lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 09:39

les 10 kilométres check

bon maintenant j'ai eu gros souci, une trés grosse envie sexuelle mais je n'ai pas envie de l'assouvir avec gilles Rolling Eyes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 09:43

Après 10km ?? affraid
Eh bé ! quelle santé mon ami ami
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 18/12/2011, 09:48

Oui tu en veux Laurent amuse
C'est signe que tout va bien ça
Bonnneeee journéeee
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 09:51

Moi après 10km (ce qui est peu probable noon , à part avec tuture Rolling Eyes ), je file sous la couette, certes... mais pour tenter de sauver mes poumons et éviter la pose d'un pacemaker cligner
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:08

ben oui quoi mais cela m'a mis en appetit!!! pas que je sois insassiable mais 5 jours sans amour ca commence a me peser sur les ...... moqueur

même la douche froide ne me calme pas. je vais prendre un coup de bromure ou m'assomer a coup de masse sinon je fais faire une connerie.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 18/12/2011, 10:10

ça ne va pas mieux avec Gilles?Les tension sont toujours là.....
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:14

non il est en mode larve sur le canapé Embarassed
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 18/12/2011, 10:18

heu, regarder une émission de " chasse et pêche", désolée pour les chasseurs et les pêcheurs, mais des fois ça peut calmer......... rigolade ou une retransmission de l'assemblée nationale....

sérieux : j'espère que vous allez rapidement pouvoir re-communiquer avec gilles.
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 10:19

Qu'as-tu prévu pour ta journée ?
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 18/12/2011, 10:21

Oui alors pense à toi aujourd'hui
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:22

là je vais aller chercher de la litière chez delbard pour les chattes, et ensuite je pense que je vais aller me promener avec les zouaves, parce que si je vais sur paname je sens que je vais aller chercher de l'affection là ou il ne faudrait pas.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 10:24

Fais attention à toi Laurent. Rien que tu ne pourrais regretter, hein ?
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:25

cris a écrit:heu, regarder une émission de " chasse et pêche", désolée pour les chasseurs et les pêcheurs, mais des fois ça peut calmer......... rigolade ou une retransmission de l'assemblée nationale....

sérieux : j'espère que vous allez rapidement pouvoir re-communiquer avec gilles.

rire par terre rire par terre de la a vouloir re-commu-niquer avec gilles, est ce que j'en ai encore envie????
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:26

ann a écrit:Fais attention à toi Laurent. Rien que tu ne pourrais regretter, hein ?

c'est bien pour ça que je vais rester à la maison cet aprés midi. triste
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 10:28

laurent a écrit:de la a vouloir re-commu-niquer avec gilles, est ce que j'en ai encore envie????
J'allai te dire de t'évader l'esprit avec tes zouaves, mais finalement, profites-en pour te poser les bonnes questions... mais sans précipitation baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 18/12/2011, 10:30

laurent, je suis d'accord avec ann. coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 10:35

heureusement que je n'ai pas le cerveau qui a migré, sinon je serai déjà dans les bras d'un autre.
aller je file chercher la litière pour les filles, ensuite un bref passage par les fourneaux et ensuite mode ballade avec les zouaves et seulement je me laisserai partir pour un petit voyage, j'ai bien envie d'aller chevaucher en camargue et pas de jeu de mot les filles hein!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 10:38

laurent a écrit:et pas de jeu de mot les filles hein!!!!
Ah bah tu me connais... ange
Je te confierai bien mon zouave à moi mais il pionce toujours pfff
Fais bien attention à toi, fais-toi plaisir et pense à toi dans mes bras
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 11:30

ann a écrit:
laurent a écrit:et pas de jeu de mot les filles hein!!!!
Ah bah tu me connais... ange
Je te confierai bien mon zouave à moi mais il pionce toujours pfff
Fais bien attention à toi, fais-toi plaisir et pense à toi dans mes bras

c'est bien pour ça que j'ai préféré prevenir que guérir LOL!!!!!
pour ton zouave , rassures toi les miens aussi son en mode restons prés du chauffage depuis plus de 15 jours.

je fais attention a moi, je me fais plaisir, et je pense a moi, ça j'y arrive très bien, mais la frustation sexuelle imposée commence a me gaver sévérement!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 11:35

La frustration sexuelle grrrr je connais...
Mais attention à ne pas tomber dans la "facilité-réconfort"...
Je ne vais pas te dire de te défouler, vu les 10km de ce matin douter mais je sais que tu trouveras "parade" cligner
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 11:42

ann a écrit:La frustration sexuelle grrrr je connais...
Mais attention à ne pas tomber dans la "facilité-réconfort"...
Je ne vais pas te dire de te défouler, vu les 10km de ce matin douter mais je sais que tu trouveras "parade" cligner

c'est bien pour cela que je vais rester au calme a la maison, gilles vient de partir avec les zouaves en promenade.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/12/2011, 11:45

laurent a écrit:
c'est bien pour cela que je vais rester au calme a la maison
Au calme...avec nous très gai :dans:
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  quefaire 18/12/2011, 14:10

Hello Laurent,

Je prends le train en marche.... C'est bel et bien un week-end "sans"! Néanmoins, je crois que tu as les ressources nécessaires pour vivre cette tempête intérieure...
Alors ,continues comme cela:te protéger de l'alcool, te faire du bien....et prendre du recul.

Amitiés et courage, cligner


Rebecca.








quefaire
Assidu
Assidu

Féminin 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/12/2011, 17:02

non rebecca, ce n'est pas un week end sans, j'ai fait du sport, je me suis offert une belle promenade avec les zouaves, j'ai fait de belles promenade dans mes rêves, la seule chose qui est sans c'est gilles mais pour ça je n'y peux rien.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 18/12/2011, 17:24

laurent, je suis contente que tu ne sois pas aller trouver je ne sais quoi, je ne sais où, effectivement, tu t'es rendu compte que ce n'était pas une solution !!!! ceci dit je comprends cette frustration ! j'en ai eu pas mal aussi !!!
Est-ce que vous avez - aviez des projets pour noël ?
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 30 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum