lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

se sentir mieux sans alcool

+4
SHALE
cristal
béatrisse1
caroline
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  caroline 2/10/2010, 10:51

oui, simplement parce que hier, j'étais en réunion, avec mes collègues de travail.

Tout, le monde parle de la journée que nous avons passé mercredi :
car je travaille dans un centre de loisirs et le mercredi nous faisons des activités avec les enfants de à 12 ans toute la journée.


Donc nous faisons une réunion d'équipe pour savoir ce qui a été ou pas!!!
Moi je laisse parler mes collègues et là mon directeur, me dit :

Caroline tu dit rien, tu es Malade et là je commence à haussez la voix pour que tout le monde m'écoute et je lui répond que j'ai fais du ping pong avec les enfants et je me suis bien amusée, Rolling Eyes et la il se lève et fait UN GARDE A VOUS!!

Ça m'a soulé, il m'a pris pour une idiote!!!
Rolling Eyes Pour qui il se prend celui là!!
Je suis sympa je laisse la parole aux autres et après je me fait engueuler claques
Enfin voilà pourquoi j'étais de mauvaise humeur!!!

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal 2/10/2010, 21:39

il faut que tu essayes de passer au dessus de ce genre de reflexion caroline parce que tu vois,cela t'a gaché toute une journée Crying or Very sad par contre,je suis sure que la sienne a ete moins penible Rolling Eyes
t'es tu sentie "humiliée" ou prise en faute par ton directeur???t'es tu sentie rabaissée ou etais tu juste en colère contre lui?? peut etre contre toi??
vu comment tu as reagis,il me semble que c'est assez profond comme ressenti alors si tu veux en parler,n'hesite pas mais si tu veux zapper et passer a autre chose,on passe a autres chose bien sur Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty bon dimanche

Message  caroline 3/10/2010, 12:02

Bonjour à tous et à toutes,
Enfin, je me suis reposée de cette semaine très fatiguente !!!

J'étais de mauvaise humeur depuis 2 jours, peut être à cause du manque de sommeil et de mon travail qui est important pour moi et qui me prend du temps Very Happy
Hier j'étais voir pour la première fois chez mon psy wouhou Je ne savais pas quoi lui dire, et puis j'ai commencé à parlé, de mon manque de confiance en moi !!! Pour une fois je n'ai pas béguellier comme je le fais souvent devant une personne "importante"
Il est très sympa, et très calme cela me rassure et on se revoit dans 15 jours!!! cligner

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty TOUS MES VOEUX

Message  caroline 4/1/2011, 21:32

BONSOIR
Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée!!!
Je veux vous souhaiter une très BONNE ANNÉE 2011!!
Pleins d'ambitions et de volontés, pleins de rêves et de projet dans la tête
Les fêtes sont aussi durs pour moi, toujours peur de replonger pour un soir puis après ca passe!!!
Very Happy coeurs

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal 4/1/2011, 21:39

merci pour tes bons voeux caroline ,je te souhaite egalement une très bonne Année 2011 se sentir mieux sans alcool - Page 3 604725

je suis ravie que tu soies encore dans une vie libre de tout alcool se sentir mieux sans alcool - Page 3 837694 reste vigilante et tout ira bien se sentir mieux sans alcool - Page 3 443

j'ai fusionné ce post avec ton ancien post pour que l'on suive mieux ton parcours se sentir mieux sans alcool - Page 3 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE 4/1/2011, 21:48

Merci pour tes voeux Caroline. Je te souhaite aussi une très bonne année 2011. Elle sera en partie ce que tu en feras, mais sans alcool, elle devrait être bien plus agréable à vivre. coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  caroline 4/1/2011, 22:07

Merci de me suivre, j'ai un peu honte de vous écrire après tous ces mois!!!!!
Je suis toujours sobre comme un chameau wouhou
Je suis toujours avec des kilos en trop, mais j'ai débuté un régime depuis le nouvel an, car j'ai eu la gastro atroce!!!
Donc je fais attention à ce que je mange!!!
Voila les amies je vous écrirais un peu plus ce week end!!!
Vous m'avez manqué chat

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE 4/1/2011, 22:09

Caroline, tu as toujours ta place parmi nous. C'est normal de s'éloigner de temps en temps pour faire le point, parce qu'on est trop pris ou pour toute autre raison, mais quand on revient, c'est comme si on n'était jamais parti... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal 4/1/2011, 22:26

tu n'as pas a avoir honte de ton éloignement Caroline,tu as ta vie a vivre avant tout se sentir mieux sans alcool - Page 3 867218

tu auras toujours ta place ici ne t'inquiète pas se sentir mieux sans alcool - Page 3 555400

alors si tu as le temps et l'envie bien sur,tu nous raconteras un peu ce que tu deviens et si tu es toujours tiraillée par ces envies qui te menaient la vie dure a ton arrivée ici se sentir mieux sans alcool - Page 3 604725

bisous caroline se sentir mieux sans alcool - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool - Page 3 Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum