lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+17
lolo6
Crystal_ine
james1616
renard
agnes64
laurent
pascal1
sanka
christil
Ludvina
littlewing
cristal
nad59
SHALE
kikouyou
elsa2
Swoosh
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nad59 21/5/2012, 20:59

Bonsoir,
je me marre car ma mère avait une voisine( ch'ti bien sûr) dont le chien , qui s'appelait Beethoven aboyait beaucoup.
Régulièrement elle lui criait" ferme ta gamelle Beethoven". cligner
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 21:01

Mais je confirme, Cristal a une grande gamelle et de grandes poêles!!!! (Je vais m'en prendre plein la figure moi!!! Very Happy Very Happy Very Happy)
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 21/5/2012, 21:11

SHALE a écrit:Mais je confirme, Cristal a une grande gamelle et de grandes poêles!!!! (Je vais m'en prendre plein la figure moi!!! Very Happy Very Happy Very Happy)

mdr !!!!! elle va bientôt monter sur ses grands chevaux aussi ? smiles sinon, y'a quelque chose de pti chez Cristal au fait ? lol

J'ai une question pratique sur le fonctionnement du forum. Si je veux voir les précédentes discuts de qlq'un, je dois remonter dans le temps en faisant défiler les pages des discussions chronologiquement ou il existe une autre fonction ?
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 21:48

Tu peux aussi cliquer sur le profil d'un membre et sur ses messages, tu liras toutes les discussions aux quelles il a participé.. Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 21/5/2012, 21:51

non mais vous savez ce qu'elle vous dit Cristal Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 887310

et shale,tu peux parler avec tes coups de tiags aux fesses toi Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 595723

quant a pascal,ma gamelle a des choses a te dire Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 630981

ne sois pas effrayée swoosh,c'est souvent comme ça sur le forum Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 411141

en tout cas,ça fait une journée de plus Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 21:58

wouhou Swoosh! Tu sais , je crois que je suis la seule personne raisonnable sur le forum!! amuse anxieux
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  nad59 21/5/2012, 21:59

littlewing a écrit: wouhou Swoosh! Tu sais , je crois que je suis la seule personne raisonnable sur le forum!! amuse anxieux

rire par terre rire par terre rire par terre rire par terre
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:01

Nad, je t'avais "oubliée"!!! bouder
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 22:01

Little, tu en as d'autres comme ça, qu'on rigole un peu????? Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:03

je voulais juste mettre un peu d'ambiance, ça dort la dedans!!! cligner
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  pascal1 21/5/2012, 22:05


dis moi little, t'as pas repicolé au moins pour dire des conneries pareilles...... mort de rire mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:08

ça va pas la tête!!!!!! n'importe quoi pas content no
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 21/5/2012, 22:22

SHALE a écrit:Tu peux aussi cliquer sur le profil d'un membre et sur ses messages, tu liras toutes les discussions aux quelles il a participé.. Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 943168

Merci, mais qd je clique sur un profil, une nvelle fenêtre apparait l'avatar, la localisation et d'autre infos qui apparaissent, et un lien pour envoyer un MP, mais pas plus... pourtant d'habitude, je ne suis pas polio en informatique promis ! mais là, plouf, plouf...... confused

Même pas peur Cristal smiles votre bonne humeur est porteuse !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 21/5/2012, 22:26

littlewing a écrit: wouhou Swoosh! Tu sais , je crois que je suis la seule personne raisonnable sur le forum!! amuse anxieux

mais bien sûr..... petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:29

Je veux ton avatar!!!!! cligner

Alors comment vas tu ce soir???
et en plus, je fais des vers, mais non! pas des verres!!!! noon


Dernière édition par littlewing le 21/5/2012, 22:43, édité 1 fois
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 22:31

Pour les messages, c'est en dessous du sexe, tu as sujet et en dessous messages... J'espère qu'il n'y a pas que les modos qui puissent le lire , mais je ne pense pas.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 21/5/2012, 22:36

SHALE a écrit:Pour les messages, c'est en dessous du sexe, tu as sujet et en dessous messages... J'espère qu'il n'y a pas que les modos qui puissent le lire , mais je ne pense pas.....

nan, moi, voilà ce que je vois si je clique sur ton profil par exemple :

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2012, 22:34
Voir le profil :: SHALE
Présence sur le forum

Avatar:

Rang:
Admin
Statut:
En ligne

Profil

Féminin

Localisation:
poitou

01/01/2009

Contacter SHALE

Message Privé:
Envoyer un message privé

Contacter par email:


Statistiques

Dernière visite:
Aujourd'hui à 22:34



C'est tout. Peut-être parce que je suis nouvelle arrivante ?



Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 21/5/2012, 22:37

Pour les messages, c'est en dessous du sexe,

rhooo,fais attention a ce que tu dis shale,tu es une modo quand même Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 109224 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 732659 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 732659
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  sanka 21/5/2012, 22:38

littlewing a écrit: wouhou Swoosh! Tu sais , je crois que je suis la seule personne raisonnable sur le forum!! amuse anxieux

Non mais alors là c'est la meilleure!!!!! Toi dire ca?????? Mais t'es la pire ici Little!!! moqueur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:39

rire par terre Cristal!! je n'ai pas osé!!! rire par terre
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  littlewing 21/5/2012, 22:40

Sanka!!!! claques
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 21/5/2012, 22:40



Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 732659 Cristal!! je n'ai pas osé!!! Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 732659

ben c'etait trop tentant là Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 621415 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 621415
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 22:44

Bon étant la seule modo sérieuse ici, je réponds à la question posée, moi!!!! Je suis allée voir sous une autre identité que celle de modo, et tu as raison, tu ne vois pas les messages, il faut donc que tu remontes les fils pour trouver les réponses à tes question... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 21/5/2012, 22:48

littlewing a écrit:Je veux ton avatar!!!!! cligner

Alors comment vas tu ce soir???
et en plus, je fais des vers, main non! pas des verres!!!! noon


Tu l'auras si tu es raisonnable na !!! smiles

Je vais bien merci, un peu euphorique, je souriais toute seule dans la voiture en rentrant ce soir et j'ai 35 mns de trajet, c'est dire !!!!!

3ème jour sans alcool, plus de tremblements, la tête claire au travail, mangé avec les enfants (heu... c'est très rare), encore du chocolat et de vieux épisodes de Cold Case à la télé, j'adooooooore.

Par contre, j'ai réalisé aujourd'hui que le WE qui vient, c'était la grosse fiesta pdt 3 jours ds mon village et devine ce qu'ils fêtent ? les vendanges à venir !!!!! donc, vin à gogo pour tout le monde. Tout le monde se met minable dans une ambiance bon enfant malgré tout.

L'année dernière je n'étais pas sortie de chez moi, mais j'ai fêté le vin aussi à gogo, no souci, Crying or Very sad
Là je ne sais pas comment je vais gérer d'entendre tout se monde festif (je suis en plein centre du village) et moi seule chez moi, car ma semaine de garde alternée se termine ce vendredi...

Bref ! je vais trouver une solution béton suis sûre d'ici là ! smiles

Et toi ? quoi de neuf ? petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  SHALE 21/5/2012, 22:53

Ils fêtent les vendanges de bonne heure chez toi!!!
Tu ne peux pas quitter le village pour le week-end?????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 3 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum