lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, Perdu, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 15:23

oui l'émission est bien ce soir mais je ne serais pas dans celle ci, j'ai eu la dame vendredi, il attende de voir l'audience de la première pour tourner la seconde et j'y serai dans celle ci
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 15/11/2011, 16:33

cette vidéo arrache le coeur,tu es en larmes mais moi aussi Crying or Very sad je crois que la souffrance est partout ds cette vidéode chaque coté de l'alcool troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 523584

je crois que Gilles n'aurait pas pu trouver meilleur mots pour tout te dire ....

il t'aime tu sais!!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 16:47

cristal a écrit:cette vidéo arrache le coeur,tu es en larmes mais moi aussi Crying or Very sad je crois que la souffrance est partout ds cette vidéode chaque coté de l'alcool troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 523584

je crois que Gilles n'aurait pas pu trouver meilleur mots pour tout te dire ....

il t'aime tu sais!!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443



C'est exactement ce que j'ai ressenti aussi, que chacun de notre côté nous souffrons de cette saloperie.



je le sais qu'il m'aime.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 20:06

soirée trés tendue ce soir, zen hatitude de mon côté.

gilles lui est sorti promener les chiens.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 15/11/2011, 21:22

Tu restes zen, c'est ce qu'il faut faire et franchement tu m'épates, tu as compris ce qu'il fallait faire très vite et tu l'as mis en place encore plus vite!!!! bravo bravo coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 15/11/2011, 21:47

ta zen attitude va le contaminer,les ondes positives et la sérénité touchent particulièrement le MA qui est extrêmement sensible aux émotions extérieures.
si tu le sens se détendre,tu vas te détendre toi aussi encore plus et tu ne ressentiras plus cette tension Very Happy .

Pense a toi et blinde toi si il n'arrive pas a souffler,toi tu es bien dans ta peau et c'est ce qui compte troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 21:50

Gilles est parti se couché bougon, avant d'y aller il m'a jeter, j'ai pas aimé me faire remettre en place par l'alcoologue, je n'ai pas répondu.

moi je suis devant mon émission au milieu de mes chiens sur le canapé, je leurs gratouille le museau, le bonheur. niveau stress 0 ce soir!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 15/11/2011, 21:54

Il y a encore des vérités qu'il doit avoir du mal à entendre, mais c'est son problème. Pour toi, tu passes une bonne soirée et c'est super!!! Un grand bravo pour ce modèle de vie que tu nous donnes... Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 15/11/2011, 22:08

c'est bien,il a quand même reussi a te dire ce qui le minait,il partage,c'est un plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 894843et tu n'entres pas ds son jeu,c'est un plus encore plus plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 837694

tu as acquis une force interieure impressionnante laurent,c'est vrai que tu es un modèle de vie troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443(même si ça ne doit tout de même pas etre rose tous les jours ,faut pas rêver!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 723126)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 15/11/2011, 22:24

bravo Laurent, tu es très fort !
petits coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 22:35

non ce n'est pas rose tous les jours, ils passent par les hauts et les bas.

je m'applique depuis la semaine dernière 5 minutes dans le train avant d'arriver à la gare pour me regarder à l'intérieur,analyser ma journée et poser ce qui ne m'a pas plus, et sans le savoir ils en parlent ce soir , la météo intérieure.


Dernière édition par laurent le 15/11/2011, 22:50, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 15/11/2011, 22:36

Bonsoir Laurent
Je regarde l'émission moi qui n'aime pas ce genres d'émissions.He ben j'y apprends pleins de petites choses.C'est vraiment pas mal.
Passe une bonne soirée.
Ferme les yeux et respire smiles
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 15/11/2011, 22:36

Ah en même temps
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 22:56

moi non plus je ne suis pourtant pas friand de ce genre d'émission mais aussi appris pleins de petites choses que je vais mettre en application dés ce soir, avant d'aller me coucher.

me situer dans l'espace, dans mon corps, sentir mon coeur, ma respiration, et m'endormir sereinement.

bonne nuit les filles.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 15/11/2011, 23:04

laurent a écrit:
me situer dans l'espace, dans mon corps, sentir mon coeur, ma respiration, et m'endormir sereinement.
Va falloir que tu m'expliques ça Laurent.
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQDsNaeW750QLVwzw9HPscmQvg70VvDMyLFIJGUwrb4LJ7vztz0
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 15/11/2011, 23:05

Bonne nuit à toi aussi....Fais de beaux rêves... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 15/11/2011, 23:09

Oui c'est un peu le principe de la sophrologie, fermer les yeux,prendre conscience de son corps,se concentrer sur la respiration et se laisser aller.Quand des pensées parasites viennent on se reconcentre sur la respiration.
Je le fesais plus, je vais m'y remettre
Bonne nuit
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 15/11/2011, 23:17

elsa2 a écrit:Oui c'est un peu le principe de la sophrologie, fermer les yeux,prendre conscience de son corps,se concentrer sur la respiration et se laisser aller.Quand des pensées parasites viennent on se reconcentre sur la respiration.
Je le fesais plus, je vais m'y remettre
Bonne nuit

c'est exactement ça ann!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 15/11/2011, 23:20

Ah non ce n'est pas moi cligner
Au contraire, j'aimerai en savoir plus. Je ne sais pas quelle émission vous regardiez mais j'ai loupé quelque chose visiblement.
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/11/2011, 05:54

pardon ann, je voulais te dire regarder ce qu'elsa a marqué, c'est tout à fait ça, mais mon clavier n'a pas tout pris.



adieu stress, somnifère et autre decontracturants musculaires, hier soir je me suis endormi en 3 minutes chrono et jusque ce matin .

aujourd'hui je suis en pleine forme.

ca va pulser!!

bonne journée a vous toutes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 16/11/2011, 07:28

laurent a écrit:mon clavier n'a pas tout pris.
Problème de dressage smiles
J'aurai bien besoin de retrouver un sommeil réparateur et serein. Je vais me pencher sur la question Very Happy
Bonne journée
baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/11/2011, 18:53

ann, si tu veux revoir l'émission dont nous parlions hier soir c'est par ici que ca se passe.

http://programmes.france2.fr/leurs-secrets-du-bonheur/index.php?page=article&numsite=7085&id_article=27500&id_rubrique=7088



ce soir gilles est épuisé, il a pris plein de décision qui ont du lui pomper toute son energie.

il change de MAB, car le sien ne parle que de la pluie et du beau temps.

il a repris le footing ce matin, et cet aprés midi il est allé à la salle de sport car il avait encore besoin de se défouler.

de mon côté une journée de merde au boulot, mon seul bonheur du jour son appel en fin de matinée pour m'annoncer tout ça.

ce soir comme à l'accoutumée depuis une semaine 5 cinq minutes en moi pour évacuer de ma journée toutes ces mauvaises choses.

on va passer une soirée tranquillou ( enfin s'il se réveille) mais il avait les traits moins tirés ce soir.

bonne soirée à vous toutes
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/11/2011, 19:00

Tout reprend peu à peu un rythme normal dans ta vie Laurent, et ça me fait vraiment plaisir.... Tu as su dépasser toutes les tensions précédentes , tu as tout géré avec maestria!!! Chapeau l'ami!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 16/11/2011, 19:00

Merci Laurent Very Happy
Je vais prendre le temps de regarder ça demain matin je pense. Ca m’intéresse.
Bonne soirée baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 16/11/2011, 19:11

SHALE a écrit:Tout reprend peu à peu un rythme normal dans ta vie Laurent, et ça me fait vraiment plaisir.... Tu as su dépasser toutes les tensions précédentes , tu as tout géré avec maestria!!! Chapeau l'ami!!!! Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443



je sais maintenant que cette force était en moi mais si vous n'aviez pas été là pour m'écouter et me guider, je pense que je n'aurais pas gérer la situation de cette façon.

alors merci à toutes et tous ici sur ce forum pour votre amour profond, merci pour votre soutien, merci pour ce que vous avez mis en place sur ce forum, merci pour aider et montrer le chemin a ceux qui se sentent perdus ou noyés. j'ai une pensée pour votre amie moonia car je sais qu'elle doit énormément vous manquer.troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 555400
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 16 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum