lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

+28
chanou
Rimbaud
schwcoop
Crystal_ine
CISSOU2903
Pascal
elsa2
so
pasbesoin
Toupie
laurent0054
mamou
phinou45
kochka
BLEYS
Luciole
pascal1
littlewing
MATHILDE LG
ALLOMAMANBOBO
lolo6
cristal
SHALE
Marililou
chouchou
christil
nad59
jacot
32 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  jacot 7/2/2013, 20:15

Hello Marililou ,
Nos pensées t'accompagnent en attendant de tes nouvelles .
Bisous . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  nad59 7/2/2013, 20:22

baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  christil 7/2/2013, 20:37

à très bientôt onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  chouchou 7/2/2013, 20:59

grosses pensées pour toi et à bientôt ! coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 7/2/2013, 21:03

Shale tu es une vilaine !!! Lol !!!

Merci à tous pour vos messages de soutien... Je ne m'attarde pas pour ne pas mettre en route la machine à psychoter... Et je vous dis à très vite...

Promis Lolo, je penserai à toi au moment de l'anesthésie et j'essaierai de l'enviisager de ton point de vue... qui sait, je vais peut être prendre mon pied... lol

J'ai glissé vos pensées positives dans ma valoche... et je compte sur vous pour me tenir la main dans la salle d'op (euh, la main droite, hein, l'autre faut la laisser au chir... lol)

Bizzz
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  SHALE 7/2/2013, 21:29

T'inquiète, on ne te lâchera pas la main de toute l'opération!!! Very Happy onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  cristal 7/2/2013, 21:31

on essayera de ne pas faire trop de bruit mais c'est pas gagné Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 874103

en tout cas,on ne te lache pas Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 556910 Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 555400 Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  lolo6 7/2/2013, 21:44

J'ai déjà du te le raconter, mais tu m'y fais repenser:
un ami dessinateur a du se faire opérer des doigts. Il avait tellement fait
suer son chirurgien avant l'opération que celui-ci lui avait dit qu'il le ferait endormir
avant sa descente au bloc.
Mon copain avait écrit au marqueur indélébile " si tu me rates, je ne te raterai pas"" sur ses mains. rire

çà s'est très bien passé, je te rassure! smiles
Pourtant le chirurgien a du avoir un choc!

Alors pour toi qui dois être une patiente très sympa et agréable, le
doc va se plier en huit!!!
Tu penses nous donner des nouvelles à partir de quand, au fait?

Allez bonne soirée! content petits coeurs


lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 7/2/2013, 22:40

Cristal, je n'ose imaginer les bavardages et autres fou rire... lol...

Quant à toi Lolo, si tu voulais me faire sourire... t'as gagné !! D'abord avec l'histoire de ton pote et ensuite en me permettant d'imaginer mon chir plier en huit... déjà qu'il n'est pas grand... lol... Ceci dit, c'est gentil de dire que je dois être une "bonne patiente"... c'est malheureusement vrai... malheureusement, parce que ne ralant pas, je passe après les "chieuses"... lol...

Mais je ne saurais faire autrement...

Quant aux nouvelles, ben c'est un peu grande question... Vu qu'il y a le wifi dans la clinique (même dans les chambres !!), si je ne suis pas trop dans le pâté, j'essaierai de vous mettre un petit mot via mon smartphone... Seulement, je ne garantis rien !

Au mieux, je sors samedi am... Alors même si je risque de ne pas trop m'étendre, je tenterai un petit coucou dimanche...

Oh, mais, j'y pense, je crois que j'ai ton tel, Lolo, je sais plus si c'est le portable, je vais verifier... et je te ferai un sms... Y aura plus qu'à transmettre sur mon fil de ma part ? Si tu veux bien ? Et si ça va bien... sinon, je pleure sous les draps avant d'écharper le chir... lol...
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  lolo6 7/2/2013, 23:07

OK çà marche!
Je te le redonne en mp
Pour ton chir, tu peux faire courir le bruit que tu as une copine psychopathe
qui attend les résultats pour lui serrer la main! Very Happy

Cette fois ci gros bisous, ne te bile pas!!! content 🇨🇴
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 7/2/2013, 23:08

Merci ma lolo...

Bizz et à ... très vite...
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  SHALE 7/2/2013, 23:24

Et ne nous oublie pas, on sera tous là autour de toi!!! Le chirurgien n'a qu'à bien se tenir car Cristal emmène ses poêles!!!!
Gros bisous ma belle, je pense très fort à toi! Tu vas nous revenir toute neuve!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty DE BONNES NOUVELLES

Message  lolo6 9/2/2013, 14:27

Bonjour,
On peut tous décroiser les doigts, l'opération de Marililou s'est bien passée!!!! wouhou
Des douleurs certes, mais elle a ce qu'il faut pour çà. super
Voilà, pour les prochaines news ce sera elle qui les écrira j'espère! smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  cristal 9/2/2013, 15:15

merci ma lolo pour les news,je suis super heureuse pour elle wouhou

j'ai hate de la lire mais elle va peut être se reposer un peu avant de venir Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 9/2/2013, 17:09

Coucou...

juste pour vous faire plein de biizzz parce que ... parce que !

suis légèrement défoncée par la morphine

mais je voulais dire que çaallait, que l'opération nickel et résultat mieux que prévu, à priori... à confiremer par rééduc

là, un thé et culcul banquette ronflette

bizzzzzzz
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  SHALE 9/2/2013, 17:09

Merci Lolo, je suis contente d'avoir des nouvelles, j'y pensais toute la matinée!!! J'ai hâte qu'elle sorte et puisse nous parler à nouveau!!! En tout cas, dis lui que je pense très fort à elle!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  SHALE 9/2/2013, 17:10

Et bien, nous avons posté en même temps, alors j'ai de tes nouvelles directes plus vite que prévu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous ma belle coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  cristal 9/2/2013, 20:48

alors,ça a servi a quoi de t'angoisser comme ça hein??? Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 294650 Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 210782

et en plus,c'est encore mieux que prévu Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 262561comment y doit être fier de lui le chir Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 169996
parce que r^ve pas,si il a aussi bien travaillé,c'est pas pour toi,c'est pour son prestige Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 559728

mais bon,on s'en fout,l’important,c'est que tu soies sortie et que tu soies BIEN Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 909905

profite bien de ton shoot morphinique et bon cucul banquette ronflette Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 917104 Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  chouchou 9/2/2013, 22:07

très contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus !
repose toi bien coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  jacot 10/2/2013, 09:06

Super les nouvelles .Prends le temps de te reposer et évite les fourneaux pendant un petit bout de temps .Tu te trouveras bien un ou deux apprentis qui seront ravis de réaliser de petits plats sous ta houlette . smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Invité 10/2/2013, 09:19

bon dimanche MARILOU

je suis super contente que tout ce sois bien passé, maintenant profites bien de ta banquette ou de ton lit, surtout tu te reposes le maximun tu forces pas et tu te laisses aider si tu le peux;

bonne convalescence

gros bisous coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 10/2/2013, 10:47

Merci à tous pour vos petits mots de soutien ...

Promis, je me repose... Faut dire que mon bras me rappelle vite à l'ordre si j'exagère !! lol

Je suis bluffée par le boulot du chir !! Et du fait par ce que j'arrive déjà à faire à peine 2 jours après l'opération !!

Bon, je sais que j'ai un énorme boulot de rééduc devant moi mais j'ai confiance ! Le chir m'a même dit qu'avec "une telle volonté vous ne pouvez que progresser et obtenir les meilleurs résultats possible"... il a juste ajouté "à condition de rester aussi positive..."

A croire qu'il m'a bien cerné... lol...

Je n'en raconte pas plus, ça me demande unpoil d'effort d'être sur le pc... au moins ça m'oblige à être brêve, pour une fois... lol

Et, oui Jacot, j'ai 3 aides extra : pour le ménage et les repas... bon, pas sûr du résultat... lol... mais de la bonne volonté, oui...

Bon dimanche à tous

Bizzzzz
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  cristal 10/2/2013, 13:58

quelle avancée ma belle,c'est fou Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 262561tout est entrain de se remettre en place dans ta vie ,c'est un régale de te lire Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 18037

vas y doucement avec le PC,on a tout le temps pour que tu nous racontes,on ne bouge pas Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 867218 Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  lolo6 12/2/2013, 20:57

Coucou!
Tu te sens comment maintenant? Pas trop mal?
J'espère que tes gars prennent soin de toi! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Marililou 13/2/2013, 17:22

Bonjour à tous,

Oui, ma Lolo, mes gars prennent soin de moi... les petits se chamaillent pour veiller sur moi !! C'est à qui me fera un thé, à qui me donnera la télécommande ou mon ebook... Inversement, l'aspirateur ou vider le lave vaisselle, la poubelle ou pendre le linge sont des corvées qui déchainent des passions inversent... à qui ne le fera pas... lol...

Heureusement que la sophrologie et l'expérience du traitement des réclamations (à mon boulot) sont là pour m'aider à garder mon calme... enfin, autant que faire se peut... lol

Mon mari, lui est incroyable ! Pas forcément en patience mais en attention à mon égard... il veille à ce que tout soit le plus facile possible... C'est un amour !

Mes beau-parents aussi sont extra : ils m'ont fait la surprise de venir me voir lundi am, quand j'étais seule... Sur le coup, je me suis demandée comment j'allais assurer pour servir à boire ou proposer quelque chose à grignoter... Sauf qu'ils avaient tout prévus... Et ma belle-mère a pris l'initiative de prendre ce qu'il fallait en cuisine, m'intimant de rester assise... lol...

Le plus surprenant ? mon beau-père... qui, les trémolos dans la voix et les yeux humides, m'a dit qu'il était soulagé et heureux que tout ce soit bien passé... ça m'a beaucoup touché !

Concernant mon bras, la douleur est toujours là mais toujours supportable... Mon toubib m'a dit que j'avais un sacré attirail contre la douleur ! Et que ma cicatrice est superbe... L'infirmière aussi !

La kiné, en ce 3ème jour, est bluffée par la récupération de mon bras et de la réussite flagrante de l'opération puisque j'ai déjà gagné des ° pour les mouvements de ma main... C'est vraiment incroyable ! ça fait presque peur tant ça va vite !! lol

Mais

Ben, oui, il y a un Mais...

Mais je ne peux faire ces mouvements que "à vide" si je pousse, porte, tire un objet... AAAAAÏÏÏïïeeeee !! De fait, je ne fais rien de mes journées hormis regarder la télé (la série the good wife est sympa... lol) et chercher des idées déco sur le net le tout allongée dans mon canapé, le bras sur un moelleux coussin... Ah, si je bois des tonnes de thé... ça me permet de faire quelques pas jusqu'au toilettes régulièrement... lol

Mais... oui, un 2ème... Mais une fois de plus ma mère, mes parents m'ont profondément déçu et m'ont blessé...

Oh, ils ont pris de mes nouvelles, samedi... ils m'ont envoyés des sms d'encouragements... après m'avoir dit qu'ils ne descendaient voir ma soeur et leur peut être nouvelle maison qu'après mon opération...

Evidemment, mon mari avait prévu qu'ils puissent me rendre visite le dimanche puisque leur départ était prévu pour mardi. Biscuits, crémants, café... classique mais prévu... Le samedi, j'avais fait une allusion pour dire qu'ils pouvaient passer... mais légère... Dans le doute, j'ai clairement proposé qu'ils viennent nous voir... Et là, quelle conne je suis... j'aurais évidemment du m'en douter : "désolé, pas le temps, je dois faire les bagages, mon ménage, pis mes copines du point de croix viennent demain...tu comprends, hein?"...

Pfff ! Quelle banane j'ai été de croire qu'ils pourraient vouloir me voir !!

Quant à s'interesser à mon opération, ma mère m'a posé une question tellement ... incompréhensible... que ça m'a largement prouvé qu'elle n'avait soit rien n'écouté, soit un petit pois à la place d'un cerveau... Pitoyable !!!

A côté de ça, il y a des personnes que je n'ai pas vu depuis plus d'un an, dont j'ai des nouvelles par facebook interposé, par leur page... qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des messages en privé pour me demander comment je vais, etc...

Heureusement qu'il y a eu ces messages : je mérite qu'on s'interesse à moi contrairement à ce que je croyais quand je n'écoutais que mes parents...

Leur indifférence m'a fait mal... Mais ce qui me rassure, c'est que ça m'a fait moins mal que je n'aurais pu le craindre... et moins longtemps... ça n'a fait que me conforter dans l'idée que notre histoire "parents/enfant" n'a jamais vraiment existé... Dans le sens où nous ne nous sommes jamais rencontrés... Je ne suis pas la fille qu'ils auraient voulus comme eux ne sont pas les parents espérés... Sans colère, juste un constat...

Je suis aujourd'hui heureuse de me consacrer à fond à ma rééducation et à ma famille, heureuse de savoir qu'il y a des personnes pour qui j'existe et même, qui m'apprécie... Et puis j'ai des projets encore et toujours...

La vie c'est maintenant, le bonheur c'est maintenant !
Marililou
Marililou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou Empty Re: Une consommation excessive ou l'alcoolisme? En couple...une dépendance! par Marililou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum