lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Bretagne 1963, nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/11/2011, 20:52

Oui Moonia nous manque énormément, je la connaissais depuis quasiment le début de ce forum et je n'arrive pas encore à prendre conscience qu'elle n'est plus là!! Souvent je tombe sur un post qu'elle a écrit et à chaque fois j'ai un pincement au coeur.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 16/11/2011, 21:01

Je me souviens aussi de Moonia. Elle fait partie de celle que l'on n'oublie pas. D'une grande sagesse et pleine d'humour... Le post concernant son "départ" est un des premiers (sinon le premier) que j'ai lu en revenant ici Crying or Very sad
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/11/2011, 21:09

Je suis heureuse qu'il y ait encore des membres qui se souviennent d'elle, je la sens souvent encore présente sur ce forum ..... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 16/11/2011, 22:02

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai trouvé ici en 2007 une grande chaleur, des personnes formidables. Et c'est pour ça que quand j'ai eu la force à nouveau de reprendre le combat, c'est tout naturellement que je suis revenue Very Happy
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 16/11/2011, 22:09

Tu as eu une très bonne idée!!! Je suis heureuse que tu ne nous aies pas oubliés.... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 17/11/2011, 14:32

laurent a écrit:ann, si tu veux revoir l'émission dont nous parlions hier soir c'est par ici que ca se passe.

http://programmes.france2.fr/leurs-secrets-du-bonheur/index.php?page=article&numsite=7085&id_article=27500&id_rubrique=7088
remerciements Laurent. C'est très interessant. Je vais finir de la regarder dès que possible et glaner quelques infos supplémentaires. C'est toujours bon à prendre. Je file chez le médecin grrrr
baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/11/2011, 19:17

coucou ann, j'espère que ton rdv s'est bien passé.



bon ben aujourd'hui c'était une journée AVEC, gilles m'appelle en fin de matinée, et me dit je t'envoies un mail et tu me rappelles.

j'ouvre donc son mail, une annonce pour une maison a vendre dans le coin que nous aimons tant a quelques kilomètres d'ici, dans nos prix.

je le rappelle donc, et lui ben appelle on verra bien, lui , oh non j'ai peur qu'on nous disent qu'elle est déjà vendue.

je lui réponds alors, mon p'tit pére tu prends des initiatives alors tu vas au bout et tu verras de toute façon, on a un toit au dessus de la tête on risque rien d'essayer, lui ok j'appelle, du coup samedi matin on va visiter la maison.

voila mon GRAND bonheur du jour!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 17/11/2011, 19:18

Et bien oui, c'est un grand bonheur!!!! Je suis vraiment heureuse pour vous, j'espère qu'elle vous conviendra en tout point!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  El crabos 2 17/11/2011, 20:13

Contente pour vous, j'espère que ca le fera !!!
je croiser les doigts pour samedi matin !!!

Bonsoir
El crabos 2
El crabos 2
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/11/2011, 20:14

merci les filles vous êtes adorables.troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 17/11/2011, 21:37

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 262561le vie reprend le dessus,je le sens bien là troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 341505

tu ne le maternes plus et le responsabilises,tu fais ça comme un chef troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 837694si tous les MA pouvaient avoir une aide aussi pércieuse a ses coté,le combat contre l’abstinence semblerait bien moins dur troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/11/2011, 21:52

oui Cristal, il est majeur et vacciné maintenant LOL!!!

deuxième bonheur du jour, gilles est rentré de sa journée, et m'a dit mon p'tit bonhomme (sick) assieds toi, j'ai un truc a te faire lire, en fait il m'avait imprimer un passage de son journal intime.

en gros ca dit, j'ai fait le con , j'ai cru avoir vaincu dark vador alors qu'il s'etait juste endormi, et qu'il attendait un faiblesse pour se réveiller, et je lui ai juste a nouveau réouvert la porte. je dois regouter au bonheur pour lui faire peur. j'ai relu les premières pages de ce journal pour me rappeler quel homme j'étais devenu et celui que je dois rester.

il a donc pris conscience que son combat serait et sera long et qu'il devra toujours être en système alerte mais que pour ça il fallait qu'il agiye sa vie.

si vous saviez comme je l'aime et comme je suis fier de lui.troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 18/11/2011, 10:48

Mais que de bonnes nouvelles Laurent content
Je croise les doigts pour samedi croiser les doigts
Je vous souhaite tout plein de bonheur cligner ça fait plaisir des messages comme ça super
Bonne journée baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 18/11/2011, 11:27

Je suis aussi très heureuse pour vous deux, votre bonheur fait plaisir à voir!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 19/11/2011, 08:15

aller on est parti !!!!!



bonne journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 19/11/2011, 14:16

bonne journée laurent,profite a fond troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 19/11/2011, 16:21

ha ca oui une superbe journée.

arrivés a 9 heures a l'agence

nous avons donc visiter une première maison, toiture a refaire , on pourra pas assurer.

une seconde maison, une toute petite petite petite petite petite maisonette de 25m carre , je ne savais même pas que ca existait, mais sur 9600 m carré mais pas constructible, alors pourquoi y a une maison en dur dessus!!!!

puis une troisiéme maison, un havre de paix, 90 m carré, trois chambres, un salon sam cuisine américaine tout équipé sous sol total , terrain de 1000 m carré clos de mur, mais quand nous sommes sorti faire le tour du jardin, il y a des impacts de chevrotines dans les murs de la maisons frais de ce matin selon la nana de l'agence, en fait la maison est située de fond de village juste a la bordure des champs et des bois, et nous sommes en pleine saison de la chasse, gilles a dit direct, on peut pas risquer ça pour les chiens.

du coups pour fêter cà, nous avons été déjeuner au restaurant indien, et avons fait un gros calin.

conclusion de gilles : on a un toit au dessus de la tête et on s'y sent bien, on va prendre tout notre temps.

ma conclusion : il a de nouveau la tête sur les épaules et de la suite dans les idées...Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 19/11/2011, 16:33

J'habite aussi au milieu des champs et il y a des chasseurs partout autour, mais ils ne doivent pas tirer à moins de 150m de la maison, logiquement vous ne risquez rien. Mais bon, là aussi, il y en a toujours qui font ce qu'ils veulent!!!
En tout cas, acheter une maison, ça demande de prendre son temps et d'avoir le coup de coeur, quand ça arrive, c'est merveilleux. C'est comme ça que jai acheté ma maison, j'en suis tombée amoureuse dés l'instant où je l'ai vue et depuis 12 ans, j'y suis merveilleusement bien!!!! Very Happy
Je vous souhaite de trouver celle qui va vous ravir tous les deux!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 19/11/2011, 16:41

en fait Shale, nous l'avions eu notre coup de coeur, on arrivait a se voir dans chaque pièces, la banque suivait, mais gilles a eu peur de se lancer.

mais on va trouver, nous ne sommes pas presser.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 19/11/2011, 17:02

Alors tu sais, si j'avais attendu que mon mari soit prêt, nous serions encore en appartement, il avait aussi très peur de se lancer, mais pour ma part, j'avais une telle détermination, je savais que cette maison c'était la notre et j'aurais tout fait pour l'avoir.
Ma détermination a eu raison de ses hésitations et voltes face, et maintenant il est très heureux que nous l'ayons achetée..... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 19/11/2011, 17:07

oui shale je suis bien d'accord avec toi mais je voulais dire que gilles pris de panique, il se mettait dans de tels états en faisant des plans sûr que nous n'allions pas y arriver. enfin tu vois ce que je veus dire, je suis tellement nul que j'vais pas pouvoir payer et tout le tintouin.

mais crois moi cette fois ci, si on retrouve un coup de coeur, je saurai mieux comment gérer la situation. et positiver!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 19/11/2011, 17:26

Oui, je comprends tout à fait.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 19/11/2011, 19:29

prenez votre temps laurent,l'important c'est que vous soyez ensemble et peu importe où troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443

la maison ne sera qu'un plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 19/11/2011, 21:28

Gilles a visiblement beaucoup évolué super
Prenez votre temps pour trouver VOTRE petit nid Very Happy Votre bonheur se lit dans tes posts content
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 20/11/2011, 08:20

cristal a écrit:prenez votre temps laurent,l'important c'est que vous soyez ensemble et peu importe où troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443

la maison ne sera qu'un plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 867218

oui cristal c'est bien comme cela que je le vois troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 443 .

oui ann, gilles a repris des forces comme quoi le magnesium lui a fait du bien.

aujourd'hui un petit footing, et aprés je vais prendre soin de moi. gilles doit aller au travail a midi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 17 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum