lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De retour parmi vous jour 5

+9
dary
Nicky
Carmin
laurent
peureusetriste
Panda
kikouyou
cristal
SHALE
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 19/7/2011, 12:44

il faut que tu saches que les hommes ne sont pas très doués pour dire ce qu'il pense au niveau sentimental alors au lieu de lire vraiment les lignes qu'il t'a ecrites,dis toi qu'il t'a ecris et que c'est une preuve qu'il pense a toi De retour parmi vous jour 5 - Page 3 604725

j'ai mis un texte sur la peur de l'abandon dans "debats",je me suis vue complètement dedans et je suis entrain de vivre cela encore une enième fois De retour parmi vous jour 5 - Page 3 523584difficile de guerir de cette sensation Crying or Very sad

ne te prends pas la tete Nat et vis au jour le jour ok??pour le moment,vous en etes juste a la decouverte de l'autre,patience ma belle De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 19/7/2011, 13:25

Coucou,

"Mars et Venus"... lol
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 19/7/2011, 13:26

Bonne journée à toi Nat,

Même météo ici, un vrai mois d'octobre...
Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 19/7/2011, 14:15

Je sais tout ça les filles, mais ça m'agace un peu qu'il écrive "Salut Nat." et pas "coucou mon coeur" ou un truc comme ça, les trucs qu'il me dit quand on est ensemble, quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 19/7/2011, 14:16

Panda a écrit:Bonne journée à toi Nat,

Même météo ici, un vrai mois d'octobre...

Merci mon 'tit Panda, belle journée à toi aussi malgré le mauvais temps coeurs coeurs bisous
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 19/7/2011, 20:31

Petit bonsoir avant de faire la patate de canapé :)

Avez-vous passé une bonne journée?
Pour moi, beaucoup de rangement et de paperasse en retard finalement.
Je crois que je suis amoureuse : je n'ai pas faim et je ne fais que penser à lui!!!Je me demande bien quand je vais -enfin-pouvoir être heureuse en amour, moi! grosse colère pleurer kleenex Je vais quand même manger un bout, monsieur est à "sa salle de sport" et je n'ai même pas eu un coup de fil, snif n'importe quoi n'importe quoi
Bref, je vais arrêter de faire l'amoureuse transie, de toutes façons il est supposé venir ce week-end.
Bonne soirée de votre Nat.un peu-beaucoup perturbée et qui n'a même pas le temps de penser à picoler!!! rire par terre
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 19/7/2011, 21:53

tu vas le voir ce week end alors ne te plains pas Very Happy
si tu le voyais tous les jours,ce ne serait plus le même plaisir alors que là,le désir s'attise De retour parmi vous jour 5 - Page 3 604725

sois patiente .... De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 19/7/2011, 22:41

Nat tu as tellement besoin d'amour que tu le vois en chaque homme que tu rencontres, fais tout de même attention à toi, ce n'est pas forcément le bon à chaque fois, la preuve... Prends le temps de le découvrir, de bien le connaître, de partager des choses avec lui pour vous construire un passé commun avant d'envisager un avenir, tu seras moins déçue si ça ne marche pas...Il y en a forcément un qui t'attend, mais peut-être pas celui que tu penses être le bon, c'est à dire celui de l'instant présent..... De retour parmi vous jour 5 - Page 3 943168 De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Un mois et douze jours

Message  peureusetriste 20/7/2011, 10:35

Coucou plein d'eau de pluie du matin,

Encore mal dormi...Le jour où je vais faire une bonne nuit , ça va être tournée de champomy!J'imagine que l'arrêt du poison plus les troubles du sommeil qui préexistaient avant et les effets secondaires des médocs font un mélange détonant!
Je me suis réveillée en pensant à ma petite soeur, à ma nièce et je me disais que c'est triste que les relations ne soient pas apaisées et qu'elle me voit sûrement comme quelqu'un de toxique.J'aimerais avoir plus de considération de sa part, et qu'elle ne me voit plus comme une poivrote, c'est sûrement ce qu'elle pense...Si elle savait pourtant le chemin parcouru, mes tentatives d'arrêt précédents, ma détermination à avoir enfin décidé de rencontrer régulièrement un psy, ma tristesse quant à mon isolement.Je ne peux pas parler de ça avec elle.Et de toutes façons, si je n'appelle pas , elle n'appelle pas...Et quand j'offre quelque chose à ma nièce, c'est tout juste si elle pense à dire "merci".ça me rend un peu triste tout ça!
Mes parents semblent avoir compris ma décision de ne pas être descendue dans le sud, pas de pression comme les autres fois.Peut-être que ça les fatigue aussi de me voir jamais vraiment bien...
Pour David, je ne sais pas si c'est le bon ou pas mais c'est quand même une histoire sympathique et il m'a appelée un peu tard hier en me disant qu'il était désolé mais qu'il s'était endormi de fatigue après le sport.Il m'a dit aussi qu'il a mis ma photo en fond d'écran j'ai trouvé ça mignon!
A tout à l'heure, une copine vient de sonner pour prendre le café mais on ne va pas le prendre sur la terrasse.
Bisous

Nathalie coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  vola 20/7/2011, 11:09

bonjour nat,
Le problème d'alcool de mon conjoint m'a appris beaucoup de choses sur moi.
Je voulais que les gens aient de la reconnaissance au regard de tout ce que je faisais pour eux mais je n'obtenais pas ce que je voulais d'où ma grande frustration. noon
J'ai compris par la suite et surtout accepter qu'il fallait rien attendre des autres ni encore moins leurs approbations.
Je ne peux pas changer les gens,mais je pouvais changer mes attitudes face à eux. Du coup, je ne me suis plus sentie dépendante de mes proches, mes amies, mon ex mari.J'ai accepter mon impuissance et lachez prise.cela m'a beaucoup libérée petits coeurs

S'agissant de ta soeur ou tes parents, si tu le veux bien laches l'affaire, tu pourrais rien changer et acceptes la situation telle qu'elle est pour le moment. Vous êtes pas pour le moment sur la même longueur d'ondes nat.
Au fond de toi, tu sais que toi tu avances et tu mets les moyens pour aller de l'avant et c'est cela l'essentiel. Tu te prouves à toi même que tu es capable de t'en sortir du schéma dysfonctionnel familial. c'est cela le réatblissement
je t'embrasse coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 20/7/2011, 14:27

vola m'enlève les mots de la bouche Nat,j'allis te dire la même chose en ayant lu ton post Very Happy
tu ne fais en plus que supposer ce qu'ils pensent,cesse de penser a la place des autres nat,nous ne sommes pas eux et ils ne sont pas nous De retour parmi vous jour 5 - Page 3 543901

alors fais avec le concret et laisse les "ils doivent penser que,ils vont dire que...",tu sais TOI ce que tu vaux,ce que tu fais et les énormes victoires que tu accumules De retour parmi vous jour 5 - Page 3 262561c'est TA PROPRE reconnaissance que tu dois ressentir Nat,pas celle des autres De retour parmi vous jour 5 - Page 3 543901
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 17:44

Merci les filles pour vos contributions, il y a beaucoup de vrai là-dedans, même si ce n'est pas tant une soif de reconnaissance que je recherche mais des relations normales.Quant à ma pseudo interprétation ça n'en est pas une, j'ai déjà entendu ma soeur dire des choses de cet acabit.
Pas la forme aujourd'hui moi : un mal de tête qui passe pas (le seroplex me fait ça depuis le début par intermittence), le mauvais temps qui me rend à l'état de loque -deux heures de sieste de nouveau aujourd'hui- et un sentiment de solitude latent...Je vais faire un peu de serpillière , j'espère que ça ira mieux après!
bisous off fleur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Camille 20/7/2011, 17:53

Bonjour :-)
Peut pas m'empêcher de te fait un ti bisou en voyant ton message. Bon courage j'espère que ça va allez mieux apres...

Camille
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 17:56

Camille a écrit:Bonjour :-)
Peut pas m'empêcher de te fait un ti bisou en voyant ton message. Bon courage j'espère que ça va allez mieux apres...

Merci Camille c'est tout gentil, moi aussi je te fais un bisou coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 18:34

...Et le pompon : je viens d'avoir mon père au téléphone qui me dit "on ne te l'avait pas dit mais ta soeur m'a dit que ton cousin était impliqué dans une histoire d'attouchement à la Strauss Kahn (il est kiné...).Marre de leurs secrets de famille, par contre je voudrais bien savoir pourquoi moi on ne me le dit pas...Bref, marre aujourd'hui! grosse colère rougecolère rougecolère grrrr boxer fusil angry angry crashpc crashpc
ça va mieux depuis que je me suis lâchée sur les émoticones!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  laurent 20/7/2011, 18:38

les secrets de famille y a rien de pire!!!!!!

courage miss. t'as raison laches toi sur les emoticones ca fait du bien.

content
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 20/7/2011, 18:47

Ils te l'ont dit finalement, quelle importance que tu ne l'aies pas su plus tôt???? Aucune………… C'est même aussi bien comme ça, tu souhaites, à juste raison prendre le large par rapport à ta famille, alors tu ne vas pas te mettre en colère parce qu'ils ne te dévoilent pas tous les ragots de la famille en question, ça n'a aucun intérêt pour toi et pour ton avancée...
Laisse tomber et pense à toi.. Very Happy Very Happy Very Happy De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 19:02

Shale ça a une résonance particulière sur moi car ce cousin avait essayé d'abuser de moi quand j'avais 15 ans...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Carmin 20/7/2011, 19:13

Tu auras la possiblité de témoigner s'il y a procès.
Ou plutot coupe définitivement les ponts avec cette engeance morbide coeurs
PS si ton père te reparle de ça dis lui que cela ne t'interesse pas (je m'en tape)
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Camille 20/7/2011, 19:24

Pleureusetriste Shale, a raison pense a toi surtout et avnt tout. Je pense que les cadavres il faut les laisser au placard. Sinon trop de rancune... Carmin a aussi raison je pense...
Apres tout dépend de ton ressenti de quoi tu préfére.
Mais une chose et sure ne te laisse pas ronger par les autres pense a toi avant tout...

Camille
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 20/7/2011, 20:44

Tes parents sont au courant de ce qui t'est arrivé avec cet homme???? Si ils le sont, ils auraient du porter plainte eux même, pour toi, il n'est peut-être pas trop tard, ça te ferait un bien fou de témoigner à son procès... Ce serait un poids de moins sur tes épaules..... De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 20:48

Mes parents ne sont pas au courant, ma soeur oui mais elle a toujours dit que ne n'était pas vrai et elle adore notre cousin...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 20/7/2011, 20:53

C'est terrible quand une partie de la famille nie les faits!! On se sent coupable, moins que rien alors que c'est nous la victime. !!Ensuite l'alcool te rendait peu crédible , ce qui ne jouait pas en ta faveur!!!!! Crying or Very sad
Mais il n'est pas trop tard pour dire la vérité si tu penses que ça te fera du bien!!!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 20/7/2011, 21:35

Roo tu sais Shale, j'ai perdu toute confiance en l'être humain, et je vois encore plus clair depuis que je ne bois plus.Après, je n'ai pas envie de rentrer dans une procédure longue et douloureuse.Je vais sûrement en faire l'économie.
Pour mon "amoureux", je crois que tu as raison, il faut attendre de bien connaître les gens avant de "s'enflammer" ; il souffle le chaud et le froid et ça aussi ça me saoûle!J'ai envie de pleurer ce soir ça ne va pas du tout :(
A tout à l'heure
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 20/7/2011, 21:41

Aller ma belle, remet toi. Tu as brassé de mauvais souvenirs là, il faut que ça passe...
Pour ton nouvel amoureux, tu vas bien voir comment il réagit, mais ne tombe pas amoureuse dés la première rencontre, au contraire, l'homme est un chasseur, si sa proie est trop facile à attraper, elle ne l'intéresse plus.. Fais toi désirer, laisse les te faire la cour, fais les patienter, tu verras que ça marchera bien mieux!!!! Very Happy De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 3 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum