lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 6/3/2012, 08:17

C'est un plaisir de te lire et de te trouver aussi serein, tu as fait du bon travail, bravo à toi!!! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 6/3/2012, 13:31

te voilà sur les rails Gilles,ça fait plaisir de te sentir si bien dans ta vie le petit poucet - Page 10 262561

ne lache pas et continue comme ça,la liberté,c'est tout droit le petit poucet - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 7/3/2012, 09:29

hello
Encore de bonne nouvelle me concernant banane danse , je ramasse à la pelle les félicitations depuis mon retour, cette fois-ci c'est une cliente qui a envoyé une lettre à ma responsable pour me remercier de mon professionnalisme wouhou
aujourd'hui c'est ma derniére avant le week-end et je vais récoltés des moissons de médailles car je suis en pleine forme...c'est bon d'être reconnu et de se se sentir en paix avec soi même....
bisous et bon courage à tous... coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/3/2012, 08:21

coeurs coeurs coeurs aujourd'hui journée de la femme, faites ca à vos hommes tirer la langue tirer la langue tirer la langue et laisser leur serpillière faire vaisselle servantes votre quotidien............. na na na nère ....bonne journée MESDAMES coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 8/3/2012, 09:40

merci pour le rêve Gilles,je ne suis pas sure que cette journée soit vraiment différente des autres le petit poucet - Page 10 404808

mais on a le droit d'y croire Very Happy

j'adore te sentir revivre Gilles,c'est un vrai bonheur de voir que la vie recoule dans tes veines le petit poucet - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 8/3/2012, 11:26

Une seule journée pour les femmes dans l'année???? On se moque de qui là!!!!! vieille vieille
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/3/2012, 11:59

c'est déjà pas mal car lolo me "saoule" depuis ce matin rire par terre rire
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 8/3/2012, 19:17

sérieux, dans moins d'1h direction le groupe de parole pour la réunion hebdomadaire et la semaine prochaine avec ma psy, beaucoup de chose à lui raconter en positve et prendre en passant mon ordonnance pour le REVIA, celui-ci m'est vraiment bénèfique...BONNE SOIREE A TOUS onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 8/3/2012, 21:21

bonne soirée gilles,profitez bien du groupe de ce soir le petit poucet - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 9/3/2012, 08:56

COUCOU content
les réunions et les débats sont trés enrichissant Very Happy , elles nous apportent le bien fondé de notre abstinance et entendre les félicitations, la reprise d'un travail, le dialogue qui se renoue avec les proches, la confiance retrouvée......ceci nous poussent à rester dans l'abstinance dans le sens que la vie devient plus harmonieuse et simple, l'alcool nous a enmené sur des chemins tordus et celle-ci nous fait croire que sans elle nous sommes nuls.....
Il est important d'écouter et d'aller dans ces réunions afin de comprendre que la vie sans alcool est merveilleuse et que vous pouvais éviter toute rechute car on ne fait pas un monologue...
Ce matin direction les magasins pour remplir le frigo et cette aprés-midi les restos du coeur pour la collecte nationale des restos du coeur où je suis bénèvole.....BISOUS coeur
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 9/3/2012, 15:49

passe une bonne journée pleine de soleil laurent le petit poucet - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 10/3/2012, 04:39

HELLO content
Aujourd'hui méga journée: travail de 6h30 à 14h30 car je suis dans une société qui fonctionne 24h/24h et 2éme journée de collecte pour les restos du coeur que je ferais aprés mon taf.....ce soir en rentrant j'aurais pas besoin de les compter insom car de retour à la maison vers 20h, c'est pour la bonne cause.
Autrement j'ai un morale d'acier et je ne pense pas du tout à l'alcool depuis que je suis sous mon nouveau traitement.
BON WEEK-END A TOUS onsaidiens le printemps arrive, c'est bon pour le morale coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 10/3/2012, 07:27

c'est beau de te sentir libre et heureux de vivre Gilles,profite de chaque minute de ta vie,elles sont précieuses et je sais qu'elles seront enfin vécues a leur juste valeur le petit poucet - Page 10 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 11/3/2012, 04:35

comme annoncé hier, je n'ai pas vu les moutons sauter les haies, mon lolo en fut ravi car il a regardé son émission " the voice" Very Happy . Durant la collecte, j'ai rencontré des personnes que je n'avais pas vu depuis un certains temps, du coup je me retrouve invité avec laurent smiles .
Hier à mon taf j'ai eu la surprise de voir ma hiérarchie , en faite elle était venue pour demander mon avis sur les 3 intérimaires, la conclusion suite à mes explcations 2 contrats non renouvellés, chacun est libre de penser ce qu'il veut de moi, fayot, dégueulasse, hypocrite....mais en regardant de plus prés ma maladie m'a ouvert les yeux sur mon comportement jadis, mes absences, peut productive, dangeureux, en retard...un patron peut fermer les yeux mais un jour la ligne jaune est franchie est là tout peut arriver.... Embarassed
j'éspére ne vous avoir pas donner le cafard pour un dimanche, je voulais dire que pour retrouver confiance d'autrui il faut être irréprochable....BONNE JOURNEE coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  christil 11/3/2012, 23:01

coucou,
c'est pas dégeulasse , c'est de la conscience professionelle
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 12/3/2012, 04:38

bonjour content
pour certains c'est la fin du week-end, quant à moi se sera demain aprés le taf...je vais aller mercredi à mon rdv avec la psy et ensuite chez la véto pour retirer les fils de ma chatte "DUCHESSE" suite à son opération, et jeudi je verrais, je vais demander à ma moitié d'aller ensemble pour se faire une toile de ciné mais seulement tous les 2 ami , j'ai envie d'un peu d'intimité du fait que nous hébergeons une personne en ce moment ....
Je vous laisse, je dois me préparer pour aller au travail...bon courage et bisous à tous onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  ann 12/3/2012, 04:45

Bonne journée Gilles baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 13/3/2012, 05:03

buenas day content
merci ann pour ton petit message de hier où j'ai passé une excellente journée, et j'en ai profité pour faire mon passeport annuel pour Disney car j'avais une offre promotionnelle à 10 euros Very Happy
Derniére ligne droite avant le week-end, trop cool quand on voit les prévisions métèologiques, soleil et soleil.
Autrement je continus d'être en harmonie, zen et confiant...mon passage pendant 15jours en centre psychiatrie courant février m'a permit de trouver la bonne formule en restant dans un bon état d'esprit...ma vie dans la sobriété est une richesse, elle m'apporte calme, respect, fierté et détendu, au bout je m'aime petits coeurs de celui que je suis.
cligner message subliminale à ma moitié je sents que jeudi il va m'en vouloir babouche
aller zou direction la douche et bonne journée à tous onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 13/3/2012, 06:06

vivre et voir la maison respirer l'amour est un bonheur, voir les masque de la souffrance tomber entraine un engouement de plaisir et de sagesse. coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 13/3/2012, 10:04

c'est quand ta date d'arrêt Gilles,il me semble que le mois approche non?? le petit poucet - Page 10 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 13/3/2012, 18:12

Christal, mon anniversaire est passé c'était le 2 mars..tu n'es pas la seule à qui on a oublié de le fêter, hein Shale rigolade
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 13/3/2012, 18:14

Ouh là, là, mais c'est pas possible!!!! Il faut que je remette mon calendrier à jour, je suis nulle sur ce coup là!!!
Gilles je te prie de m'excuser, je vais me rattraper de suite!!!! Embarassed Embarassed
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 13/3/2012, 18:45

la personne que nous hébergeons est rentré en état d'ivresse, je suis en colére car je voulais faire une surprise en allant tous les 3 au ciné demain, du coup je vais le laisser réfléchir à la situation quant à moi et ma moitié nous allons prendre du bon temps tous les 2 pour ce week-end....je vais lui lancer une perche en espérant qu'il sera la rattraper, de toute facon je vais faire comme lolo a fait pour moi qu'est le détachement je veux qu'il assume et se rende compte par lui même qu'il a fait un travers et qu'il peut donner un coup de volant pour éviter de repartir dans les abîmes.
je comprends que lolo est beaucoup souffert de ma maladie et celle-ci sommeil en moi, pour éviter de réveiller le démon il faut faire un travail sur soi et aussi se dire que toutes épreuves à une réponse et que celle-ci est surmontable que si on prend soin de penser du comment fais-je arriver au résultat attendu avant de partir tête baisser et se retrouver dans une impasse...
lolo a beaucoup souffert de me voir en arrivant du travail affaler dans le canapé entrain de comater, celà fait du mal et je comprends sont ressenties coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 13/3/2012, 18:47

Effectivement là, tu as l'effet miroir et tu te rends compte de ce qu'a pu vivre Laurent. Mais je pense que son comportement fait de détachement et d'amour t'a aussi aidé à t'en sortir.. Very Happy le petit poucet - Page 10 443 le petit poucet - Page 10 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 14/3/2012, 08:37

hello
ce matin ce fut grace matinée, c'est agréable de squatter le lit :dans:
Didier la personne que nous hebergeons est venu hier soir nous parler de son erreur, c'est une bonne chose ce qui a permit d'avoir une bonne discussion, il voulait que ce qui c'était passé reste entre nous, je lui ai dit qu'il devait en parler à son alcoologue , psy ou au groupe de parole car autrement il pensera que nous laissons faire et pourra reprendre l'alcool étant donner que nous fermerons les yeux...d'ailleurs je n'ai pas assez de recul pour venir en aide, je peux donner mon point de vue sur ma maladie et de mon comportement car je parle de ma personne ...Je préfére le laisser aux professionnels. Very Happy
A part ca tout va bien je vais bien profiter de mon week-end ensoleillé.
BISOUS A TOUS onsaidiens
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 10 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum