lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Etre ou ne pas être, telle est la question!

+19
littlewing
pascal1
Nicky
Popeline
ninipoci
mamou
Pascal
chanou
michele
Crystal_ine
lolo6
Swoosh
Rimbaud
cristal
so
chouchou
SHALE
schwcoop
Luciole
23 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 21/8/2013, 15:34

Oups....! après une journée de silence , qu'est-ce que j'ai écrit aujourd'hui !amuse 
Quelle bavarde cette Luciole alors..... !
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 22/8/2013, 12:05

Voilà, ça y est, mon chez moi retrouve son calme ! Mission "accueil" accomplie à la grande satisfaction apparente de chacun !
Dire que l'année dernière à la même époque, je craignais le trop grand calme ....... c'est fou ce que l'abstinence peut changer un individu!!!!Very Happy 
Bonne journée à tous.
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 23/8/2013, 00:59

grrrr maintenant que je peux lire la nuit, plus personne ne vient m'écrire !
J'ai un peu l’impression que je poursuis un monologue......amuse
Bon puisque c'est ça, je vais voir si la lune est plus bavarde que vous cligner
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  michele 23/8/2013, 01:11

Luciole a écrit:grrrr maintenant que je peux lire la nuit, plus personne ne vient m'écrire !
J
pour que l'on écrive sur ton post ,il faudrait que tu poses des questions ou que tu racontes quelquechose ,qui demande des réponses !!cligner 
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  michele 23/8/2013, 01:15

Embarassed la luciole s'est éteinte ,je ne te vois plus connectée !!!!!!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 23/8/2013, 01:18

Alors d'accord Michèle: "être ou ne pas être ?"...........c'est bien une question non ?amuse
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  michele 23/8/2013, 01:20

je t'assure ,je ne te voyais plus connectée !!!!!
pas de réunion encore demain ,vous allez sur le banc quand m^me ?????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  michele 23/8/2013, 01:21

tu as encore disparue de la liste ,
c'est ti quoi cette pagaille anxieux 
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 23/8/2013, 01:33

En ce qui me concerne oui Michèle, les autres, je ne sais pas encore!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  so 23/8/2013, 12:28

je veux vivre sans alcool... exister... ne pas être spectateur de ma vie... ya du boulot... smiles 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 23/8/2013, 15:02

Pas autant que tu crois, dans ton cas So
Bonne journée.
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  so 23/8/2013, 17:39

ta surement raison luciole, faut que je m'en donne les moyens... smiles 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  schwcoop 23/8/2013, 19:27

Tu en as les moyens!!!, et nous sommes la pour t'aider

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  so 23/8/2013, 20:54

merci à vous

coeurs 
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 24/8/2013, 01:29

De rien, So, c'est la vérité!
coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Luciole 24/8/2013, 01:53

Journée en demie teinte aujourd'hui....je l'ai déjà expliqué sur un autre fil....

Enfin, au moins, pour le moment mon chez moi a retrouvé un peu de calme....ça sent la rentrée lol!

Je vais bientôt pouvoir retrouver mes petites habitudes.

Finalement je suis très attachée à ces petits rituels quotidiens, que j'ai acquis depuis que je suis devenue abstinente.
Rituels inoffensifs mais rassurant pour moi! par exemple déjeuner tranquillement en écoutant de la musique, quelques minutes de relaxation ou de méditation quand l'envie me prend...etc. enfin toutes choses que l'on ne peut pas faire quand on a du monde à la maison.

Je ne suis pas casanière,noon  j'aime bien l'improvisation,mais l'imprévu dérangeant seulement à petite
dose !!! ce qui me déplait absolument, en fait, ce sont les contraintes........

Assez parlé de moi....je vous souhaite à tous un très bon weekend
petits coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Swoosh 24/8/2013, 09:34

Coucou Luciole smiles 

T'as pas posé de questions, mais je réponds quand même lol! 

Je me retrouve bien quand tu dis que tu tiens à tes petites habitudes. Moi aussi j'ai mis en place des choses pour me faire plaisir et mon bien être, de façon régulière et qui participent à mon équilibre. J'accepte de m'en passer pour les autres mais faut pas trop exagérer hein Very Happy 

Surtout que maintenant, je n'ai plus cette pensée qui disait : "t'assures tellement peu, que tu ferais mieux de te racheter" Very Happy 

Bon week end à toi petits coeurs 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  chanou 24/8/2013, 09:38

coucou luciole...j espere que ton probleme informatique va se resoudre..moi aussi mon ordi rame, je crois qu il a besoin d un bon nettoyage mais comme toi , pas évident ici de trouver un professionnel..je te souhaite une bonne journée bises coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Swoosh 24/8/2013, 09:49

Chanou si tu as un PC et que tu parles de nettoyage du disque dur, pas besoin d'un informaticien pour ça, tout est prévu avec le système d'exploitation.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  chanou 24/8/2013, 09:57

ben oui schoow, mais je ne suis pas douée, je n arrive pas boulet  pourtant j ai essayé plusieurs fois amuse  merci kan même..bises et bonne journée coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Swoosh 24/8/2013, 10:05

Bon, je ne sais pas quelle version de Windows tu as, mais dans le menu Démarrer/Accessoires/Outils système ou autre chemins plus ou moins similaires, tu trouveras bien un outil Nettoyage qui va analyser ton disque dur et te proposer de supprimer un tas de fichiers. Tu coches tout, tu valides et laisse tourner. Ensuite, tu peux faire (via le même chemin) un scandisk qui va réorganiser et rassembler tes fichiers de façon uniforme et permettre à l'ordi de perdre moins de temps à trouver ce dont il a besoin...
Tu verras bien si ton ordi tourne mieux.
Après, il y a des utilitaires à télécharger gratuitement très simples d'utilisation et très efficaces.
Tu peux commencer par ça avant de faire intervenir un pro.
Maintenant, il y a peut-être d'autres raison qui font qu'il rame à ce point...

Courage smiles 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  chanou 24/8/2013, 10:09

merci schoow, je vais essayer, mais c est pas gagné.... Very Happy douter  coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Swoosh 24/8/2013, 10:16

Mais si tu vas y arriver. Aujourd'hui tu nettoies ton ordi, demain plus de ralenti ! Very Happy Y'a bien plus compliqué à faire dans la vie smiles lol! 
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  chouchou 24/8/2013, 10:16

merci swoosh, je ne connaissais pas, c'est ce que je suis en train de faire sur le mien Very Happy 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  SHALE 24/8/2013, 11:02

Il y a un petit logiciel très simple Ccleaner, gratuit et sans danger qui fait un boulot extraordinaire pour nettoyer les PC .Je vous le conseille, mais prenez bien la version gratuite car certains essaient de le vendre payant ce qui n'est pas utile....Very Happy 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etre ou ne pas être, telle est la question! - Page 2 Empty Re: Etre ou ne pas être, telle est la question!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum