Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il faut donner du temps au temps

Message  astrala le 21.07.11 12:32

Bonjour Laurent,

tu disais vouloir te raprocher d'un thérapeute, bonne idée, c'est vrai ou alors tu peux essayer les associations d'anciens buveurs qui ont un programme de rétablissement pour l'entourage.Je le fais et ça m'aide beaucoup.Renseigne toi dans ta région ca vaut le cout.
Mais je crois que nous savons tous que ça demande du temps pour se réapprivoiser aprés le sevrage.
L'idéal serait que lui aussi suive un programme de rétablissement pour le guider dans sa démarche, comme les groupes d'anciens buveurs.
Je te trouve tres courageux Laurent mais il est peut etre temps que tu prennes du recul car tu n'es pas superman (juste son cousin. Very Happy )
Si tu as un travail qui te plait ou pas par exemple, investis toi, montres toi que tu es quelqu'un de remarquable car je sais par expérience que lorsque nous avons davantage confiance en nous par des preuves tangibles nous lachons prise plus facilement sur les problemes de l'autre.Je ne veux pas dire le laisser tomber mais le laisser faire ses propres choix comme un grand.

Penser à soi tout en restant à côté est trés difficile pour nous co dépendant mais c'est la seule issue à notre guérison intérieure.

Comme on dit un jour à la fois.

Bonne journée à toi Laurent je t'envoie de l'energie et mes pensées positives.bisou à toi.

coeurs

Astrala

ps :N'oubli pas tu es le cousin de superman !!! essaye d'en profiter pour réaliser des choses qui te tiennent à coeur

Qui sont les Zouaves ? je viens de découvrir ton mess de ce matin ousp !!! ça m'a l'air d'une belle journée qui commence ça, ça y ressemble bien en tout cas !!!!

astrala
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: troisieme cure et moi je me reconstruis !!

Message  cristal le 21.07.11 15:05

je crois que ses zouaves sont sur son avatar ,c'est bien cela Laurent Very Happy
tu es de bon conseil Astrala,rien a ajouter

ah si,bonne journée Laurent

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le 21.07.11 19:58

oui shale , les zouaves sont bien sur mon avatar, ce sont des podencos et son au nombre de 4.
Astrala, heu ben le cousin de superman, il a fondu comme neige au soleil. 13 kilos en moins, j'étais déjà pas bien gros mais je vais bientôt pouvoir me faxer. sinon je reprends gout a faire des choses pour moi, j'ai rdv lundi avec un psy en addicto, j'assisterai mercredi prochain a la réunion d'un MAB pour l'entourage. j'ai toujours besoin de mon réveil pour me rappeler qu'il est l'heure de me préparer à manger, mais je prends mon temps pour me préparer ce que j'aime.
la journée fut aussi agréable que la matinée. une petite sieste, une grande ballade de 8 kilométres avec les zouaves, une bonne douche puis un bon diner.

et ce soir tout le monde est HS. sauf les chattes qui elle ont décider de se mettre sur la truffe.

je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le 21.07.11 21:19

oui shale , les zouaves sont bien sur mon avatar,
heu moi c'est cristal

il faut que tu reprennes du poids laurent,c'est essentiel pour se sentir en osmose avec soi même mais je vois que tu reprends du poil de la bête,c'est genial

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le 21.07.11 21:21

lolo boulet

désolé cristal
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  SHALE le 21.07.11 21:25

Me confondre avec Cristal, que c'est vexant!!!! Pfffff!!!! bras crois bras crois bras crois

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 21.07.11 21:35

oh ça va toi

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 21.07.11 21:46

Et voilà, tu vois pourquoi c'est vexant!!! Moi qui sait rester calme en toute occasion, me confondre avec cette "hystérique", c'est tout de même déplaisant!!! siffler siffler siffler grimacer grimacer grimacer

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 21.07.11 22:06

dis donc hysterique toi même
je suis très calme et très douce quand on ne vient pas me chercher des noises madame

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le 21.07.11 22:26

SHALE a écrit:Me confondre avec Cristal, que c'est vexant!!!! Pfffff!!!! bras crois bras crois bras crois

mes plus sincéres excuses,

mais pour l'une comme l'autre, merci de ce que vous faites sur ce forum, c'est magnifique d'ouvrir votre expérience afin que nous puissions renaitre tous autant que nous sommes.

merci les filles
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  SHALE le 21.07.11 22:27

Tu es adorable Laurent!!! Mais tu sais, Cristal et moi, il ne faut pas se fier à nos "engueulades", nous sommes les meilleures amies du monde!!!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est juste pour l'ambiance!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 21.07.11 22:30

je confirme

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le 22.07.11 15:19

coucou,

je n'en doutais pas les filles.

et voila le grand jour est arrivé, gilles rentre ce soir pour le week end.

la maison est toute propre, un bon repas est prêt, le frigo est plein de boisson(soda, thé glacé, eau pétillante).
mon kiné ce matin pour déconner, me dit, il rentre ce soir, champagne alors, je lui dit non pour nous ce sera diabolo menthe!!!! hihihihihihi

j'ai hâte de le voir, et de le serrer contre moi.
je risque d'être un peu occuper Rolling Eyes ce week end , alors je vous le souhaite le plus ensoleillé possible.

merci encore pour tout ce que vous faites pour nous aider pour combattre nos démons. onsaidiens
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le 22.07.11 16:06

reste avec ton gilles laurent ce week end,nous le savons entre de bonnes mains et tu auras bien autre chose a penser qu'a venir sur le forum et c'est très bien ainsi

tu en as assez bavé pour avoir le droit de profiter d'un peu de bonheur

passe un très bon week end Laurent ,tu nous raconteras ça lundi..si tu le souhaites bien sur

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 22.07.11 21:36

Bon week-end Laurent, passe de bons moments avec ton ami...Evite de lui parler du passé, à moins qu'il ne le demande, parle plutôt d'un avenir proche et agréable....Interroge le sur comment se passe la cure, il a sans doute beaucoup de choses à raconter.... coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Panda le 22.07.11 23:50

Bonsoir Laurent,

Merci beaucoup pour ton mot de soutien sur mon post.

Je te souhaite, je vous souhaite, un excellent week end.

A très bientôt.

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Message  cris le 23.07.11 9:14

Je te souhaite Laurent un super WE avec Gilles plein plein de câlins...... coeurs
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Message  kikouyou le 23.07.11 22:15

laurent a écrit:coucou,

et voila le grand jour est arrivé, gilles rentre ce soir pour le week end.

la maison est toute propre, un bon repas est prêt, le frigo est plein de boisson(soda, thé glacé, eau pétillante).
j'ai hâte de le voir, et de le serrer contre moi.
je risque d'être un peu occuper Rolling Eyes ce week end , alors je vous le souhaite le plus ensoleillé possible.

C'est beau de lire autant d'amour petits coeurs
Excellent week-end de bonheur tendre
coeurs
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Message  laurent le 25.07.11 9:34

bonjour à toutes et tous.

merci pour vos petits mots, ca fait du bien!!

hé bien voila, un week end de passé, trop court pour tout se dire, trop court pour tout faire.

nous avons passé de bons moments ensemble et malgré le temps pourri, nous avons trouver des occupations et des petits temps de repos pour nous retrouver et nous redécouvrir. c'est vraiment le mot nous redécouvrir, car nous avons beaucoup changer physiquement et émotionnellement.
gilles est venu me voir dans la douche, et m'a dit que j'avais trop pris sur moi. je lui ai répondu que ces derniers mois avaient été trés durs mais que je ne lui en voulait pas à lui mais à sa maladie.
il m'a parler de mon abandon envers lui, je lui ai dit que plus jamais je ne le partagerai avec l'alcool, et que je n'avais pas su me protéger de sa descente aux enfers.
nous nous sommes parler calmement (ça n'était pas arrivé depuis des mois) avec beaucoup de sincérité.

Vendredi il a été ramené par un patient qui est revenu le cherche le dimanche aprés-midi.
nous avons fait un peu de sport ensemble, il m'a fait découvrir le renforcement musculaire, et il est venu assister a mon initation de tai-shi. ces deux séances m'ont fait découvrir des muscles dont je ne soupsonnais même pas l'existance, je suis courbaturer de partout. mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!

il est parti en me laissant une partie de son journal de bord du centre, je l'ai lu avec beaucoup d'attention, et je pleurai de joie.

la seule ombre au tableau, un appel qui est venu mettre un peu de trouble dans notre si joli ciel, mais gilles a dit on zappe, on va plus s'emmerder avec tout ça!!!

allez je file chez le kiné, ensuite rdv au CCAA.

content

bonne journée à toutes et tous

Laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  SHALE le 25.07.11 9:45

Je suis heureuse que vous ayez passé un très bon week-end à vous redécouvrir car effectivement vous avez changé tous les deux, je dirais même en bien! Alors, vous êtes sur la bonne route, continuez de la suivre, elle vous mène au bonheur de vivre à deux!!! Very Happy coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 25.07.11 13:03

je suis très contente de lire que ton week end s'est bien passé laurent

je pense que cela vous a apporté énormément a l'un comme a l'autre

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  laurent le 25.07.11 14:57

grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère grosse colère

je viens de rentrer du CCAA, et je me suis fait remercier.
gilles étant patient là bas, ils ne peuvent me recevoir.
c'est pour cela que la psy a avancer notre rdv, elle aurait du me le dire au téléphone, elle aurait gagner du temps et moi aussi.
bon j'essaye le MAB demain.

là je suis rougecolère

Laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Message  cristal le 25.07.11 15:44

c'est vrai qu'ils ne prennent pas deux personnes de la même famille,mon frère en a fait les frais et j'étais en petard moi aussi contre ce règlement mais quelque part,ça peut se comprendre,il a du y avoir des litiges serieux a cause de cela Crying or Very sad

ne peux tu aller ds une ville de proximité ??il n'y aurait alors plus de problème Very Happy
ils ne t'ont pas donné d'adresse ??

en tout cas,oui,va au MAB et demande eventuellement là bas si ils ne connaissent pas u autre CCAA.

je comprends ta colère Laurent mais il faut passer au delà et avancer ok??
gros bisous tout va bien

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 25.07.11 16:49

Même si c'est logique, c'est râlant de t'être préparé à cette rencontre pour rien... Mais Cristal a raison, s'il y a une autre ville pas trop loin de chez toi, tu peux y aller, si ils ont un CCAA...Pour le MAB, c'est aussi une bonne chose.... coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cris le 02.08.11 10:13

Laurent j'espère que tu vas bien car pas de nouvelles, je te fais donc un petit coucou cligner
cris
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

16/07/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut