lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

marre de ce poison

+35
ninipoci
esther69000
mamou
Luciole
laurent0054
Toupie
so
Crystal_ine
JOSEPHA
chouchou
christil
corinne85
sanka
Sou
Mélusine
seb22
envy2
lullaby77
odile0608
sourisplume
AliceD
littlewing
lolo6
bnloo
richard 1
pascal1
elsa2
Lili05
nad59
jacot
Enki
michele
cristal
SHALE
chanou
39 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  littlewing 14/11/2012, 19:28

bravo Chanou!!!
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 14/11/2012, 19:30

remerciements
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  pascal1 14/11/2012, 19:50

bravo Chanou!!!!!!!!!!!!
Tu sais, l'arrêt de l'alcool donne une pêche d'enfer , comme si on voulait rattraper le temps qu'on a passé à comater dans le canapé ou le plum!
Les toubibs alcoologues mettent en garde contre l'hyper-activité mais perso, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Peut être qu'une de nos talentueusitissime modo pourra m'éclairer!
Bonne soirée à toi! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 14/11/2012, 20:00

oui c est vrai que je voudrais rattraper le tps perdu meme si je sais ke c est impossible ...donc maintenant profiter au maximum de mes temps de repos, me remettre a peindre je l espere, et revoir toutes les personnes qui m invitaient mais je pretexais tjrs quelquechose pour ne pas me rendre a l invitation...quel gachis!!!! par contre mon canapé et mon lit sont bien amortis vu le temps passé dedans.... lol!
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 14/11/2012, 21:33

un grand bravo pour tes 5 jours Chanou marre de ce poison - Page 3 837694 je trouve génial que tu aies des projets qui se profilent(amis a revoir,peinture marre de ce poison - Page 3 262561)
ne lache pas ces projets et profite à fond de cette liberté retrouvée marre de ce poison - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 14/11/2012, 21:45

'une de nos talentueusitissime modo

Pascal, tu as quelque chose à nous demander ou à te faire pardonner???? marre de ce poison - Page 3 362777 marre de ce poison - Page 3 362777

Je suis toujours , 14 ans après dans cette même démarche de rattraper le temps perdu. Je me couche tard, je me lève tôt et je fais le plus possible ce que j'ai envie de faire, et crois moi, il y a un paquet de choses à faire qui me tentent!!!!
Alors c'est vrai qu'il faut faire un tri au bout d'un moment car on s'épuiserait à la tâche et en fait , en essayant de tout faire, c'est le meilleur moyen pour ne rien faire de bien...
Mais peu à peu on arrive à hiérarchiser nos envies et tout se passe bien!!! marre de ce poison - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  pascal1 14/11/2012, 22:05

SHALE a écrit:
'une de nos talentueusitissime modo

Pascal, tu as quelque chose à nous demander ou à te faire pardonner????
Même pas , c'est gratos! marre de ce poison - Page 3 362777 marre de ce poison - Page 3 362777

Je suis toujours , 14 ans après dans cette même démarche de rattraper le temps perdu. Je me couche tard, je me lève tôt et je fais le plus possible ce que j'ai envie de faire, et crois moi, il y a un paquet de choses à faire qui me tentent!!!!
Oui et même pas le temps de cuisiner des produits frais......
Alors c'est vrai qu'il faut faire un tri au bout d'un moment car on s'épuiserait à la tâche et en fait , en essayant de tout faire, c'est le meilleur moyen pour ne rien faire de bien...
Mais peu à peu on arrive à hiérarchiser nos envies et tout se passe bien!!! marre de ce poison - Page 3 443
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  SHALE 14/11/2012, 22:09

La cuisine ne rentre pas dans ce que j'ai envie de faire, alors, je la laisse de côté, il faut bien avoir des priorités!!! Peut-être que dans une autre vie j'aimerais faire la cuisine, sait-on jamais!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 15/11/2012, 14:16

bonjour a tous... quel forme avec ce super soleil !!! je suis si contente et fiere d etre a mon 6 eme jour d abstinence...vivement demain 16h ke je puisse profiter d un week end sobre, je l espere...aujourd hui un peu fatiguée car le travail a ete tres difficile ce matin et il faut retourner tout a l heure...donc j ai eu un petit coup de blues en rentrant a 13h et une petite crise de larmes...mais ça y est , c est passé Very Happy ... voila, maintenant, un peu de menage avant de repartir juska 20h..je prends un bon café avant de commencer .... bonne journée a tous!!! coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  elsa2 15/11/2012, 14:24

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui Very Happy
Une smne c'est pas rien; bravo à toi petits coeurs
Garde cet energie
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 15/11/2012, 15:18

remerciements
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 15/11/2012, 15:52

dans qqs jours,tu seras sevrée physiquement et ça,c'est une très bonne chose marre de ce poison - Page 3 894843plus une goutte d'alcool dans ton corps,c'est une grande étape marre de ce poison - Page 3 837694
continue un jour après l'autre et tu verras que tout ira de mieux en mieux marre de ce poison - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  nad59 15/11/2012, 20:38

plus un
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 15/11/2012, 20:39

wouhou wouhou
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  pascal1 15/11/2012, 20:45

petit à petit , chanou costruit sa maison d'abstinence.
Elle est encore en paille, mais sera bientôt en bois puis en briques, et le petit singe pourra essayer de souffler dessus , il se pétera les poumons avant d'y arriver!
Bravo ma belle, continue un jour après l'autre, n'oublie pas , un jour après l'autre sans jamais te projeter plus en avant pour le moment! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 15/11/2012, 20:58

remerciements pascal; je sais que pour l instant je dois penser un jour apres l autre...mais quel bonheur tous les soirs et le matin aussi de se lever en forme et de penser que je n ai pas consommé ce poison...j apprecie chaque moment et de plus demain en week end... banane danse bonne soirée content
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 15/11/2012, 21:13

je crois que c'est ce que j'appréciais le plus au début,ces matins où on se lève lucide et bien dans sa tête sans aucune culpabilité!!!
savoure Chanou,ce sont des moments merveilleux et je peux t'assurer que tu en auras beaucoup d'autres marre de ce poison - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 15/11/2012, 21:16

remerciements cristal... tap main
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 16/11/2012, 20:12

bonsoir J7... que je suis contente content et de plus en week end....cet apres midi j ai eu un peu peur, car je me suis prise la tête avec une collegue et en sortant du travail j ai de suite pensé a l alcool... heureusement cela n a duré que quelques minutes et je me suis rememoree toute cette semaine que j ai passé en super forme!!! komme koi ns sommes fragiles et un rien peut encore me faire basculer... mais non!!! ça je ne veux pas!!! ce serai me rabaisser vis a vis de cette personne.. et je suis trop fiere de retrouver une liberté..j ai trop de choses a rattraper..je ne vais pas me laisser avoir par ce poison!!! oh non
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  Lili05 16/11/2012, 20:42

Bonne réaction, et quelle determination!!! marre de ce poison - Page 3 2283 marre de ce poison - Page 3 837694
Il est comme ça le petite singe, dès qu'une situation delicate se présente il va te dire "allez, juste un verre, ça ira mieux après"... MAIS NON!!!!! marre de ce poison - Page 3 764452

Tu te debrouilles comme une chef! marre de ce poison - Page 3 909905
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 16/11/2012, 21:17

remerciements ... ça encourage !!! coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  lolo6 16/11/2012, 21:27

chanou a écrit:komme koi ns sommes fragiles et un rien peut encore me faire basculer... mais non!!! ça je ne veux pas!!! ce serai me rabaisser vis a vis de cette personne..
... et tu peux même te dire aussi "je ne vais pas lui faire ce plaisir!" (même si elle
n'est pas au courant poutr l'alcool, c'est aussi une façon de lui dire un gros Zut et de gagner
en te sentant renforcée par ton maintien d'abstinence. wouhou

Bonne route, tu es bien partie!
petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  cristal 16/11/2012, 21:33

tu as réussi a déjouer l'attaque du petit singe,tu peux être fière de ti car ce n'est pas évident au début marre de ce poison - Page 3 894843
c'est une très belle victoire Chanou,il faut que tu te récompenses pour ce que tu as fait marre de ce poison - Page 3 837694
tu risques peut être d'être sur les nerfs après cela ou de ressentir une grosse fatigue,la lutte contre une envie use beaucoup d’énergie alors recharge vite tes batteries car le petit singe sait se faufiler quand il ressent une faiblesses.

tu as très bien géré Chanou,un grand bravo marre de ce poison - Page 3 894843 marre de ce poison - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  chanou 16/11/2012, 21:41

oui c est vrai cristal, je me sens un peu sur les nerfs malgré la fatigue de la semaine , mais je viens d avoir une autre collegue et amie au tel avec ki j ai pu vide mon sac..ça m a fait du bien... et demain apres midi shopping avec des amies et ensuite café commeres.. j ai hate wouhou bonne soirée
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  nad59 16/11/2012, 21:48

Bonne soirée et encore bravo
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce poison - Page 3 Empty Re: marre de ce poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum