lui qui est vrai !!! baiser 
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  SHALE 18/12/2013, 22:10

Et bien, c'est ça aussi la magie de Noël, les bonnes choses qui arrivent quand on ne s'y attend plus!! C'est super pour ta fille, je suis aussi heureuse pour toi, ça te fait un souci en moins, ce n'est pas plus mal!!!! Mais tu as raison, un jour à la fois, on devrait toujours y penser!!!!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  littlewing 18/12/2013, 22:16

Je viens juste de te lire!!!  bravo banane danse wouhou content :yep: coeurs 
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 19/12/2013, 14:17

Merci à tous.  onsaidiens 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  Ludvina 19/12/2013, 14:29

Super bonne nouvelle je suis contente pour toi et ta fille! Oui c est vrai que c est une bonne chose de vivre un jour a la fois , j essaye de mis appliquer! Gros bisou  petits coeurs coeurs 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  nad59 24/12/2013, 17:20

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Sapin+de+no%C3%ABl


Joyeux Noël à tous!


dans la sobriété bien sûr car je suis persuadée que vous pouvez le faire.
 onsaidiens 
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  cristal 24/12/2013, 22:01

merci Nad,joyeux Noel a toi aussi  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  SHALE 25/12/2013, 11:21

J'espère que tu passes aussi un beau Noël, serein et familial!!!
Gros bisous à toi!! coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abstinente mais pas épargnée par les soucis - Page 3 Empty Re: Abstinente mais pas épargnée par les soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum