lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 3/10/2011, 14:21

c'est beau de te sentir revivre laurent,vis a fond parce aque tu as bataillé dur pour pouvoir savourer ce bonheur Very Happy

sois heureux parce que la vie est belle quand on sait la regarder et la savourer troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 867218 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 3/10/2011, 14:28

merci cristal, oui tous les matins je me dis que la journée va être belle et que rien ne viendra obscurcir mon paradis. content baiser
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 10/10/2011, 13:40

un petit coucou sur ton post, ça fait plaisir de voir tout ce que tu fais et mets en place !
Le soleil n'est pas au rendez-vous je vois qu'il est dans ton coeur !!!!!
Tu as raison, la vie est belle, belle boîte à coeur bisous petits coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 10/10/2011, 14:23

coucou cris et les autres, oui la vie est belle, belle, belle.

le temps n'est pas là mais c'est la vie, on fera autrement.

allez c'est décider le week end prochain je m'en vais au sauvetage en espagne. je vais passer un week end avec mes copines de l'association.
gilles doit travailler alors il s'occupera des zouaves et moi je vais m'éclater.
je vais voir pleins de loulous, leur faire des calins et au retour les miens me feront la tête comme avant.
lorsque gilles ne travaillera pas, je ne les ferai pas pour profiter au maximum de notre temps ensemble.

la semaine s'est écoulée sereinement, avec une fiesta pour les 17 ans d'Alexis, en pleine semaine une catastrophe.
ce week end ma société organisait un week end surprise, hé ben j'ai bien fait de ne pas y aller car au vue des reflexions qui volent, je n'ai rien râté. j'ai pu profiter pour faire du sport, m'occuper de mes loulous, ranger ma maison et mes papiers.

aller j'y retourne faut bien gagner des croquettes.....

bonne journée a vous
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 10/10/2011, 15:39

tu t'occupes de toi tout en profitant de ton couple un maximum,c'est vraiment extra laurent troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 837694

tu revis et cela se ressent dans chacun de tes mots,un vrai bonheur de te lire troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 723126 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 11/10/2011, 18:15

bonjour tout le monde,

une journée off aujourd'hui à cause de la gréve. gilles ne travaillant pas hier et aujourd'hui nous avions décider de passer cette journée ensemble.
ce matin j'ai demandé a gilles s'il voulait venir courrir avec moi, il m'a répondu que non qu'il avait pleins de courbatures de sa séance de muscu d'hier, mais il me dit vas y je vais m'occuper de la maison, et effectivement la maison était rutilente en rentrant.
cet aprés midi, nous avons passer un agréable moment ensemble.
ce soir gilles est parti chez son alcoologue, il revient avec la pizza.
cool une journée sans faire le ménage, le repassage ou la cuisine, moi j'aime ça!!!!

demain le boulot , allez hop je pars me promener avec les zouaves en attendant le retour de mon guerrier.

coeurs

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 11/10/2011, 18:19

C'est un plaisir de vous voir sereins dans votre vie, c'est du bonheur de te lire!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/10/2011, 08:50

coucou tout le monde,

me voila rentré de mon week end périple, 6 heires de train dix heures de camionette. mais que de belles choses accomplies, heureux d'avoir revu toutes mes merveilleuses amies qui me manquaient tant. des loulous tous bien dans leurs têtes, qui ont été super sages dans le camion mais qui nous ont fait passer une nuit horrible première fois qu'il rentraient dans une maison, alors ils ont jouer toute la nuit.
content d'être rentré hier à la maison, gilles avait rangé et nettoyé toute la maison. mes zouaves comme d'hab m'ont bouder.
ce matin je suis sur les rotules, j'ai à peine dormi cette nuit. gilles part pour 10 jours chez sa maman en bretagne. je vais essayer de contrôler cette crainte qui m'est tombée dessus. il a vu que j'étais inquiet, nous en avons discuter, et il m'a rassuré.

allez une semaine de folie m'attend au bureau.

bises et bonne journée a vous.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 17/10/2011, 11:20

Vous avez pu parlé de ton inquiétude, c'est très bien!!! Maintenant, fais lui confiance, il gère sa maladie plutôt bien, alors profite de cette semaine pour faire des choses pour toi et tout ira bien!!!! Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 17/10/2011, 13:52

Coucou Laurent, j'espère que ta semaine d'enfer a bien commencé. A moi de te rassurer et de te redire la confiance que tu as en Gilles .
C'est le moment de faire plein de choses pour toi puisque cette semaine tu es célibataire. surtout pour décompresser du boulot. Est-ce toujours autant la prise de tête ?
Je te fais de gros bisous coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 17/10/2011, 14:09

Merci les filles.
oui promis je vais continuer mon petit bonhomme de chemin.
je viens d'avoir gilles et sa maman, il luia déjà mis les points sur les i et les barres sur les t. elle est heureuse de le revoir. c'est le rpincipal.
moi de mon côté, j'ai u gros coup de fatigue de mon week end. j'ai hâte d'être à ce soir pour décompresser.
la prise de tête est toujours existante cris, mais ils vont savoir comment je m'appelle.

je vous embrasse.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 17/10/2011, 14:29

pas la peine de te dire de ne pas te prendre la tête et de lui faire confiance,je pense que tu l'as largement entendu Rolling Eyes

alors juste une chose :NE TE PREND PAS LA TETE ET FAIS LUI CONFIANCE ..... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 557319 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 362777

tout va bien Laurent,il est grand ce petit tu sais,laisse le donc faire se preuves ok??
gros bisous et profite de ces jours de solitudes pour te faire du bien troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 760685

repose toi,tu en as besoin,gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/10/2011, 11:17

et voila une bonne nuit de sommeil et me voila reparti frais et en forme.

ce matin, je suis aller courir de nuit, ma première, j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui.
les courses sont faite sur internet elles seront livrées demain soir, comme ça je me garde du temps pour moi.
mon programme pour ce soir puisque la maison sera calme, un bon bain chaud pour me relaxer.

allez zou j'y retourne.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 18/10/2011, 13:21

Laurent n'oublie pas les petites huiles essentielles dans le bain, trop trop bien......
Bonne soirée détente. banane danse
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 18/10/2011, 14:22

ho que oui et les bougies avec et tout et tout!!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 21/10/2011, 01:53

queue leu leu on arrive !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 21/10/2011, 08:32

je vous le déconseille, une trachéïte vient de me tomber dessus, ca fait un mal de chien
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 21/10/2011, 09:24

J'espère que tu restes au chaud chez toi à te soigner..... troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 21/10/2011, 09:56

oui oui shale je suis allé voir le médecin hier car trop de fièvre, en plus comme je fais de la relance téléphonique j'aurai encore plus abimer mes cordes vocales au risque de les léser donc repos total sans parler au chaud, a faire des mamours avec les zouaves.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 21/10/2011, 14:04

soigne toi bien laurent,tu as tout notre soutien troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 21/10/2011, 18:44

Au moins ici tu ne fatigues pas tes cordes vocales Very Happy
Prends bien soin de toi, tu nous es précieux
amour
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 22/10/2011, 01:54

baiser baiser
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 25/10/2011, 09:59

hé ben voila je suis reparti dans la spirale maudite de la tournée des médecins, grrrrrrrr.... malade

5 jours que je suis à 39, je tousse, je mouche et en plus surinfection sur la trachéite. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA allez 5 kilos en moins, bing, grrrrrr rougecolère

bon sinon bonne nouvelle, gilles rentre ce soir de bretagne, il a passer haut la main sa semaine chez sa mère, il a su trouver les mots justes quand elle abordait les sujets epineux.
si vous saviez comme je suis fier de lui tous les jours.


allez je vais me préparer mes plats pour la journée tant que j'ai encore un peu de jus!!!!

bonne journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  vola 25/10/2011, 10:12

Bonjour laurent, petits coeurs
merçi de nous donner de tes nouvelles,soignes toi bien.
C'est agréable de sentir nos proches surmonter les difficultés de la vie de façon sereine et en confiance. Je comprends bien ta fierté
je t'embrasse coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 25/10/2011, 10:25

merci vola

passe une belle journée

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 8 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum