lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 7/12/2011, 23:15

Tu nous rediras l'heure et la chaîne, ce sera plus sûr... J'ai vraiment hâte de voir cette émission!!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 8/12/2011, 12:37

Super pour l'émission, j'ai hâte de la voir.... petits coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 19:48

gilles vient de rentrer ivre mort.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 19:55

Ouh Laurent que ça doit être difficile pour toi, pour lui quand il emergera. Y avait-il des prémices?
En tous cas tu sais que ce n'est pas la peine d'en discuter avec lui tant qu'il sera comme ça, alors viens ici, tu es chez toi, lâche toi tu sais ce qu'il faut faire pour te mettre à l'abri.
Avec toi de tout coeur troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 8/12/2011, 19:56

JE SUIS DE COEUR AVEC TOI coeurs
prends soin de toi et pense à toi en premier lieu petits coeurs
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:00

il est en train de pleurer assis devant moi et ca ne me touche même pas, il ne tient plus debout.

oui nicole il a beau entamer la dialogue, je ne lui réponds pas, il est revenu avec un bouquet de fleurs, je l'ai offert à la voisine.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:07

Moi c'est valérie, mais pas grave, l'important c'est TOI qui dois être bien bouleversé. Tu ne peux pas t'isoler de lui?
Momentanément te protéger?
Reste là avec nous on te soutient. Ne te mets pas en danger. troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 604725
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:08

et maintenant il vomi dans la baignoire, aller ca va être un festival ce soir!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:09

Danicourt4 a écrit:Moi c'est valérie, mais pas grave, l'important c'est TOI qui dois être bien bouleversé. Tu ne peux pas t'isoler de lui?
Momentanément te protéger?
Reste là avec nous on te soutient. Ne te mets pas en danger. troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 604725

youpa pardon valérie, ne t'en fais pas dans l'état où il est il ne peut rien me faire, puis il n'a jamais été violent.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:10

Si tu pouvais ne pas nettoyer et lui montrer demain... Rolling Eyes
Tu peux nous en dire un peu plus si cela t'aide en quoique ce soit bien sûr.
Gros bisou troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 604725
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 8/12/2011, 20:10

Je pense que tu as raison de ne pas répondre car ce n'est pas avec Gille que tu parlerais mais avec l 'alcool.
Il sera bien temps demain a jeun de revenir sur le sujet et de savoir ce qui l'a amener à se réalcooliser.
je pense fort à toi car je me doute que cette situation doit te boulverser. coeur
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:14

laurent a écrit:
Danicourt4 a écrit:Moi c'est valérie, mais pas grave, l'important c'est TOI qui dois être bien bouleversé. Tu ne peux pas t'isoler de lui?
Momentanément te protéger?
Reste là avec nous on te soutient. Ne te mets pas en danger. troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 604725

youpa pardon valérie, ne t'en fais pas dans l'état où il est il ne peut rien me faire, puis il n'a jamais été violent.
Je ne voulais pas parler de violence physique mais émotionnelle, tout voir et tout subir ce n'est vraiment pas ce qu'il te faut, alors s'il ne se met pas en danger laisse le, ne le regarde pas.
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:18

bouleversé non je suis juste trés triste pour lui.

valérie, tu sais j'en ai vu des bien pires que cela, il s'est endormi sur le sol de la salle de bain.

pour répondre à ta question valérie, je eppense qu'il a paniquer par rapport à l'enregistrement de l'émission d'aujourd'hui, mais bon je ne le saurai que demain.

merci d'être là, les filles coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:22

Oui j'imagine que tu as vu bien pire malheureusement, mais comme le dit ton fil tu es en reconstruction.Alors j'espère que tes fondations sont bien solides et que ce ne sera qu'un faux pas.J'espère aussi que tu ne prends pas cette réalcoolisation comme une fatalité qui augurerait d'une suite ineluctable vers la rechute. J'imagine que Gilles voit un alcoologue ou un medecin?
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:33

c'est lui qui choisira de la suite à donner à cette réalcoolisation, s'il doit revoir son alcoologue ou son médecin, il lui appartient de les rappeler dés demain.

ne t'en fais pas depuis sa dernière réalcoolisation, j'ai compris le lacher prise et quoi que j'en pense se n'est pas en mon pouvoir de l'aider a s'en sortir, je ne peux que l'aimer.

bon vu l'odeur j'ai du fermer la porte de la salle de bain, je crois qu'il s'est fait dessus.
et maintenant il ronfle!
le réveil va être rude demain.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 8/12/2011, 20:40

Je dois déconnecter question de nourrir ma tribu.
Je te laisse ce petit message pour que tu n'oublie pas que nous sommes là pour t'épauler et t'écouter
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Ekigd710
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:41

C'est parfait ce que tu dis, effectivement ce n'est pas en ton pouvoir. Je voulais juste connaitre sa prise en charge petite curieuse que je suis troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 943168
Tu as posé beaucoup de choses pendant et après sa cure,tu t'es affirmé face à sa maladie, et ça pour toi et certainement lui c'est un énorme atout en plus de cet amour.
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 8/12/2011, 20:44

Bon alors là Chistil tu vas arriver avec la cargaison de kleenex parce que c'est moi qui pleure avec ce message troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 604725
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:47

christil a écrit:Je dois déconnecter question de nourrir ma tribu.
Je te laisse ce petit message pour que tu n'oublie pas que nous sommes là pour t'épauler et t'écouter
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Ekigd710

merci christill pour ton message, je suis touché.
coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 8/12/2011, 20:52

Valérie a raison de te rappeler de faire attention à ton "émotionnel". Je sais (malheureusement) que tu es habitué à ce genre de situation, mais tu peux avoir le contre-coup plusieurs jours après. Tu as vu venir cet "incident" ?
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:53

Danicourt4 a écrit:C'est parfait ce que tu dis, effectivement ce n'est pas en ton pouvoir. Je voulais juste connaitre sa prise en charge petite curieuse que je suis troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 943168
Tu as posé beaucoup de choses pendant et après sa cure,tu t'es affirmé face à sa maladie, et ça pour toi et certainement lui c'est un énorme atout en plus de cet amour.

oui le forum, et le travail avec la psy m'ont et m'aident beaucoup a poser les choses sur la domination et le contrôle.
j'étais quelqu'un qui cherchait la perfexion pour tout et tout le monde, je ne supportais pas la négligence des autres.
j'ai beaucoup changer a ce sujet, même pour moi je prends plus de temps pour apprécier de faire les choses et je suis moins regardant sur les objectifs que je me fixais, j'ai baisser mon niveau d'exigence à beaucoup de niveau.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 20:58

oui je sais que le contre coup va arriver d'ici peu mais demain soir c'est le week end , et je compte bien faire le plein de bonnes émotion pour le vivre le mieux possible.

oui Ann, je l'ai vu venir, avant hier il sentait la bière, j'ai passé ma soirée sur un bouquin. le lendemain matin, il ne souvenait plus que je lui avait parler de l'émission, je n'ai pas relever.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 8/12/2011, 21:09

Gilles, je suis vraiment désolée pour toi...Laisse le nettoyer son vomi, ce n'est pas à toi de le faire. Tu as raison de refuser de discuter ce soir, ça ne servirait à rien.
Demain par contre, il faudrait qu'il trouve ce qui a amené cette rechute. Est-il suivi par un psy et par un alcoologue? Je ne m'en souviens plus. S'il est suivi, il faut qu'il prenne un rendez vous vite fait....
Ce qui est tout de même positif, c'est que l'alcool le rend malade, il a perdu la faculté de bien tenir l'alcool, ce qui fait qu'il arrêtera très vite car son corps refuse ce produit....ça au moins, c'est une bonne chose... Le plus gros danger ce sont les personnes qui ne sont jamais malades quoiqu'elles boivent et qui restent debout même ivres mortes, c'était mon cas...Là, ça peut être très grave, l'alcool pouvant faire beaucoup de dégâts sur le plan physique et morale avant qu'on ne décide d'arrêter..
Courage à toi, nous sommes tous autour de toi!!!
Gros bisous mon Laurent!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 555400 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 555400
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 21:15

merci shale , jusqu'a présent je ne l'avais jamais vu malade, gilles ne vut pas voit de psy, mais je crois qu'il ne va pas y couper.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 8/12/2011, 21:17

j'ai pris le stillnox, un bon dvd, mon ordi sur les genoux et deux tablettes de chocolat.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 24 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum