lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Ann O'Neam, Eloïse 11, Mel85, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

marre de ce poison

+35
ninipoci
esther69000
mamou
Luciole
laurent0054
Toupie
so
Crystal_ine
JOSEPHA
chouchou
christil
corinne85
sanka
Sou
Mélusine
seb22
envy2
lullaby77
odile0608
sourisplume
AliceD
littlewing
lolo6
bnloo
richard 1
pascal1
elsa2
Lili05
nad59
jacot
Enki
michele
cristal
SHALE
chanou
39 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 16/3/2013, 11:05

bonjour... oui le cap difficile est passé..j ai pris un anxiolitique supplementaire hier soir et je me suis endormie.. ce matin ce n est pas la grande forme mais je viens de me lever et j ai surtout peur que ce flash revienne.. je vais m occuper cet ap midi..merci a vous d etre là..vous m avez bcp aidé a rester chez moi hier soir..bonne journée bisous coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 16/3/2013, 11:22

ça va aller mieux ne t'en fait pas Very Happy
est ce que tu as un alcoologue ou autre aide exterieure?,je ne me souviens plus mais il serait judicieux de passer un petit coup de fil marre de ce poison - Page 19 604725
aujourd'hui,tu te repsoes et tu te fais du bien surtout,tu as besoin de recharger tes endorphines qui ont été malmenées hier soir alors au boulot et va faire le plein d'energie marre de ce poison - Page 19 917104

lorsque tu te sentiras mieux,il va falloir regarder de plus près ce flash pour trouver la zone de faiblesse et la renforcer mais pour le moment,tu laches prises et tu te detends en te faisant du bien marre de ce poison - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 16/3/2013, 11:25

merci cristal, oui je suis suivie par un alcoologue et je pense lui telephoner lundi.. tu as raison aujourd hui je vais me détendre, ne penser qu a moi ( enfin essayer!!)...bonne journee bisous
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 16/3/2013, 11:26

ne penser qu a moi ( enfin essayer!!).
marre de ce poison - Page 19 210782 marre de ce poison - Page 19 988901
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  Invité 16/3/2013, 11:40

bonjour Chanou Very Happy
j'espère que tu vas passer ce cap qui te pose problème, je suis tout a fait d'accord avec toi ce forum est une sacrée bouée de sauvetage.

garde le cap et je te souhaite bonne journée coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 17/3/2013, 18:47

bonsoir!! apres un week end qui débutait très mal, je tenais a vous dire qu il ne s est pas trop mal passé..hier je me suis reposée, j étais tres fatiguée après ce flash de vendredi qui a kan meme duré plusieurs heures.aujourd hui je suis allée déjeuner chez mes parents, ensuite petite balade en bord de mer avec ma chienne, et ma fille vient de revenir, son week end s est bien passé, donc me voilà soulagé.. cette semaine , etant tjrs en arret, je vais profiter de ce tps pour prendre soin de moi, essayer d analyser ce qui m est arrivé vendredi, et demain tel a mon alcoologue..je vais cesser de culpabiliser d avoir prolongé mon arret maladie car comme me disent mes collègues, personne n est indispensable et je ne serais pas plus remerciée en allant travailler avec une sciatique... donc je vais positiver.. Very Happy bonne soirée a vous!! coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 17/3/2013, 18:55

Aucune raison de culpabiliser, tu n'es pas en état de travailler, nul ne peut te le reprocher, le médecin t'a jugée assez mal pour t'arrêter, c'est son jugement qui fait foi!!! smiles
En tout cas, tu as raison de réfléchir sur ce qui a pu se passer vendredi... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  jacot 17/3/2013, 20:08

C'est un plaisir de savoir que tu te retrouves après ces moments difficiles .Prends le temps de te reposer et de faire le point . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 17/3/2013, 20:17

tu as passé le gros noeud sans avoir recours a l'alcool,cela prouve que tu es bien ancrée ds ton abstinence marre de ce poison - Page 19 894843mais si le petit singe t'a titillé,c'est qu'il a vu la faille et qu'elle doit être de taille !!!et il va falloir que tu ailles voir cela de plus près pour réparer cela Very Happy Very Happy

en tout cas,je suis contente que tu ailles mieux et comme le dit shale,tu as bien raison de ne pas culpabiliser,ils peuvent trouver qqn d'autre pour te remplacer au bureau mais toi,tu es irremplaçable marre de ce poison - Page 19 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  Invité 18/3/2013, 09:14

compliment pour ta superbe réaction, la piqure de rappel pour nous rappeler que nous sommes fragiles et que sans vigilance moi aussi je serais à même de plonger,

j'ai enduré cette dure semaine j'y ai pas pensé , car je crois que ça m'aurait encore plus démoli,

pour ta sciatique il te faut du repos, et comme on te l'a déjà dit "les cimetières sont remplis de gens irremplaçales"

pense à toi d'abord

repose toi et profites du soleil si tu as le même que moi qui brille ce matin il fait déjà 15 °, cela va faire une belle journée

je t'embrasse coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 18/3/2013, 10:09

merci toumoulousse, oui je profite de cet arret pour me reposer..pour ce qui est du temps ici ce n est pas top du tout, je pense même qu il va pleuvoir...toi aussi prends bien soin de toi..a bientôt, bonne journée bises coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  Invité 18/3/2013, 10:14

j'avais oublié pour ta sciatique est ce que tu pourrais aller voir un osteopathe, il arrive qu'une vertère déplacée puisse engendrer ce genre de douleurs, le repos soulage mais ne régle pas le prolème de base. coeurs

le soleil est parti il pleut des cordes triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 25/3/2013, 20:12

bonsoir a vous!!! je n en peux plus, je suis fatiguée....je devais reprendre mon travail ce matin, j avais hate car je m ennuie a la maison.et voilà que fille avait une soirée vendredi, ds la nuit elle m a telephoné et je ne comprenait rien de ce qu elle me disait, peu de tps apres les urgences me telephonaient pour me dire qu elle y était... elle ne prend pas d alcool a cause de ses problemes d epilepsie depuis sa naissance, mais a cette soirée elle a mangé un gateau qui contenait de la drogue (cocaine, apparemment)..hier elle allait mieux mais me disait avoir des idées noires depuis un moment et là elle m a dit qu elle fumait du shit de tps en tps...son pere est passé la voir ensuite et il lui a dit que ses problemes venaient de moi, vu la vie que je leur avait faite voir...résultat, elle ne veut plus que j aille la voir, ne repond plus au tel et ne veut bien sur pas revenir habiter avec moi a son retour..j ai voulu contacter les medecins et infirmieres qui me repondent qu elle est majeure et qu ils ne peuvent rien me dire...là je suis a bout, je n ai pas dormi, ni mangé depuis vendredi soir..je ne sais ke faire
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  jacot 25/3/2013, 20:42

Hello Chanou,
déjà ,tu vas sortir de ce discours qui laisse entendre que tout serait de ta faute, qui est très agressif et culpabilisant, au moment ou les rapports avec ta fille se normalisaient. Je crois que tu ne pourras vraiment savoir ce qui se passe que quand tu auras pu lui parler .Tu pourrais peut-être laisser un message à ta fille en lui disant que tu ne comprends pas ce revirement, que tu es toujours celle que tu es maintenant et que tu as besoin d'une discussion .
Je ne sais pas quels sont tes rapports avec son père mais tu pourrais aussi l'appeler pour avoir des explications .
Cette affaire manque d'informations et peut laisser tout imaginer et se base certainement sur un gros malentendu .Pour sa santé étant hospitalisée, elle est entre de bonnes mains .
Je t'envoie plein de courage et surtout prends soin de toi . coeurs
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 25/3/2013, 21:20

Jacot a raison, il faut que tu essaies de voir ta fille pour parler avec elle... En plus l'influence de ses copains est certainement plus forte que le fait de te voir t'alcooliser...
Par contre je ne comprends pas bien quel rôle joue son père, mais là aussi, il faudrait que tu mettes les choses au point.
Tiens nous au courant et rassure toi, ce n'est pas toi le problème actuellement, ce n'est pas de ta faute si elle ne veut plus te parler. Elle a entendu une information qu'elle n'aurait pas du entendre surtout dite par une autre personne et elle ne sait pas ce qu'il en est réellement...
Ne perds pas espoir, elle reviendra vers toi.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 25/3/2013, 21:40

j ai envoyé un message a ma fille pour lui dire qu elle pouvait compter sur moi, que je suis prete a l aider mais pas de réponse..son pere, j essaie de le contacter depuis ce matin, je lui laisse des messages mais rien non plus, je suis là , seule a tourner en rond..la je vais arreter le café car je sens que l angoisse monte...j imagine , s il y avait l alcool avec tout ça, je n aurais pas tenu le coup... c est a vous ke je peux tout dire car je sais que vs etes là et que vs ns soutenez a chaque fois ..merci encore pour tout ce que vs faites
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 25/3/2013, 21:50

Tu sais, là, il faut que tu te détendes, tu ne peux rien faire de plus ce soir. Alors tu te prends un livre, tu regardes un film , tu écoutes de la musique, tu penses à toi et pas à ce qui s'est passé.
C'est une malveillance de ton ex et ça, c'est condamnable. Tu pourras en parler avec ta fille pour rétablir la vérité et dire que tu as arrêté de boire et où tu en es....
Pour le moment, laisse les esprits se calmer, par contre, tu peux coincer ton ex mari en lui disant que tu peux porter plainte pour propos diffamatoires visant à t'éloigner de tes enfants.....
Tout s'arrangera, je te l'assure... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 25/3/2013, 21:59

ta fille est majeur et apte a se faire une opinion toute seule,si elle est revenue vers toi,c'est en toute connaissance de cause et personne ne l'a obligée a revenir vers toi marre de ce poison - Page 19 543901
alors pour le moment,elle est encore sous le choc et ne sait plus où donner de la tête,elle a eu besoin d'un coupable pour expliquer son geste et tu etais là,servie sur un plateau,la belle affaire marre de ce poison - Page 19 109224

ton ex n'est vraiment pas futfut et ça lui retombera forcément dessus,on ne casse pas du sucre sur qqn sans en avoir des conséquences mais là n'est pas le problème,le problème c'est que tu perds confiance en toi alors que RIEN n'a changé ds ton comportement,tu es toujours abstienente et toujours égale a toi même,donc tu n'as pas a te remettre en cause marre de ce poison - Page 19 543901

alors calme toi,tu vas discuter avec ta fille tranquillement quand elle ira mieux et elle verra très vite qu'elle a été influencée par son père.
tout va bien ma belle,tu n'es pas plus coupable aujourd'hui qu'hier marre de ce poison - Page 19 543901 si il y a un coupable,c'est ton ex qui fout la zizanie dans une relation qui vient de se reconstruire marre de ce poison - Page 19 230108
garde confiance en toi chanou,tu n'as aucun raison de t'en vouloir ok?? marre de ce poison - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 26/3/2013, 09:38

bonjour..me voilà encore désemparée, je viens de tel a ma fille a l hopital, elle ne voulait pas me parler, refuse que j aille la voir cet ap midi car elle me dit qu elle prefere que ce soit son pere et l amie de celui ci qui vienne..j essaie de joindre mon ex, en lui laissant des messages mais tjrs pas de réponses..je me sens si seule......
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 26/3/2013, 10:29

Pour le moment, tu la laisses se calmer et ensuite tu lui envoies une lettre , tu lui dis d'abord qu'elle n'a eu qu'une version et que c'est quand même préférable qu'elle connaisse aussi la tienne. Tu lui explique par courrier et si elle ne le lit pas, et bien tu persévères pour aller la voir.
Mais ton ex s'est vraiment conduit comme un beau salaud!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 26/3/2013, 10:40

laisse la pour l'instant chanou,tu n'as pas a te justifier car tu n'as rien fait marre de ce poison - Page 19 543901
alors reste plutôt distante et attend qu'elle revienne,plus tu essayeras de lui parler plus elle se dira que tu as qq chose a te reprocher alors fais comme tu l'as fait au début qd elle ne croyait pas a ton abstinence,laisse la venir toute seule et dis toi que tu n'es pas fautive,que tu n'as rien fait de mal et que tu es sobre et libre.

ne tombe pas ds le piège surtout,ne laisse pas de brèche a l'alcool surtout et stimule tes endorphines pour remonter ton estime de toi!!
va voir les aides que tu as autour de toi pour consolider ton abstinence chanou,met le paquet pour recharger tes batteries et dis toi une chose primordiale: tu n'es pas coupable de ce qui lui est arrivé!!!!!

alors pense a toi là,refait toi un stock d'endorphine et dis toi que ta fille est en colère,surement une vieille colère sourde qui ressurgit aujourd'hui mais c'est a elle de la controler et de la remettre a sa place,pas a toi marre de ce poison - Page 19 543901

tout va bien chanou,laisse lui un peu de temps,elle est entrain de franchir un cap qu'elle doit affronter sans toi.Elle a besoin d'un support pour exterioriser sa colère,elle a trouver la personne qu'elle aime le plus pour le faire,c'est logique marre de ce poison - Page 19 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 26/3/2013, 16:55

Bonjour Chanou!

Je reviens sur le forum, et je ne lis pas de bien bonnes nouvelles... Crying or Very sad
Je crois que tout a été dit par les modos , ta fille est en colère et a d'ailleurs peut etre honte de son geste , et comme elle n'arrive pas a l'expliquer, bah paf, c'est sur maman que ca tombe Crying or Very sad! Et son père n'est en effet pas très futé, mais il en paiera les conséquences a un moment. Ne te laisses pas ebranler par un tel comportement, c'est ce qu'il attend certainement(une faille pour que tu replonges, mais ca n'arrivera pas! marre de ce poison - Page 19 543901).

Elle est revenue vers toi il y a quelques mois , elle reviendra a nouveau , le temps que la colère et la douleur passe, et le dialogue rienviendra...!

Je t'envoie du courage! J'espere que la sciatique va mieux, c'est une saleté ça!! marre de ce poison - Page 19 266673

Bisous bisous marre de ce poison - Page 19 892515 marre de ce poison - Page 19 892515
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 30/3/2013, 11:18

je ne vais pas bien du tout...j ai repris l alcool depuis mercredi, je me sens mal, angoissée et des idées noires..pas de nouvelles de mes enfants..la je n en peux plus...je ne sais plus ke faire
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 30/3/2013, 11:58

il faut que tu te resaissises tout de suite chanou,tu ne vas pas retomber dans le piège maintenant marre de ce poison - Page 19 543901

alors tu enlèves l'alcool qu'il y a chez toi et tu reprends tous les outils que tu as acquis pour ne pas sombrer ok??
tu rappelles ton alcoologue et/ou psy le plus vite possible,essaye même aujourd'hui.
Tu laisses tes enfants de coté pour le moment,tu n'as pas besoin de problème supplémentaire et leur regard de reproche ne fera qu'envenimer les choses.

alors tu te reprends tout de suite chanou,tu prends le traitement que tu as et tu appelles tes aides professionnelles tout de suite ok??

allez ma belle,pour le moment ce n'est qu'un faux pas mais ne repars pas ds la rechute,ce serait vraiment trop bête.

on est avec toi,ne lache pas marre de ce poison - Page 19 555400je ne me souviens plus si tu as fait une cure,si oui,appelle les aussi,met le paquet ok?? marre de ce poison - Page 19 443 marre de ce poison - Page 19 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 30/3/2013, 12:07

j ai tel a mon medecin hier a 17h et il ma repondu de faire le 15 car lui s en allait en week end et pas le tps de m ecouter..il m a vraiment déçue...la il ne me reste plus d alcool a la maison et pas le courage de m habiller pour aller en chercher..y a t il des risques pour le sevrage depuis mercredi?? j ai peur et pourtant je veux en finir avec cette vie..je reprends le travail mardi et je n ai plus de forces, je suis vraiment mal
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 19 Empty Re: marre de ce poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum