lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Mel85, Perdu, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Janice Ven 16 Déc - 17:07

Et bien, je vois que ce n'est pas tout rose au boulot non plus pour toi.
Comme s'il n'y avait pas assez d'un pb à la fois...

Sinon, je n'ai pas le courage de relire les 47 pages de ton fil, du coup je n'ai pas compris de quelle émission il s'agissait et quel y était ton rôle...
Janice
Janice
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola Ven 16 Déc - 18:00

bonjour laurent, coeurs
tu as raison d'exprimer ta colère au lieu de la réprimer, cela soulage et permet de passer à autre chose.
bonne et douce nuit laurent
petits coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 19:15

alors là non ca suffit, trois jours qu'il ne fou rien et en plus je me fais engueuler (va te faire foutre) parce que j'ose lui dire que ça ne me plait de rentrer et de devoir me taper le ménage, la lessive, la bouffe a faire. en plus je dois lui couper les cheuveux parce qu'il s'est rasé la moitié de la tête et que demain il bosse, et quand je lui dit : "vite j'aimerai prendre une douche pour me détendre", et ça va t'a toute la soirée.
il commence a me chauffer les oreilles. du coup il s'est ennervé et s'est mis à chialer, et s'est endormi sur le canapé au moins j'aurai la paix ce soir.
marre d'être la bonniche. j'oublies de vous dire que sa peau transpire la bière.
je sors les zouaves et je vais aller matraquer le sac de boxe ca va me faire un bien fou.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  quefaire Ven 16 Déc - 19:30

Aères toi l'esprit un maximum. Profites de tes zouaves.

A+

Rebecca

quefaire
Assidu
Assidu

Féminin 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Ven 16 Déc - 19:34

Ce soir, il faut que tu pratiques le lâcher prise à grande échelle: boulot et Gilles!!! Je sais que tu en es capable, mais néanmoins prends soin de toi, tu es précieux.... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 20:12

bon ben j'ai gagné mon coup, je me suis flingué l'annulaire, pour l'instant ca fait mal mais ca n'enfle pas et pas de bleu. je me suis mis de la créme et un bandage. on verra demain si ca reste douloureux ou non.
lacher prise, je pense que je vais avoir du mal a redescendre ce soir, je suis au plus haut de l'échelle de l'ennervement pour l'instant.
la douche n'a rien fait, le sport je pense que m'a mis hors de moi, plus je tapais, plus je pleurais. je vais aller m'enfermer dans la chambre et essayer de rejoindre le taj mahal mais je pense que le vol va être légérement perturbé ce soir.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Ven 16 Déc - 20:13

prends soin de toi, Laurent et dit bonjour à tes zouaves de ma part coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 20:41

oui christill, au moins ce soir il y en a quatres qui sont contents de partager ma chambre.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 16 Déc - 21:34

essaye de te détendre laurent,allonge toi et respire en ressentant ta respiration.

Il faut que la pression redescende lentement et que tu ne penses plus a rien Very Happy
Tu es en week end donc le boulot n'a plus sa place ds ta tête pour le moment.
Gilles est endormi loin de toi alors l'alcool est aussi loin de toi,très loin derrière ta barricade.
Dis toi que ces mots violent etaient les mots dictés par l'alcool , blinde toi face a ce poison,c'est toi le plus fort et il ne t’atteint plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 543901

as tu pris un cachet contre la douleur pour ton doigt?? tu as de l'arnica ou de l'hemoclar??prends soin de toi laurent et ne laisse rien ni personne entacher ta vie,celle que tu as mis tant d'ardeur a retrouver!!

alors zen laurent,va te faire une tisane ou autre chose qui te procurera du plaisir en bouche,chocolat ou autre gaterie et fais plein de papouilles aux zouaves,ils savent remonter le moral troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 604725

nous sommes là laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Ven 16 Déc - 21:46

je viens d'aller me faire un bol de fromage blanc, avec du sucre et des morceaux de bananes.

je me suis du flector, et j'ai pris du doliprane.

tu as raison ce n'est pas l'alcool le problème mais bien les mots prononcés.

les zouaves, tu parles , ils pioncent eux.

aller je vais essayer de partir en voyage, au pire je vais me retrouver a berck plage de ce temps là ca devrait être sympa aussi.

bises les filles.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Ven 16 Déc - 22:05

peu importe où tu iras,l'important c'est que tu y sois bien avec toi même troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443

repose toi ce soir et ne pense plus a rien ,demain sera un autre jour n'oublie pas troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 867218et nous on sera encore et toujours là troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Ven 16 Déc - 22:12

en cas de bobo comme ça, avant de mettre une pommade, mets de la glace dans une serviette et tu mets là où ça fait mal et tu laisses un bon moment. ca anesthésie la douleur et ça empêche de gonfler et bleuir. Truc des rugbymens. Il existe même des bombes de froid (c'est ce qu'ils utilisent en match).
un doigt de moins pour pianoter sur le clavier.....quelle lettre va manquer dans tes posts cligner
repose toi et profite de TON Week-end pour te ressourcer
baiser
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Sam 17 Déc - 11:57

Laurent, je prends en cours... comme toujours, j'espère que tu as récupéré et que ton doigt te fait moins souffrir. Je sais que ce n'est qu'un petit bobo entre guillemets à côté du reste.
Tiens le coup, mon grand ! tu sais que tu es quelqu'un de bien ! de super même ! pense bien à toi ce we et évacue les lieux avec les zouaves pour t'aérer, peu-être des amis à voir ?
je t'embrasse coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 17 Déc - 12:48

Coucou les filles, et carmin,

ce matin, réveil a 8h30, gilles était sur le canapé, il m'a dit avoir appeler son boulot et avoir été malade cette nuit.

moi je suis parti faire mon footing, je n'ai fais que 4 kilométres mais je les ai fait.
ensuite une bonne douche, ai tendu la machine que j'avais lancé et là je rentre de courses.

cette aprés midi ce sera détente, je me suis acheter un dvd, et j'ai voulu passé chez go sport pour m'acheter de nouvelles baskets mais ils ont fermer.
j'irai voir demain chez décat.

mon doigt va mieux, juste une petite bousoufflure au niveau de l'articulation doigt/main.

je n'arrive pas à lui parler depuis ce matin, je pense que je vais passer la journée dans ma carapace.

bonne et belle journée a vous
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Sam 17 Déc - 13:51

tu t'occupes de toi et c'est très bien troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 894843
si tu n'as pas envie de lui parler,et bien ne parle pas laurent,tu fais ce qui est le mieux pour toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 723126

aère toi la tête un maximu et va voir de belles choses pour te mettre du positif a l'interieur Very Happy

nous sommes avec toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Carmin Sam 17 Déc - 14:09

Occupes toi de toi, tout l'esprit et le coprs, il y a tes zouaves aussi petits coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Sam 17 Déc - 14:17

Prends soin de toi, Laurent ami
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 17 Déc - 15:53

Bon finalement j'ai laisser tomber l'idée de l'enfermement dans la chambre, je suis parti en ballade le long de la marne, avec les zouaves, 5 kilometres le long de l'eau avec les peniches, les jardins ouvriers, les promeneurs,les zamoureux ( glups), se suis bien fatigué là.
je pense que je vais me laisser aller un peu.

a tout à l'heure.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Sam 17 Déc - 16:21

Une balade t'aura fait bien plus de bien que de rester enfermer.. Tu as bien fait...Tu gardes ta ligne de conduite, tu ne veux pas parler avec l'alcool, alors tant qu'il s'alcoolise, tu l'ignores car c'est l'alcool qui prend la place de l'homme que tu aimes là...
Mais je crois que tu différencies très bien les choses et que tu sais parfaitement prendre le recul nécessaire pour utiliser le détachement important dans cette situation...
Courage à toi, nous sommes là! Gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 555400
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Sam 17 Déc - 17:07

c'est bien laurent tu as pris le pas sur le fait de rester cloîtré, c'est une bonne chose.

Shale a raison, ça ne sert à rien de discuter avec l'alcool, on sait où ça mène.... à rien où plutôt on risque de sortir hors de nous et c'est à nous que ça fait mal. distance et pensées positives pour toi.
c'est dans ce cas là que les conseils des amis du forum prennent tout leur sens. petits coeurs

cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Sam 17 Déc - 17:58

j'ai fais une belle sieste, je me suis endormi sur pandora, le pays d'avatar.
j'ai rêvé que je volais avec les animaux dragons.

je suis a nouveau calme, enfin.

dernière news, il a loupé son rdv avec l'alcoologue, ce n'était pas le 15 mais le 13.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Sam 17 Déc - 21:53


je suis a nouveau calme, enfin.

heureuse de lire ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 Dim 18 Déc - 0:09

Prends soin de toi Laurent petits coeurs
Oui c'est un acte manqué!!!!
J'espère que ça va s'arranger pour vous mais je suis sure qu'il va se reprendre
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Dim 18 Déc - 7:47

bonjour tout le monde,

passez une belle journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Dim 18 Déc - 7:49

Merci Laurent baiser
Bonne journée à toi aussi
coeur
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 29 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum