lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Coccinella, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 23 Déc - 6:33

Bonjour bonjour

ben si j'avais pris le stilonx et j'avais l'intention d'aller faire une ballade, mais je me suis endormi avant de m'en rendre compte, l'ordinateur sur les genoux et bien calé dans mes oreillers.
aller dernière matinée au boulot, recu un mail hier de la drh, pour nous dire qu'a 13 heures petante la collation commencait, super comme ça a 13h15 je serai parti.
une semaine de détente, de remise de forme, de cinéma, de bien-être, pour moi rien que pour moi.
première ballade avec les zouaves a 5h30, je vais les ressortir avant de partir, comme ça ils pourront attendre que j'arrive si gilles ne peut pas se lever.
il a gémit plusieurs fois cette nuit. il doit souffrir Crying or Very sad mais il a refuser de prendre du di antalvic, il voulait que je le masse, mais on ne masse pas un hématome.
y me fait suer des fois avec son caractére de cochon. mais hier ca ne servait à rien de chercher a imposer quoi que ce soit :ire:

aller hop je file sous la douche, encore 4h de taf et je suis en vacances!!!!!!!!

bonne journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival Ven 23 Déc - 7:21

Dernière ligne droite mon Laurent et si on peut mettre de l'Hemoclar ou de l'Arnica sur les hématomes, mais il peut se masser tout seul le dérrière non??? mort de rire
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 23 Déc - 8:24

oui dani, mais je n'ai pas ce genre de chose, uniquement du flector, donc un cotere sur une jambe de bois pour ce qu'il avait, je lui ai laisser un petit mot pour qu'il prenne du di-antalvic et qu'il aille chercher du nufluril à la pharmacie, et tu as raison, il a bien su sortir hier pour acheter sa bière et venir me chercher au train avec les zouaves, donc il peut bien aller à la pharmacie et me masser le popotin.

aller le grand tri annuel de mes dossiers commence, déjà 5 boites d'archives pleines.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 23 Déc - 10:46

je suis vraiment ravie et même rassurée que tu sois enfin en vacances mon Laurent,tu en as grand besoin troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 604725

je te fais de gros bisous,prends soin de toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 23 Déc - 11:21

Profite de cette semaine de vacances pour décompresser, tu as été mis à mal assez souvent ces derniers temps, il faut que tu récupères physiquement et psychologiquement, alors un seul mot d'ordre, "se faire plaisir"!!! Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola Ven 23 Déc - 11:54

bonjour petits coeurs ,
Le moment pour recharger les batteries est arrivé , donc mot d'ordre "se faire du bien" laurent:cor: coeurs
onsaidiens onsaidiens
je t''embrasse

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 23 Déc - 16:48

merci les filles oui je compte bien me faire du bien et plaisir surtout.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 Ven 23 Déc - 17:17

En vacances Laurent!!!!
Savoure les.Au menu: farniente et fais toi plaisir le mot d'ordre sur ce forum Very Happy
Evade toi au pays de tes "rêves".
Gros bisous petits coeurs petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Ven 23 Déc - 17:42

Bonnes vacances.......allez zou! tous les soucis au placard! tu sors
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 24 Déc - 8:11

merci elsa et christil, mais j'y compte bien,

bon les zouaves n'ont pas encore pris le plis, réveil a 6h20 grrrr.
un bon petit déj, une bonne douche, et hop c'est parti pour une bonne journée.

je vais commencer par un footing, ensuite je dois aller chercher quelques trucs à carrouf, ouilla le monde qu'il va y avoir grosse colère grosse colère

cet aprés midi, aprés un bon bain, je me ferai une bonne sieste, vu l'état de monsieur, elle ne sera pas crapuleuse petite fille colère

et puis ce soir notre petite soirée entre nous, gilles sera là pour cette soirée.
aller zou c'est parti

bonne journée a toutes et tous
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Sam 24 Déc - 9:33

bon courage pour les courses ! et je te souhaite de passer une bonne soirée avec gilles 🇨🇴
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 Sam 24 Déc - 10:42

Oui les amoureux passez une bonne soirée petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele Sam 24 Déc - 14:27

je ne viens que rarement sur cette partie du forum ! peut être ,que par vous tous les conjoints ,je me rends compte du mal que j'ai fait autour de moi !!!!!!!! mais je tiens tout de m^me à te souhaiter de joyeuses fêtes de noel ;à vous deux ,ainsi que tous les conjoints de malade alcoolique !! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Sam 24 Déc - 14:31

Moi aussi, en tant que MA, je souhaite à tous les conjoints, un beau Noël, même s'il ne ressemble pas encore à ce que vous aviez rêvé, il peut le devenir... Il faut croire en la vie et celle ci arrive à être bien plus forte que l'alcool...
Gros bisous à tous et à toutes..troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Sam 24 Déc - 15:41

passe une très bonne soirée mon Laurent mais n'oublie pas que je t'attends sur le forum hein??ne me laisse pas toute seule ce soir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 3344

gros gros bisou et a tout a l'heure en tenue de soirée troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 867218 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 24 Déc - 17:20

merci les filles, ben voila vous m'avez mis les larmes aux yeux.

je vous embrasse fort, toutes les cinq, mais sans vous je ne sais pas si mon couple serait encore un couple.

cristal, as tu la jolie tenur de gilles pour la soirée.
on est en train de faires des essais de sono pour faire pêter la piste de danse.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Sam 24 Déc - 17:29

Joyeux Noël mon Laurent ainsi qu'à Gilles coeurs
Je vous embrasse bien fort tous les 2 kiss
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 24 Déc - 17:51

merci ann coeurs

passe une belle soirée avec tes grands. petits coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Sam 24 Déc - 18:12

Passez une très bonne soirée tous les deux
bisous
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 6j26iq10
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 24 Déc - 19:25

merci christl, passe aussi une belle soirée. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 25 Déc - 9:00

nous avons passé une belle soirée, avons bien rigoler devant les émissions de musique du top 50 et de gag vidéo.
les zouaves autour de nous, qui surveillaient la côte de boeuf.

je me suis couché aux environs de minuit, un exploit pour moi qui suis un couche-tôt et lever a 8h.
aller aujourd'hui c'est reparti pour un footing, et peut être un peu de d'abdo et de pompes.
cet aprés midi, on verra bien ce qui me fera plaisir de faire.

passez une belle et bonne journée.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele Dim 25 Déc - 18:16

bonjour laurent ,ça va ? tu dois être en forme ,pour faire du footing et des pompes !! après la soirée que vous avez passé ici !!!!! cligner
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 25 Déc - 18:22

oui michel, ca va trés trés trés bien.

on passe de beaux moments. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice Dim 25 Déc - 20:04

Je suis ravie pour toi. J'espère que Gilles a enfin trouvé le bon chemin et que ces beaux moments vont se multiplier.
Des bises.
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Lun 26 Déc - 10:07

coucou janice, je profites au jour le jour des moments présents.
aujourd'hui encore un petit footing, un bon cocktail banane ananas et une bonne douche et me voila reparti pour une bonne journée.

je vais passer à la pharmacie pour le renouvellement du stilnox.

ici tout est calme, gilles a pris un rdv avec un osthéo pour son dos.

bises et bonne journée.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 34 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum