lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

merci...

+4
cristal
Discus
jacques
SHALE
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  Invité 18/1/2011, 17:33

Merci lan et carmin, heureusement mon ami, Todd, arrive dans moins de 2 heures, il ne boit rien, c'est plus simple... là je plonge dans un bain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  Lan 18/1/2011, 17:51

On préfère ça ....

Un grand verre de jus de fruits bien frais et on attend le copain Todd

Nan mais ! En plus des vieilles bouteilles pleines de poussière grosse colère

Bonne soirée ...
Lan
Lan
Arrivant
Arrivant

Masculin 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  cristal 18/1/2011, 18:17

tu ne vas sortir en racheter kulumeru,c'est le coté positif de la journée et tu dois t'accrocher au positif ok??

lorsque l'on commence le sevrage,il faut vider tout l'alcool de chez toi mais tu es tombée sur un os a moins qu'inconsciemment ton cerveau savait où les trouver.Tu as bu,tu n'as pas aimé et tu n'as pas continué POINT BARRE.

Maintenant,tu te detends dans ton bain,tu manges quelque chose,ça,c'est très important et tu bois beaucoup d'eau.
tu n'etais pas assez armée pour lutter kulumeru alors cesse de t'en vouloir,l'alcool est très fort,on le sait tous ici et il connait beaucoup de subterfuge pour te faire craquer.Bientot,tu sauras anticiper et combattre,là,tu es encore un peu trop faible merci... - Page 3 604725

ne pense qu'a ton ami et la bonne soiré que tu vas passer avec lui d'accord???

tout va bien,tu es forte et tu l'auras merci... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  Invité 18/1/2011, 18:58

... Ben non Cristal, c'était pas inconsciemment: je me suis tellement énervée aujourd'hui qu'en enlevant mes bottes habituelles l'odeur qui s'en est échappée aurait exterminé un escadron de zouaves... Et les seules autres grises que j'avais étaient dans cette foutue armoire que je croyais avoir vidé de tous les cadavres!!! Vaut mieux en rire... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  cristal 18/1/2011, 20:57

ce que je veux dire c'est que ton cerveau avait enregistré a ton insu surement cette cachette,il te fallait vider toutes les caches et c'est lui qui va te permettre de toutes les retrouver.
Tu sais,l'inconscient m'en a fait voir de toutes les couleurs mais cela a toujours été dans le bon sens alors ne cherche pas a savoir pourquoi ou comment tu as retrouvé ces canettes,dis toi que cela te fait une planque de moins et un pas de plus en avant car l'alcool sort petit a petit de ta maison et de ta vie.

Tu fais tout comme il faut Kulumeru,il y a des obstacles,des embuches mais tu es toujours debout et toujours aussi determinée,c'est cela qu'il faut regarder merci... - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  SHALE 18/1/2011, 21:48

Tu n'as pas pu éviter ce caillou sur ta route, ce n'est pas très grave, mais il va falloir ouvrir l'oeil pour voir les autres arriver...
Je ne sais plus si tu as de l'aide, médicale et psychologique, je n'ai pas le temps de remonter tous tes posts pour le voir.
Si tu n'en as pas, je crois qu'il t'en faudrait pour t'armer suffisamment .
Je sens que tu as envie de faire le deuil de l'alcool mais que tu n'es pas tout à fait prête, alors avec de l'aide extérieur, il y a déjà le forum, mais si tu avais d'autres armes en plus ce ne serait pas plus mal.
Mais tu vas y arriver car la détermination, tu l'as et tu vas la renforcer, on va t'y aider... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  Invité 19/1/2011, 11:50

Merci Cristal et Shale pour les réponses... Cristal, oui, je crois que oui, ça y est, maintenant la maison est vraiment "vide" d'alcool... J'ai envie de dire "propre", mais bon, comme il y a quelques moutons sous les lits... Hier je suis allée avec mon ami, au soir, repérer les lieu du centre d'alcoologie où j'ai rendez-vous lundi. C'est mon ami qui a insisté, je ne voyais pas pk y aller hier alors qu'on a rdv lundi matin et qu'il a un gps pour m'y conduire, mais en fait ça m'a fait un bien fou de "voir" cet endroit, même si ce n'est que de l'extérieur (il était 9 heures du soir)... Ca met de la réalité, des images, sur ma décision.
Cela dit, j'ai beaucoup réfléchi à ce qui avait déclenché hier, chez moi, ce craquage... Je vais essayer que ces circonstances ne se représentent plus, ou en tous cas me préparer à les gérer froidement.
je suis en super forme aujourd'hui :) Et c'est un peu beaucoup grâce à ce site qui me sert de soutien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  SHALE 19/1/2011, 11:55

Tu peux t'appuyer sur nous autant que tu veux, ce forum existe dans ce but là aussi.
C'était plutôt une bonne idée d'aller voir le centre, ça dédramatise et ça met une image sur un projet.
En tout cas, tu es en bonne voie, tu mets ce qu'il faut en place.
Bonne journée à toi. Bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  cristal 19/1/2011, 14:34

je sens une vie en toi qui n'existait pas a ton arrivée kulumeru,ça fait vraiment du bien de te lire Very Happy
Comme je te le disait,il fallait que tu vides d'une manière ou d'une autre tes caches,il n'y a pas de hasard merci... - Page 3 543901 même si on a pas conscience de certaines choses,le cerveau est fait de telle manière qu'il sait aussi bien comment se detruire que se sauver merci... - Page 3 867218 .

Tu as donc passé une phase très importante hier puisque tu t'es enfin mise en marche et que pour la première fois depuis longtemps,tu vas enfin de l'avant merci... - Page 3 894843
Avant,tu stagnais,tu vivais sans voir d'avenir,sans même t'en soucier a vrai dire,les jours passaient sans que rien ne se passe,c'etait comme ça et puis c'est tout.

Aujourd'hui,tu as un but,un défi qui te "mets en marche",qui ravive la flamme Very Happy Very Happy tu dois batailler,tu dois sortir de ton mutisme,tu dois te donner vie pour atteindre ce but et tu vas tout mettre en oeuvre pour y arriver Very Happy

Tu fais le vide dans ta maison,tu fais le vide dans ta tête,tu prépares la suite,tu prépares ta future vie en laissant de coté ton ex destruction.
Bientot,tu redecoreras ta maison comme tu te redecoreras a l'interieur et c'est là l'instant le plus merveilleux de cette nouvelle vie Very Happy

Mais je m'emballe parce que je sais tout ce que tu vas découvrir de merveilleux dans cette abstinence et j'ai déjà hate de te voir cheminer dans ta nouvelle peau Very Happy

Un jour après l'autre Anne,aujourd'hui je ne bois pas et je met tout en oeuvre pour y arriver merci... - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci... - Page 3 Empty Re: merci...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum