lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jasmin, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 20:48

me faire du bien à moi et rien qu'a moi, merde la cb va encore chauffer

garde bien cela en tête Laurent,TOi et rien que TOI,c'est TA vie et tu es le seul a pouvoir la vivre ok??
soigne bien ta crève et laisse le gerer SON problème.

Tu as très bien fait de tout laisser en plan,tu n'es pas sa bonniche troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 230108

détache toi laurent et ne te laisse pas envahir pas ta colère même si elle est légitime,ne la laisse pas te toucher,évacue la,crie là ici ou ailleurs mais ne te fait plus de mal ok??

nous sommes tous a tes cotés,n’hésite pas a tout vider ici d'accord??ne garde rien en toi,ça fait trop mal et ça détruit a l’intérieur Crying or Very sad

Vis TA vie et sors le plus possible ok??

gros gros bisous laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 20:50

je viens de commander un sac de frappe, ca va me faire du bien!!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 9/11/2011, 20:50

Derrière tes mots on sent ta peine et ta lassitude et je le comprends tout à fait. Néanmoins, tu n'es plus dans le fond du trou, loin de là, tu es dans le fait de vouloir vivre pour toi et vivre heureux malgré tout...
Il me semble clair que Gilles a replongé, ce qui arrive fréquemment, mais c'est son problème, c'est lui qui doit le règler. Tu n'as pas à en payer les conséquences, tu fais bien de le laisser ranger le bordel qu'il a mis...
Là je pense qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul, que tu vives vraiment pour toi et rien que pour toi, même si tu dois en avoir gros sur le coeur...Je t'embrasse très fort et je serai heureuse que tu restes sur le forum... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 20:54

c'est quoi un sac de frappe??un punching ball???

ça me changerait des poeles,ça peut etre bien ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 842295 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 362777

je peux l'essayer avec toi??? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:00

cristal a écrit:
me faire du bien à moi et rien qu'a moi, merde la cb va encore chauffer

garde bien cela en tête Laurent,TOi et rien que TOI,c'est TA vie et tu es le seul a pouvoir la vivre ok??
soigne bien ta crève et laisse le gerer SON problème.

Tu as très bien fait de tout laisser en plan,tu n'es pas sa bonniche troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 230108

détache toi laurent et ne te laisse pas envahir pas ta colère même si elle est légitime,ne la laisse pas te toucher,évacue la,crie là ici ou ailleurs mais ne te fait plus de mal ok??

nous sommes tous a tes cotés,n’hésite pas a tout vider ici d'accord??ne garde rien en toi,ça fait trop mal et ça détruit a l’intérieur Crying or Very sad

Vis TA vie et sors le plus possible ok??

gros gros bisous laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443



ne t'en fais pas cristal, demain j'aurai dormi et ca ira mieux.

oui ce soir je suis encore ennervé, de voir la maison dan cet état me fou en rogne mais c'est clair, je ne touche à rien.

j'ai pris une bonne douche , mis mon pyjama de papi en pilou pilou et je vais me faire du bien ce soir. j'ai enregistrer des séries sur la box, et je pense que je vais m'endormir avec la zouaves sur le canapé.

shale oui je vais rester sur le forum, parce que je m'y sens bien et à ma place.

je ne vais pas répondre à son message sur fb, il est assez grand pour se regarder en face et se dire la vérité sur ses agissements.

demain je demande un appart à mon boulot, on verra bien ce qu'ils me diront.

je vais me renseigner pour casser le pacs.

au moins j'aurais mis toutes les billes de mon côtés en cas d'urgence.

ne vous en faites pas les filles, je ne baisserai pas les bras.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 9/11/2011, 21:01

C'est réciproque laurent !
Si la CB chauffe et bien tant pis mais PENSE A TOI ! et sache que nous pensons tous à toi, tu n'es pas seul et comme te le propose cristal, vide ton sac, dès que tu en as envie et en plusieurs fois si tu veux, c'est Toi qui décides ! nous, on est là ! onsaidiens
je t'embrasse ! coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:02

cristal a écrit:c'est quoi un sac de frappe??un punching ball???

ça me changerait des poeles,ça peut etre bien ça troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 842295 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 362777

je peux l'essayer avec toi??? troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443



oui c'est les grands sac que l'on voit dans les salle de boxe, il y en avait un au centre de coulommiers, j'avais essayer et c'était sympa, mais comme je suis un peu ennervé j'ai oublier de commander les gants, j'irai les acheter ce week end.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 9/11/2011, 21:05

je ne baisserai pas les bras

Te connaissant, maintenant, j'en suis sûre!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 21:07

je sais que demain cela ira mieux mais ne fais rien sous le coup de la colère ok??
attend un peu,prend du recul avant de faire quoique ce soit mais je sais que tu le feras troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 867218

quant au forum,il est clair que tu y es à ta place et pas qu'un peu troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:08

cris a écrit:C'est réciproque laurent !
Si la CB chauffe et bien tant pis mais PENSE A TOI ! et sache que nous pensons tous à toi, tu n'es pas seul et comme te le propose cristal, vide ton sac, dès que tu en as envie et en plusieurs fois si tu veux, c'est Toi qui décides ! nous, on est là ! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 555400
je t'embrasse ! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443



ne t'en fais pas cris, ca va le faire, demain la pression sera redescendue et j'ai déjà les idées pour trouver une parade. troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 9/11/2011, 21:09

Bon les messages se croisent. Ta réponse m'a rassurée. Pour le sac, j'en ai un dans le grenier mais pas de gants! mais une fois, j'ai mis des serviettes de toilettes et j'ai tapé, tapé!!!!!! Un vrai bonheur !
et en plus je criais à chaque coup donné ! et bien il ne faut pas longtemps pour que la pression lâche, je vous le promets ! boxer
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:21

hé ben les voisins n'ont pas fini de m'entendre troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 971172
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 9/11/2011, 21:28

L'avantage d'être à la campagne ! il en faut bien un ! je peux crier tant que je veux ! grosse colère

Après tout tes voisins ont peut-être besoin de se défouler aussi !
soirée défouloir ! c'est plus marrant que le scrabble ! claques
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:33

mouai c'est une idée ça, partir dans la larsac élever des chèvres!!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 21:46

aler finit le délire, le marchand de sable vient de repasser, cette fois ci il a jeter le camion avec, je file au lit.



ciao



laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 9/11/2011, 21:47

Heu ! réfléchis tout de même ! hahha ! avant de faire tes valises valise

La campagne ok ! point trop tout de même !, mais bon sans voir une expo, faire un ciné, un resto..... et les chèvres à perte de vue.... non non non, elles sont sûrement sympath... les chèvres, mais bon, c'est limité niveau conversation ! A la rigueur, y a bien le Père Seguin mais il vieillit le pôvre ! et pas toujours aimable avec ça ! bouder

bon ça devient n'importe quoi

bon donc on a dit ,et là je redeviens sérieuse... un petit peu, pas de décisions hâtives laurent, laisse toi le temps de prendre du recul ! fuite
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 21:58

Bonne nuit Laurent,nous sommes tous autour de toi pour que ta nuit soit douce troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 22:06

bon ben pour la nuit je crois que c'est foiré, je viens de tout vomir dans le lit.

je suis en larmes.troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 2283 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 2283

vivement demain que cette tension soit redescendue, que je puisse réfléchir calmement.

elle va en prendre la psy demain la pauvre. en même temps, elle saura surement me tempêrer un peu.

aller maintenant je dois attendre que la machine soit finie, troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 266673 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 266673 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 266673 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 266673 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 266673
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 22:16

je suis désolée pour toi Laurent Crying or Very sad Mais au moins,"le poison" est sorti troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 604725

pleure,cela fait du bien et cela lave le chagrin troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 723126

tu as interet a te reposer maintenant et ne t'en fait pas,demain sera un autre jour troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 529506

bon courage,je pense fort a toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 9/11/2011, 22:19

Il vaut mieux que ta peine sorte, d'une manière ou d'une autre...Tu n'as pas un petit relaxant à prendre pour dormir calmement en attendant demain??? Heureusement que tu vois ta psy, ça va t'aider à appréhender la situation...Elle n'est pas nouvelle, mais tu avais espéré qu'elle ne se reproduise plus. Malheureusement avec les malades alcooliques, on ne peut jamais vivre sereinement à moins d'avoir réussi à être assez détaché de la maladie. Tu as beaucoup avancé dans ce sens, mais là, le coup est un peu trop dur et je le comprends...
Alors essaie de dormir, demain tu y verras plus clair et tu pourras prendre les bonne décisions....
Gros bisous! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 22:21

ben il reste les valium de gilles
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 9/11/2011, 22:23

Si tu prends un valium, tu n'en prends qu'un demi, ça suffira, tu n'es pas habitué, tu serais encore plus malade...
Mais si tu arrives à te détendre assez pour dormir sans ce serait encore mieux....As-tu fait de la relaxation, connais-tu un peu la technique? ça aussi ça peut aider à t'endormir.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 9/11/2011, 22:26

non je n'en ai jamais fait, je vais essayer de me calmer déjà, ce sera bien et on verra si dans une heure je n'arrive pas a trouver le sommeil, je prendrai un demi valium.



bises les filles, j'ai changer les draps et aérer la chambre, mis du parfum, je vais bien réussir a m'endormir.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 9/11/2011, 22:30

Je pense très fort à toi!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 9/11/2011, 22:31

Si tu en as déjà pris avant,tu peux en prendre mais attention à la dose quand même d'accord,si tu peux t'en passer ce serait mieux qd même troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 604725

repose toi et lâche prise ce soir troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 723126 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 12 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum