lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y EN A MARRE

5 participants

Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Y EN A MARRE

Message  nadine91 25/5/2010, 22:38

HELLO,
JE SUIS UN PEU RAIDE CE SOIR, POURTANT, OU PARCEQUE J OSE PARLER, ALLEZ SAVOIR J'AI UN PROBLEME COMPLETMENT BASIQUE, JE SUIS SUR UN MINI PORTABLE ET J AI LA VU BASSE ET PAS VRAIENT LES LUNETTES ADAPTEES FAUTE DE TUNES ALORS IL EST FORT PROBALBE QUE JE LAISSE PASSER DES FAUTES DE FRAPPE EN A PEINE QUELQUES LIGNES J EN AI CORRIGE AU MOINS UN MAX<;*
ALORS VOILA,
JE CROIS QUE JE PICOLE DEPUIS QUE JE SUIS NEE ENFIN PRESQUE, MAIS C EST PAS TROP ÇA LE PROBLEME C'EST QUE JE NE SUPPORTE PAS DE VIVRE SANS AME SOEUR MASCULINE ET QUE JE FAIS N IMPORTE QUOI DEPUIS LA MORT DE MON MARI IL Y A UN AN
IL EST MORT D UN ABUS D ALCOOL HEPATHYTE FOUDROYANTE JE L AI COMPRIS DEPUIS PEU A ROYAN EN PSYCOTHERAPIE INTENSIVE POUR ALCOOLIQUE JE VOUS LE RECOMANDE, ILS SONT SUPERS.

LE PROBLEME EST QUE 5 SEMAINES POUR MOI ÇA N A PAS SUFFIT
J AI EU UNE VIE DE MERDE DEPUIS QUE JE SUIS NEE, ET MEME SI CELA EST SENCE ME RENDRE PLUS FORTE CE QUE JE SUIS SUR LE PLAN MATERIEL AU PLAN AFFECTIF JE SUIS COMPLETEMENT A LA RAMASSE
DONC JE PICOLE POUR OUBLIER QUE JE SUIS SANS AME SOEUR SANS AMANT ET SANS AMOUR
VOILA
nadine91
nadine91
Habitué
Habitué

Féminin 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  SHALE 25/5/2010, 22:46

Et plus tu picoles, moins tu risques de trouver l'âme soeur ou même un vrai ami. Tu vas rencontrer des compagnons de boisson, ça oui, mais des personnes sur qui tu pourras compter non.
Si cinq semaine à Royan ne t'ont pas suffi, tu refais une cure, parfois il en faut plusieurs pour réussir à s'en sortir.
Ton mari est mort à cause de l'alcool, essaie au moins toi de t'en sortir, pour toi et pour pouvoir vivre une vie normale..
Mais nous allons en parler peu à peu et voir ce que nous pouvons faire pour t'aider.
Bisous Y EN A MARRE 604725 Y EN A MARRE 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  cristal 25/5/2010, 22:53

je suis contente que tu ais pu poster nadine Y EN A MARRE 604725

si tu pouvais ecrire en petites lettres,ce serait preferable, les gros caractères s'emploie pour souligner qq chose d'important ou pour "crier" alors si tu pouvais utiliser les petits caractères ce serait gentils Y EN A MARRE Icon_biggrin

pour ce qui est de ton problème,comme le dit shale,plus tu bois et plus tu te sentiras seule Y EN A MARRE Icon_cry l'alcool isole et deprime ...

la premiere chose a faire est de consulter un alcoologue pour qu'il determine avec toi la meilleure demarche a suivre pour toi,en fonction de toi Y EN A MARRE Icon_biggrin

il va t'etre difficile de bien comprendre ce soir ce que nous te disons mais je suis heureuse que tu ais franchi le pas en venant sur ce forum et nous allons tout mettre en place pour t'aider nadine ;

il y a une porte de sortie pour tous,pour toi comme pour nous ,il suffit de la trouver et nous allons t'y aider;

accroches toi Nadine,tu n'es plus seule Y EN A MARRE 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  nadine91 25/5/2010, 23:08

Y EN A MARRE 348366
nadine91
nadine91
Habitué
Habitué

Féminin 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  TEX 25/5/2010, 23:21

La solitude est parfois difficile à supporter mais quand on voit les ravages que peux faire un MA sur son entourage il est parfois préférable de se poser, d'essayer de comprendre ce qui se passe en nous pour remettre en place la possibilité de poursuivre une vie de couple sans plus de poison.
Je te dis cela car je me vois mal essayer de reconstruire quelque chose actuellement alors que je reste prisonnier du produit.
Mais je ne désespère ni de m'en détacher ( même si cela peu paraître long ) ni de continuer ma vie future dans la non solitude.
Amitiés.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty merci et désolée pour hiers

Message  nadine91 26/5/2010, 09:40

Y EN A MARRE 543901 voilà ma fille pas bien, pas bien

comme signe shale demain est un autre jour, et grâce à vous, je me sens Y EN A MARRE 262561 plus forte déjà.

je contacte le MAB prés de chez moi, qu'en pensez-vous est-ce que quelqu'un connait ? ça se passe à l'hopital d'arpajon 91.

bises Y EN A MARRE 169996
nadine91
nadine91
Habitué
Habitué

Féminin 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  cristal 26/5/2010, 11:54

c'est un grand pas de contacter un MAB Nadine,je te dis bravo pour cette demarche et aussi de t'etre inscrite sur ce forum Y EN A MARRE 837694 tu nous diras ce que ça a donné d'accord?? Y EN A MARRE Icon_biggrin

on va garder ton premier post si tu le veux bien pour ne pas s'eparpiller ok??je vais fusionner celui là avec le 1er et on continuera dessus Y EN A MARRE 440541

dis nous un peu plus de choses sur toi Nadine si tu le veux bien:
as tu dejà essayer d'arreter de boire?
as tu un suivi psy?
as tu dejà vu un alcoologue?
as tu des enfants,un travail,de la famille prete a t'aider ??
tu as vecu des moments tres difficile nadine mais il va falloir avancer maintenant et recommencer a vivre Y EN A MARRE 604725

tu es dejà sortie du deni et c'est le 1er pas a franchir,il va falloir desormais t'armer solidement pour faire face a un adversaire de taille!!!!
Il va dejà falloir que tu te separes du poison et pour faire ce sevrage,il serait souhaitable que tu sois suivie medicalement,un sevrage brutale et sans controle peur s'averer dangereux si tu es dependante physique.
Voir un medecin te premettrait en outre d'avoir un traitement pour apaiser tes angoisses et ton stress Y EN A MARRE Icon_biggrin

en tout cas,je suis heureuse de te retrouver ce matin et j'espère que tu continueras ta route avec nous Y EN A MARRE 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  SHALE 26/5/2010, 13:43

Nadine, je te sens plus forte ce matin et tu sembles décidée à quitter ce produit ce qui est un bon début.
T'inscrire à un MAB, c'est une bonne idée, il y en a pas mal, tous différents, si le premier ne te plaît pas, si tu ne t'y sens pas bien, tu vas en voir un autre.
Pour le sevrage je préfèrerais moi aussi que tu vois un médecin, car selon ton niveau de dépendance, il y a des risques à arrêter seul.
Un médecin généraliste peut t'aider, un alcoologue serait encore mieux. Si tu passes par un CCAA, tout est gratuit.
On va continuer à en parler.
Gros bisous Y EN A MARRE 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  michele 26/5/2010, 16:01

re et re et re !!! lol !!! tu as trois post à toi ,nadine ,alors du coup ,j'apprends un peu de toi ,en trois épisodes ! lol! je plaisante ,nous dans le sud ,cela nous aide énormément ,et le soleil aussi!!! pour ce qui te concerne ,le besoin d'avoir une compagnie ( n'importe laquelle ) te bouleverse énomément ,à ce que je lis! ne sois pas préssée ! comme on te l'as dit ,les ami(e)s de comptoir ,c'est terminé!! c'est pour ton bien !et ta santé ! je ne te dit pas de rester cloitrer chez toi ,à éviter tout le monde ,mais il te faudra être vigilante ! moi ,je me suis inscrite ( gratuitement ) ,il y a un an ,à un site de sortie dans mon département , pour m'obliger à faire des randonnées ,ou autre ! et cela a marcher ,car je me senté moins seule ! ,et maintenant une petite chienne me tiendra compagnie ,à partir de mi juin!! et cela me tarde ,car il y aura une présence dans mon logement ! bye bye !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y EN A MARRE Empty Re: Y EN A MARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum