lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

loin du gouffre, ma nouvelle vie

+21
Nicky
Popeline
SANDRYON
corinne85
peureusetriste
littlewing
so
nad59
schwcoop
lolo6
Rimbaud
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
laurent0054
Crystal_ine
chanou
mamou
ninipoci
lullaby77
25 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lolo6 12/8/2013, 15:31

lullaby77 a écrit:
J'avance doucement dans ma nouvelle vie, c'était important pour moi d'aller à cette soirée, de pouvoir essayer de me positionner face au singe...Je me suis sentis bien plus forte que lui et j'en suis fière pour une fois. Rien n'est jamais gagné mais c'est un pas de plus!
Coucou Lullaby,
çà fait plaisir de te lire sur ce nouveau fil. On est arrivées quasi en même temps ici, et même si
je ne suis pas souvent venue discuter avec toi, j'ai suivi quand même un peu...
Je suis vraiment contente que tous ces efforts, tout ce travail auquel tu t'es attelée porte ses fruits aujourd'hui!

Ta soirée, ce besoin de se confronter à une situation sociale somme toute "ordinaire", çà me parle
bien. Moi, j'ai eu besoin pendant longtemps aussi de me maintenir "sous cloche", pas trop sortir, etc,
le temps de régler beaucoup de choses, psychologiquement surtout, avant d'avoir envie de voir.

C'est vrai qu'on avance, et c'est agréable de réaliser qu'on a bien fait de faire ce qu'il nous
fallait en temps et en heure. Ce sentiment de fierté particulier, il nous appartient à part entière,
et on en profite d'autant mieux qu'il a été difficile à mettre en oeuvre!

Bonne continuation!petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 12/8/2013, 17:38

merci luciole et lolo pour vos com...Je rentre juste de l'hôpital de jour, une bonne journée bien épuisante de passé. C'est vrai que toutes ces activités m'aident réellement, ça me prend du temps, c'est parfois une corvée mais le résultat en vaut vraiment la peine, je me sent plus "légère", j'ai plus l'impression de me supporter, je rumine moins et vois la vie d'une autre façon...Bref j'ai la gnaque et je continue sans rien lâcher!!!!wouhou
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 13/8/2013, 09:00

Bonjour à tous,
J'entame cette journée avec la patate, une bonne nuit de passé et hop à l'attaque!!
programme de la journée, commencer à débarrasser la chambre en prévision du relooking total (peinture et nouveau dressing). On va y aller cool, sylvie est en vacances on ne se met pas la pression. Un peu à la fois...On profite que je n'ai pas d'activité à l'hôpital pour avancer un peu sur le "chantier".
ça va bien occuper nos journées avant de partir quelques jours dans la finistére.

Je vous souhaite une bonne et belle journée!!

lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chanou 13/8/2013, 09:19

bonjour emilie.. he bien je vois que tu as ton programme pour la journée.. tu viens quelques jours ds le finistère, tu verras il fait beau mais pas tres chaud..10° ce matin a 7h.. ça te fera bcp de bien les ballades en bord de mer.. je te souhaite une bonne journée bises:cor: 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  cristal 13/8/2013, 09:27

y'a comme un vent de liberté ici banane danse

croque la vie a pleine dent ma belle,elle est faite pour ça coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 13/8/2013, 09:29

chouettes projets ce relooking de votre cadre de vie et ces quelques jours de vacances.... coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  ninipoci 13/8/2013, 09:49

Bon relooking Emilie.

Bonne journée coeurs 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 13/8/2013, 12:10

Bonne journée ma belle!!
Changer l'intérieur de sa maison,.... ça veut dire beaucoup, ça veut dire renouveau Very Happy 

coeurs 

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 07:11

bonjour à tous!
réveil bien matinal pour un dimanche à même pas 6h, j'ai de nouveau croisé le singe dans mes rêves. Rien à faire j'ai beau les écrire, les mettre sur papier...régulièrement il s'incruste.

Pas de quoi gâcher ma journée à cause de lui, j'ai la chance d'avoir sylvie et de lui raconter mes rêves, ça m'aide pas mal.

Journée peinture encore aujourd'hui, la moitié est faite, encore un peu de courage pour terminer. En attendant c'est camping dans le salon! C'est un peu le bordel dans toutes les pièces et c'est tout pour m'angoisser, que les choses ne sont pas rangé bien à leur place...Mais je prend sur moi,c'est provisoire!

je vous souhaite à tous un bon dimanche

lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 14/8/2013, 07:13

tu positives par rapport au désordre et à tes rêves, c'est tout bon ça Emilie ! super 

passe une bonne journée également coeurs 
(juste.... aujourd'hui.... on est mercredi ! amuse )
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 07:17

mort de rire mort de rire  bah voilà c'est parce que c'est le chantier un peu partout je suis déboussolée!!!!!!
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 14/8/2013, 07:20

tu sais moi comme je fais le pont je me crois vendredi ! mort de rire 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 07:26

rigolade c'est parce qu'il est tôt...on est excusable!
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 14/8/2013, 07:28

oui et en plus je n'ai pas encore bu mon café, c'est encore plus excusable maintenant ! mais il faut que j'y file maintenant. rigolade 
à plus tard content 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  ninipoci 14/8/2013, 08:38

Bonjour Emilie,

C'est super de voir cette belle énergie et tu positive en plus . Génial !

Bon Dimanche ou Mercredi comme tu veux. mort de rire 
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 08:51

j'essaie de positiver chaque chose, et à force ça devient automatique (j'en suis pas encore à cette automatisme mais j'y travaille)....Bon pour l'énergie suis toujours à mon café clope...va être temps d'enfiler mon bleu et de m'activer à la peinture...La chef de chantier m'attend!!!
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chanou 14/8/2013, 09:29

bonjour emilie .. bon courage pour ton chantier mais ça fait du bien de relooker une piece.... bon dimanche a toi...lol:MDR: mort de rire 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 09:33

remerciements chanou lol!
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 14/8/2013, 09:53

tu sais quoi Emilie ?
moi qui étais d'humeur un peu morose ce matin, ça me fait sourire de lire les messages de ce matin sur ton fil !
alors remerciements  amour
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 14/8/2013, 10:03

J'ai vu ça sur ton fil, que tu avais pas trop le moral...Je suis heureuse que cette belle boulette de ce matin te rend le sourire...moi aussi ça me fait rire!!
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 14/8/2013, 10:30

et quoi de mieux que le rire pour commencer une journée ? Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 15/8/2013, 09:10

bonjour à tous et bon jeudi!!
Hier nous avons continué les peinture et ouff c'est terminé, reste plus qu'à passé à la phase de trie et rangement des meubles. Heureusement je supporte plus de voir tout ce chambardement chez moi. Je m'y sent mal...dur pour une obsessionnelle du rangement. Je prend sur moi, pas trop le choix.Mais ça me coûte beaucoup.
Heureusement ça se termine...
Sinon tout va bien, je respect à la lettre mon traitement, il semble pas mal me réussir, mais décompte les jours pour mon rdv psy pour une éventuelle baisse.
Pas mal d'effets secondaires gênants.
Et l'envie de me libérer de tout ces béquilles chimiques.
Pouvoir me sentir bien sans avoir recoure à tout ça.

Je vous souhaite une bonne et belle journée
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chanou 15/8/2013, 09:24

bonjour émilie.. bon rangement mais si tout est terminé c est cool.. je te souhaite une bonne journée en compagnie de sylvie.. profites bien..bises coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 17/8/2013, 07:45

Bonjour à tous,

Nous nous préparons à partir en week end chez la soeur de sylvie, pas de crainte et d'explications à donner ils savent que je ne prend plus d'alcool. Je risque fortement de croiser tout de même le singe mais pas de soucis, aujourd'hui je fête mes 1an d'abstinence,malgré 2 ou3 cailloux sur ma route!!!
wouhou wouhou 
Pas mal de changement en une année, la liberté de retrouvé et le goût de vivre qui revient un peu plus chaque jours. J'ose être fière de cette année, j'avais je pense besoin de ces quelques cailloux pour percuter. Je n'aurai jamais pensé à réussir à prendre le dessus sur le singe, je reste prudente!

Je vous souhaite un bon week end
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  chouchou 17/8/2013, 08:25

wouhou  Emilie, je te souhaite un très très bon anniversaire !! anniversaire 

bravo , tu l'as fait ma belle, malgré les obstacles ! coeurs

passez un bon séjour, et à bientôt petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 3 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum