lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 23/12/2011, 16:02

Je ne m'y connais pas du tout en orthopédie, je ne sais pas à quoi ça correspond, mais tu dois souffrir. Ils t'ont donné quelque chose à prendre pour la douleur??? le petit poucet - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 23/12/2011, 16:08

lolo est venu me rejoindre et expliquera mieux que moi c'est un lumbago avec sans trop d'importance un tassement des vertebres...piscine et piscine


Dernière édition par le petit poucet le 23/12/2011, 16:16, édité 1 fois
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 23/12/2011, 16:10

arret pour 1 semaine
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 23/12/2011, 16:11

ça va te faire le plus grand bien le petit poucet - Page 3 867218 le petit poucet - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  laurent 23/12/2011, 16:34

voici le traitement de gilles

miorel, apranax, klipal et voltarene en massage.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 23/12/2011, 16:35

Je t'ai envoyé un MP pour le psy
onsaidiens
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  Danival 23/12/2011, 16:37

laurent a écrit:voici le traitement de gilles

miorel, apranax, klipal et voltarene en massage.
Ah ouais quand même Crying or Very sad Miorel c'est quoi, un myorelaxant?
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  laurent 23/12/2011, 16:41

oui je pense, deux au coucher il va dormir comme un gros bébé.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 24/12/2011, 08:49

effectivement j'ai dormi comme un gros bébé le temps de trouver la bonne position; ce matin toujours mal. Il faut attendre que le dos se chauffe pour ne plus trop ressentir la douleur, quoi qu'avec les médocs ca passe bien mieux...autrement aprés séance d'ostéopathe et piscine...Bisous et courage pour ceux qui seront derrriére les fourneaux pour ce réveillon...joyeuses fêtes
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 24/12/2011, 15:27

passe un très joyeux Noel gilles et j'espère que ton dos te laissera en paix pour savourer cette soirée Very Happy

je fais le reveillon sur le forum,si tu veux te joindre a nous,tu es le bienvenu le petit poucet - Page 3 555400 le petit poucet - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 24/12/2011, 15:44

mon dos me laisse en paix car je suis shooté et oui je serais avec vous car on ne sera que tous les 2...AFFECTUEUSEMENT
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 2/1/2012, 17:58

je viens en ce début d'année vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012 content , les 2 réveillons et l'entre fêtes se sont déroulés à merveille onsaidiens , pas d'alcool et j'ai eu ma réponse ce qui m'a permit d'avancer, je sais où je vais avec qui coeurs et je ne regrette pas mon mal être d'avant les fêtes ceci m'a donné la réponse smiles ....l'année 2012 s'annonce magistrale Very Happy ....bisous à vous tous.
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 2/1/2012, 18:05

Je suis heureuse pour toi, je te souhaite aussi que cette année t'apporte toutes les réponses qui pourraient te manquer....
Bon courage à toi!!! le petit poucet - Page 3 443 le petit poucet - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  Carmin 2/1/2012, 18:31

Ce sont de bonnes nouvelles, bonne année à toi petits coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 2/1/2012, 18:40

une réalcoolisation peut faire faire un bond de géant ds l'abstinence si elle est analysée et comprise,c'est ce qui s'est passé le petit poucet - Page 3 894843

alors profite de ta nouvelle liberté et fais de cette nouvelle année une belle renaissance le petit poucet - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  christil 2/1/2012, 18:46

Bonne Année 2012 sous le signe de l'amour et de l'abstinence.
Bon courage
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 7/1/2012, 10:32

ce jeudi, j'ai bu car je me suis énervés suite à un message sur facebook, j'avais une colére noir et dans c'est moment là, je n'arrive pas à me calmer et à retrouver ma sérinité, ....par plusieurs fois je me disais ne va sur facebook, tu sais ce qui peut se produire, c'est pourquoi ce matin, j'ai pris la décision et je l'ai fais de couper le compte....en faite, je dois agir de tels maniéres que tout ce qui peut mettre préjudiciable , je dois les oter de ma vie....
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 7/1/2012, 10:48

il serait bon de savoir pourquoi tu réagis a ce que tu lis avec tant de violence Gilles,je crois que plutôt que de cacher l' objet de tes troubles,tu devrais chercher a TE comprendre et a savoir pourquoi tu déclenches de telles crises.

ce n'est pas facebook qui est le problème,c'est toi Gilles et tes réactions face a ce qui te renvoie a tes propres démons.

Cacher la poussière sous le tapis ne nettoie pas le petit poucet - Page 3 543901 alors effectivement,pour reprendre des forces et reprendre le combat,tu peux cacher les problèmes mais ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver le petit poucet - Page 3 523584

essaye au contraire de voir pourquoi tu as pris la mouche,face a quel sujet et pourquoi cela t'a mis en colère.Quel est ce sujet qui te met hors de toi et que tu "affrontes" en te saoulant.C'est ça le combat contre l'alcool Gilles,c'est aller ds le noeud et le denouer,pas le cacher car tot ou tard,il reviendra te hanter.

Alors un conseil,prend une feuille de papier et écris ce qui t'a fait mal sur facebook,ecris ta colère,ta rage,ta déception ou ta honte,je ne sais pas mais sort ça de toi et montre ce papier a ton psy.
Il est temps d'affronter tes problèmes en face a face Gilles et de cesser de te cacher dans l'alcool,il est temps de grandir et d’acquérir une maturité que l'alcool t’empêche d'avoir


Tu vas finir par tout perdre alors que tu as tout a gagner...

gros gros bisous,accroche toi et ne lâche pas le combat le petit poucet - Page 3 443 nous restons tout près le petit poucet - Page 3 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 7/1/2012, 11:27

merci pour ces messages encouragements , je veux m'en sortir .....je dois aller au travail je reviendrais plus longuement demain car je suis en repos
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 7/1/2012, 11:54

Je crois aussi que tu te trompes de cible. Tu es en colère mais contre toi, contre personne d'autre. Cette colère il faut que tu la regardes en face. Elle te dit que tu ne fais rien pour chercher les causes de ta maladie, que tu préfères projeter sur d'autres ton mal être et ça ne va pas aller en s'arrangeant si tu ne fais rien. Combien ont tout perdu à cause de l'alcool??
Il est grand temps pour toi d'agir. Refaire une cure plus axée sur le côté psy serait sans doute une bonne chose pour extirper les racines de cette maladie qui te gâche la vie....
En tout cas, tu ne peux pas rester sans rien faire, tu vas droit dans le mur là!!!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/1/2012, 12:11

je dois parler comme je l'ai fais ce matin avec laurent, avec ma psy pour dire que je ne suis pas la personne dont je suis, je dois crever l'abcés
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/1/2012, 12:28

je doute que je sois gay par moment et ceci depuis que j'ai commencé ma thérapie, j'ai toujours était attirer pour l'homme, mais à mon adolescence, je m'orienter vers la femme, jusqu'au moment de ma premiére relation avec un homme....j'ai apprécié et je me suis dis que j'étais normal, or lors d'un voyage en martinique, j'ai couché avec une femme....Je vis depuis avec ses doutes et je pense qu'un psy et un séxologue pourrait m'aider à trouver de quel coté je me situe....Je viens d'ouvrir la porte
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 8/1/2012, 13:45

tu as de gros problèmes pour trouver ton identité Gilles,il faut que tu travailles cela avec un pro pour enfin te donner une place qui te convienne et te corresponde ds ta vie.
tu as soulevé un enorme noeud là,il etait temps car il te ronge depuis des années Crying or Very sad

n'oublie pas de noter tout ce qui te passe par la tête,tu vas bientot sortir de cet enfer,il faut juste que tu saches qui tu es excatement et que tu ne vives plus pour etre ce que veut l'autre Rolling Eyes

ne lâche pas le combat et si il le faut,retourne faire une cure pour creuser un peu plus profondément,il faut aller tout au fond Gilles si tu veux recommencer a vivre sereinement.

Nous restons avec toi le petit poucet - Page 3 555400 le petit poucet - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/1/2012, 14:43

demain je n'avais pas de rendez-vous avec ma psy, je vais y aller pour en parler, il faut que je souléve le voile
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 8/1/2012, 18:17

Je pense comme Cristal que là, tu arrives au noeud du problème. C'est vraiment important pour toi de savoir qui tu es vraiment et ça, tu ne peux le faire qu'avec ta psy. Si tu arrives au racine de ce qui ne va pas, tu vas avancer maintenant, mais laisse l'alcool, il ne t'aide pas, bien au contraire, il te masque la vérité et en ce moment, il est important que tu sois lucide pour faire un bon travail sur toi....
Courage et vas vite voir ta psy.. le petit poucet - Page 3 443 le petit poucet - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 3 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum