lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

De retour parmi vous jour 5

+9
dary
Nicky
Carmin
laurent
peureusetriste
Panda
kikouyou
cristal
SHALE
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Panda 25/7/2011, 23:19

Bonne nuit à toi Nat.

Une grande motivation pour moi que de te lire.
Continue à prendre soin de toi comme tu le fais.

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 26/7/2011, 07:05

toutes les personnes toxiques de ton entourage vont automatiquement tenter de te ramener a elles en te culpabilisant parce qu'ils ne t'ont connu que soumise et honteuse alors reste toi même surtout et tant pis si ça ne leur convient pas.

Il viendra un jour où ils te verront enfin telle que tu es et auront beaucoup de respect pour celle que tu es devenue.
Tu verras que c'est impressionnant de lire ce nouveau regard ds leurs yeux,le regard que tu as toujours voulu voir petite et même plus grande,celui que tu as tant et tant recherché et ce qui est terrible,c'est que cela ne te fera rien du tout Rolling Eyes

Ma mère a qui j'ai vouée une adoration sans nom me montre aujourd'hui l'amour que j'ai toujours voulu ressentir petite et cela ne me fait ni chaud ni froid..

tu es belle dans ta nouvelle vie alors fais barrage a ces ondes négatives et reste toi même,c'est le plus beau role de ta vie De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 26/7/2011, 13:42

Petit coucou de début d'aprem,

Je reviens du resto où j'ai bien déjeuné avec une amie c'était sympa!ça devient d'une facilité déconcertante de voir les autres prendre vin et digestif, je suis si fière de moi:)
Ce matin, les plombs ont sauté à cause de la cafetière...Quatrième cafetière achetée en quelques mois!y aurait-il une malédiction?
mort de rire
Je vais vaquer à quelques bricoles administratives (coup de fil MGEN et Bouygues) et m'offrir une manucure digne de ce nom avant de faire un tour en ville.A tout à l'heure
Nat. :dans:
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 26/7/2011, 13:46

je suis si fière de moi:)

et tu peux l'être !!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 5 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Discus 26/7/2011, 13:48

De retour de vacances, quelle joie de te lire dans de telles dispositions Nat !!!
Je sens que je vais adorer lire ce qu'il s'est passé depuis fin juin Very Happy

Passe une bonne après midi Nat ami
Bises petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 26/7/2011, 21:37

Merci mon Discus et bonsoir tous coeurs
J'ai passé une excellente journée, déjeuner et début de soirée compris, mais là je me sens vide...Pourtant j'ai fait le dernier jour des soldes et ai trouvé une magnifique petite jupe de créateur pour 20 euros en taille S (mais si d'habitude taille M pour la grande saucisse que je suis ;)).
Je crois que je vais prendre une douche et me coucher tôt ce soir!Arf...Ce moral en dents de scie, vivement les trois mois sans alcool, ça ira mieux après!
bisous et bonne soirée mes copinous onsaidiens
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 26/7/2011, 21:38

passe une belle soirée et ne t'en fait pas,le moral va vite remonter et se régulariser De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/7/2011, 09:34

Coucou depuis ma ville de vacances, je trouve à m'occuper seule et c'est bien agréable, la vraie touriste japonaise!Un mois et trois semaines aujourd'hui, le seul truc je trouve que mon histoire d'amour prend un peu l'eau, je vous explique :
en réalité, monsieur n'a pas fait du tout le deuil de son ex avec qui il a eu un enfant, ça fait plus d'un an qu'ils sont séparés...Il ne cesse de dire "nous on a fait ça, nous on a acheté ça" -alors qu'évidemment elle a refait sa vie!J'ai même eu droit à "je connais des couples qui se sont remis ensemble après une longue séparation".Je ne relève pas, sauf quand vraiment la soupape de sécurité est sur le point d'exploser alors je lui dis "le passé on ne peut rien y changer, l'avenir tu ne le connais pas alors vis le moment présent!".Quand je l'ai au téléphone, il me sort des "salut" à la fin de la conversation.je ne sais pas trop comment le prendre, et lui faire comprendre qu'il faut aller de l'avant.Hier il est rentré du travail exténué et on a parlé que d'une chose : son ex! angry J'ai pas trop envie qu'il me prenne pour une récréation agréable pleurer fort
Comme je fume dehors, j'ai éclaté en sanglots hier :(Je pourrais prendre le partie de m'en fouttre et de profiter de ces jours de vacances mais j'ai du mal rapport à ça!hier j'avais fait un bon petit repas, je lui avais acheté une plante (eh oui j'aime bien inversé les rôles) et monsieur en voyant la plante a dit "ces trucs là je suis alllergique"!Mince à la fin...et avant que nous allions nous coucher, il m'a dit "tu boudes"?Ptlesplombards :duo:
Vous feriez quoi à ma place?
bisous coeur coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Discus 29/7/2011, 09:51

Bonjour Nat,

Un mois et trois semaines aujourd'hui
= wouhou super Un grand bravo déjà petits coeurs

Pour ce qui est de Mr franchement, je mettrais pour ma part et cela n'engage que moi, tout de suite les choses au clair: soit il considère qu'il est avec toi et se comporte comme il se doit, soit il retourne chez son ex si elle lui manque au point de la placer dans toutes les phrases, nanmééooooo grosse colère

Tu es quelqu'un de bien Nat, de précieuse, dit les choses calmement, simplement, mais dit les, ne les garde pas en toi ...

Gros bisous petits coeurs


Dernière édition par Discus le 29/7/2011, 12:12, édité 1 fois

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 29/7/2011, 11:53

Merci mon Discus coeurs (ah, si tous les hommes étaient comme toi...).Me connaissant, je suis bien capable de l'envoyer bouler en lui disant "qu'est-ce que tu attends pour retourner avec elle", parce qu'à force d'encaisser, là j'ai plus envie!Avant quand je picolais j'étais une vraie "lavette" là-dessus mais s'il continue ça va être au dessus de mes forces Embarassed bisous je vais me préparer pour aller au château :)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 29/7/2011, 13:34

Ce que je pense??? C'est un goujat qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir avec lui. Alors s'il doit se comporter comme ça, une seule chose à faire, le laisser pleurer sur les photos de son ex et aller voir ailleurs si l'air est meilleur!!!!
Ne perd pas ton temps et ton énergie avec ce genre de mec, tu as mieux à faire!!!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 29/7/2011, 13:39

tout a fait d'accord avec shale De retour parmi vous jour 5 - Page 5 913937
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Discus 29/7/2011, 13:50

Moi qui marchait sur tes oeufs pour dire ce que j'en pensais , je vois que les filles se lachent un peu plus...
+ 1 pour le goujat nul

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 5/8/2011, 21:32

cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles nat,j'espère que tout va bien De retour parmi vous jour 5 - Page 5 723126

si tu nous lis,viens nous parler un peu tu veux bien,on s'inquiète vite ici lorsque nos ouailles s'eloignent sans nous prévenir ,notre coté "mère-poules" De retour parmi vous jour 5 - Page 5 523584

en attendant,je pense fort à toi et te fais de gros bisous De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 5/8/2011, 21:35

Nat, moi aussi je me demande ce qui se passe!!! Peut-être as-tu des problèmes de connection!!!!Gros bisous!!! De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 10/8/2011, 18:25

Coucou,
Plusieurs jours sans internet because installation de la fibre, mais ça va, même si le moral passe son temps à jouer au yoyo!!!Ravie et touchée de voir que je vous ai manqués, y compris à Patou à qui je fais un bisou au passage!
Demain rv psy (je ne l'ai pas vu depuis un mois)...Plein de choses à lui dire!
Pour mon amoureux, il a su être généreux et attentionné (il m'a offert une robe de créateur pour se faire pardonner) eton a passé quelques jours tous les deux et malgré tout, nous nous entendons bien.je crois juste qu'il a besoin de temps pour tourner définitivement la page de son histoire, et il a un petit bout aussi et ça ça l'inquiète...
J'essaie juste de vivre des bons moments pour l'instant, je ne me projète pas.
bisous et à tout de suite
La nat. heureuse d'avoir retrouvé internet coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Discus 10/8/2011, 19:58

Content de te lire Nat! Tu as raison profite du moment présent sans trop te projeter!
Une très bonne soirée à toi...

coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 10/8/2011, 20:59

je suis très contente de te lire nat De retour parmi vous jour 5 - Page 5 529506tu m'as fait peur De retour parmi vous jour 5 - Page 5 523584

mais tu es là alors on n'en parle plus Very Happy

profite de chaque instant de bonheur sans penser à demain,c'est de cette façon que tu vas te ressourcer un maximum De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  dary 10/8/2011, 22:09

petits coeurs Helllllllllllllllo
Ha ben voila des nouvelles
Merci ma belle petits coeurs
dary
dary
Assidu
Assidu

Masculin 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 10/8/2011, 23:09

Je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. Suis ton chemin à ton rythme et tout ira bien. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 11/8/2011, 11:42

Petit coucou rapide en espérant que vous avez la forme.Petite forme pour moi, pleine de courbatures, ah ces changements de temps!Ce soir psy, j'ai hâte!
bisous tous coeurs coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  cristal 11/8/2011, 13:49

merci pour le coucou nat,il est reçu avec grande joie De retour parmi vous jour 5 - Page 5 555400

repose toi ma belle et défoule toi chez le psy,il est là pour cela.Il faut que ça sorte une bonne fois pour toute.

gros bisous De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  peureusetriste 22/8/2011, 13:55

Un autre coucou en passant, la Nat est très occupée!
bisous tous coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  SHALE 22/8/2011, 14:06

C'est plus qu'occupée, c'est surchargée de boulot que tu dois être!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443 De retour parmi vous jour 5 - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmi vous jour 5 - Page 5 Empty Re: De retour parmi vous jour 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum