lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités

Abibou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

+7
la miss
Carmin
SHALE
peureusetriste
michele
cristal
ELSA
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Martin 25/4/2011, 02:22

ELSA a écrit:Mon meilleur ami, c'est encore et encore l'alcool.

Vous pouvez pas savoir ce que j'en ai ras-le-bol. Mais j'arrive pas à couper, autant être sincère. Y'a qu'une structure collective -même si c'est pas mon truc- qui pourra me sortir de là où je suis.
Le problème de l'alcool, ou de toute autre substance ds le genre, c'est qu'il vous apporte du plaisir. Certes, momentané, mais du plaisir quand même.
Comme si ce plaisir, plus qu'éphémère, redonnait goût à la vie.
C'est un véritable cercle vicieux.

Pulsion de mort et de plaisir...A bientôt

Bonjour Elsa.
Comment je ne peux pas savoir ? Je suis passé par où à ton avis, j’ai du batailler dur pour ce résultat. Mais d’abord tu devrais écouter le conseil de shale, son vécu à elle devait lui peser lourd sur la conscience pour qu’elle arrive à motiver tant de malade sur ce forum, tiens pour te dire la vérité y a des fois je suis au bout du répertoire pour essayer de convaincre, je ne suis pas guérisseur ni faiseur de miracle, le plaisir comme tu appelle ça c’est une obsession dans ta tête, je te le répète dis toi bien dans ta tête il ne m’en faut plus. Et n’en achète plus. Je voudrais tellement que tu t’en sorte à toi de nous aider s’il te plais. Bonne nuit Martin. coeurs coeurs coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  ELSA 25/4/2011, 04:30

Oui Martin, vous aidez à me ou dissuader toute personne de boire, je le veux. Et comme tu le dis tout est dans ma tête, prisonnière de mon obsession comme tu dis...Mais prisonnière également d'une telle dépendance physique comme le souligne SHALE, de ce phénomène chimique de dopamine remplacée par la THP comme le souligne Cristal.

Ce serait une aberration que de dire présentement que je m'en sors. Car il me faut un soutien "béton", j'entends par là, pour moi actuellement, mon entrée en cure et post cure à Bletterans, prévu pour le 11 juin. il n'y a pas de place avant. Mais des désistements, il peut y en avoir, comme on me l'a dit, auquel cas je serais admise plus tôt.

Ma seule parade à l'heure actuelle (bon vous allez la trouver complètement débile), c'est le sommeil. Quand je dors, au moins je ne bois pas. Et j'arrive à dormir, en tous les cas actuellement, durant de longues heures, parfois allant jusqu'à 15h de sommeil consécutives (le plus fort que j'ai fait un jour, c'était 18h !!), et ce, sans user abusivement de médicament.

Hier, je me suis couchée à 18h, et levée ce jour à 3h30 du mat, avec une méga faim, qui repousse l'appel de l'alcool.

Durant mon sommeil j'ai rêvé de Bletterans, et vous savez à quoi je pensais ? A de la bouffe !! J'étais dans le réfectoire, et l'on me disait les plats auxquels j'avais le droit.

Bref.

Merci infiniment de votre soutien. Ma route va être longue, je le sais. Et comme dit SHALE, je ne veux plus brûler d'années à me détruire, et qui seront perdues pour rien.

Bises à Tous, et merci.



coeurs
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  cristal 25/4/2011, 07:38

le plus important pour le moment c'est de ne pas lâcher ce lien qui te relie à la vie,tant que tu gardes cette lueur d'espoir tu resteras dans le combat et tu commenceras a t'armer pour la suite Very Happy

j'espère que tu auras une place avant le 11 juin mais tu as tout de même une date butoir a laquelle te raccrocher et ça,c'est très important COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 604725

en attendant,reste auprès de nous,c'est un moyen de pression de plus sur le petit singe Very Happy

bon courage Elsa et ne desespère jamais COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Martin 25/4/2011, 08:48

ELSA a écrit:Oui Martin, vous aidez à me ou dissuader toute personne de boire, je le veux. Et comme tu le dis tout est dans ma tête, prisonnière de mon obsession comme tu dis...Mais prisonnière également d'une telle dépendance physique comme le souligne SHALE, de ce phénomène chimique de dopamine remplacée par la THP comme le souligne Cristal.

Ce serait une aberration que de dire présentement que je m'en sors. Car il me faut un soutien "béton", j'entends par là, pour moi actuellement, mon entrée en cure et post cure à Bletterans, prévu pour le 11 juin. il n'y a pas de place avant. Mais des désistements, il peut y en avoir, comme on me l'a dit, auquel cas je serais admise plus tôt.

Ma seule parade à l'heure actuelle (bon vous allez la trouver complètement débile), c'est le sommeil. Quand je dors, au moins je ne bois pas. Et j'arrive à dormir, en tous les cas actuellement, durant de longues heures, parfois allant jusqu'à 15h de sommeil consécutives (le plus fort que j'ai fait un jour, c'était 18h !!), et ce, sans user abusivement de médicament.

Hier, je me suis couchée à 18h, et levée ce jour à 3h30 du mat, avec une méga faim, qui repousse l'appel de l'alcool.

Durant mon sommeil j'ai rêvé de Bletterans, et vous savez à quoi je pensais ? A de la bouffe !! J'étais dans le réfectoire, et l'on me disait les plats auxquels j'avais le droit.

Bref.

Merci infiniment de votre soutien. Ma route va être longue, je le sais. Et comme dit SHALE, je ne veux plus brûler d'années à me détruire, et qui seront perdues pour rien.

Bises à Tous, et merci.

Bonjour Elsa j'ai lu le lien de cristal elle a le bon reflex ne lache pas ce lien qui nous relie avec lui tous redeviens possiblle ensemble nous sommes plus fort et ensemble nous gagnerons cette bataille. Bizou Martin. coeurs coeurs coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  SHALE 25/4/2011, 09:50

Je n'ai qu'un seul regret dans ma vie, ce sont toutes ces années que j'ai perdues dans l'alcool et que je ne retrouverai jamais.
C'est bien pour éviter que d'autres en perdent autant que je suis sur ce forum, ces années sont précieuses, ne laissez pas l'alcool vous les voler.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty JE SUIS ADMISE EN CURE LE 2 MAI !!!

Message  ELSA 29/4/2011, 02:18

je suis admise au centre de cure et post cure de Bletterans bien plus tôt que prévu, cad ce mardi 2 mai (au lieu du 11 juin qu'on m'avait dit). J'hallucine !
J'en reviens pas.

J'ai peur mais en même temps, quel réconfort me dis-je cela va être pour moi.

Bisous à Tous.

onsaidiens

PS : j 'espère avoir connection internet depuis là-bas et rester en lien avec vous coeurs
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  SHALE 29/4/2011, 09:28

C'est génial, je suis très contente pour toi!!!! Tu gagnes de précieuses semaines là!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  cristal 29/4/2011, 09:30

comme je suis contente pour toi Elsa COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 262561 la cure arrive vraiment a point nommé, et tu es prête a y aller COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 894843

Ta peur est légitime et même bénéfique,elle prouve que tu sais que ta vie va changer radicalement et l'inconnu te fait peur COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 523584
Mais tu vas apprivoiser cet inconnu qui va etre ta nouvelle vie,ta vie de liberté COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 723126
nous restons près de toi Elsa,tout va bien se passer ne t'en fait pas COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  betti 29/4/2011, 09:37

content pour toi,ça vas te faire du bien et tu vas avoir plein de réponse a tes question,,,courage onsaidiens onsaidiens coeurs
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Discus 29/4/2011, 09:54

Quelle bonne nouvelle ! Ainsi tu seras en plein forme pour cet été et libre surtout Very Happy

petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Carmin 29/4/2011, 11:12

UN grand pas vers la liberté coeurs
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  ELSA 30/4/2011, 07:47

Merci à tous pour vos encouragements. coeurs

Aujourd'hui préparation de mon bagage pour ma libération.

Gros gros bisous onsaidiens
ELSA
ELSA
Habitué
Habitué

Féminin 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  cristal 30/4/2011, 08:57

c'est un beau voyage que tu vas faire Elsa,un voyage au centre de toi m'aime comme on dit souvent Very Happy
ce ne sera pas une partie de plaisir,ce ne sont pas des vacances mais tu reviendras bien plus épanouie qu'avec de vrais vacances COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 604725

n'aies pas peur surtout,tu n'as absolument rien à craindre et tout à espérerCOUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Martin 1/5/2011, 00:08

ELSA a écrit:Merci à tous pour vos encouragements.

Aujourd'hui préparation de mon bagage pour ma libération.

Gros gros bisous

Bonsoir Elsa.
Bon courage pour ce séjour. Tu vas trouver le soutient qui te fait tant défaut. Tu reprendras confiance en toi et en même tant une prise de conscience pour le retour à la vie normale. Bizou on est tous avec toi. Martin coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  michele 1/5/2011, 01:47

cool !!! c'est loin de chez toi???? petits coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  peureusetriste 16/6/2011, 10:57

Elsa, tu dois être en cure :)Si tu as une permission et que tu peux te connecter, viens nous faire un petit coucou :)
Bises onsaidiens
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison - Page 5 Empty Re: COUCOU je décroche pas du site tt que j'ai pas décrocher du poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum