lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche

idIdIt!, Laubinette, Olive, Victoire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

le petit poucet

+42
Rimbaud
Popeline
so
lullaby77
Luciole
mamou
chanou
olivia
chouchou
peureusetriste
jacot
miminne-soleil
Swoosh
Marie****
corinne85
BLEYS
sourisplume
pascal1
Pietje Scramouille
Crystal_ine
Lisa
Ludvina
Antonin
montenvers
nad59
littlewing
Helbronner
Benjamin
michele
sanka
kikouyou
christil
Carmin
laurent
Danival
quefaire
ann
vola
elsa2
SHALE
cristal
le petit poucet
46 participants

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 16/1/2012, 10:41

tu ne peux pas changer de pseudo gilles ou alors il faut que tu te réinscrives le petit poucet - Page 6 523584

alors garde "le petit poucet" nous savons que tu es gilles et c'est ce qui importe non?? Very Happy

je crois que tu as franchi une étape très importante et que tu avances maintenant de façon très construtive le petit poucet - Page 6 604725

tu as compris beaucoup de chose et surtout tu as ouvert tes yeux comme tu le dis,ce n'est plus le petit singe qui mène ta vie là mais bien Gilles et c'est ce qui change la donne Very Happy

je suis ravie pour toi,sois heureux maintenant et reconstruit ta nouvelle vie a ton image le petit poucet - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 16/1/2012, 11:53

Vous desirez que je gardes le petit poucet, celui-ci qui me convenait à un moment donnée, je n'ai plus l'age a m'amuser et à donner vie à se surnom, la légende restera....ne venez pas me dire que le pére noél est vert/rouge,
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 16/1/2012, 11:54

Gilles, on ne désire pas que tu gardes le petit poucet comme pseudo, on ne peut pas le changer, c'est différent. Si tu veux le changer, tu te réinscrit et tu gardes le même avatar pour qu'on sache que c'est toi....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 21/1/2012, 09:46

je pars en bretagne, il le fautj le ne sais pas si je vais revenir , je dois me faire soigner et prendre tout mon temps sur la reflexion.....je suis lassé de rendre mon entourage malheureux
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 21/1/2012, 09:52

c'est toi que tu rends le plus malheureux gilles alors fais en sorte que cet enfer cesse en te faisant soigner correctement!!

fais un break,pars te ressourcer mais revient avec la bonne decision et je pense qu'il y en a qu'une Rolling Eyes je pense que tu le sais toi aussi alors n’hésite plus et pars te faire soigner,tu n'as pas creusé assez loin!!

et surtout,ne te flagelles pas,cela ne sert a rien et ne te fera pas avancer bien au contraire.reprends toi,réfléchis,et trouve la bonne solution ok??
nous serons de toute façon toujours là pour toi, le petit poucet - Page 6 555400 va te reposer et entame tes demarches dès ton retour.

bisous et a très vite le petit poucet - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 21/1/2012, 09:55

Il est grand temps que tu te soignes effectivement, je dirais même qu'il y a urgence. Tu es dans une spirale destructrice qui va t'aspirer de plus en plus vers le fond.
Alors prends une bonne fois le taureau par les cornes et fonce!!!!!
Nous sommes là pour t'aider quand tu en auras besoin!!! le petit poucet - Page 6 443 le petit poucet - Page 6 555400
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 13:31

je ne suis pas fiére de moi la semaine derniére Embarassed , trop de choc émotionnel on fait tombé l'épée de damoclés, un désastre tant privé et professionnel....mon silence a réduit tout le travail auparavant à neant Crying or Very sad ....la vie est importante à tout regard petits coeurs , la bretagne même si je n'ai pus être recu par un psychologue au CMP de cette région, rien que le fait de parler à des infirmiéres apporte soulagement et réconfort Very Happy ....ce matin avec mon psychologue en accord avec moi je vous annonce mon hospitalisation pour le 1er février smiles , aprés un entretien avec mon alcoologue le 31 et de faire mes démarges à mon travail suite à mes absences non justifiées de la semaine précédente....mon travail est que tout soit en régle avant mon départ et de ne pas porter un poids en plus; je suis trés fier de moi car je garde le morale dans cette épreuve pénible et je voudrais que ma ou mon futur petit neveu ou niéce est un oncle digne coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 26/1/2012, 13:43

Il est grand temps de te prendre en mains sérieusement, je suis heureuse que tu aies une date pour ton entrée en centre de soin.
Par contre, tu as raison de règler tes problèmes de boulot avant pour avoir l'esprit tranquille ensuite ...
Accroche toi, il faut que tu y arrives, c'est vital!!!! le petit poucet - Page 6 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  elsa2 26/1/2012, 13:46

C'est une bonne nouvelle ça pour toi smiles
Pas toujours facile de prendre cette décision alors chapeau
J'espère que tu y trouveras les réponses, quoiqu'il en soit ça sera bénefique.
Bon courage et prends soin de toi petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 26/1/2012, 14:00

c'était la meilleure decision gilles,tu peux etre fier de l'avoir prise et de l'avoir suivie le petit poucet - Page 6 894843

règle tout ce que tu peux avant de partir et vide tout ds cette nouvelle hospitalisation et notamment ce que tu as vidé ici et que tu n'as pas pu faire la dernière fois.
Imprime tes post eventuellement pour ne pas perdre ces pistes précieuses le petit poucet - Page 6 443

viens nous voir avant ton départ que l'on puisse de dire au revoir dignement le petit poucet - Page 6 555400 le petit poucet - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 14:09

le sang qui coule dans mes veines est breton, celui de braver les tempétes...Je ne suis pas téméraire, notre maladie doit se combattre en équipe, seul on ne peut atteindre le rivage content
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 14:15

CRISTAL en toute franchise je ne viendrais pas à mon départ vous dire au revoir, j'aurais souhaiter que tu me dises hip hip hourra à mon retour Very Happy , salutation car vous allez devoir me farcir onsaidiens petits coeurs Very Happy
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 14:27

je ne dois pas attirer de mérite , ni de gloire, le plus important est de se sortir de ce fleau et de me construire afin de vivre avec mon compagnon un avenir idéale, les épreuves sont aux quotidiennes onsaidiens


Dernière édition par le petit poucet le 26/1/2012, 14:29, édité 1 fois
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 26/1/2012, 14:27

tu fais comme tu veux Gilles,nous serons de toute façon là à ton départ ET a ton arrivée le petit poucet - Page 6 867218

alors moi je te dis "fonce et va au bout de toi,je te souhaite bcp de courage et te donne ma force pour affronter ce voyage " je te le dis maintenant si tu ne peux/veux pas venir avant de partir Very Happy

et pour l'arrivée,et bien je te le dirai quand tu seras revenue a la maison et de nouveau installé dans notre famille qui t'attendra le temps qu'il faudra le petit poucet - Page 6 555400 le petit poucet - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 14:43

je vote présent coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 14:58

le plus beau des cadeaux c'est d'étre entourer de gens merveilleux et de regarder la faune et la flore coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 17:17

c'est cruelle de le dire , j'ai dus boire une biére de 50cl, pour apaissser mon cerveau, et ceci est desastreux noon , le seule coté positif est que cela s'apaisse avec les jours vivement les bons cotés et ce soir direction le groupe de parole, tant à dire smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 17:25

exorcicer ses demons est une justice pour soi smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  Carmin 26/1/2012, 17:35

le petit poucet a écrit:j'ai dus boire une biére de 50cl, pour apaiser mon cerveau
Tu es sur qu'il n'y avait pas d'autre moyen?
Il y a d'autre moyens d'évasion qui ne coutent rien à la santé


Dernière édition par Carmin le 26/1/2012, 18:36, édité 1 fois
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  SHALE 26/1/2012, 18:16

Carmin a raison, il va falloir que tu comprennes qu'une bière fait tout, sauf apaiser le cerveau, bien au contraire, elle le met à mal... Alors ce n'est pas vraiment la bonne solution, tu peux aussi en parler au groupe de parole..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 26/1/2012, 18:25

vous avez raison toutes les deux, et j'ai prévu d'en parler, et je sais que je me faire botter les fesses Crying or Very sad
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 27/1/2012, 12:48

hier au groupe de parole, celui-ci m'a apporté beaucoup de bien Very Happy ....en faite je connais les contours et je ne peux en parler, ce qui m'effraie c'est le noyau Rolling Eyes , durant toutes ces années j'ai avancé à petits pas, et je suis restés dans l'optique de soin Very Happy mais là le poids était devenu insurmontable, le noyau je dois l'atteindre et le vider de ce flot de subtances nauséabonds de mon enfance volé/violé ou tout simplement vu, je dois percé ce mystére de ce fait avec des professionnelles, demain à la sortie je serais apte à vivre ma vie et pardonner, et étre à la hauteur de l'homme retranché derriére ces muraiiles et passer à autre chose qu'aurait dut étre ma vrai vie coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  cristal 27/1/2012, 14:16

ta dernière cure t'a permis de voir et comprendre les contours de ta problématique et de pouvoir acceder au noyau comme tu le dis.Il faut maintenant que tu entres ds le noyau et que tu fasses le grand nettotage Very Happy

tu avances Gilles,j'en suis vraiment ravie le petit poucet - Page 6 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 27/1/2012, 14:57

je suis partis dans la partie immergé, la partie la plus dure va étre ce coup de grisou sous l'effet de l'implosion que je vais lui faire subir, derriére naitra un homme en paix avec ses démons petits coeurs
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  le petit poucet 27/1/2012, 15:06

je joue beaucoup avec les mots et en particulier dans la métaphore, elle me donne un sens, une voie et puis elle traduit ma force de dompter ma maladie et d'aller au bout de ma souffrance smiles
le petit poucet
le petit poucet
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le petit poucet - Page 6 Empty Re: le petit poucet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 39 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum