lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 17:30

non cris, aucun projet pour noel, j'ai uen sainte horreur de ce genre de fête, gilles doit travailler, et nous irons amener les cadeaux pour mes neveux pendant mes vacances.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Dim 18 Déc - 17:37

ok ! Si gilles est parti en promenade c'est qu'il a repris un peu de vigueur ?
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 19:10

oui l'abcés est crevé, c'est l'arrivée de son frère chez sa mère qui le perturbait.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Dim 18 Déc - 20:15

il faut que ça sorte mais pas sur toi laurent, tu n'es pas son psy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 543901

il faut qu'il aille consulter mais on va le lui dire en face troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 867218 toi,tu t'occupes de toi,et nous,on s'occupe de luitroisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 20:19

ne t'en fais pas cristal, je me suis interdit d'intervenir ou de lire son post.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice Dim 18 Déc - 20:59

Quelle force tu as !
Moi je passe mon tps à parcourir les forums concernant l'alcool en espérant le voir s'y inscrire...
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 21:07

je n'ai pas plus de force que toi janice, j'ai juste décider de ne plus vivre dans la co-dépendance.
cela fait 5 ans que je vis avec ce fardeau, et je n'en veux plus.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Dim 18 Déc - 21:17

Tu as tout à fait raison Laurent, de toute façon, si tu lisais ses posts où y répondais, votre présence ensemble ici serait problématique, alors que là, si vous évitez chacun les posts de l'autre, c'est faisable. Ça demande une grande confiance entre vous mais je crois qu'elle y est... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 943168 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 21:20

aller moi je vais me coucher, je tombe de fatigue.

bisous et encore merci d'être là toutes et tous.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Dim 18 Déc - 21:21

Bonne nuit Laurent!!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice Dim 18 Déc - 21:30

Bonne nuit. Reposes-toi bien.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou Dim 18 Déc - 21:57

Douce pensée, bisous et bonne nuit Laurent
bisous coeur
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Lun 19 Déc - 9:17

merci les filles et bonjour.

bon ben aujourd'hui je vais rester bien au chaud aprés avoir été voir le médecin, gilles m'a refiler sa gastro.

j'ai déjà commencer l'imodium.

aller ca va être une bonne journée!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 Lun 19 Déc - 9:28

Rooo Laurent ,t'approches pas trop Very Happy
Profite pour flegmarder ça fait du bien aussi
Soigne toi bien petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Lun 19 Déc - 9:54

du smecta,du riz,l'eau du riz et des carottes cuites,des pommes et du repos .... ça fera 25euros pour la consult troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 559728

bon courage troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 3937 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Lun 19 Déc - 11:05

Je n'ose pas te souhaiter une bonne journée Laurent!!! Crying or Very sad Repose toi en douceur!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 943168 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  quefaire Lun 19 Déc - 11:13

Bonne cure de riz et carottes et bon repos! coeurs
Rebecca.

quefaire
Assidu
Assidu

Féminin 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Lun 19 Déc - 13:27

je viens enfin de rentrer de chez le médecin, y a une épidémie de gastro sur brou, on faisait la queue devant les toilettes.

bon aller smecta imodium, ris et carottes, bananes, pommes et coca sont achetés.
je reste a la maison demain aussi.
j'ai ranger un peu la maison, l'aspirateur et la serpillére check.
et là je mange vite fait une platré de riz, je vais me pioter, je grelotte.

bises les filles a ce soir.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Lun 19 Déc - 14:10

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 131397
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola Lun 19 Déc - 14:34

bonjour,
Je te souhaite un bon rétablissement prends soin de toi coeur coeur

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Lun 19 Déc - 16:07

recette anti-gastro :
Prenez une pomme, une carotte, une banane et du riz
Cuire le tout en remuant de temps en temps.
Puis passez au mixeur
Servez dans un bol et arrosez de coca.
Buvez tout en une seule fois.

Heu, c'était juste pour vérifier que tu n'avais plus envie de vomir...... malade

bises cligner
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Lun 19 Déc - 17:25

BBonsoir tout le monde,

merci les filles, j'ai dormi pendant trois heures.

cris t'es vache tout de même, tu sais quoi je vais passer a compiegne , histoire de te faire un gros bisous content et comme ça tu verras si ta recette de bloubiboulga fonctionne hein, t'en penses quoi!!! grimacer histoire que tu passes de bonnes vacances siffler

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 20 Déc - 8:18

coucou tout le monde,

nuit super difficile avec encore des vomissements et tout le reste aussi, plus des sueurs froides beurk beurk beurk

mais au moins tout est sorti, ce matin ca ma mieux, je m'occupe vite fait des loulous et de la maison, et je refile au lit car je suis sur les rotules.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Mar 20 Déc - 10:16

coucou laurent, bon tout est sorti c'est déjà ça, tu sais depuis que je ramasse du vomi en classe et que je nettoie les toilettes...... (je suis seule comme adulte dans l'école) je suis je pense immunisée ou alors la gastro ne veut pas de moi !!!!! noon enfin je croise les doigts croiser les doigts
repose toi bien.
Bon ce soir, c'est le grand jour pour nous, on va voir l'émission !
Au fait, tu n'as pas parlé de comment s'est passé l'enregistrement (drôlement bien dit... je suis en vacances...). Ou alors j'ai zappé. Mais tu préfères peut-être qu'on le fasse après.Plus judicieux somme toute, pas d'apriori comme ça.
bon dodo ! beaux rêves
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 20 Déc - 11:21

coucou cris, baiser

t'as bien de la chance d'être immunisée contre cette cacherie, moi tous les ans je n'y échappe pas, la pire que j'ai eu c'est quand j'ai chopée celle de clément il avait 9 mois et je suis passé le voir à l'hopital car il était déshydraté. non dieu je crois que je n'ai jamais aussi malade de toute ma vie, je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie rigolade

bon voila j'ai a peu prêt récupérer de ma nuit, je suis en train de préparer des gateaux pour demain au bureau, j'ai tout désinfecter à l'eau de javel, mis de gants nettoyer les gants avec du désinfectant pour les mains, et mis un masque. normalement mes collégues ne devraient pas être malade. sauf si ma chef pouvait choper cette bonne vieille gastro, ça lui ferait les pieds.

la tension à la maison est complétement redescendue, gilles m'a dit être un peu remuer par ce qu'il a marquer sur le forum, il va attendre quelques jours avant de revenir. comme je me le suis promis je n'irais pas voir ce que vous échangez avec lui.

demain il sera en repos et moi au boulot, on verra bien à quoi il viendra s'accrocher.

bises et bonne journée

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 31 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum