lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

marre de ce poison

+35
ninipoci
esther69000
mamou
Luciole
laurent0054
Toupie
so
Crystal_ine
JOSEPHA
chouchou
christil
corinne85
sanka
Sou
Mélusine
seb22
envy2
lullaby77
odile0608
sourisplume
AliceD
littlewing
lolo6
bnloo
richard 1
pascal1
elsa2
Lili05
nad59
jacot
Enki
michele
cristal
SHALE
chanou
39 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 5/12/2013, 10:35

Hello Chanou!
Ca faisait longtemps que je n'etais pas venue su le forum, quel plaisir de te lire en effet!
Un amoureux, ta fille qui est ayprès de toi et surtout une abstinence réussie, c'est génial, je suis très heureuse pour toi!!!!!!Very Happy 

Pour ton dos, c'est vraiment pas top! Rolling Eyes Tu as raison d'essayer de la faire reconnaitre en maladie professionnelle, même si il y a de moins en moins de reconnaissance! Ca coute trop cher à l'etat de bousiller le dos des aides-soignante! Alors c'est plus facile de dire que c'est de notre faute!!!bras crois 
Je te souhaite un bon rétablissement, et pas de cadeaux au boulot, comme je dis à mes collègues "tu ne seras pas remercier si tu pars a la retraite en fauteuil roulant"! Alors prends bien soin de toi!
Tu sais j'ai demandé mon changement de service il y a deux mois, il sont pas préssé de me bouger!!claques 

Bisous bisous!!!!!
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 5/12/2013, 11:07

he bien lili, contente de te retrouver sur le forum.. Very Happy j espere que tu vas bien toi aussi.. Very Happy  depuis bientôt 5 mois je sais enfin ce qu est l abstinence heureuse, je vis et comme tu vois tout s arrange pour moi.. he oui le dos c est un autre probleme mais malgré la douleur et les problemes que celà engendre je prefere encore celà a la periode ou je m empoisonnais avec l alcool..donc je positive et je me dis que tout finira bien par s arranger smiles  toi tu es abstinente depuis plusieurs mois déjà?? je te souhaite une bonne journée bisous😄  coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 5/12/2013, 11:34

oui, c'est clair qu'après l'alcool, on est plus positifs pour les autres douleurs!

Je suis absitente depuis 1 an et demi à peu près, c'etait le 10/05/2012 que j'ai arrété!

Je te souhaite une bonne continuation sur ces belles fetes de fin d'années!!!
bisous:cor: 
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 5/12/2013, 11:55

Bravo lili... et merci..je te souhaite bonne continuation également BISOUS coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 5/12/2013, 22:27

bonsoir a vous..mon papa a perdu son jeune frère hier.. il est tres affecté par son décès..je me suis donc rendue cet apres midi a la chambre funéraire avec mes parents..je les soutient, ce que j aurai ete incapable de le faire avant.. et de plus , un décès dans la famille était toujours un prétexte pour boire encore plus pour oublier.. demain je serais pres d eux pour les obseques car ma soeur ne leur parle pas..j ai vu qu ils étaient contents de moi car hier kan ils m ont annoncé le décès j ai sentie ma mere nerveuse (sans doute craignait elle que je reboive, mais j ai su la rassurer de suite et leur dire que je serai avec eux et que je ne reboirais surement pas, que je réussis a gérer mes émotions d une autre façon désormais).. ils m ont toujours soutenue, maintenant c est a mon tour de leur rendre la pareille..je suis rentrée ce soir triste car c etait mon parrain mais aussi fière de moi.. bises et bonne soirée a vous coeurs  onsaidiens onsaidiens 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 5/12/2013, 22:30

tu as raison d’être fière de toi,c'est dans des moments aussi intense émotionnellement que l'on se rend compte du chemin parcouru et de la solidité de notre abstinence Very Happy 
tes parents vont pouvoir compter sur toi,tu es une aide précieuse pour eux coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 5/12/2013, 22:39

C'était une émotion très dure à gérer et tu t'en es  sortie haut la main, alors malgré ta peine, je te dis un grand bravo!!!coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 6/12/2013, 12:09

bonjour Chanou,

Tout d'abord mes condoléances les plus sincères pour le décès de ton oncle.. C'est un moment difficile, et je te souhaite beaucoup de courage! coeurs 

Et je rejoins shale et cristal, tu peux vraiment etre fière de toi pour le soutien et la force dont tu fais preuve auprès de ta famille!

bisous:hearth: 
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 6/12/2013, 19:21

Je viens de rentrer d une journée tres pénible psychologiquement.. ce midi j ai déjeuner avec mes parents et mon frère avant ne nous rendre aux obseques..mon pere etant de nature tres anxieuse et cardiaque de surcroit, j avais peur pour lui.. surtout que ma soeur, son mari et ma nièce ne nous ont pas regardé.. celà peine beaucoup mes parents..nous sommes restés avec eux jusqu a ce soir et je viens de rentrer chez mon ami qui rentrer vers 23h de son travail et qui m aidera a surmonter ma peine.. car je n ai pas voulu pleurer cet apres midi mais en rentrant seule en voiture j ai craqué.. en tout cas aucun flash, pas d envie d alcool du tout et heureusement car la vie est trop courte et elle vaut la peine d etre vécue ... bonne soirée a vous et merci d etre là..ça me fait du bien d écrire tout ça.. bises onsaidiens  coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  mamou 6/12/2013, 19:52

Bonsoir chanou,
Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances, et je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve...... d'autant plus "lourde" côté émotions que l'on prend d'un coup.
Tu as très bien fait de vider ton coeur ma belle, "ça" doit sortir.
Mais surtout, tu peux être très fière de toi!
Allez, bientôt, ton chéri sera près de toi et pourra te prendre dans ses bras.

coeurs coeurs coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Ludvina 6/12/2013, 20:06

Toute mes condoléances chanou:cor: 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  pascal1 6/12/2013, 20:14

coucou chanou
c'est dans des moments comme celui_ci que l'on "teste" la solidité de notre abstinence.
Au moins cette triste journée t'aura apporté ce réconfort et tu peux te dire, tout en restant vigilante bien sûr, que tu as franchi un très grand pas!coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 6/12/2013, 20:48

je suis de tout coeur avec toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  littlewing 6/12/2013, 20:53

Dis toi, qu'en d'autres temps; que tu n'aurais pas pu gérer une telle situation, tu peux etre fiere de toi (comme doivent l'etre tes parents) onsaidiens 
c'est un beau cadeau que tu as fait à ton oncle.
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 6/12/2013, 22:36

Je suis désolée pour ton oncle, mais dans tout ça, il y a au moins une très bonne chose, tu n'as eu aucune pensée alcool. Que tu pleures c'est tout à fait normal, tout le monde l'aurait fait, mais que tu ne penses pas à l'alcool c'est vraiment un très bon signe !!!!!! Tu peux être fière de toi, tu as compris que l'alcool ne ferait qu'aggraver les choses et ne te servirait à rien!!!!coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chouchou 6/12/2013, 22:38

toutes mes condoléances Chanou.

c'est en effet très bon signe que tu n'aies pas eu de flash.
Méfie toi quand même les jours prochains et profite de te faire chouchouter par ton chéri. coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 7/12/2013, 10:46

Merci a vous tous pour vos messages qui me vont droit au coeur.. j ai passé une bonne nuit, je vais profiter de ma journée pour commencer mes achats de noël... je vous souhaite a tous un bon week end ..Bises coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  schwcoop 7/12/2013, 12:27

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, Chanou.

C'est une bonne chose que tu ais tenu le coup coté singe. C'est dans ces moments la que l'on voit qu'on est sur le bon chemin.

coeurs 

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Crystal_ine 7/12/2013, 13:32

Je me joins à toute l'équipe pour t'offrir mes sincères condoléances chanou.

Tu as raison d'être fière de toi. Gérer ses émotions sans les noyer est une belle preuve (je ne sais pas si c'est le mot approprié) de la solidité de ton abstinence. Tu vois la vie belle et tu as raison, elle l'est malgré les deuils que nous avons à faire.

coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 7/12/2013, 18:20

un coup de cafard en début d apres midi, et comme j avais tres mal a la jambe en plus, nous sommes restés a la maison tranquillement et ça m a fait du bien ( j ai du faire trop de voiture en 2 jours je pense)..là mon ami vient de partir travailler mais ma soirée va passer tres vite car ma fille m invite a diner chez eux..Je suis hyper contente car c est la première fois que je suis invitée a manger chez elle .. si l on m avait dit ça il y a quelques mois je ne l aurait certainement pas cru..je vient de sortir leur acheter un bouquet de roses, j ai hate d y aller.. quand elle m a telephoné tout a l heure pour m inviter j en avais les larmes aux yeux ( et oui je suis tres émotive!!!).. quand je pense aux bons moments que je vis et que j ai failli ne jamais connaitre car je pensais avoir les avoir perdus tous les deux et ils sont a nouveau tres proches de moi sinon plus car ils admettent maintenant que je suis malade et que moi aussi j ai souffert durant cette période, alors qu auparavant quand j allais bien ils refusaient tout dialogue concernant cette maladie.. voilà un grand pas de franchi et qui m aide énormément a aller bien et a profiter de chaque instant.. he oui le bonheur ça existe!!!! pourtant je n y croyais plus..
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 7/12/2013, 18:46

quand on entre dans le hors alcool,tout semble s'éclairer autour de nous,tout trouve sa place exactement comme on le souhaite et tu as raison,c'est ça le bonheur Very Happy 

profite bien de cette soirée,c'est une des merveilleuse récompenses de tout le travail que tu as accompli bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 7/12/2013, 19:22

Ma Chanou, je suis tellement heureuse pour toi!!! Le sans alcool te prépare un très beau Noël  et tu le mérites bien!!!Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 8/12/2013, 11:22

Wouhaouuu chanou quel joie de lire tout ça! L'absence du vilain singe dans ta vie te rends ta vraie nature, et en deux mot je lis: gaité et sensibilité!

Je pense que ta fille (et ton fils aussi) est d'autant plus heureuse de retrouver sa "vraie" maman!!!!!
J'espere que tu as bien profité de ce diner!

Tu passes les fetes avec tes enfants cette année?

bisous petits coeurs 
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 8/12/2013, 18:16

oui lili, j ai bien profité de ma soirée hier soir..nous avons bien ri car ils ne sont pas experts en cuisine mais bon tout etait quand même mangeable et c est surtout l invitation qui compte pour moi.. mon chéri est venuit a minuit prendre le dessert, nous sommes donc restés jusqu a 2h chez eux..super soirée..la je rentre du déjeuner dominical Very Happy  chez les parents de mon ami..j apprécie bcp ce moment là le dimanche aussi..maintenant je vais continuer mes déco de noël car le week end je suis seule jusqu a minuit..ensuite télé et encore une journée qui a passé trop vite.. j espere que tu as passé un bon week end également.. bisous petits coeurs  coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 8/12/2013, 21:41

Alors Chanou, tu écris en gros quelque part, que sans alcool, tout s'arrange dans notre vie... En tout cas, ça a été le cas pour toi, depuis que tu as arrêté de boire, tout s'enclenche comme les pièces d'un puzzle que tu fais de la bonne manière....
Je suis vraiment contente pour toi!!!coeurs coeurs 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 36 Empty Re: marre de ce poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum