lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Laubinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon histoire

+12
lancelot711
Toupie
Luciole
chouchou
cristal
JOSEPHA
SHALE
mamou
lolo6
so
maxou
mylene 72100
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  lancelot711 18/7/2013, 19:03

bonjour mylène. je suis d'accord avec cristal et mamou, il serait bon que tu envisage une cure et pourquoi pas une post-cure pour t'aider à t'en sortir et te donner des outils en plus de ceux de la boite à outils. allez, courage tu vas y arriver Very Happy 
lancelot711
lancelot711
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  SHALE 18/7/2013, 20:49

Il faut dire qu'arriver bourrée à l'HDJ et en plus aller acheter une bouteille de whisky, ça ne le fait pas trop. Ils sont froid avec toi, c'est un minimum, je pensais qu'ils t'auraient virer, c'est un peu se foutre du monde quand même!!!
Je ne te reproche pas de boire mais de faire de la provoc avec des gens qui sont là pour t'aider. Alors, il faut en assumer les conséquences.
Le mieux à mon avis serait d'aller leur parler et leur expliquer ce qui a pu se passer.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  so 18/7/2013, 21:23

Tu peux déjà nous expliquer ce que tu ressens vraiment... as tu envie d'arrêter l'alcool ou continuer à te déchirer la tête... Tu vas pourtant à l'hôpital pour te soigner... Je ne comprend pas bien là... Tes fréquentations ne sont il pas la cause de tout ça...

so
so
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  mylene 72100 18/7/2013, 23:04

ok ca m"aide vachement ........................................... je posterais plus
mylene 72100
mylene 72100
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  Rimbaud 18/7/2013, 23:11

Mylène,

Ne le prends pas comme ça, tu attends qu'on t'aide et c'est normal, mais si personne ne peut t'écrire que ton arrivée à l' HDJ n'était pas très réfléchie alors là....il va falloir prendre sur toi.
Allez, courage, et reste parmi nous petits coeurs 
Rimbaud
Rimbaud
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  SHALE 18/7/2013, 23:23

Tu ne crois pas que c'est une réaction de gamine que tu as là, en disant "bon puisque c'est comme ça, je ne posterai plus"???
C'est du même niveau que d'acheter de l'alcool et de boire dans un lieu où tu viens pour te soigner, c'est aussi immature.
C'est justement ce côté immature qu'il faut réussir à combattre pour pouvoir affronter l'alcool correctement.
Alors déjà pour le combattre, il faut accepter ce que les autres peuvent te dire, même si ça ne te fait pas plaisir, car je ne suis pas ici pour faire plaisir et dire ce qu'on a envie d'entendre, pas du tout, je suis là pour vous aider avec ma connaissance et mon expérience de la maladie alcoolique.
Cette expérience m'a appris que ce n'est pas en caressant un MA dans le sens du poil qu'on le fait avancer....
Alors tu réfléchis bien à l'importance d'arriver à accepter ce qu'on te dit, même si ça ne te plait pas...smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  mamou 23/7/2013, 17:25

bonjour mylène,
comment vas-tu?
Tu viens nous donner un peu de tes nouvelles??

petits coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  nadège 26/7/2013, 09:40

Bonjour Mylène je suis nouvelle sur le forum abstinente depuis 5 jours ! Et franchement ce forum me fait énormément de bien on se sens moins seule. On peut parler de tout de rien de ses peurs de ses angoisses de notre fierté d'avoir su dire non au jour le jour ! Comme toi je touche au cannabis addict depuis 15 ans je fume le soir pour me "détendre" ! Avant j'associais alcool et joint ... Mais avec du recul je prèfére m'en tenir à mon pét'. Même si c une fuite de la réalité. Mais je commence à relever la tête et mon moral ne s'en porte que mieux ! Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance dans ton combat.
coeurs 
nadège
nadège
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire - Page 3 Empty Re: Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum