lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 20/11/2011, 10:50

Bonjour Laurent,
tu as raison de prendre soin de toi. Très bonne idée, je pense en faire de même.
J'ai moi aussi entamé il y a quelques temps une cure de magnésium sur les conseils de Shale. Je pense que c'est un peu grâce à ça que j'ai la pêche et que je me sens si sereine super
Bonne journée
petits coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 20/11/2011, 11:19

coucou Ann, tu as raison, prendre soin de soi est le meilleur moyen de se retrouver, se sentir, se toucher, apprendre à s'aimer.

ayé je me suis attaqué au fichu sac de frappe cette fois ci ça tient!!!! je l'ai testé, je me suis défoulé comme un tordu dessus, pu... que ca fait du bien je suis vidé.

un bon bain,gommage machin chose et tout le toutim, une bonne sieste et je serai prêt pour entamer une nouvelle semaine de taf.

passez un bon dimanche.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 21/11/2011, 06:25

bonjour tout le monde,



brrrrrrrrr il fait un froid de canard en seine et marne, je retournerai bien me rechauffer sous la couette ce matin.

j'ai mal dormi, reveillé par des douleurs depuis 3h30. mon barometre en titane me dit que la pluie arrive.

mais ce matin posées sur l'ordi, deux places de ciné pour intouchables pour ce soir.

aller hop sous la douche, histoire de faire taire ces vieilles douleurs.

bonne journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 21/11/2011, 18:13

Laurent, je suis vraiment contente pour vous de ce projet de maison, c'est super.....
Tu as raison, prenez votre temps, et attendez le vrai coup de coeur, coeurs
Pour ta venue à compiègne c'est peut-être trop tard ????
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 21/11/2011, 22:04

Coucou Cris,



non ce n'est pas trop tard, je pensais y aller samedi prochain.

nous rentrons de la séance de ciné, je vous invite tous a foncer voir ce film bourré d'humour, malgré la gravité de l'histoire. vous prendrez une dose de bonheur en pleine gueule, vous passez des rires aux larmes en trois secondes. c'est magnifiquement joué par omar qui malgré son côté fanfaron prends la gravité de l'handicap de francois cluzet en pleine face, une magnifique histoire d'amour, d'amitié, de sincérité, et surtout une belle leçon de vie, encore une belle part de bonheur.

bonne et belle nuit à toutes et tous.


Dernière édition par laurent le 22/11/2011, 16:56, édité 1 fois
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 21/11/2011, 22:09

tu nous mets une bouffée de bonheur en pleine figure là,c'est une joie de lire ton enthousiasme troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 529506
merci pour ce moment de joie partagée,je vais allez me coucher souriante troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 22/11/2011, 07:03

alors as tu bien dormie, cristal moi comme un bébé, je me suis râté, on n'a pas entendu le réveil ce matin, dur dur la culture!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 22/11/2011, 13:56

Des amis qui sont allés voir ce film ont aussi été super émus.

Pour samedi tiens moi au courant.....

Pour le réveil du matin, je n'ai qu'une chose à dire bravo
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Laurent# 23/11/2011, 16:50

Je voulais simplement te remercier pour la confiance que tu a montré pour déballer tes soucis, et miracle, au bout du tunnel, la lumière revient..

C'est bien en plus qu'il y ai des hommes sur ce forum, ils n'ont pas le même feeling en tant que conjoint d'un(e) MA;

Ton histoire met du baume au coeur de ceux qui, co-dépendant endurent bien plus qu'ils ne le voudraient...
Je me joins aux autres onsaideurs pour vous souhaiter le meilleur avec ton ami... Et puis vos toutous (c'est toujours une présence, un réconfort).. Pour la maison, c'est super d'avoir des projets!!
Laurent#
Laurent#
Habitué
Habitué

Masculin 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 23/11/2011, 16:57

merci beaucoup laurent, je suis vraiment touché de ton mot.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 27/11/2011, 16:28

Coucou!

Je me tape l'incruste chez toi!
J'ai bien vu ta proposition adorable chez Christil, mais me voilà ici pour te répondre (comme ça tu devras retourner chez C. pour savoir de quoi je te parle
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 361974 )
Loulou sénior, c'est Christian, mon mari et les loulous juniors ce sont mes enfants, alors si tu veux tous les prendre en thérapie, pas de problème!!!
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 311564

Cela dit Gaïa, c'est le nom de notre chatte, va mieux quand même depuis qu'elle est chez nous

A l'époque où nous l'avons adoptée je voyais un psychologue avec qui je faisais de la relax (génial) et il me disait que d'instinct, les chats venaient se mettre vers la personne qui "allait le plus mal" dans la maison.
Et Gaîa, depuis que nous l'avons, a toujours dormi sur mes pieds la nuit... Cherchez l'erreur!
Very Happy
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 27/11/2011, 16:58

pas de soucis, si vous étes pres a vivre ça

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 P8094831

mais en général ca finit plutôt comme ça, la tache rouge, c'est gilles en dessous!!!

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 P8094810
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 27/11/2011, 17:07

pour les chats, ici ill y en a deux, duchesse arrivée bien avant les chiens, qui règne en maitresse sur son domaine, et la petite chipie trouvée dans la cave a deux mois, qui dort au milieu des chiens sans problème, joe le chocolat, la prends dans la gueule pour lui faire sa toilette depuis qu'elle est petite.
mais par contre un chat dehors devient une proie potentielle, et là il faut sortir les aérofreins, sinon c'est décollage immédiat.

oui tu as raison les chats sont des éponges, à l'époque où rien n'allait plus ici nous avions chacun une chatte qui venait ronronner et s'endormir sur notre torse. et leurs ronronnements sont tellement apaisants.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 27/11/2011, 17:08

Mais il faut les nourrir ces pauvres bêtes!!! Very Happy
Ça a l'air bien beau chez vous!

Ok on arrive
Very Happy
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 1092604999
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 27/11/2011, 18:58

Là je suis battues, j'ai eu jusqu'à 4 chiens et sur la photo j'en ai compté 7
Mais si je fais le tour de mon arche : 1 chien, 3 chats, 2 anes, 2 vaches, 3 chevaux, 2 moutons =13 poilus
et en effet, ça l'air super mignon chez vous cligner
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 27/11/2011, 19:08

en fait nous en avons 4 chiens à notre nom et deux chattes, mais nous sommes FA pour deux assos, alors il arrive qu'il y ai plusieurs poilus de plus.
la photo où gilles se fait attaquer par des petiots, c'était cet été où nous avions une maman et sa portée de 9 chiots, ben je vais vous dire que biberonner tout ce petit monde( la maman était trop faible) nous a donner bien du boulot, mais que de bonheur de les savoir tous bien placer dans leur nouvelle maison.
notre plus belle réunion de famille c'était ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Dsc00610

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 08:52

aujourd'hui ca ne va pas du tout, le moral tout en bas, je me sens triste, j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas, deux nuits que je dors super mal, me reveillant en sueur, une semaine que j'ai un mal fou a me lever, je vais aller voir le médecin.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 09:05

je t'envoie plein de force et de courage baiser
prends soin de toi
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 09:12

merci christil, je les prends volontiers car là je suis à plat.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 28/11/2011, 09:13

Tu donnes tant Laurent... oui, prends soin de toi

Courage et tiens nous au courant?
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 28/11/2011, 09:52

Prends soin de toi Laurent petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 28/11/2011, 10:32

Laurent tu es fatigué psychologiquement et physiquement, va voir ton médecin, il faut qu'il te retape là!!! ne reste pas comme ça...Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 11:03

tiens du soleil pour rechauffer ton coeur au milieu de toute cette grisaille
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Soleil10
onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola 28/11/2011, 11:13

bonjour laurent, coeurs
Je pense aussi que tu es épuisé psychologiquement.
Moi aussi par moment je ressens cette fatique intense, j'ai appris à vite la répérer.
Toute la semaine dernière, suite à des témoignages de proches de MA et des anciens buveurs, j'étais remuée intérieurement.
Lundi dernier, je me suis sentie vidée par tant d'émotions.
J'ai donc decidé de passer un week end prolongé en restant seule chez moi afin de me ressourcer et prendre soin de moi au calme.
Ce matin, je me sens très réposée et plus disponible aux autres petits coeurs
Reposes toi car beaucoup d'énergie sont déployées pour REVIVRE mon ami.
je t'embrasse baiser

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 11:42

vola a écrit:bonjour laurent, coeurs
Je pense aussi que tu es épuisé psychologiquement.
Moi aussi par moment je ressens cette fatique intense, j'ai appris à vite la répérer.
Toute la semaine dernière, suite à des témoignages de proches de MA et des anciens buveurs, j'étais remuée intérieurement.
Lundi dernier, je me suis sentie vidée par tant d'émotions.
J'ai donc decidé de passer un week end prolongé en restant seule chez moi afin de me ressourcer et prendre soin de moi au calme.
Ce matin, je me sens très réposée et plus disponible aux autres petits coeurs
Reposes toi car beaucoup d'énergie sont déployées pour REVIVRE mon ami.
je t'embrasse baiser

merci a toutes
oui vola, je suis allé m'aérer les idées et me mettre au vert dans les bois pendant une petite heure, ca m'a fait du bien, je me suis adossé à un arbre je me serai presque endormi.
et j'ai trouvé, je vais me tacher de me détacher de cette chose que m'occupe l'esprit.

bises les filles et je pense qu'une petite cure de vitamines ne me ferait pas de mal.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 18 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum