lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

loin du gouffre, ma nouvelle vie

+21
Nicky
Popeline
SANDRYON
corinne85
peureusetriste
littlewing
so
nad59
schwcoop
lolo6
Rimbaud
Luciole
SHALE
cristal
chouchou
laurent0054
Crystal_ine
chanou
mamou
ninipoci
lullaby77
25 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  ninipoci 1/12/2013, 09:53

Bon dimanche à toi Emilie et c'est cool que tu es retrouvée ton tricot.

Gros bisous coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 1/12/2013, 10:12

Coucou émilie,

Je trouve aussi très bien le tricot, ça détend, ça occupe les mains et l'esprit, et au coin du feu, c'est encore mieux smiles et pourquoi pas avec de la musique en fond Very Happy 
Belle journée à toi

coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  so 1/12/2013, 11:47

C'est cool le tricot. . On fait commande où?  Very Happy
so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 1/12/2013, 12:24

so a écrit:C'est cool le tricot. . On fait commande où?  Very Happy
Ah so, pourquoi, qu'aimerais-tu? Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 18:18

Journée qui commençait bien mais qui à vite changé, j'ai eu de grosses envies et je ne les expliques pas. ça a duré un bon moment, jusqu'à ce que je prenne un anxio de plus qui m'a soulagé. J'étais pourtant pas seule!! J'aimerai que ces moments disparaissent pour de bon...J'ai pas osé en parler à sylvie car j'ai aucune raison de ressentir ces besoins, mais c'est plus fort que moi.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/12/2013, 20:03

Je voudrais comprendre ce que c'est envies représentent pour toi, elles signalent quoi ????réflexion
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 20:09

Un besoin pour supporter ma vie, de m'évader par l'alcool, de décompresser, de calmer mes angoisses...
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/12/2013, 20:12

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu peux citer plusieurs choses qui t'angoissent, ou plusieurs situations......Même quand tu es au calme comme ici et pas seule..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 20:23

penser à l'acceptation ou non de ma prise en charge de travailleur handicapé, en janvier je n'aurai plus de revenu du tout et ça me fait terriblement flipper.
Sylvie qui va passer une semaine de nuit et ou je serai seule ça m'angoisse à l'avance.l'angoisse de ressentir toujours un vide en moi que je n'arrive pas à combler
Un manque en moi difficile à expliquer
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 1/12/2013, 20:47

Comme je peux lire, il y a quand même ce manque de confiance qui revient sans cesse, cette peur de la solitude, ou de te retrouver face à toi.
N'y a -t-il pas moyen d'avoir un suivi plus prononcé? Comme une hospitalisation de jour, où il y a des rv psy de groupe et individuels, ainsi que des activités....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 20:52

Bonsoir Mamou...si justement il en est question avec le psychiatre que je participe à d'autres hopital de jour ou du centre d'activité thérapeutique à temps partiel...J'attends des nouvelles...
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 1/12/2013, 20:58

C'est une bonne nouvelle ça, car honnêtement, ça doit être épuisant!
D'autant plus que ce sont des pensées/envies que nous ne pouvons pas contrôler seuls....
Tu arrives à y mettre des mots, et c'est déjà très positif... tu réagis à temps!
J'espère que tu auras bien vite des nouvelles.
petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  SHALE 1/12/2013, 21:01

Je comprends que ce ne soit pas un climat rassurant, mais dis toi que tes angoisses n'y changeront rien, de plus avec le dossier médical que tu as, ça m'étonnerait que ça ne passe pas.... Mais ne t'angoisse pas à l'avance, un jour après l'autre, tu connais la phrase.
J'y pense tout à coup, avez vous un animal, chat ou chien ????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 21:06

oui nous avons 2 chats et un chien
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  lullaby77 1/12/2013, 21:16

Je vous quitte pour aujourd'hui, mon lit m'attend et j'en peux plus
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  mamou 1/12/2013, 21:19

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

loin du gouffre, ma nouvelle vie - Page 40 Empty Re: loin du gouffre, ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum