lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 21:21

je me suis toujours retrouvé en foret quand je ne vais pas bien, je suis encore aller ce matin, je regarde la couleur des feuilles, les traces des animaux, les ravages des sangliers.
puis pour maitre yoda, ca va je suis equipé en grandes zoreilles à la maison.
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Img_0112
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 21:23

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Superman-remplace
Prend soin de toi Laurent coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 21:31

laurent a écrit:puis pour maitre yoda, ca va je suis equipé en grandes zoreilles à la maison.
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Img_0112

ok, mais là on a problème de couleur, va falloir lui faire une teinture verte amuse
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 21:34



ann a écrit:troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Superman-remplace
Prend soin de toi Laurent coeurs

ben ça pour en avoir pris un coup dans l'aile, il faut lui changer la carrosserie celui là!!!

on peut vraiment plus compter sur personne, je vais être obliger de vite me remettre alors!!!

christil, je vais demande a ma copine qui travaille comme accesoiriste dans le cinema, je suis sur qu'elle aura bien un truc!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 21:42

eh bien voilà faut pas grand chose pour créer un nouveau film Superman et son suppléant guidés par le très canin yoda. 9a y est on est riche. C'est a banquière qui va être contente, elle ose même plus s'approcher de nos compte de peur de tomber dans le gouffre rire par terre
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 21:48

spielberg, nous voila, superman 2012 a coté ce sera de la gnognotte!!
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Superm10
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 21:58

t'as pas son adresse à celui là???? no comment
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 21:58

christil a écrit:t'as pas son adresse à celui là???? no comment
J'allai demander son phone Embarassed
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 28/11/2011, 22:00

ben non mais il ne dormerait pas dans la baignoire gaffe gaffe
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 28/11/2011, 22:13

bah, si c'est le seul endroit où il n'y a pas de kryptonite....
c'est rigolo une baignoire des fois. c'est la mode de détourner des objet de leur fonctions initiales cligner
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Carmin 28/11/2011, 23:04

La baignoire c'est Kyle XY un feuilleton de SF
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 28/11/2011, 23:12

Carmin a écrit:La baignoire c'est Kyle XY un feuilleton de SF
le pauvre, tout seul dans un garage, et pas de nombril en plus ! bras crois
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 29/11/2011, 08:47

ann a écrit:
Carmin a écrit:La baignoire c'est Kyle XY un feuilleton de SF
le pauvre, tout seul dans un garage, et pas de nombril en plus ! bras crois

oui ben lui j'irai bien le rejoindre dans sa baignoire!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 29/11/2011, 10:52

bon ben aujourd'hui le moral n'est pas meilleur, je me sens toujours aussi mal à l'aise. j'essaye de m'occuper de moi mais sans grande envie, je commence a pense que tu as peut être raison, shale, derrière ma bonne humeur et ma jovialité se cache un malaise qui est en train se sortir.
demain j'ai rdv avec ma psy, je vais lui en parler.
je me sens toujours autant fatigué, malgré des nuits tés longues, je me suis couché vers 21h30 et lever a 8h mais j'ai l'impression de ne pas être reposé. j'ai des cernes montrueuses. cet aprés midi je vais aller chercher un cd de relaxation, au moins ca ne me fera pas de mal. et je vais passer à la pharmacie pour chercher ton petit sachet magique.
je continue a manger correctement, les vitamines, les fruits et le sport vont bien finir a m'aider a reprendre le dessus.
bonne journée
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 29/11/2011, 11:09

Tu en parles à ton psy, à mon avis c'est un épisode dépressif lié à la trop grande tension que tu as vécue ces derniers temps. Quand tout s'arrange, les nerfs lâchent et c'est la déprime...Pour ne pas qu'elle se transforme en dépression, tu as raison d'agir maintenant. S'il le faut, retourne voir ton médecin.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 29/11/2011, 11:27

de toute façon je dois revoir mon médecin jeudi soir pour le certif du téléthon, je lui en toucherai deux mots.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola 29/11/2011, 12:16

bonjour, dans mes bras
reposes toi
Comme c'est bon de se dorloter petits coeurs
As tu essayé du bon chocolat bonbons ou un bon gros macaron :bon: et accompagné d'une petite infusion quel plaisir
amour amour

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 29/11/2011, 13:39

laurent, j'ai aussi cette baisse de moral, je vais reprendre RV avec la psy ( depuis le temps que je le dis) là je suis décidée, trop trop lourd en ce moment de faire face à tout, en plus plein de boulot.... Je n'avais même pas envie d'aller travailler ce matin et ça c'est rare, c'est donc révélateur. Couchée 9h et de 2 à 3h30 dans le canapé entrain de regarder la télé.
J'espère que ton RV avec la psy te fera du bien.
coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 29/11/2011, 16:20

nous subissons en plus en ce moment un changement de saison propice aux etats depressifs,le changement de temps,de luminosité et de rythme nous boulverse alors il faut s'y préparer et mettre tout en place pour traverser cette période difficile.

si tu peux prendre qqs jours ou te mettre un peu en arret laurent,cela te ferait le plus grand bien et te permettrait de te ressoucer a fond troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 604725mais je ne sais pas si c'est possible avec ton boulot Rolling Eyes

en tout cas,je suis de tout coeur avec toi et n'hesite pas a vider tout ce que tu ressens ici,ça fait du bien de lâcher tout troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 29/11/2011, 18:28

Je suis certaine, Laurent, que ce n'est que passager. Tu as subi et accumulé beaucoup ces derniers temps.
Cette période de l'année est aussi très difficile pour la plupart d'entre nous, notamment le changement de temps.
Prends soin de toi, repose toi et n'oublie pas que nous sommes là onsaidiens
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 29/11/2011, 18:54

Hello!

Les fruits, le sport, les vitamines c'est bien, mais comme tu le dis parler c'est important aussi
vider ce que l'on a sur le coeur en confiance c'est un trésor: chez les psys, ici...

C'est la première fois que tu te sens aussi vidé? Tu parles de malaise tu saurais en dire un peu plus? Si tu veux hé?
La relaxation, c'est super et j'espère que tu as trouvé le c.d que tu cherchais
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 943168

Gros bisou mille pensées
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 888409

Valérie
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 29/11/2011, 19:27

hello Laurent
j'espère que tu vas très vite aller mieux.
Tiens, j'ai trouver quelqu'un pour te retaper
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Dyn00110
on pense à toi
coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Motivée 74 29/11/2011, 23:02

Bonsoir Laurent,


Je ne te connais pas beaucoup, juste grâce à tes messages encourageants qui me donnent de la force et de l'espoir ! coeurs , j'aimerais à mon tour essayer de te donner du réconfort, ce n'est pas facile, je ne te connais pas beaucoup Embarassed , j'ai beaucoup pensé à toi (à d'autres aussi) , à tes messages pour ma 1ere soirée avec des "buveurs"/fétards" , qui n'a pas été de très simple !

J'espère que tu vas mieux, prends soin de toi !! Gros gros bisouxx onsaidiens onsaidiens content

Nath
Motivée 74
Motivée 74
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 30/11/2011, 03:27

très beau ton avatar ,laurent !!!! tu vas mieux ????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 30/11/2011, 10:29

Bonjour Laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 943168
Des p'tites nouvelles? Comment te sens tu aujourd'hui?
Oui, quel avatar!
Bisous, prends soin de toi
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 723126
Valérie
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 20 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum