lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Lun 26 Déc - 18:50

aprés ma séance repassage, gilles voulait aller faire des courses et me demandait si je voulais aller avec lui, je lui ai dit bienûr, mar contre je finis ca et on déjeune a l'extérieur, du coup un petit passage chez quick histoire de changer nos habitudes et nous sommes aller faire les boutiques ensembles.

on a bien rigoler dans les allées, pendant que je regardais la grands crus de bordeaux gilles lui est allé chercher les bouteilles de pulco et les jus de fruits.

ensuite nous avons fait le plien de fruit et légumes.

et voila un bon momment tout simple d'un couple normal mais que j'ai vraiment apprécié.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil Lun 26 Déc - 18:59

Simple comme le bonheur

je suis contente pour toi Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Lun 26 Déc - 22:24

c'est bien plus qu'un simple moment d'un couple normal laurent,c'est toute une vie qui se reconstruit et je comprend aisément que tu ais pu apprécier a sa juste valeur,je pense que gilles l'a apprécié grandement lui aussi Very Happy

ça fait vraiment plaisir de vous voir vous retrouver tous les deux,c'est long et semé d'embuches mais c'est solide et durable ,ça ne fait aucun doute troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola Mar 27 Déc - 9:57

bonjour Laurent,
je suis heureuse de te lire, oui savoures à fond ces instants magiques, tu le vaux bien mon ami coeurs coeurs coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 12:52

aujourd'hui une grande journée.
un immense momment de bonheur

nous sommes passé au commissariat du 4 eme pour récupérer les calendriers de fort comme trois pommes.

un p'tit bonhomme qui se bat pour vivre et rester en vie grace à sa maman qui fait énormément pour lui. nous avons pu le voir juste quelques instants il nous a fait pleins de sourire ce petit pirate.

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.rtl.fr%2Factualites%2Fvie-pratique%2Fsante%2Farticle%2Fle-petit-raphael-aux-auditeurs-de-rtl-je-vous-aime-bien-7741358467&h=WAQEXhYQIAQH6l37UQ27hMq2TkP0JpsrNDJrszEV0tRtnkw

passez une belle journée.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal Mar 27 Déc - 14:16

vraiment très touchant ,merci laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Mar 27 Déc - 16:40

Oui, c'est émouvant, pauvre petit bonhomme, quel départ dans la vie, et pourtant il a une pêche d'enfer!!!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 19:00

petites douceurs pour le dessert ce soir des profiterolles grimace
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 19:47

Je suis heureuse de te lire Laurent dans mes bras
Mais je ne peux pas accéder à ton lien... Crying or Very sad
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 19:48

laurent a écrit:petites douceurs pour le dessert ce soir des profiterolles grimace
et pour nous : smoothie pied de nez
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 20:34

hummm des smoothies, jadore ca aussi!!!

tiens je te remet les liens

l'emission a laquelle a participer Raphaël ce matin.

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/sante/article/le-petit-raphael-aux-auditeurs-de-rtl-je-vous-aime-bien-7741358467

et le site du petit pirate tenu par sa maman, mais fait attention certaine chose peuvent être choquantes lorsque l'on est pas habitué.

http://www.fortcomme3pommes.fr/

bises

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 20:59

Merci Laurent
J'ai écouté l'intervention de ce petit bonhomme plein de vie...
Le blog, je l'avoue, je n'ai pas pu le parcourir dans son intégralité...
Tu fais partie de l'association ?
Et les calendriers, tu les as récupéré dans le but de les vendre ?
Désolée, je suis curieuse Embarassed
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Mar 27 Déc - 21:01

C'est vraiment très dur de voir ce que vivent ce petit bonhomme et sa maman!!! Quel courage il doit falloir pour vivre ne serait-ce que le quotidien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 21:14

ann, j'ai perdu une petite soeur a l'age de 6 ans d'un cancer de la moelle epiniere. et depuis je suis toujours rester proches des enfants malades, je suis admiratfi de leur courage.
non nous ne faisons pas encore parti de cette association mais nous la soutenons autant que nous la pouvons, par de petites choses. nous avons acheter des peluches a 10 euros que nous avons offert a nos petits voisins. ce n'est pas grans chose mais avec des petites rivières on fait de grands fleuves.
gilles connait raphael depuis 2 ans car il s'occupe des personnes a mobilité réduite en gare de marne la vallée et raphael est un grand fan de cet endroit.
sa maman essaye de l'emmener autant que possible dés qu'il est suffaisament en forme.
c'est un petit bonhomme plein d'entrain et de joie de vivre, mais rtrés réaliste sur sa maladie, la première fois qu'il a vu gilles, il lui a dit franco, tu sais je ne sais pas si je vais fêter mes 4 ans tout seul mais je ne veux pas laisser maman toute seule, elle aura peur des fantôme si je ne suis plus là.
j'ai eu la chance de passer une petit moment avec raph l'année denière, il pétait le feu et a mis le feu a la gare, c'est le chouchou de la gare de marne la vallée, alors il a le droit de tout, même d'aller parler dans les micros quand il font les annonces des trains. gilles devrait le revoir vendredi pour son retour vers villeurbanne, je pense que j'irais lui faire un bisous.
pour la calendrier, nous les avons acheter pour les offrir a nos proches, ils connaissent notre attachement a ce petit pirate. il y a des très jolies photos de raph.
tu vois ce matin dans la douche je disais a gilles, qu'il fallait que l'on essaye de trouver un contact pour johnny depp car il est complétement fan des pirates des caraibes, et l'appel a était lancé a rtl, je lui soughaite de pouvoir rencontrer SON jack sparrow.
Eva sa maman est une femme pour qui j'ai le plus profond des respect.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 21:16

SHALE a écrit:C'est vraiment très dur de voir ce que vivent ce petit bonhomme et sa maman!!! Quel courage il doit falloir pour vivre ne serait-ce que le quotidien!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

oui raphael est le seule enfant au monde a voir trois maladies orphelines, donc tu imagines bien que son sort n'interresse que peu de médecin. Embarassed
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 21:23

Son histoire est très touchante... J'ai eu l'occasion lors des nombreuses hospitalisations de mon fils de rencontrer des mamans confrontées à un quotidien plus qu'éprouvant !
Votre soutien, par vos gestes et vos achats, c'est déjà beaucoup super
L'appel est passé pour Johnny Depp...
J'ai refilé le lien à ma fille et je le partage sur Facebook avec ton accord...
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE Mar 27 Déc - 21:25

Je connais bien le problème des maladies orphelines, la surdi cécité des enfants avec qui je travaille provenant très souvent de diverses maladies orphelines. Beaucoup de recherches sont faites à partir de leur cas mais c'est vrai que le budget consacré à ces recherches est minime Crying or Very sad ...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 21:32

ann a écrit:Son histoire est très touchante... J'ai eu l'occasion lors des nombreuses hospitalisations de mon fils de rencontrer des mamans confrontées à un quotidien plus qu'éprouvant !
Votre soutien, par vos gestes et vos achats, c'est déjà beaucoup super
L'appel est passé pour Johnny Depp...
J'ai refilé le lien à ma fille et je le partage sur Facebook avec ton accord...

biensur que tu as mon accord pour la diffusion.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 21:35

Et hop, c'est fait !
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 21:37

SHALE a écrit:Je connais bien le problème des maladies orphelines, la surdi cécité des enfants avec qui je travaille provenant très souvent de diverses maladies orphelines. Beaucoup de recherches sont faites à partir de leur cas mais c'est vrai que le budget consacré à ces recherches est minime Crying or Very sad ...

nous croisons tous les doigts pour qu'il puisse bénéficier de cette greffe d'intestin, cela lui allégerait beaucoup sa vie. c'est pour cela aussi que nous soutenons le téléthon car avec toutes les avancées qu'ils font, ils pourront tous nous soigner, je dois parfois me battre contre l'extremisme de certains fanatiques de la protection animale. mais ils faut bien que les tests soient faits.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mar 27 Déc - 21:38

ann a écrit:Et hop, c'est fait !


merci ann coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann Mar 27 Déc - 21:41

Mais de rien Laurent, quand je suis touchée, je partage Very Happy
Vive la magie du net wouhou
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent Mer 28 Déc - 8:39

bonjour tout le monde, ce matin pas de jooging, je reste au chaud, pas envie de bouger, je vais m'occuper un peu de moi et de la maison.

bonne journée a vous
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danival Mer 28 Déc - 18:55

Votre générosité me touche Laurent, si chacun pouvait donner un peu (je parle pas de sous) , s'engager, à sa mesure, la face du monde aurait un nez, des yeux et des oreilles, à défaut de coeur Crying or Very sad
coeurs
Bonne soirée
Valérie
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris Mer 28 Déc - 20:10

laurent, c'est bien ce que j'ai senti de toi quand nous nous sommes rencontrés, ton rapport aux enfants, avec cette petite dans le parc qui caressait ton chien, tu étais tout en dou
ceur avec elle.

Avec la classe, nous avons soutenu le téléthon par des ventes de crayons et de ballons, les enfants sont toujours réceptifs quand il s'agit de parler de la détresse d'autres enfants qui n'ont pas leur chance d'être en bonne santé. Ils ont des réflexions bien pertinentes du haut de leur 7 ans. ami
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 35 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum