lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Olive, Perdu, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Perdu...

+15
elsa2
Carmin
laurent
bruno
kikouyou
vola
Danival
Pietje Scramouille
christil
caramelle85
ann
Greg
sanka
cristal
SHALE
19 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 16/1/2012, 11:53

Mais oui Sophie, je ne vais pas te contrarier, tu es juste un petit peu têtue!!! Perdu... 559728 Perdu... 559728 Perdu... 559728
Râleuse, je parle du début où tu es arrivée ici, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu râler effectivement...
Tes posts du début c'était plutôt:Perdu... 595723 Perdu... 230108 Perdu... 687317 Perdu... 729616 Perdu... 3344 Perdu... 22814

Alors que maintenant, c'est plutôt: Perdu... 621415 Perdu... 240710 Perdu... 396959 Perdu... 949260 Perdu... 909905

Quel changement!!!! Quand on voit comment l'alcool peut transformer quelqu'un, j'ai beau le savoir, à chaque fois ça me surprend toujours autant...
En tout cas, tu as raison, ne titille pas trop le petit singe, il est malin, tu le sais...
Bonne journée ma belle!! Perdu... 892515 Perdu... 892515
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 16/1/2012, 11:56

je ne pensais pas avoir une telle emprise sur mes onsaidiens Perdu... 732659 Perdu... 732659je vais devenir votre pire cauchemar Perdu... 988901 Perdu... 1597tu penses,l'alcool ne fait pas le poids comparé a mes légendaires coups de poêles Perdu... 210782

pas la peine d'aller vois un alcoologue ou un psy,venez sur onsaide,il y a là bas un moyen radical de ne plus supporter l'alcool Perdu... 605474 Perdu... 621415je t'adore ma sanka Perdu... 529506

et pour ce qui est de t'occuper,tu peux peut etre refaire ta chambre non?? Perdu... 557319 Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 16/1/2012, 12:28

Ha bon c'est comme ca que tu me voyais quand je suis arrivé ici scratch
Non mais ouai c'était un petit peu ca... Rolling Eyes
Je me complaisais dans ma merde et j'y étais bien, mais c'est parce que je ne savais pas ce que je perdais
Maintenant je le sais, et je reviens sur ce que j'ai pu pensé, vous aviez raison et j'avais tord, la liberté existe!
Qu'est ce que j'aime pas avoir tord, mais la je suis obligé de l'admettre grrrr

Pis je voudrais pas dire mais vous m'avez quand même bien cherché et lancé des défis en sachant que j'aime pas perdre et en étant sur que je foncerais tête baissé juste pour gagner,lol
D'ailleurs je vous dis un grand remerciements

Cristal on a plus besoin de psy et d'alcoologue grâce a toi mais faut prévoir la trousse a pharmacie parce que je vous raconte pas les bosses!!!
Et si, t'as une emprise inimaginable, mais en général quand je rêve et qu'il y a une femme dedans c'est pas pour recevoir des coups de poêles, alors cette nuit si tu pouvais laisser ta place a Neve Campbell je t'en serais reconnaissante Rolling Eyes

T'avoir la journée avec les autres sur des post-it c'est deja pas mal tu crois pas cligner

Sinon pour refaire ma chambre, j'y avais pensé, mais vu que mes parents sont rentré et que je sais que j'aurais mon père sur mon dos pour me dire ca faut faire comme ca, ca c'est pas comme ca, ca ca serais mieux.... non merci, je préfère ne rien faire lol
Et je suis quand même un peu moins motivé qu'il y a quelques jours...

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 16/1/2012, 13:51

tu aimes apparemment bricoler alors il doit y avoir de quoi faire ds la maison non??
qu'aimes tu faire ?? ce qui est terrible ds les defis c'est quand ils sont atteints car on se sent vide et inutile Perdu... 523584
c'est là qu'il faut faire attention et ne pas se laisser surprendre par l'oisiveté.

Profite de cette accalmie pour penser a toi et a te faire du bien et essaye de voir ce que tu peux faire pour t'occuper,peut etre construire une maison de poupée pour ta puce??si tu aimes vraiment réparer ou construire,il y a des tas de choses possible a faire mais peut etre que ce n'est pas ton truc Perdu... 943168 je dis ça parce que pour refaire une chambre,il faut avoir l'âme d'un bricoleur , Very Happy ou refaire les toilettes peut etre,ton père te laisserait tranquille là non,? Perdu... 344833

et promis,ce soir je vais aller embêter quelqu'un d'autre ..... voyons voir Perdu... 842295valériiiie!!!!tu fais quoi ce soir dans tes rêves???? Perdu... 917104 Perdu... 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 16/1/2012, 14:02

cristal a écrit: ou refaire les toilettes peut etre,ton père te laisserait tranquille là non,? Perdu... 344833

et promis,ce soir je vais aller embêter quelqu'un d'autre ..... voyons voir Perdu... 842295valériiiie!!!!tu fais quoi ce soir dans tes rêves???? Perdu... 917104 Perdu... 362777

Heu Cristal comment tu sais que les toilettes sont en projet???? T'es sur que t'étais pas chez moi pour du vrai toi??? rire par terre
Mais oui j'aime bricoler, au moins on a un résultat visuel pour contempler son travail Very Happy
Je vais réfléchir à la maison de poupées...

Ah bein me voila rassuré si tu skouate les rêves des autres, mais je suis pas sûr que Valérie en est très envie...
Mais après tout, à moi tu m'as pas demandé mon avis hein, alors je t'autorise à faire la même choses avec les autres!!!!
Du coup je suis sûr qui en a qui vont moins rigoler moqueur
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 16/1/2012, 16:31

Oh je suis passé au vert,
Je parle tellement que ca??? Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 16/1/2012, 19:23

ben faut croire que oui Perdu... 362777ou alors tu es malade Perdu... 499283

tu en es où de tes toilettes ?? Perdu... 559728
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 16/1/2012, 20:29

Ah bein ca doit surement être parce qu'on m'a toujours dit que j'avais une grande bouche... Very Happy

Sinon mes toilettes heu.... c'est en projet... bientôt... un jour... Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 09:58

Hello à tous!!

Bon alors pour bien commencer cette journée j'ai une petite question qui me turlupine...

Alors voilà pour tous les abstinents, est ce qui vous arrive toujours d'avoir des flash, pas d'alcool non, mais des choses que vous avez pu faire sous alcool.
Parce que des que je ferme les yeux, ou dans certaine situations, j'ai des images qui remontent à la surface.
Pourtant j'ai pas beaucoup de souvenir de ces moments là, mais ceux que j'ai oulah ca fait mal Crying or Very sad
Et pas moyen de passer à côté, ca c'est vraiment passé...
Mais comment les oublier???

Sinon je te remercie Cristal de pas avoir débarqué dans mon inconscient cette nuit, ca fait du bien un peu de répits Very Happy

coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Greg 17/1/2012, 10:05

sanka a écrit:Hello à tous!!

Bon alors pour bien commencer cette journée j'ai une petite question qui me turlupine...

Alors voilà pour tous les abstinents, est ce qui vous arrive toujours d'avoir des flash, pas d'alcool non, mais des choses que vous avez pu faire sous alcool.
Parce que des que je ferme les yeux, ou dans certaine situations, j'ai des images qui remontent à la surface.
Pourtant j'ai pas beaucoup de souvenir de ces moments là, mais ceux que j'ai oulah ca fait mal Crying or Very sad
Et pas moyen de passer à côté, ca c'est vraiment passé...
Mais comment les oublier???

Sinon je te remercie Cristal de pas avoir débarqué dans mon inconscient cette nuit, ca fait du bien un peu de répits Very Happy

coeurs

Bonjour Sanka.

Ces souvenirs à mon avis ne sont pas "oubliables" mais au contraire, j'essaie des les intégrer de façon neutre dans ma vie sobre d'aujourd'hui. Je sais que j'étais malade alcoolique et que dans ces moments-là, ces trucs négatifs que j'ai fait sous alcool, c'était justement l'alcool qui les dictait.

Et d'y penser m'aide à consolider mon abstinence car pour rien, je ne veux les revivre. C'est juste un peu dommage je me dis parfois tous ces trucs que j'ai dit et/ou fait sous influence alcoolique.

Bonne journée.
Greg
Greg
Assidu
Assidu

Masculin 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  ann 17/1/2012, 10:08

Bonjour Sophie Very Happy
Il m'arrive parfois de me souvenir de certaines situations qui me rendent honteuse et triste Crying or Very sad mais avec le temps, ça arrive de moins en moins souvent. Comme je l'ai déjà dit sur mon post, nous ne pouvons oublier ce que nous avons vécu, le passé nous ne pouvons le changer, mais il nous aide à construire notre avenir et à devenir ce que nous sommes ou nous voulons être.
J'ai beaucoup pleuré les premières semaines en me remémorant mes années "gâchées" mais aujourd'hui j'ai pu prendre le recul suffisant pour me dire : plus jamais ça noon tu es forte et tu le prouves chaque jour donc fais en sorte d'être la femme qui mérite de vivre cette belle vie petits coeurs
Ne te tortures pas l'esprit avec tout ça et prend soin de toi kiss
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 10:33

Greg a écrit: Et d'y penser m'aide à consolider mon abstinence car pour rien, je ne veux les revivre. C'est juste un peu dommage je me dis parfois tous ces trucs que j'ai dit et/ou fait sous influence alcoolique.

Peut etre que ca consolide pour pas reproduire les mêmes erreurs, mais c'est pas tres drole quand même...
Et perso je préférerais tout oublier, je regrette pas vraiment ces années perdues parce que je me sentais bien comme j'étais jusqu'à un certain moment bien sûr.
Mes souvenirs sont récents et j'en est certain qui arrivent et je sais pas si c'est mon imagination ou du réel ou si c'est parce qu'on m'en a juste parlé...
Mais ouai j'aime pas du tout, comme tu dis Ann ca rend triste et même si je veux pas ca me torture quand même l'esprit...
Mais t'as pas tord quand tu dis on peut pas changer le passé hélas...

Mais ouai c'est pas ca qui vas me faire reculer ou je sais pas quoi, je suis quand même bien dans mes baskets, c'est plus le soir et surtout les derniers ou c'est gênant, mais bon je fais avec hein, on va pas ce lamenter sur le passé, là c'est de l’auto-persuasion Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 17/1/2012, 14:18

il va falloir que tu apprennes a vivre et a accepter ces mauvaises choses qui reviennent,il n'y a pas si longtemps,une personne de mon entourage m'a dit que j’étais tombée dans l'escalier chez elle alors que je ne m'en souvenais plus Crying or Very sad
je me suis pris cela comme une belle baffe et j'étais mal toute la journée car ça m'a obligé a me retrouver ds mon ancienne vie alcoolisée Perdu... 523584
j'appelle ça des piqures de rappel et je pense que c'est bien de ne jamais oublier parce qu'on est si bien ds l'abstinence heureuse qu'on pourrait avoir tendance a croire que rien n'est arrivé et que l'on peut reconsommer Rolling Eyes

ces flashs sont là pour nous permettre de rester toujours vigilant,c'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime ce forum,grâce aux témoignages ,je n'oublie pas ni le malheur dans l'alcool ni le bonheur et la fierté d'en être sortie Very Happy

alors ne t'inquiète pas sanka,ces flashs sont logiques et bienfaiteurs,passé la desagréable vision de ce que nous avons fait ou dit,viens le bonheur d'etre dans le présent avec tout ce que l'on va encore découvrir Perdu... 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 17/1/2012, 14:25

Notre passé de MA a existé et on ne s'en débarrasse pas comme ça, même en arrêtant l'alcool. Il n'y a pas encore si longtemps, mon mari m'a rappelé quelque chose que j'avais faite étant ivre, je l'avais oublié et comme Cristal, ça m'a mis mal un bon moment...Les autres souvenirs, ceux qui me restent car beaucoup sont restés dans l'alcool, j'essaie de prendre du recul face à eux en me disant que c'est l'alcool qui me poussait à agir ainsi, que je suis une malade alcoolique et que forcément j'ai déraillé pas mal de fois. Mais je m'appuie plutôt là dessus pour me dire, plus jamais ça, beaucoup de ceux qui m'entourent et qui m'ont connue au pire de l'alcool ne s'en souviennent quasiment plus, 14 ans après, et pour moi aussi, ces souvenirs font partis d'un passé lointain, passé que je ne zappe pas mais qui avec le temps ne vient plus me déranger...
Pour le moment, ils t'aident à te rappeler d'où tu viens et à maintenir ta détermination à ne pas boire et peu à peu, ils vont s'effacer doucement..... Perdu... 443 Perdu... 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 16:32

Hé bein j’espère que je ne devrais pas attendre 14 ans avant qu'ils ne me gênent plus Rolling Eyes

En faite, ca n'a pas le même impacte sur moi que sur vous, parce que oui je revois certaine choses que j'aimerais absolument oublier, mais ca me rappel aussi comme j'étais bien lorsque j'arrivais au bar, la bise à tout le monde, mon verre bien frais qui arrive, être bien à l'aise et être entouré de plein de monde...
Bien sûr ca ne durai pas puisque les choses s'envenimer... Mais ouai j'appréciais ces moments la et ca me manque un peu...

J'aimerais zapper aussi bien les moments que je trouve agréables parce qu'ils sont nocifs et les désagréables parce que j'ai vraiment honte.

Je sais que c'est pas vraiment un post du même genre que ces derniers jours mais ouai petite remonté à la surface de cette vie alcoolisé...
Bon c'est pas pour rien non plus que ca remonte à la surface mais c'est là...
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  caramelle85 17/1/2012, 16:48

bonsoir sanka tu me fait rigoler quand je lie tes posts surtout souvient toi un jours apres l autre je te sens un peux fragile depuis deux trois jours tu s ais tu auras toujours ces flaschs ou tu rencontre tes amis pour boire un verre mais non ca n esxiste plus ca oui mais avec un verre de coca ou autre moi aussi j ai des moments ou j aimerais et bien non pour moi c est fini de toute facon l alcool n apporte rien t ais d accord avec moi vivons notre vie a 100% sans quond se retourne gros bisous sanka et gros bisous a ta fille coeurs caramelle

caramelle85
Assidu
Assidu

Féminin 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 17:06

Ah bein si je te fais rire Caramelle alors j'ai gagné mon parie du jour : Faire rire au moins une femme!!! mort de rire

Bein on va dire que rester cloitré dans son petit cocon ca va 5min...
Pis depuis que mes parents sont rentrés bein ouai c'est plus pareil...

Et autant je gère tres bien mon abstinence autant je gère toujours pas grand chose avec le monde extérieur...
Enfin je me sent pas à l'aise quoi.

Mais bon le principal est là puisque je touche a rien et puisque je suis avec vous cligner

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 17/1/2012, 17:35

Affronter le monde extérieur??? Il faut d'abord que tu t'affrontes à toi même, que tu acceptes qui tu es, que tu positives cette personne qui s'appelle Sophie et que tu sois persuadée que c'est quelqu'un de bien....
Ensuite, le monde extérieur, tu y trouveras ta place tout naturellement car, comme chacun d'entre nous, tu y as une place bien définie, il faut la trouver mais pour ça il faut te trouver avant....
J'espère que c'est clair ce que j'écris là, je n'en suis pas sûre..
Alors, tu essaies de voir tout ce que tu sais faire, tout ce que tu as fait de bien dans ta vie, ce que tu aimes, ce que tu réussis, tu pars sur ces bases là pour faire des projets pour l'avenir, notamment pour t'orienter sur une voie professionnelle où tu te plaises....
Mais on en parlera peu à peu... Perdu... 443 Perdu... 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  christil 17/1/2012, 18:49

salut,
Construit ta nouvelle vie d'abord et tu verras qu'ensuite le monde extérieur ne te mettra plus mal à l'aise car tu seras sûre de toi, stable. Tu n'auras plus besoin du masque de l'alcool pour paraître... tu seras toi.

mais je pense que tu s aussi tétue qu'impatiente. cligner
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 21:38

christil a écrit:mais je pense que tu s aussi tétue qu'impatiente. cligner

Bingo Christil!! Tu as vu juste et c'est ce qui m'a emmené vers le mauvais chemin ce soir Crying or Very sad

Cette aprème ma copine si on peut toujours appeler ca comme ca, c'est un peu énervé parce qu'on ne ce vois plus...
J'ai été la voir ce soir vers 18h, elle m'a proposé un coca, j'ai dis oui, puis au moment de me servir je lui ai dis d'attendre...
Je savais qu'il restait encore des bière à moi dans le frigo, et j'ai fini par aller un chercher 1, puis 2...
J'ai été sauvé quand une de mes pote est venu parce qu'on avait prévu un truc, j'ai quand même pris une 3eme canette avec et j'étais partie pour aller au bar, et là le faite d'avoir du faire une pause bein j'ai pas bu la 3ème et j'ai décidé de rentrer chez moi et je suis là...

Qui aurais cru nul

Du coup j'ai eu ma réponse toute seule....
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 17/1/2012, 21:44

comme je te l'ai dit un jour,il faut y aller par étape et ne jamais en sauter une au risque de trébucher Rolling Eyes

je me suis totalement isolée au début parce que le monde exterieur n'était fait que d'alcool: mes parents,mes amis
si tu regardes bien,il n'y a pas une seule personne autour de toi qui n'est pas associé a l'alcool Crying or Very sad
alors pour te debarrasser des automatismes alcool,tu dois aussi t'isoler et te detacher de cet environnement.Tu as même du mal avec tes parents parce que eux aussi représentent l'alcool donc représentent un danger Crying or Very sad

lorsque tu seras plus forte et ça ne devrait pas tarder Very Happy ,tu feras connaissance avec de nouvelles personnes que tu n'associeras pas a l'alcool et ces personnes ne t'associeront pas non plus a l'alcool et c'est là que tout va changer Very Happy
tu auras alors autant d'amis qu'avant mais des vrais amis,pas des amis de l'alcool Perdu... 543901tu auras aussi ton verre bien frais mais un verre de coca avec une rondelle de citron pour le fun Very Happy

moi qui fut totalement isolée durant des mois,je ne suis plus jamais seule aujourd'hui,j'ai des amis,des vrais,j'ai un enfant qui connait sa vraie maman et pas la maman alcool et surtout je m'ai MOI et je suis une compagne extra pour moi Perdu... 760685

bientot tu ne ressentiras plus cette solitude pesante,fais nous confiance sanka et sois un peu patiente Perdu... 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  SHALE 17/1/2012, 21:45

Je n'ai pas compris, tu en as bu une ou pas????
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  sanka 17/1/2012, 21:54

Oui j'ai bu 2 bières chez ma copine.
Mais je suis resté isolé pendant un moment...
Et je croyais quand même que j'y arriverais...

A chaque fois ca a été la même chose, je me cloitre chez moi, au bout de 15 jours je sort et vlan!!!
J'ai réussi m'arrêter heureusement parce que sinon je crois que je me serais mis une putain de mine que j'en aurais encore eu la gueule de bois demain pour aller chez l'alcoologue...

Mais si je m'isole encore plus longtemps, je crois que ma copine va finir par m'envoyer bouler, même si elle est patiente, comme elle m'a dit j'ai pas besoin de boire avec elle et elle a des attente que je lui donne plus depuis mon 2ème sevrage y'a plus d'un mois...
Je trouve des excuse pour ne pas aller la voir, mais elle est pas bête elle sais que c'est du pipo et je sais pas comment lui dire que je dois pas la voir et que je l'associe a l'alcool...
Pffff c'est naz, c'etait trop beau pour etre vrai Crying or Very sad
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Pietje Scramouille 17/1/2012, 22:06

tu pourrais pas lui demander de venir te voir chez toi , dans un endroit clean ou tu n'as pas de risque de faire une rechute?

D'un autre coté tu dis que sans alcool ta relation avec ton amie se dégrade et n'est plus la même il y a un problème que tu devrais analyser avec ta psy

Tiens bon ce soir et essaies de dormir c'est la meilleur chose que tu puisses faire ce soir

coeurs
Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  cristal 17/1/2012, 22:07

Ne commence pas a te descendre sanka,ça ne va pas faire avancer ton travail Perdu... 109224

alors tu vas aller manger ou boire qq chose qui va te remplir l'estomac,prendre une bonne douche et arreter de te casser du sucre sur le dos!!
ta copine EST le moyen de boire de l'alcool point barre,tu as été titillé par le petit singe,il a gagné cette bataille mais tu gagneras la guerre car tu l'auras a l'usure crois moi Perdu... 230108
pour ce soir tu lâches prise,tu ne réfléchis pas et tu ne culpabilises pas surtout,le combat contre l'alcool n'est pas simple et ne se règle pas en un mois ni deux ni même en année alors tu repars au combat et tu ne te laisses pas avoir par un sale macaque ok?? Perdu... 210782

repose toi maintenant et cesse de t'en vouloir,ne sous estime jamais le pouvoir du petit singe,il sait exactement quand et comment te surprendre,a toi ensuite d'anticiper ses attaques mais on en reparlera demain,ce soir,tu zappes ok??

ce n'est pas catastrophique sanka,il va juste falloir en tirer des leçons Perdu... 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Perdu... Empty Re: Perdu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum