lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

+22
Motivée 74
Danicourt4
Laurent#
elsa2
El crabos 2
christil
ann
quefaire
Benjamin
michele
Carmin
Demone
kikouyou
astrala
Melodie2005
cris
mamzelle audrey
Panda
cristal
SHALE
vola
laurent
26 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  christil 3/12/2011, 19:03

BON ANNIVERSAIRE
coeurs cadeau bonbons
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 3/12/2011, 19:05

Happy birthday to you, Laurent
anniversaire anniversaire anniversaire
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Petitscorpion 3/12/2011, 19:35

coeurs Joyeux anniversaire Laurent :-)

J'espère que tu seras bien gâté et je te souhaite plein de bonheur, gros bisous

PS

Petitscorpion
Habitué
Habitué

Féminin 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 4/12/2011, 00:55

ah ben voilà, jsuis encore en retard bouder
Joyeux anniversaire Laurent !!!! plein de gros bisous pour me faire pardonner coeurs 🇨🇴 baiser coeur amour kiss
coeur sauteur coeur sauteur coeur sauteur
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 4/12/2011, 07:54

ah ben voilà, jsuis encore en retard troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 699895
oh la honte!!!!! affraid troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 109224 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 290876(ça c'est pour les vilains mots que tu ne cesses de me dire troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 364640 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 699895)
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 4/12/2011, 08:13

cristal a écrit:
oh la honte!!!!! affraid troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 109224 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 290876(ça c'est pour les vilains mots que tu ne cesses de me dire troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 364640 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 699895)
Qui ça ??? Moi ??? ange
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 4/12/2011, 10:05

merci beaucoup les filles,

hier nous avons passé une superbe journée, pleine de joie et d'émotion.
nos retrouvailles sont bourrées d'humour et de fantaisies.
alors hop direction bobino, pour retirer les billets, et enfin s'installer en salle, nous avions pris soin de mettre la soeur de gilles et son fils a des endroits stratégiques, mais cela n'a pas fonctionné puisque c'est moi qui me suis fait scratcher le crane par scratcheur et gilles a fini déshabillé par soprana dans les coulisses avant d'avoir eu une lolli pop scénique parce que son neveu qui devait être choisi a fait une telle tête que spoprana a du chosir gilles.

ensuite nous sommes aller diner au restaurant, et là j'ai éclaté en sanglot, rachel me demande ce que j'ai et gilles réplique, t'en fais pas ca va passer, c'est son premier anniversaire qui se passe normalement depuis que nous sommes ensemble. je me suis calmé et nous avons pu passer une belle fin de soirée avec de franches parties de rigolades.
j'ai fermer la porte à la gastro avec 6 arrestal en 3 heures, et j'ai passé l'aprés tranquille juste avec quelques crampes intestinales.

bonne journée les filles.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 4/12/2011, 10:10

Génial! Que de belles et bonnes émotions troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 894843
passe une belle journée
Mille pensées troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 396959
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  elsa2 4/12/2011, 10:47

En retard je te souhaite un joyeux anniversaire baiser
J'espère qu'il aura était lèger et joyeux banane danse
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 4/12/2011, 11:07

elsa2 a écrit:En retard je te souhaite un joyeux anniversaire baiser
J'espère qu'il aura était lèger et joyeux banane danse

merci elsa , oui ca pour avoir été léger et heureux, on n'aurait pas pu mieux faire. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 4/12/2011, 11:10

alors hop direction bobino, pour retirer les billets, et enfin
s'installer en salle, nous avions pris soin de mettre la soeur de gilles
et son fils a des endroits stratégiques, mais cela n'a pas fonctionné
puisque c'est moi qui me suis fait scratcher le crane par scratcheur et
gilles a fini déshabillé par soprana dans les coulisses avant d'avoir eu
une lolli pop scénique parce que son neveu qui devait être choisi a
fait une telle tête que spoprana a du chosir gilles.

Là j'ai eu l'impression de lire de l'hébreu!!! C'est quoi tous ces noms, je ne comprends rien!!! troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 79195 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 79195 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 79195
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 4/12/2011, 11:47

scratcheur est un beatbox, il s'est servit de mon crane comme d'une platine pour faire un scratch.
soprana est une chanteuse soprane qui prend un mec du public et se mettant a genoux devant cet homme sur la chanson lolly pop "sucette" et entraine cet homme dans les coulisses, et lui resortant en courant débraillé un chaussure en moins jetée sur la scéne depuis les coulisses. et le reste de la troupe mimant un accouplement plutôt torride. il a fallu que cela tombe sur gilles.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 4/12/2011, 13:06

Ok, je comprends mieux, j'ai eu l'impression de me retrouver en terre étrangère!!! Very Happy Very Happy Very Happy troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 4/12/2011, 14:41

je n'avais pas compris non plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 523584

ce 1er anniversaire "normal" a du être émotionnellement très fort,l'un des plus beau sans doute troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 867218 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 4/12/2011, 21:27

cristal a écrit:je n'avais pas compris non plus troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 523584

ce 1er anniversaire "normal" a du être émotionnellement très fort,l'un des plus beau sans doute troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 867218 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443

oui en fait on y a été en totale impro aprés le pesctacle, ballade sur les champs dans le village de noel, (sauf l'odeur de vin chaud partout arghhh) puis diner au restaurant en passant devant comme ça sur un coup de tête sur le chemin de la gare. pas de cadeaux, juste le plaisir d'être tous ensemble et de passer un bon moment, gilles a tout de suite compris quand je me suis éffondré, je n'ai pas besoin de tralala, juste du vrai et du concrêt.

aujourd'hui a été une trés belle journée malgré le temps degeulasse, de grand moments de fou rire et de complicité entre nous, je suis heureux en vrai.

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  SHALE 4/12/2011, 21:33

Laurent de lire que tu es heureux me fait énormément plaisir... Ce bonheur tu le mérites, tu as bossé dur pour y parvenir, il y aura peut-être d'autres coups durs, mais tu es armé pour les parer dorénavant, tu ne les laisseras plus démolir ce bonheur....
Gros, gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 4/12/2011, 21:39

SHALE a écrit:Laurent de lire que tu es heureux me fait énormément plaisir... Ce bonheur tu le mérites, tu as bossé dur pour y parvenir, il y aura peut-être d'autres coups durs, mais tu es armé pour les parer dorénavant, tu ne les laisseras plus démolir ce bonheur....
Gros, gros bisous troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443

merci Shale , le combat s'est fait à deux. je suis conscient que d'autres coups durs peuvent arriver mais je sais mieux comment les parer grace a vous, même si je sais que cela me touchera en plein coeur, je saurai mieux comment m'en débarrasser, remettre le positif en avant et retourner la situation à notre avantage.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 4/12/2011, 21:58

c'est un vrai bonheur der te lire laurent,te voir heureux est le plus beau cadeau que tu puisses nous faire troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 529506 troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443ben c'est vrai,pourquoi il n'y aurait que toi qui ait des cadeaux d'abord troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 699895
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cris 5/12/2011, 13:38

Laurent, c'est avec un grand retard au je te souhaite un

un joyeux anniversaire ... banane danse et que la joie dure....dure..... 🇨🇴

Dans ce cadeau cadeau il y a plein de moments heureux à passer avec gilles, tes amis chers, ta maman, tes bons gros toutous......, plein de minis cadeaux pour les jours à venir.....
et aussi ma tendresse. petits coeurs
cris
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  kikouyou 5/12/2011, 22:50

aujourd'hui a été une trés belle journée malgré le temps degeulasse, de grand moments de fou rire et de complicité entre nous, je suis heureux en vrai.
Une si belle victoire de l'amour contre :moq: fait vaiment plaisir
kiss
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  michele 6/12/2011, 00:42

oupppssss ,moi aussi ,je suis en retard ! joyeux anniversaire laurent ! et à ce que je lis ,il a été joyeux !!!!!! content coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Danicourt4 7/12/2011, 10:33

Un coucou en passant
Reste serein et continue à prendre soin de toi, c'est que du bon.
J'ai pensé à toi hier en voyant une pub pour la spa dans la rue (vous me quittez pas troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 721953 )
Slogan: " Le plus vieux site de rencontre" !! Excellent Very Happy
troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  laurent 7/12/2011, 19:28

merci les filles.

enregistrement demain de l'émission, donc je pense que ça passera le 15 décembre.

ici tout va bien!!!

bises
laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal 7/12/2011, 21:15

tu nous le rappelleras surtout ok?? Very Happy

je suis heureuse que tout aille bien chez toi troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  ann 7/12/2011, 23:11

Je note pour le 15 Very Happy
Bonne soirée
coeurs
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

troisieme cure et moi je me reconstruis !! - Page 23 Empty Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum