lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première démarche et besoin de votre aide :-)

+17
lolo6
Crystal_ine
james1616
renard
agnes64
laurent
pascal1
sanka
christil
Ludvina
littlewing
cristal
nad59
SHALE
kikouyou
elsa2
Swoosh
21 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  sanka 4/8/2012, 07:39

Swoosh a écrit:Sanka, désolée d'être moins là aussi pour toi.... je te fais mille bisous ma jolie petits coeurs

Mais ne soit pas désolé, on a tous nos moments!!! Regarde, je ne post pas beaucoup nn plus les derniers temps mais ca ne veux pas dire que je ne lis pas ou que je pense pas a vous! Tu sais suivant nos periodes, il y a des posts que l'on zap parce que c'est preferable pour nous, d'autre qu'on va lire parcqu'il ressorte de l'energie, du positif et qu'à ce moment c'est tout ce dont on a besoin pour avancer!
Le cerveau est tellement compliqué...d'ailleurs je me demande qui l'a inventé Rolling Eyes
Mais ouai il faut que tu pense a TOI et rien qu'à TOI!!!!
Je ne me pose même pas la question, je sais que tu es forte!!! coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 4/8/2012, 08:25

Mon cervelet reptilien n'a pas capté que la clope et l'alcool était un danger...

bien sur qu'il l'a capté et c'est parce que c'est un danger que tu t'es plongée dedans!!
n'oublie pas que derrière la sensation de "bequille" il y a la notion de destruction,et c'est aussi ce que l'on recherche ds l'alcool: disparaitre et ne plus être celle que l'on se supporte plus!!

Le combat contre l'alcool est un combat contre soi même,entre la personnalité que l'on voit et que l'on deteste et que l'on veut eliminer et la vraie personnalité qui est cachée,celle qui nous rendrait heureuse et bien ds notre peau,celle qui nous correspond parfaitement.

tant que l'on est ds l'alcool,on en peut voir que la personne que l'on aime pas,en sortant de l'alcool,on voit se profiler notre vrai nous,ça fait peur,ça remue tout notre passé parce que pour devenir ce vrai soi,il faut affronter ceux qui nous ont emepché de l'être Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 8193
plus on avance ds l'anstinence,plus notre vraie personnalité nous aide et nous donne la force de continuer parce que cette personnalité veut absolument voir le jour,elle en a marre d’être cachée.
et plus tu sortiras tes démons de toi,plus ta vraie personnalité aura la place pour se renforcer et agir!!

a suivre.... Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 4/8/2012, 14:22

Le sourire de la journée... petits coeurs à tous

Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 4/8/2012, 14:42

j'adore!!! Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 4/8/2012, 14:45

cristal a écrit:
Mon cervelet reptilien n'a pas capté que la clope et l'alcool était un danger...

bien sur qu'il l'a capté et c'est parce que c'est un danger que tu t'es plongée dedans!!
n'oublie pas que derrière la sensation de "bequille" il y a la notion de destruction,et c'est aussi ce que l'on recherche ds l'alcool: disparaitre et ne plus être celle que l'on se supporte plus!!

Le combat contre l'alcool est un combat contre soi même,entre la personnalité que l'on voit et que l'on deteste et que l'on veut eliminer et la vraie personnalité qui est cachée,celle qui nous rendrait heureuse et bien ds notre peau,celle qui nous correspond parfaitement.

tant que l'on est ds l'alcool,on en peut voir que la personne que l'on aime pas,en sortant de l'alcool,on voit se profiler notre vrai nous,ça fait peur,ça remue tout notre passé parce que pour devenir ce vrai soi,il faut affronter ceux qui nous ont emepché de l'être Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 8193
plus on avance ds l'anstinence,plus notre vraie personnalité nous aide et nous donne la force de continuer parce que cette personnalité veut absolument voir le jour,elle en a marre d’être cachée.
et plus tu sortiras tes démons de toi,plus ta vraie personnalité aura la place pour se renforcer et agir!!

a suivre.... Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 443





TOus de ce texte est beaux!!! J'adore!Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 6/8/2012, 20:21

Yes, elle est forte notre Cristal quand même hein... Very Happy

Comment vas tu Free ? je vais poser la question sur ton fil, ce serait peut-être plus logique !
petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 7/8/2012, 02:54

Bonsoir

vous etes pas coucher ma chère....Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 543901 il est tard....
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 7/8/2012, 07:08

enfin free a écrit:Bonsoir

vous etes pas coucher ma chère....Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 543901 il est tard....

Petite insomnie entre 2 et 3 heures.... et ensuite, j'ai oublié de me déconnecter dès que le petit train du sommeil est repassé. Je me suis changée les idées en lisant qlq pages de VDM.Fr smiles

Oui, toujours dans, cernée par, envahie de, cartons ! une collègue vient se soir m'aider à en transporter un max dans le futur appartement car là, je suis un peu bloquée.

Bonne journée
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  laurent 7/8/2012, 07:11

bonne journée a toi swoosh!! petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 7/8/2012, 07:26

Merci Laurent, bises coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 7/8/2012, 12:43

J'arrive ce week end je vais aller t'aider.... je prends mon jet privée!!!!


Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400



Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 523584 Oups...........j'ai pas de jet!!! Juste une honda et pas assez d'argent pour prendre l'avion.

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 443 mais je t'envoie plein de tendresse. xx
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 7/8/2012, 22:26

Bah ! merci qd même !!!!!!! Very Happy
j'avais de l'aide à la maison ce soir pis resto entre filles, on a tellement rigolé, ça m'a fait un bien fou...
Bises petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  cristal 7/8/2012, 23:05

je suis contente de te sentir sereine ce soir,tu vas mieux dormir Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 604725 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  enfin free 8/8/2012, 00:17

Swoosh a écrit:Bah ! merci qd même !!!!!!! Very Happy
j'avais de l'aide à la maison ce soir pis resto entre filles, on a tellement rigolé, ça m'a fait un bien fou...
Bises Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 604725



Super si tu as rigolé

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 555400
enfin free
enfin free
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 8/8/2012, 07:11

Hello petits coeurs
Je vais me prescrire une nouvelle ordonnance pour bien dormir : porter plein de cartons, descendre et monter des marches avec, une salade en terrasse avec une copine qui a la pèche et un rire absolument communicatif..... lol
Par contre, là, je suis cassée de partout Very Happy bah, ça me fait presque du bien !!
Bises et bonne journée à tous !
Plus que 3 jours et je suis en vacances et j'attaque par un rv "ze totale" chez mon coiffeur adoré vendredi soir, YES !!!!!!!
coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Swoosh 8/8/2012, 07:14

cristal a écrit:je suis contente de te sentir sereine ce soir,tu vas mieux dormir Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 604725 Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 604725

Je n'ai plus de doute sur le choix de ton pseudo ! il te va très bien petits coeurs bises

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3969
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première démarche et besoin de votre aide :-) - Page 40 Empty Re: Première démarche et besoin de votre aide :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum