lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Abibou, Adeon, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 28/11/2011, 12:58

Laurent j'espère que tu vas mieux, j'ai eu aussi ma baisse de moral hier, laurent n'a pas desserré les dents quand je suis rentrée de compiègne et du coup dimanche matin, j'ai mis un peu les choses au point : en gros, je lui ai expliqué qu'en cure, il avait trouvé des oreilles attentives et qu'il avait pu beaucoup partagé. et que moi, c'est le forum qui me permettait de partager, et l'opportunité de rencontrer quelqu'un du forum et bien je ne voulais pas la louper. Et que j'aurais aimé qu'il soit content pour moi et que je puisse lui partager combien ça nous avait fait du bien de discuter. pas de réponse ! mais du coup ce matin il était très gentil.
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 14:13

je rentre de chez le médecin, hé ben voila, vous aviez raison, aucuns symptomes expliquant cet état de fatigue, il pense a du surmenage car au boulot c'est pas la joie, 5 semaines sans imprimantes a rattraper avec une pression de dingue. du coup je reste à la maison demain aussi, une prise de sang juste pour vérifier la thyroïde.
je vais passer à la pharmacie en début de soirée pour prendre des vitamines.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 28/11/2011, 14:43

Bonjour Laurent
A ton insu ton mental doit accumuler beaucoup d'émotions peut être aussi des frustrations. ça fatigue aussi tout ça...
Pense un peu à toi et repose toi.
Le plein de vitamines:des bons smooties avec pleins de fruits petits coeurs
Bonne journée
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 28/11/2011, 14:44

Ou alors c'est de trop faire l'amour Very Happy
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 16:57

cris a écrit:Laurent j'espère que tu vas mieux, j'ai eu aussi ma baisse de moral hier, laurent n'a pas desserré les dents quand je suis rentrée de compiègne et du coup dimanche matin, j'ai mis un peu les choses au point : en gros, je lui ai expliqué qu'en cure, il avait trouvé des oreilles attentives et qu'il avait pu beaucoup partagé. et que moi, c'est le forum qui me permettait de partager, et l'opportunité de rencontrer quelqu'un du forum et bien je ne voulais pas la louper. Et que j'aurais aimé qu'il soit content pour moi et que je puisse lui partager combien ça nous avait fait du bien de discuter. pas de réponse ! mais du coup ce matin il était très gentil.

gilles aussi était grognon quand je suis rentré samedi soir, mais lui aussi à déssérer les quenottes.
bises
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 28/11/2011, 16:57

Tu te reposes, tu te relaxes, tu te chouchoutes!!! C'est un ordre du docteur Shale!!!! De bons fruits, Elsa a raison, des vitamines, du magnésium, du repos et de l'amour mais avec modération!! amuse
Gros bisous, cool mon Laurent!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 17:01

SHALE a écrit:Tu te reposes, tu te relaxes, tu te chouchoutes!!! C'est un ordre du docteur Shale!!!! De bons fruits, Elsa a raison, des vitamines, du magnésium, du repos et de l'amour mais avec modération!! amuse
Gros bisous, cool mon Laurent!! coeurs coeurs coeurs

oui docteur shale, par contre pour les calins, t'es vaches quand même.
je viens d'aller faire le pleins de fruits, orange, pamplemousse, bananes et kiwis. tout ca plus les vitamines ca devrait bien me retaper. hein!!

pleins de bisous pour toi aussi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 17:13

Faut pas rêver, Laurent... à faire le Superman tous les soirs !!! grosse colère
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 18:28

salut laurent, j'espère que ça va mieux
tu parles d'un docteur Shale, c'est pourtant elle qui radote missdanse qu'il faut booster les endorphines. Je conteste sa médication et VIVE LES CALINS
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 18:32

christil a écrit:salut laurent, j'espère que ça va mieux
tu parles d'un docteur Shale, c'est pourtant elle qui radote missdanse qu'il faut booster les endorphines. Je conteste sa médication et VIVE LES CALINS

ca va un peu mieux, j'ai fait une grosse sieste, seul beurk. hein c'est vrai ca d'abord, il faut booster les endorphines y va voir le petit canard ce soir en rentrant!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 18:35

ann a écrit:Faut pas rêver, Laurent... à faire le Superman tous les soirs !!! grosse colère

qui c'est qui m'a foutu de la cryptonite sous le lit grosse colère grosse colère grosse colère rougecolère rougecolère rougecolère
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 18:44

evite le lit, en cas de cryptonite rire par terre rire par terre rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 18:50

christil a écrit:evite le lit, en cas de cryptonite rire par terre rire par terre rire par terre
Tu crois vraiment que c'est ce qui va lui faire peur ? amuse
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 18:56

ann a écrit:
christil a écrit:evite le lit, en cas de cryptonite rire par terre rire par terre rire par terre
Tu crois vraiment que c'est ce qui va lui faire peur ? amuse

plus peur de rien moi grimacer
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 19:08

je te propose un nouvel avatar
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Superm10

Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 19:11

christil a écrit:je te propose un nouvel avatar
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Superm10

Very Happy

j'en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 19:12

C'est carrément toi !!!!
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 19:17

mouai ben ce soir superman a pris un coup dans l'aile!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 19:23

dans la cape tu veux dire cligner

Qu'est ce qui t'arrive????
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 28/11/2011, 19:27

C'est quoi la cryptonite????? confused confused
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 19:32

boulet
pfffffffffffffffff................. tu connais pas tes classiques SHALE
c'est de la pierre de Kripton et sa présence enlève tous les pouvoirs de Superman
Qui ne sait pas ça ... vraiment
9a y est je suis bonne pour un coup de poele
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 19:38

christil a écrit:dans la cape tu veux dire cligner

Qu'est ce qui t'arrive????

rien de plus mais je ne me connais pas comme ça, aussi abattu, tiens pour me refaire une petite santé une petite tablette de chocolat a la meringue en dessert devrait me dfaire du bien!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 28/11/2011, 20:55

Ce ne serait pas un peu dépressif, ce mal être Laurent??? Tu as du tellement prendre sur toi que ce serait presque normal, quand tout va mieux, que tu craques à ton tour.... C'est peut-être juste un gros coup de fatigue ou un début de grippe ou autre qui se prépare.....
Repose toi un maximum..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 21:04

shale,
je vais voir demain, c'est peut être juste un gros coup de mou, aussi, mais ne t'en fais pas je dois revoir mon médecin jeudi car il doit me faire mon certif pour la course du téléthon de vendredi.
si ca ne va pas mieux côté moral, je lui en parlerai.
bises
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 21:15

moi je sais qu'après des période de gros stress (par exemple après les forts mois de notre activité où je suis la tête dans le guidon), je peux avoir de gros passages à vide me transformant en loque humaine. c'est sans doute quand "les nerfs se relâche" tout lâche. Dans ces cas là, je ne force à quasi rien au niveau obligation et je marche beaucoup seule en fôret (on vit en bord de fôret) parfois plus de 2h, ça ressource et ça évacue.
Prends soin de toi, ballade toi, respire le grand air, prend le temps de regarder ce qui t'entoure. Il y a tellement de belle chose que l'on ne voit plus pris dans le tourbillon de nos quotidien.
et si ça perdure ou s'aggrave n'hésite pas à consulter

Que la force soit avec toi
Zut j'm'a trompé de film
petits coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 19 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum