lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

+6
Cestlesoir
SHALE
waseemakram
cristal
Pietje Scramouille
ninipoci
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  mamou 14/7/2013, 10:58

Ninipoci, le café, c'est bien, mais n'oublie pas que c'est un excitant aussi qui peut rendre grrrrr nerveux!!!
Pense peut être à un bon jus de fruits rafraîchissant, ça le joue aussi cligner 
Pour demain, prévois peut être dès le matin à un bon bain, seule ou avec ta puce, ce sera un moment complicité entre vous deux.... une petite séance vernis pour vous deux, les p'tites comme les grandes adorent Very Happy .
Avec pour continuer, une petite promenade, un moment dans la cuisine à préparer un bon repas, un dessert!!!
Je suis sûre que tu as plein d'idées en tête.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  laurent0054 14/7/2013, 20:26

Tu as pensé au déca, perso c'est ce que je prend le plus. Autrement il y a aussi les tisanes comme boissons chaudes. Côté boissons fraiches, je crois qu'il existe un large choix, à toi de trouver ton bonheur!!!smiles 
laurent0054
laurent0054
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  ninipoci 14/7/2013, 20:35

J'ai du déca, je vais certainement m'y mettre. Pour les boissons fraîches je vais certainement éviter car elles sont souvent sucré et l'a pour moi ce n'est pas le moment que je prenne encore du poids vu que c'est un de mes mal aitre.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  Luciole 14/7/2013, 20:49

Mais avec l'arrêt de l'alcool on maigrit plutôt, pas toi?confused
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  ninipoci 14/7/2013, 20:53

Mon problème, je compense en mangent.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  ninipoci 14/7/2013, 20:54

Mon problème, je compense en mangent.
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient - Page 2 Empty Re: On m'a arrêté le baclofène et mes envies d'alcool ont ressurgient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum