lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

De retour parmi vous jour 5

+9
dary
Nicky
Carmin
laurent
peureusetriste
Panda
kikouyou
cristal
SHALE
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 20/7/2011, 21:45

Bonsoir Nat,
je ne sais pas trop quoi dire, j'ai bien lu. Je souhaite juste te faire une bise pour ce soir. Te souhaiter du courage.
Juste envie de te montrer un soutien.
Ne suis pas d'un grand réconfort ce soir mais le cœur y est...

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 20/7/2011, 22:06

laisse couler tes larmes ma belle,il faut que ça sorte De retour parmi vous jour 5 - Page 4 604725
c'est normal que tu ais des moments de blues comme ça,n'oublie pas que tu es en plein sevrage alcoolique et que les emotions sont toutes de sorties totalement livrées a elle même car incontrolable pour le moment.

mais tu vas vite remettre tout en ordre,je te connais Very Happy
là,tu es en attente de ta mutation,tu as ta famille qui "parle derrière ton dos"et tu te sens evincée,tu as un amoureux qui te tombe dessus et tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon et en plus il pleut De retour parmi vous jour 5 - Page 4 523584

alors tu sais quoi??ouvre le frigo et fais toi un petit plaisir devant ton ordi histoire qu'on en profite ok?? De retour parmi vous jour 5 - Page 4 18037

allez ma belle,ça va passer,juste un petit coup de blues mais il n'a pas le droit de durer De retour parmi vous jour 5 - Page 4 543901
c'est ecrit ds la charte "pas plus de 30 minutes le blues durera De retour parmi vous jour 5 - Page 4 764452

gros gros bisous ma belle,tout va bien,tu es libre De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 23:13

Vous êtes tous des anges, je vous aime fort et merci pour tout ce soutien.Je vais faire dodo, plein de bisous et à demain:)
Nat. coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Un mois et treize jours

Message  peureusetriste 21/7/2011, 15:08

Coucou les z'amis,

Beaucoup d'activités ce matin, et juste le temps de passer maintenant.Sommeil toujours hâché, tellement que j'en viens à avoir peur de dormir avec mon copain...Bref!
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange : j'étais invitée à un mariage très glamour, je me demande si ce n'était pas celui de ma soeur et j'étais habillée en "meringue" avec plein de voiles blancs et de dentelles.Je ne me sentais pas très assurée.Je savais que mon ex mari était invité aussi, je le cherchais des yeux dans l'assemblée mais il n'était pas là.Vers la fin du mariage, je le vois avec des dreadlocks blonds très très longs et une sublime bimbo blonde!Il est assis sur un fauteuil club et me dit"tu vois je ne regrette pas que l'on ne soit plus ensemble, j'ai trouvé une femme extraordinaire"!
Franchement, depuis que je prends mes psychotropes je fais des rêves encore plus débiles que quand je picolais!
Allez, zou je vais faire une siestette, je vous dis à tout à l'heure

Plein de bisous
Nat. coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 21/7/2011, 15:22

une bimbo blonde en tant que femme extraordinaire???? ben tu as bien fait de te separer de ton mari Rolling Eyes

bizarre tout de même que tu sois encore a rechercher ton mari et son approbation De retour parmi vous jour 5 - Page 4 842295

tu devrais parler de ce rêve a ta psy,il faut absolument que tu crèves l'abcès avec ton ex et avec ta famille,il est clair que tu es en plein coeur de ta problématique avec ta soeur et ton ex qui ne cesse de ressurgir ds tes rêves ....

pourquoi as tu peur de dormir avec ton copain,?tu devrais etre heureuse au contraire Very Happy

arrete de te prendre la tête nat,prend la vie comme elle vient sans tout chercher a la compliquer,tu verras que tu la vivras beaucoup mieux De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443

bonne sieste De retour parmi vous jour 5 - Page 4 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 21/7/2011, 16:16

Un rêve n'est jamais débile, surprenant oui, mais toujours plein d'informations importantes... Ton inconscient parle et ce qu'il dit peut être décrypté avec ta psy et peut t'aider à avancer ....
Lâche un peu prise, détends toi, je te sens à nouveau comme un paquet de nerfs là!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 21/7/2011, 18:31

Couc'
C'est clair que je suis un paquet de nerfs mais le traitement n'y est pas complètement étranger :(ça me crève ce truc, c'est chiant et en contrepartie ça t edonne envie de retourner la maison!!!
Je reviens vous voir tout à l'heure, bibliothèque à ranger d'urgence!
bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 21/7/2011, 20:58

ange Bonne soirée et à demain ange
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 21/7/2011, 21:20

bonne nuit ma belle De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 21/7/2011, 21:24

Et puis oublie ton frigo et pense plutôt à dormir calmement!!!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Un mois et quatorze jours

Message  peureusetriste 22/7/2011, 09:20

Coucou automnal les copains!!!
Presque un mois et demi aujourd'hui, le temps passe!
Encore des aller-retours dans le frigo (Shale tu n'aurais pas du me dire"oublie le frigo", l'inconscient a du relancer la machine...).Heureusement David sera là ce soir et quand il est là je ne vais pas dans le frigo!Son côté calme et apaisant sans doute...
Ce temps gris me démotive ce matin, pourtant plein de choses à faire à commencer par préparer un bon petit repas pour David et l'organisation du week-end.Si on ne peut pas aller en rando, j'espère que l'éco-musée du village que je veux lui faire visiter sera ouvert.
Je suis heureuse d'avoir mis à la cave quatre cartons del ivres qui encombraient ma chambre.C'est plus agr"able d'avoir de l'espace et puis je me disais"que doit penser David, lui habitué au grand standing"?Alors je suis contente du côté convivial que j'ai su y donner avec peu de moyens :)
Je vous dis à tout à l'heure, bisous de votre grenouille provenço-normande!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 22/7/2011, 16:02

puis je me disais"que doit penser David, lui habitué au grand standing"?
il va falloir que tu arrives a arreter de te dire que... De retour parmi vous jour 5 - Page 4 294650

David s'en fout de ton appart,c'est toi qu'il vient voir!!!!ne te met pas de stress inutile Nat,ce qu'il aime en toi c'est TOI,pas ton standing De retour parmi vous jour 5 - Page 4 109224
rholala,faut tout leur expliquer a ces jeunes De retour parmi vous jour 5 - Page 4 721953

par contre,les hommes sont sensibles au plaisir de la bouche alors ...fonce De retour parmi vous jour 5 - Page 4 867218(je parle de nourriture là pour ceux qui auraient pensé a autre chose De retour parmi vous jour 5 - Page 4 109224 !!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 4 362777)

bisous ma belle De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 22/7/2011, 16:42

Hihi cristal, pourquoi autre chose c'est interdit? Embarassed Embarassed Embarassed
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 22/7/2011, 21:47

ah ben non c'est pas interdit,bien au contraire De retour parmi vous jour 5 - Page 4 262561mais cela ne se dit pas ces choses là,cela se vit tout simplement De retour parmi vous jour 5 - Page 4 867218

passe un bon week end ma belle De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty un mois et seize jours

Message  peureusetriste 24/7/2011, 21:40

Bonsoir mes copinous,

David vient de partir et j'ai passé un week-end tendrement magique!Ce que ça peut faire du bien de se sentir aimée et d'aimer...J'ai le sentiment que cette fois c'est différent, on a tous les deux morflés pendant notre séparation et aujourd'hui il m'a dit"je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi".J'ai dit "tout doux, tout doux"!Il me remotive, on va faire du sport ensemble , on aime faire de choses simples et on mène une sorte de quête spirituelle tous les deux.Bref...
Il m'a invitée chez lui jeudi prochain donc je risque de ne pas être connectée quelques jours siffler
Hier soir resto : première fois que je mange des moules frites à la marengo et pas à la marinière et au coca zéro;)
Avez-vous passé un bon week-end?
Je vous bisouille
Nat. 🇨🇴
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 24/7/2011, 21:46

Et bien, voilà un bon week-end pour toi, ça fait plaisir de te lire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je souhaite que tu sois enfin tomber sur la perle rare, il y en a quelques unes quand même!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Carmin 24/7/2011, 22:28

Je suis jalooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne nuit coeurs coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 24/7/2011, 22:50

Hi hi les copains, mais je vous aime aussi, et surotut toi Carmin tu sais bien;)
Tout à l'heure sur ma terrasse j'ai pleuré de joie, ça ne m'était jamais arrivé, c'est bizarre cette sensation!
gros bisous et bonne nuit coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 24/7/2011, 22:54

Pour le moment tu as encore un peu de mal à gérer les émotions qui surgissent, mais quand ce sont des larmes de joie, ce n'est pas grave....Pour le reste, peu à peu tu t'y habitueras et tu verras que ça ira mieux!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Un mois et demi

Message  peureusetriste 25/7/2011, 08:59

Petit coucou pluvieux aujourd'hui
Je ne traîne pas, j'attends le plombier et le technicien fibre pour le net...Super journée de travaux today!
J'espère que vous allez tous bien je vous bise coeurs coeurs
Nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  laurent 25/7/2011, 09:16

bonne journée à toi aussi nat

content

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 25/7/2011, 15:57

je suis très contente que tout se soit bien passé ce week end mais pouvait il en être autrement Very Happy

passe une bonne journée ma belle,le soleil brille dans ton coeur et c'est tout ce qui compte De retour parmi vous jour 5 - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 25/7/2011, 17:32

Merci mes copinous, je vous coeurs petits coeurs 🇨🇴 boîte à coeur STP coeur amour off fleur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 25/7/2011, 23:08

Bonsoir,
Première fois que j'ai une conversation sereine et apaisée avec ma soeur...même si elle me culpabilise de ne pas descendre car maman va pas très bien!
Je me sens étrangement épanouie par ailleurs, juste bien et sincèrement aucune envie de reprendre cette saloperie d'alcool...Je me remets peu à peu au sport et me mets à rêver de projets, amoureux et professionnels, et ça ça fait tellement de bien.Merci aussi à vous tous, vous y êtes beaucoup dans la métamorphose du vilain petit canard en fille tout à fait honorable coeurs Je vais me coucher.Bisous la famille, et à demain!!! fatigué beaux rêves coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 25/7/2011, 23:14

N'oublie pas que le plus gros du boulot, c'est toi qui l'as fait!!! Very Happy Very Happy Tu peux en effet être fière de toi!!!!!
Dors bien ma belle, à demain!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 4 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum