lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Bretagne 1963, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Jeu 15 Déc - 10:31

Si ça va, alors tant mieux petits coeurs
Je re-note pour le 20 super
Passe une bonne journée et prend soin de toi baiser
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Jeu 15 Déc - 10:48

Tu peux me mettre toutes les précisions heures, chaînes, nom de l'émission, je ne voudrais surtout pas la rater.....
Bonne journée à toi!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Jeu 15 Déc - 11:27

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r36976-leurs-secrets-du-bonheur/3128481-leurs-secrets-du-bonheur/

Tout est ici shale.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Jeu 15 Déc - 11:46

laurent a écrit:http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r36976-leurs-secrets-du-bonheur/3128481-leurs-secrets-du-bonheur/

Tout est ici shale.
remerciements baiser
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Jeu 15 Déc - 14:17

il faudra nous le rappeler avant mardi soir,je veux surtout pas rater ton emission troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Jeu 15 Déc - 18:29

je viens de le noter pour ne pas oublier!!!!! je l'enregistrerai si je ne peux pas la regarder!!!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 Jeu 15 Déc - 23:30

Je regarderai aussi super
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Ven 16 Déc - 7:56

Et moi...
Bonne journée laurent
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Ven 16 Déc - 8:05

coucou laurent, j'ai bien noté la date de l'émission.
énormes bisous coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  quefaire Ven 16 Déc - 9:39

Hello Laurent,

C'est noté!!! Je vais tout de même programmer l'enregistrement au cas où je m'endors ( l'émission démarre à 23h30 ici!!!).

J'ai hâte.....


A bientôt,



Rebecca. onsaidiens

quefaire
Assidu
Assidu

Féminin 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 13:03

ce week end, il faut absolument que je m'occupes l'esprit.

alors je vais faire beaucoup de sport et je crois que je vais ressortir les tableaux de sable, c'est la crise au boulot, je vais craquer!!!!!!! rougecolère rougecolère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère rougecolère

vivement les vacances vendredi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 Ven 16 Déc - 13:45

?????
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 16 Déc - 13:51

Qu'est-ce qui se passe au boulot??? Tu veux en parler pour te décharger de ce poids??? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Ven 16 Déc - 13:55

Laurent j'espère que ce n'est pas trop grave quand même ou boulot...

alors surtout ce we : sport sport, défoule-toi avec les zouaves coeur sauteur
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 14:40

j'en ai ras le bol, la fin d'année, la pression pour la cloture, le non usage de la courtoisie je vous jure si c'était dans un restaurant je lui foutait un assiette en travers de la tr.....
je ne peux plus l'encadrer depuis le coup de la balle dans le pied.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 16 Déc - 14:44

Tu parles d'un collègue ou d'un supérieur là??? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 3937 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 3937 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 3937
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 14:46

de ma supérieure directe
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 16 Déc - 14:47

Ah oui, c'est déjà plus délicat à traiter là!!! scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 14:50

ne t'en fais pas shale, jusque là j'arrivais a en faire abstraction totalement, mais aujourd'hui je suis sur les rotules, et peut être plus a fleur de peau, et puis j'ai plus qu'une semaine a tenir. j'irai bien revisiter le taj mahal tiens pour le coup!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 16 Déc - 15:16

relaxe laurent,tu uses de l'energie a pester contre cette personne et tu en as besoinde cette energie pour des choses plus constructives Very Happy

alors va taper dans le sac de frappe,va courir et mange plein de trucs pas bon pour la santé mais qui te font mourir de plaisir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 640465

fais toi du bien laurent et laisse de coté le négatif ok??

gros bisous et ce soir,bain aux huiles essentielles troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 867218 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 16:00

je suis sorti sur le parking, et je me suis mis a crier, au moins c'est sorti et maintenant j'ai envie de dormir.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 16 Déc - 16:02

si tu es au boulot,ça va pas être facile de faire dodo Embarassed consoler

tu rentres a quelle heure??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 16:05

je finis a 17h, j'ai plus trop longtemps a tenir. je devrais être a 18 heures a la maison, je fonce sous la douche, je dine et au dodo!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 16 Déc - 16:20

c'est presque fini yesssss wouhou

bon courage,pour ma part,je commence seulement ma tournée du soir Embarassed

a ce soir alors et tiens bon coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 16:21

bon courage cristal, moi ca va le faire la pression est redescendue!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 28 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum