lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Coccinella, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+37
lancelot711
Toupie
Arwen
esther69000
so
laurent0054
maxou
Crystal_ine
littlewing
tulipe noire
CISSOU2903
SANDRYON
JOSEPHA
Paco
karine-wp
peureusetriste
chouchou
kochka
mathisse
mamou
woodstone
hortensia
nad59
lullaby77
richard 1
chantal
corinne85
nunooo
michele
jacot
Swoosh
lolo6
Andjie
cristal
Luciole
SHALE
Pascal
41 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2013, 00:00

SHALE a écrit:Le plus important pour éviter au maximum les risques du sevrage, c'est le magnésium... Alors va en pharmacie en acheter, et au moindre malaise ou hallucination, tu appelles le médecin, voir le samu!!!
Tu me fais trop peur !
je voudrais profiter du WE pour tenter l'arrêt total, et j'ai des doutes ...
j'ai aujourd'hui annulé un RDV a Paris mardi prochain en pensant aux conséquences, surtout les sueurs, celà m'est déja arrivé et c'est le cauchemar en réunion ...
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 22/3/2013, 00:18

Je te fais peur mais souvent on oublie que le sevrage est vraiment un moment à risque , on se lance et là c'est la cata...
Tu pourrais voir un autre médecin que le tien si tu ne veux pas lui en parler, mais il faudrait vraiment que tu aies de quoi passer ce sevrage sans risque... Les plus gros risques se situent dans les 5 premiers jours, notamment pour le délirium tremens, mais les crises d'épilepsie peuvent subvenir juqu'au dixième jour.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  nunooo 22/3/2013, 10:01

salut !
je te conseil pour arrêter de voir un médecin ou un addictologue.
tu es a un stade plutôt avancé avec 1/2 ou 1 bouteille de sky par jour ( tremblement,sueur... )
j'ai bien connu tout cela ! très très rare sont ceux qui arrête du jour au lendemain sans l'aide de personne...
les nuits sont difficile et les flash d'envie de boire très fréquents !
Amicalement
nunooo
nunooo
Arrivant
Arrivant

Masculin 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re-Pascal fatigué

Message  Luciole 22/3/2013, 11:15

SHALE a écrit:Voilà, j'ai changé le titre de ton fil, si ça ne te convient pas et que tu souhaites autre chose, tu me le dis.... smiles coeurs

Alors là, je comprends plus: où faut-il te répondre Pascal ? sur ce fil....mais tu en as ouvert aussi un autre , je crois "c'est quoi être dépendant".....!
Alors où on t'écris???? confused
Courage et Bisous
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2013, 12:48

Luciole a écrit:
Alors là, je comprends plus: où faut-il te répondre Pascal ? sur ce fil....mais tu en as ouvert aussi un autre , je crois "c'est quoi être dépendant".....!
Alors où on t'écris???? confused
Courage et Bisous
Bonjour et désolé
non non pas de nouveau fil, c'est une erreur
Je conserve celui-ci que Shale a renommé.
Supprimez le fil 'dépendant'
Mais hier soir pas trop bien vers minuit ... je n'avais que la 1/2 bt ski pour la soirée et c'était bien ficelé ... puis suis tombé sur un vieux fond de rhum.
Pas fier.
Ce matin ca va quand même; arrivé à 9h bureau donc OK de ce côté
Hier j'avais pourtant réussi à retourner au sport.
Il faut que je réfléchisse; en attendant le csapa j'ai vraiment envie d'arreter pendant que je suis motivé à fond à fond, sinon je sens que ca va plonger.
Ce WE devrait être décisif; je le voudrais; c'est pour celà que j'ai annulé des réunions la semaine prochaine dont une a Paris.
Je le sens mal mais bon je vais aller déjeuner après on verra
Amitié
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re-Pascal fatigué

Message  Luciole 22/3/2013, 13:26

T'inquiètes pas pour ces problèmes techniques de fil.....

Ce qui est plus inquiétant c'est ce que tu vis en ce moment....surtout la nuit, d'après ce que tu dis!
Le mélange sky +rhum pas génial tout ça noon
Ne peux tu pas faire disparaitre l'alcool de ta maison ?
N'as-tu pas sous la main un somnifère dont tu pourrais te servir pour t'endormir plus tôt et éviter cette phase critique?
Tremblements et sueurs sont signes que tu es vraiment sous la dépendance de l'Alcool, là il faut carrément prendre le taureau par les cornes si tu veux vraiment arrèter....modérer ta consommation c'est pratiquement impossible dans ton cas, du moins c'est mon avis.

Bonne journée!
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2013, 13:58

Luciole a écrit:
Tremblements et sueurs sont signes que tu es vraiment sous la dépendance de l'Alcool, là il faut carrément prendre le taureau par les cornes si tu veux vraiment arrêter....modérer ta consommation c'est pratiquement impossible dans ton cas, du moins c'est mon avis.
Oui tu as raison
Hier après-midi je sentais que ça allait déraper ... un pressentiment.
je n'avais qu'une demi btle, alors j'ai décidé de tenir mes objectifs en allant au sport.
Et la nuit oui c'est un vrai combat
Non je n'ai pas de somnifères
Ce WE est trop précieux : j'ai l'impression que ça va passer ou casser. Il faut que ça passe.
Ce soir je ne vais pas retourner au sport, et me coucher assez tôt : je sais que ça passe au moins par là.
Le sport, malgré tout, empêche de dormir le soir.
Allez je reprends le travail
A+
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 22/3/2013, 14:16

Au fait, tu as été voir quelqu'un pour le sommeil? Non: alors vas-y!

Vu ce que tu racontes, c'est mieux de s'assommer un peu avec un médoc
qu'avec un mélange d'alcools forts... qui sont hyper mauvais pour le sommeil
de toute façon.
Et puis quand on dort, même trop, eh bien c'est toujours çà de gagné sur la
conso d'alcool.
Bonne journée
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2013, 14:34

Non, lolo6, je n'ai pas consulté pour le sommeil ... je crois que je vais le faire en allant voir un généraliste pour le sevrage.

D'autant que je suis épuisé !
Epuisé non seulement par le manque de sommeil, mais surtout sur cette permanente construction de mon emploi du temps, pernicieuse.
Je n'ai pas que ça à faire, venir sur le forum (je suis au bureau) mais j'ai l'esprit clair à cette heure ci, la meilleure de la journée en gros.
Mon emploi du temps est guidé sournoisement :
- mon épouse veut aller faire des courses : je lui dit que je vais y aller, qu'elle se repose, et de toute facon il me faut des lames de rasoir "qu'elle ne saurait pas choisir" !
- j'ai un rdv à 17h quelque part, je pars avec un peu d'avance de mon bureau pour avoir le temps de passer à la superrette parce "qu'il faut" acheter ... du pain
- en ce moment je bricole à la maison : le samedi ou même le soir, je ne sais pourquoi mais il manque toujours un petit truc qui "m'oblige" à aller chez LeroyM ou Casto...
- le midi après la pause déjeuner, je vais en profiter pour aller voir un truc en magasin de bricolage,là, juste à cote de la superette !
- Combien de fois nous sommes rentrés de chez des amis, mon épouse va se coucher, on n'a quasiment rien bu chez eux, je pourrais me coucher, mais je vais faire un peu "les comptes" sur l'ordinateur, et hop c'est parti
- si c'est nous qui invitons, après la fête très raisonnable, mon épouse se couche et je lui dit que je "préfère faire la vaisselle" le soir, comme ca le matin c'est plus agréable ... et hop, et le lendemain je me lève à 10h !
Et la liste pourrait être à la PRévert ...
bref je me rends compte qu'il n'y a qu'un truc qui guide mes journées !
Et je pourrais en citer des plus loufoques !
C'est comme quelqu'un qui a une maîtresse et est prêt à n'importe quelle anerie pour la voir.
J'ai l'impression d'avoir une maitresse, mais elle est usante, elle me prend la tête, après m'avoir fait les yeux doux pendant les 3 premiers verres ... les calins !
Allez je reprends mon travail mais je voulais vous narrer cela.
Amitiés
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 22/3/2013, 18:05

Quand c'est l'alcool qui mène ta vie, que tout ce que tu fais tient compte de tes achats d'alcool, tu n'as plus aucune liberté, tu es prisonnier de ce produit et à mon avis tu es aussi dépendant physique...
Alors tu ne t'en sortiras jamais en voulant contrôler ce que tu bois, c'est impossible. La seule solution c'est d'avancer sans alcool, un jour à la fois...
Le mieux serait encore que tu fasses une cure, pour ton cas, c'est la solution la plus simple!!! coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 22/3/2013, 19:40

SHALE a écrit:... tu n'as plus aucune liberté,...La seule solution c'est d'avancer sans alcool, un jour à la fois...
... coeurs
Dur a avaler tout ce qui m'arrive depuis quelques jours !
J'ai besoin d'y aller doucement et vite à la fois
Dans cette 1ère phase de prise en compte de mon étrat, je ne suis pas mécontent du ravail fait.
Là j'ai un mois a tenir avant de rencontrer une structure
Je vais essayer d'ici là de faire comme tu dis, un jour a la fois, sans alcool !
Si àa merde côté réaction physique j'irai voir mon toubib.
Sinon ... en fait je ne suis pas sur qu'il y ait un plan B
Mais, Shale, je ne suis pas pret a parler de cure ! en tout cas as encore
Il faudra que je te parle du contexte pour que tu comprennes mon état d'esprit.
La je suis un peu coincé, mais ce soir je m'y mets.
Et ce qui est certain c'est que vous etes tous de sacré accoucheurs (cheuses)
Même en relisant ma courte histoire dans ce fil, je suis passé de l'appel au secours, à commencer à vous raconter des choses dites à personne : bon seulement mon emploi du temps
Mais je progresse
Et ma détermination, croyez-moi, se renforce toujours, malgré ce petit singe qui me taraude tout le temps et qui pour l'insant gagne plus de batailles que moi ;.. mais il a l'avantage de bien me connaitre, tandis que moi je le découvre et ne le connt mal !
A tout a l'heure
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 22/3/2013, 21:15

Ici, tu sais la parole est libre et respectée. Alors si tu as envie de parler, tu peux le faire, il n'y aura aucun jugement, mais si tu n'es pas prêt, pas de problème non plus, tu prends ton temps... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 00:13

SHALE a écrit:Ici, tu sais la parole est libre et respectée... smiles coeurs
Oui Shale j'en suis convaincu
Tu sais, c'est sur ce forum que j'ai commencé à parler de moi et de l'alcool.
mes meilleurs amis, ma femme ... ne m'ont jamais entendu évoquer le sujet
Ma femme et l'alcool : une histoire complexe.
Elle ne bois pas, mais son premier mari, jeune, était alcoolique et violent.
J'ai connu ma femme pendant cette période.
Elle a du partir sans prévenir, prendre un appart; il menacait de la tuer
Il a réussi a trouver son adresse et s'est tué en voiture en venant chez elle; il était ivre, et s'était arreté sur la route car il y avait un accident ... de gens ivres.
Il s'est mis sur la route pour prévenir les autres autos et s'est fait faucher;
Ma femme ne supporte pas l'idée d'alcool depuis.
mon père en est mort il y a 30 ans maintenant, à 60 ans sans connaitre sa retraite
Mon frere en est mort il y a deux ans, a 55 ans, après 10 ou 15 ans de pastis.
Parfois j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de vivre plus longtemps qu'eux.
Cela fait environ 2 ans que je crois que je plonge.
La mort de mon frere ?
ou bien autre chose : un petit verre caché pour ne pas décevoir ma femme, puis deux ?
Je ne sais pas exactement.
Avec tout ça je ne devrais pas boire une goutte d'alcool.
Quel mystère ?
voila Shale pourquoi j'ai tant de mal à en parler chez moi.
Je dois y arriver seul, avec les toubibs et vous, mais je ne veux imposer à ma femme et à ma fille ce que j'ai fabriqué tout seul, quelqu'en soient les causes.
Je viens de regarder un film avec mon épouse.
Je n'ai bu qu'un verre ce soir ! je tremble un peu ! je suis surpris de ne pas avoir envie de boire.
Je suis dans un état assezz second
bises
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 23/3/2013, 01:02

Pascal a écrit:
Si àa merde côté réaction physique j'irai voir mon toubib.
Salut,
Moi je peux te dire que dans ce cas là, tu n'auras même pas le temps
d'aller voir ton toubib. C'est maintenant qu'il faut y aller, en prévention.
Sinon eh bien, soit tu auras de la chance, soit non.

Là tu bois encore, même si c'est un peu çà t'empêche quand même
d'avoir les idées claires. Tu paries un peu gros, je trouve...
Bon courage en tout cas croiser les doigts
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 01:13

lolo6 a écrit:
Moi je peux te dire que dans ce cas là, tu n'auras même pas le temps
d'aller voir ton toubib. C'est maintenant qu'il faut y aller, en prévention.
croiser les doigts
Oui je suis sur que tu as raison
mais depuis une semaine que que grimpe une marche par jour, il faut maintenant que je choisisse
je me trompe peut être et je ne serai pas le premier
mais demain, ou plutôt aujourd'hui samedi, ce soir en me couchant, je voudrais bien pouvoir dire : j'ai tenu 1 jour !
je rêve peut-être
je suis un peu perdu
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  corinne85 23/3/2013, 01:17

bonjour pascal,
écoutes ce que l'on te dit, et part en cure, c'est la meilleur solution! les sevrage dur dur, moi je fait des crises Epilepsie, et c'est pas facile de s'en remettre, c'est pas ma 1ere cure, mais quand on tombe dans la spirale on s'en sort pas!....pour le bien être de la famille faut savoir faire un break, s'en sortir....alors courage, y a plein de centre partout et faut pas hésiter!
bon courage à toi coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 01:25

Je corrige un peu mon message précédent
Ce soir, je VAIS dire "j'ai tenu un jour'
Je viens de prendre ma tension (équipement d'ancien coureur quinqua) : 14 / 9
Tout va bien apparemment
et j'au de la chance : alcool, surpoids
la mesure devrait être catastrophique
Des restes d'ancien sportif peut-être ?
Bon je butine encore un peu avant d'aller dormir
J'ai fait le plein ce soir de magnesium marin et de valeriane pour aider a dormir
Des fleches en papier allez vous me dire devant ce qui m'attend ?
bonne nuit
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 01:28

corinne85 a écrit:bonjour pascal,
écoutes ce que l'on te dit, et part en cure, c'est la meilleur solution! coeurs
Bonsoir Corinne
tu as posté pendant que j’écrivais
oui j'entends bien tout vos messages sur le besoin de cure
je vous ai un peu raconté ce qui me freine
je fais une première tentative 'ambulatoire' dirons-nous
et si j'échoue ce serait la cure.
Mais je suis déterminé à essayer cette voie un peu risquée mais ... mais je n'ai beaucoup d'argument sauf ceux évoqués dans mon post de ce soir
Merci pour les encouragements
a cette heure c'est trop bon coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty re Pascal fatigué

Message  Luciole 23/3/2013, 01:48

C'est ton choix, pas besoin d'arguments, tu le sens comme ça, alors c’est bien....De toute façon tu as bien pris conscience que tu avais un problème avec l'alcool et c'est déjà très important.
Bonne nuit et courage
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 23/3/2013, 08:26

Hello ,
je trouve ton fil plein d'avancées et de prises de conscience très courageuses .Tu décris très bien comment la dépendance insidieusement peut prendre en main les rênes de notre vie et combien il est difficile de lui faire lâcher prise malgré nos efforts et notre détermination .Je crois qu'il ne te manque pas grand chose pour que tout cela soit vraiment efficace ,un petit coup de pouce ,peut-être la notion aussi de maladie alcoolique qui comme toute maladie nécessite des soins ,un peu organisés et une aide médicale .
Je suis persuadé qu'avec un traitement adapté ,un soutien médical ,un sevrage sans risque et "quelque peu confortable" est vraiment à ta portée .
Un rendez-vous chez un généraliste suffirait pour le moment en attendant le CSAPA ,ils sont en général très bienveillants et compréhensifs .
Je suis persuadé que tu vas y arriver , accroche-toi . onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 11:08

jacot a écrit:Hello ...
Je suis persuadé que tu vas y arriver , accroche-toi . onsaidiens
Bonjour et merci Jacot pour ces encouragements.
Ce matin je suis debout depuis 8h30, et je me suis mis a bricoler tout de suite.
Ma fille est a l'auto école et ma femme partie faire des courses
Je n,e suis bien sur pas sans penser au placard : si je fouille un peu ...
Il y a une semaine ça n'aurait pas fait un pli, je serais déjà à la superette.
Aujourd'huii mon premier litre d'eau est quasiment vide.
Je tremble un peu : pas facile je fais de l'enduit au plafond Very Happy
Mais là ce n'est pas trop difficile de résister; il est encire très tôt dans la journée.
Mais pas à pas.
Je vise maintenant le déjeuner tranquillement.
A+
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 23/3/2013, 11:19

Avance heure par heure, c'est encore plus facile... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chantal 23/3/2013, 14:07

[quote] le principal c'est pour toi que tu dois te soigner et c'est la seul chose primordial pour y arriver et non pour faire plaisir au autres ou que les autres te pousse a le faire car c'est perdu d'avance. ceux qui ne l'on pas compris peuvent faire x cure et ça ne marchera pas.
Amitiés Chantal
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 16:57

SHALE a écrit:Avance heure par heure, c'est encore plus facile... smiles coeurs coeurs
Je n'oublies pas, heure par heure !
Celà fait + de 5 heures que tu as écrit cet encouragement.
Toujours à jeun ! beaucoup d'eau ...
J'ai regardé ma femme boire une bière; on a fait du revêtement de mur ensemble pendant 3 heures
Je n'en ai pas eu envie, je mettais tout par terre
Ce qui m"angoisse, c'est de passer à 17, 18 19 heures; un cauchemar tous les jours.
Les tremblements sont le plus problématique pour l'instant. Je passe mon temps a corriger les fautes de clavier.

Chantal, yu as raison : c'est moi qui ai envie de le faire. Personne ne peux m'y pousser, car personne ne le sait, ou en tout cas ne m'en a parlé.
C'est vraiment une démarche perso, mais pas que pour moi.
ma famille, mes amis, mon boulot; tout devient trop secondaire depuis quelques temps. Mon agenda est trop calé sur cette saloperie.
Quoiqu'il arrive en cette fin d'après-midi, je reviens ce soir vous dire.
Cela va être dur : ma femme et ma filles partent a une compétition de gym (ma fille) et reviennent vers 23 heures.
bises
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 23/3/2013, 17:01

Question pour les admin
Si je ne veux plus être averti d'une réponse, je demande a ne plus suivre ce fil (mon fil) ?
C'est pour que des mails n'arrivent pas sur mon compte gmail si je ne suis pas là.
Si ma famille tombe dessus c'est trop compliqué à gérer.
Si je dois leur en parler je le ferai moi-même
Merci de me dire
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 4 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum