lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+32
Gribouille
Rimbaud
so
laurent0054
Antonin
chanou
Jeanaimarredeboire
lolo6
origine66
michele
jacot
cris3764
chouchou
peureusetriste
Spar_tiate
corinne85
kikouyou
james1616
koscielniak
sourisplume
elsa2
sanka
SHALE
littlewing
christil
laurent
BLEYS
nad59
Crystal_ine
pascal1
cristal
Ludvina
36 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 23/7/2012, 17:53

oui aller hop tu bazarde ton truc pour le nez, et tu ne te laisses pas rattraper, va faire un tour à la piscine au moins tu contamineras tous les petits.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 23/7/2012, 17:58

corinne85 a écrit:bonjour ludvina
dans pratiquement tous les sirops, gouttes pour nez, la gorge, il y a de l'alcool...il faut toujours le preciser "sans alcool" à ton médecin ou la pharmacie, mon alcoologue m'en trouve sans, et mon médecin traitant aussi! alors arrete tout et change de médoc...essaye de dire "merde" au petit singe, qu'il te foutes la paix il a pas encore gagné, allez au combat ma biche boxer et soigne toi bien... bisous et bon courage coeurs
J'fais super gaff, j'met le parfum sur les vetements, les plats je demande presque toujours pour etre sur, ou je regarde les ingredients, pareil pour les cosmetique, les chocolats, c'est devenu une habitude. Met la le truc pour le nez j'y ais pas pensé une seule seconde..
coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 23/7/2012, 17:59

laurent a écrit:oui aller hop tu bazarde ton truc pour le nez, et tu ne te laisses pas rattraper, va faire un tour à la piscine au moins tu contamineras tous les petits.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oooohhh que c'est vilain.
J'en ais ras la cacahuète, sa tombe au mauvais moment cette erreur a la C...
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 23/7/2012, 18:08

ce n'est pas une erreur isa, tu ne l'as pas prémédité, alors doucement tu n'as pas tout saloper.

reste vigileante pendant deux ou trois jours et ca va rouler.

zen ma belle, et je confirme je suis vraiment méchant avec les enfants Very Happy gnak gnak gnak gnak
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 23/7/2012, 18:13

J'en suis a me dire, si y en a deja un peu, c'est pas grave si y en a un peu plus Embarassed
Le psy etais desagreable se matin, agressif, seance de merde, je fais de la resistance avec lui ces derniers temps, j'sais pas se que j'ai.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 23/7/2012, 18:17

Ludvina a écrit:J'en suis a me dire, si y en a deja un peu, c'est pas grave si y en a un peu plus Embarassed
Le psy etais desagreable se matin, agressif, seance de merde, je fais de la resistance avec lui ces derniers temps, j'sais pas se que j'ai.

c'est que tu dois en être a creuser là où ca fait mal, quand le verrou va céder ça sera plus simple.

c'est à toi d'oser aller où ca fait mal isa.

pis tu vas voir toi si tu en rajoute par dessus, je te noies avec les gnomes dans la piscine vieille nanméo grosse colère grosse colère
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 23/7/2012, 18:28

laurent a écrit:c'est que tu dois en être a creuser là où ca fait mal, quand le verrou va céder ça sera plus simple.

c'est à toi d'oser aller où ca fait mal isa.
Je sais pas par ou commencer, j'me dit a chaque fois avant de parler que je vais dire un truc idiot, c'est comme un reflexe, ou que je vais faire la victime, du miserabilisme.
Du grand n'importe quoi, je m'en apercois apres. Faut que j epasse par dessus sa.

J'en ais plus que ras l'C...
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 23/7/2012, 18:33

pas grave tu le balances comme ça sort c'est son boulot de faire le tri et de t'aider a avances isa, il est là pour t'aider et en bon psy, il doit te remettre d'équerre avant de te lacher.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 23/7/2012, 21:59

personne ne te demande d'etre parfaite isa alors ne te le demande pas non plus Rolling Eyes

ton psy s'en fout de la façon dont tu lui dis les choses,ce qu'il veut c'est savoir qui tu es et comment t'aborder alors balance tout sans cohérence,c'est de cette façon qu'iol te connaitra le mieux.Si tu cherches a dire les choses de telle ou telle façon,alors tu n'es plus toi même mais celle qui veut bien dire les choses Rolling Eyes

plus tu diras "d'idioties"(ce sont tes mots hein Nouvelle vie - Page 19 867218)et plus il te decodera facilement alors balance lui toutes ces banalités qui n'ont pas de sens ou d'interet(pour toi)il va s'en nourir et te faire avancer encore plus vite Very Happy
et plus tu sentiras que cette séance est raté et plus cela voudra dire qu'il a mis le doigt dedans Nouvelle vie - Page 19 559728
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  sanka 24/7/2012, 11:00

Coucou Isa,

Comme on nous disait en cure, si tu ingère de n'importe quelle manière de l'alcool sans en être consciente ce n'ai pas dramatique, ce qui le serait serai de la faire volontairement!
Donc ne panique pas, tu as viré ton pschittt et tout va bien!
Pour le psy, moi aussi au départ je cherchais a bien dire ou faire pis tu t’emmêle encore plus les pinceaux, autant tout sortir et lui ce débrouille!!! Very Happy

Gros bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  corinne85 24/7/2012, 12:58

oui c'est au spy de se dépatouiller avec notre histoire et de nous aider, si on en était capable toute seule on aurai pas besoin de lui!...alors te prends pas le choux réflexion et déballe...
bonne journée coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 25/7/2012, 13:20

Bonjour onsaidiens , pour moi c'est pas un bon jour

oui pour le psy, je lache tout on s'en fou de la coherence, faut deja reussir a lacher quelque chose.

C'est mon anniversaire aujourd'hui, une des periode les plus difficil pour moi avec noel, j'crois l'anniversaire c'est pire.
Chris a pris un jour de congé, et voila on va peut etre aller au lac, je vois tout en noir, rien envie de faire a par me detruire et me blesser encore et encore, j'arrete pas depuis quelques jours, j'en peut plus. Je crois que je vais appeler le psy pour avoir une seance avant qu'il parte en congé. J'suis d'une humeur massacrante, j'ai l'impression d'etre une petite fille qui fais un caprice, je m'insuporte. Trop dur.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 26/7/2012, 13:22

Emission de temoignage sur le poison aujourd'hui;
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=30374

J'ai vu mon psy ce matin, ma augmenter les medocs, me sens mieux.
On a pas eu l'appart, pas assez de ressources selon le proprio Crying or Very sad , on a d'autre visite de prevu...
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Crystal_ine 26/7/2012, 13:27

Bonjour Ludvina.

je te souhaite une bonne journée. Celle d'hier est passée, aujourd'hui est un autre jour.

Bonne chance aussi pour un appart.

coeurs coeurs coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  corinne85 26/7/2012, 15:06

bonjour ludvina,
bon, ben j'ai rater l'emission , arriver trop tard sur la 2... gaffe tu l'a regardée? c'était bien? bon et toi, tu va mieux aujourdh'ui? ou c'est pas encore ca...j'attends tes nouvellles bibiche...
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 09:46

Crystal_ine a écrit:Bonjour Ludvina.

je te souhaite une bonne journée. Celle d'hier est passée, aujourd'hui est un autre jour.

Bonne chance aussi pour un appart.

coeurs coeurs coeurs
Merci Crystil, pas facile la recherche c'est pas donner niveau loter dans mon departement!
Comme dit c'est un autre jour, toujours regarder en avant. coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 09:50

corinne85 a écrit:bonjour ludvina,
bon, ben j'ai rater l'emission , arriver trop tard sur la 2... gaffe tu l'a regardée? c'était bien? bon et toi, tu va mieux aujourdh'ui? ou c'est pas encore ca...j'attends tes nouvellles bibiche...
Tu peux regarder l'emission en replay si sa t'interesse. Oui je l'ais regarder, il y avait une jeune fille qui a passer 2 ans chez elle a boire une bouteille d'alcool fort par jour, comme quoi j'suis pas la seule Very Happy, des parcours difficile, le poison detruit.
J'vais mieux merci, meme si mes phobies sont coriace j'vais passer par dessus.
coeurs coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 09:57

laurent a écrit:oui ca va trés bien isa.

bien ton forum, je suis allé faire un tour dessus, j'y ai trouvé pleins de trucs interressants.

pour ta quand question, quand un chiot a fini d'être éduqué, je dirais plutôt quand un chiot passe de l'adolescent turbulant à l'age adulte, en fait plus le chien est de grande taille plus sa maturité est tardive. pour des chiens comme les miens de taille lévrier, braque , labrador, ils sont adultes dans leur têtes vers 24 mois, là tu peux être sûre d'avoir un chien fini en maturité.
aprés plus tu feras d'activté avec ton chien plus il sera en confiance avec toi, et plus il sera souple. l'agility, l'obe ryhtmé sont deux sports canins super sympa à faire, le frizbee pour finir l'apprentissage du rappel, aprés il faut juste que le chien soit bien a le faire aussi.

c'est toi qui voit pour l'adoption du loulou mais si tu l'habitue a des absences répétées rien ne t'empêche de le prendre avant d'avoir trouvé un boulot, il faut l'habitué aux absences pour éviter les crises de panique de l'anxiété de séparation qui sont un véritable calvaire à faire passé.

mais bon si tu passes par une famille d'accueil, il te trouveront peut être pas un chien sur mesure mais en tout cas tu sauras clairement où tu vas.

les chiens a code, ce sont les chiens martyrisés où il faut une manipulation souple sans traumatisme, on en a eu quelques uns de passage ici pour les remettre d'applombs, c'est long mais avec beaucoup d'attention on y est arrivé, mais on en a une a vie qui ne partira jamais elle refuse de quitter notre meute.
Tu est famille d'accueil, je comprend que tu t'y connaisse.
L'obé rythmé je connaissais pas, sa a l'air super sympa, j'vais faire un dossier avec tes infos parceque je sais pas si je vais tout retenir Very Happy
La famille d'acceuil pour des novices comme nous je pense que c'est un bon compromis.
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  corinne85 27/7/2012, 12:18

bonjour ludvina,
si j'ai pu regarder l'émission, en replay sur l'ordi, c'était bien, mais ca fait peur, tous ces jeunes...toujours pas trouver le petit loulou?
bisous à plus tard, au fait je fete mes 3 semaines et mes trois étoiles!...cool :yep: wouhou coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 13:30

FELICITATION pour tes 3 semaines!!! et tes etoiles Very Happy Very Happy et aussi pour ta decision de partir en cure.
Pour le loulou j'ai pas encore contacter les associations mais je suis impatiente que sa se concretise. Pour l'emission c'est clair que sa fais peur, je pense que y en auras plus en plus, de jeunes dependant. J'ai vu dans les soirée que je faisais, c'etais plus de la defonce qu'autre chose, une manière de boire plutot pathologique pour certain. J'suis MA depuis que j'ai 22ans je crois, super jeune aussi.
Mais maintenant tout va bien Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 20:22

Aujourd'hui j'suis aller faire des courses et j'ai jouer a un jeu sur pc, trier ma tonne de notes.En resume j'ai rien foutu. J'ai eu ma mere au telephone, elle va passer pour m'enmener faire des courses(donc les payer) et pour aller a la dechetterie, enfait on doit pas aller a la decheterie, pour la nourriture j'ai accepter parceque je flippe pour les tunes avec le demmanagement. Oui vive l'assistana. Chris a trier ces cartons de bordel electronique.

Et sa fais plusieurs heures que j'ai envie de boire, je crois que c'est parceque je suis pas assez active, j'en sais rien, tropp dans ma vie, exacttement dans ma vie d'avant, il est grand temps que j'aill dans ces asso de reinsertion.

PUT... j'en ai marre
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 20:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai bloquer tout se que j'ai entrepris, si tant sois que j'ai entrepris quelque chose, merde j'en ai marre, des envies aussi forte a bientot 5 mois c'est pas gerable.
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 27/7/2012, 20:27

Bienvenue au club Isa. Rolling Eyes
Mais il ne faut pas se laisser abattre noon
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 20:38

nad59 a écrit:Bienvenue au club Isa. Rolling Eyes
Mais il ne faut pas se laisser abattre noon
Pk bienvenue au clu? qu'est ce qui t'arrive?
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 27/7/2012, 20:45

quelqu'un sais se que devient agnes?
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 19 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum